| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Chopper_Doflamingo_Jimbei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 17:46 | |
| j'ai essayer un nouveau truc | |
|
| |
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 17:56 | |
| AAAAh GRand MERCIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 17:57 | |
| 2ri1
pour le lien clik sur la signature http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496164perone.gif | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: demande de signature et avatar ace vs marco Mar 23 Aoû 2011 - 15:09 | |
| cxomme je le dit dans le titre je vourai un avatar de marco et une signature animer de ace vs marco si possible merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Aoû 2011 - 20:05 | |
| re bidonjour Cho-Dofla-Jim (ca va plus vite et c est marant ) tu pourrais pas me faire un avatar de perona, autre que le mien , mais qui mettrait bien en valeur le charme de ma douce et tendre Princesse ? >^_^< pour les images je t'en donne pas, je te laisse choisir , tu a très bon gout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Aoû 2011 - 20:51 | |
| jamais fais d'avatar mais j'essayerais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Aoû 2011 - 22:48 | |
| ok merci bien en tout cas ^^ | |
|
| |
| |
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 25 Aoû 2011 - 21:05 | |
| super t utilise photphilre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 26 Aoû 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Puis-je implorer votre bonne volonté? Lun 28 Nov 2011 - 22:52 | |
| En fait je sais pas très bien comment ça marche...Mais j'ai cru deviné que c'était ici qu'on passait commande; alors voici!:
Demande:Avatar taille:euuuh faut que ça rentre! Police:Lucida Blackletter Texte:_Roronoa Zoro & Sanji la Jambe Noire_ Images: libre a toi, _ô étrange qui accédera a ma requête! _ du moment qu'elle est belle et de préférence pas facile a trouver!^^ET MES INTENTIONS SONT PACIFISTES DONC PAS DE GUERRE ENTRE LES DEUX MAIS DE L’AMITIÉ... Mais...Si tu peut supprimer le fond de celle ci et trouver le moyen de mettre le fond demandé en dessous..en dessous, ce serait cette photo: (celle dont je mettrais le liens après les 7 jours..donc mercredi^^) Couleurs: Pas super douée pour tout ce qui est esthétique, alors...je sais pas, peut-être un marbré vert pale côté Zoro et marbré Violet côté Sanji? Et Pour le thème...Eh bien, c'est pas moi l'experte^^!
Bon, j’espère que quelqu'un aura le courage de supporter une commande aussi complexe que la mienne....Merci de me prévenir si vous voulez bien!
Dernière édition par Seikö o Hansha le Mar 29 Nov 2011 - 21:01, édité 2 fois (Raison : J'en ai trop enviiie!!!!) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 3 Déc 2011 - 13:50 | |
| désolée, pour le double post mais...quelqu'un est-il capable au moins de me dire "non ça va pas être possible?" ^^ | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Déc 2011 - 0:24 | |
| Bonjour , j'aimerai un avatar
Demande : avatar
Taille : normale
Police : je laisse libre a ton esprit de choisir ^^
Texte : Nico.D.Zoro
image : https://i.servimg.com/u/f43/16/93/64/02/62831410.jpg
Couleurs : Noir , et soit rouge soit blanc , comme tu veux
Merci de lire ce message et si possibe de pouvoir me faire cet avatar , merci !!! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 31 Déc 2011 - 2:43 | |
| Quelqu'un pourrait-t'il me faire une signature avec les quelques critères suivant: * Img: - Spoiler:
* Texte: "Pour cacher un arbre met le dans une forêt, pour cacher un bâteau met le parmit d'autres bateaux"* Police: Je vous laisse le choix pour la police et les couleurs du texte =) * Dimension: 300x165 si possible ou plus grand selon la place nécessaire. Vous pouvez laisser votre côté artistique s'exprimer avec différents reliefs et reflets differents mais sans que ce soit trop chargé =) Et si vous pouviez à la place de One Piece sur l'image écrire Straw hat avec la même écriture... J'espère avoir été suffisament clair, si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas à me MP. Merci d'avance, Cordialement Straw hat | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 31 Déc 2011 - 3:11 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Mais...Si tu peut supprimer le fond de celle ci et trouver le moyen de mettre le fond demandé en dessous..en dessous, ce serait cette photo:
(celle dont je mettrais le liens après les 7 jours..donc mercredi^^) C'est ça que tu demandais ? J'ai essayé vite faite quelque chose... | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 31 Déc 2011 - 21:10 | |
| Je commanderai un avatar aussi mais pas maintenant parceque je sais pas vraiment ce que je veux encore... Je vous laisse donc le temps, Oh cher grapheurs, de pouvoir remplir les commandes présentes pour que vous puissiez respirer un peu ^^ Bonne chance et bravo pour votre magnifique travail! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 8 Jan 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 2 Mar 2012 - 21:52 | |
| bonjour je cherche un avatar de law merci a vous | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 4 Avr 2012 - 12:29 | |
| Bonjour, gérant une team Bf3 sur 360, j'aurais besoin d'une bannière
taille: 512 * 128 format: jpeg(important, pas possible autrement :s) contenu: un fond bleu simple avec marqué en gros Death Company(sur 2 lignes) avec éventuellement cette image incrustée http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/58/Bf3-pc-cover.jpg Taille du fichier inférieure à 500 ko
merci d'avance | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 4 Avr 2012 - 22:43 | |
| Voici un truc vite fait, tu me diras ce que tu en penses : A+ | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 4 Avr 2012 - 22:59 | |
| je sais que tu voulais un avatar mais je m'en suis rendu compte que après | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 4 Avr 2012 - 23:38 | |
| très jolie vos signature ! | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 4 Avr 2012 - 23:49 | |
| sinon moi j'ai fait sa | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 5 Avr 2012 - 1:41 | |
| Merci à vous deux! je vais voir avec ma team.
ps: c'est là qu'on se rend compte que les noms de teams cmoche x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|