| Créatrice de bannières et avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss All Sunday 3397 Matelot
Age : 27 Localisation : Dans la bibliotheque du Sunny Go Emploi : Tueuse Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 13:58 | |
| Bonjour ^^ Je suis grapheuse et je crée des bannières et des avatars Commandes avatars:il me faut:-lien de l'image ou l'image -avatar gif ou avatar fixe -le texte que tu veux -la couleur et la police du texte (pas obligatoire) -si tu veux un brush (coeur, étoile, rien...) Commandes de bannières:il me faut:-lien de ou des images (obligatoirement des renders svp, si vous ne savez pas ce que c'est => dites moi ce que vous voulez comme personnage et j'en trouverais) -le texte -la couleur et la police du texte (pas obligatoire) -la taille (pas obligatoire) -brush (coeur, étoile, bulle, rien...) voila j'espere avoir été clair voici quelque exemple que j'ai fait: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 14:27 | |
| Alors, je voudrais un avatar: - Spoiler:
un avatar fixe j'aimerais que tu écrive XxSanjixx avec ta plus belle police de caractère en bleu si possible et si tu pense que tu peut rajouter une bruch fait comme tu veux ^^
| |
|
| |
Age : 27 Localisation : Dans la bibliotheque du Sunny Go Emploi : Tueuse Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 15:00 | |
| voilà ton avatar XxSanjixX ^^ j'espère qu'il te plait - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 15:48 | |
| je ne peut pas le voir peut tu l’hébergé sur photobucket | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 16:09 | |
| Ok... Mais il existe déjà un sujet pour les commandes d'avatar, bannière, etc... Donc àquoi bon en créer un uniquement pour toi ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 16:10 | |
| ah désolé... je pensais juste que c'était pour la personne qui l'avais créé... | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 16:25 | |
| Moi aussi, j'aimerais un avatar si ça ne te dérange pas. Avec cette image si possible, le reste, fait comme tu le sens, je te fais confiance: - Spoiler:
Merci d'avance.
Dernière édition par Monkey.D.Nami le Dim 8 Juil 2012 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 16:33 | |
| Ahahah il est magnifique mais le contenu et trop lourd donc je ne peut l'afficher pourrait-tu remédier a ce problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 17:02 | |
| Commande de XxSanjixX: le probleme est réglé - Spoiler:
Commande de Monkey.D.Nami: - Spoiler:
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 17:33 | |
| Eeeeh!! T'es sur Equideow??? Pseudo, please!!! Alors, euh, je veux bien un avatar... Avec cette image: Avec des détails noir (sens figurés), mais quand même marrant, donc, en restant dans leton de l'image... Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 18:08 | |
| Commande de MissCrocodile: franchement si ça te plait pas, dis le moi! - Spoiler:
j'avoue que j'ai peut-etre un peu exagéré
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 18:15 | |
| J'aime beaucoup, mais pourrais tu changer la couleur du fond??? Pour une couleur un peu plus claire... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 18:46 | |
| Commande de MissCrocodile: modifié - Spoiler:
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 18:52 | |
| J'adore!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 21:00 | |
| Il est tout juste Magnifique !!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Dim 8 Juil 2012 - 23:02 | |
| Je t'ai déjà remercié par MP mais si je ne le fait pas ici, les gens vont penser que je suis malpolie alors: MERCI BEAUCOUP POUR CE MAGNIFIQUE AVATAR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars Ven 24 Aoû 2012 - 17:05 | |
| commande de zoro2002 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatrice de bannières et avatars | |
| |
|
| |
| Créatrice de bannières et avatars | |
|