| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 17 Jan 2008 - 0:50 | |
| T'as du boulot mon ami, bonne chance!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 19 Jan 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 19 Jan 2008 - 22:52 | |
| Merci beaucoup Je doit-être un peu sadique car je savais que ca serait dur. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 20 Jan 2008 - 1:43 | |
| De rien Mariners ! - Shanks D Ace a écrit:
Et si possible avec un décor qui bouge...Genre des étoiles...
Voilà^^ Hum, j'sais pas si Iron est sur cette sign, mais j'pose quand meme la question ! Pour les étoiles, juste des étoiles qui clignotent vite fait ? Parce qu'en fait, j'sais pas si c'est moi, ou si y'a un truc, mais quand il s'agit d'animation, j'ai tout de suite une qualité d'image moche, même sur des petites dimentions. Alors sur du 600x200... Pourtant je pense que je configure au maximum... ça vient peut etre d'animation shop ? | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 20 Jan 2008 - 13:36 | |
| Je suis sur celle des jap'star, et celle du Sanji zt Zorro avec le mur. Pour l'animation j'ai pas vu cette comande "lol", et je sais pas comment faire le truc des étoiles erf X D
Edit: XD lol celle des étoiles et enfait celle des jap'star tiens je savais pas XD donc je sais pas qu'est ce qu'on doit faire, si je la fait moi j'aurais un probléme pour l'animer,si c'est toi on aura une low qualité,ummm.. | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 20 Jan 2008 - 14:19 | |
| Excusez moi, mais j'aimerais savoir si vous avez vu ma commande silvouplait ? | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 20 Jan 2008 - 21:33 | |
| Et bhen laissez tomber pour l'animation si ça pose vraiment de problème! C'était vraiment pas obligé! En tous cas merci à vous deux pour vous en charger! | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 19:05 | |
| Merci a toi melisssaa c exactement se que j'avais en tête Pour lavatar sa doit pa e^tre dificile c le même en plu peti | |
|
| |
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 19:17 | |
| comment je fait pour mettre la signature svp | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 19:26 | |
| - monkey D. A. 91 a écrit:
- comment je fait pour mettre la signature svp
Clique sur Profil puis va dans Préférences Et verifie si "Toujours attacher sa signature" est cochée Ensuite il te suffit de cliquer sur l'onglete Signature, et poster l'image dessus (avec les balise [IMG]) pas dur hein | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 19:37 | |
| Ravi que ça te plaise, je regarde pour l'avatar, je devrais pas en avoir pour longtemps si je trouve un truc qui me plaît ^^
edit : pour mettre ta signture, faut aller dans signature, puis tu vas dans le rectangle en dessous et tu mets l'adresse se l'image entre les codes (pour moi ca donne : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img102/9320/nakamascub9.gif[/img , sauf qu'à la fin il faut fermer le ])
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 19:43 | |
| Je dois être bète mais ji arrive pa je v dan profile signature é je pe pa mettre dimage | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 20:45 | |
| Hop, j'espère que tu aimeras En fait, le problème venait du fait que simplement réduire ne donnait pas un résultat très joli, et qu'en plus on ne pouvait plus lire ton nom... voilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 21 Jan 2008 - 20:50 | |
| C pa grave c déja bien comme sa merci é toi tu peux m'aider lol | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 22 Jan 2008 - 23:01 | |
| Salut !!! ^^' Voilà j'aimerais bien avoir une signature trop belle/stylée comme tous les autres *_*! Niveau images, j'aime beaucoup les persos de Franky, Zorro et Sanji, mais je peux proposer quelques bases: Attention, allergiques aux délires Sanji/Zorro, ne pas ouvrir - Spoiler:
Celle ci est vraiment grande, je la mets en spoiler ! - Spoiler:
Ouais j'aime bien Samurai Champloo aussi! (Kazuya Nakai *_*) De même, si jamais quelqu'un a un avatar sympa du style Gonbe (Nyaa!), les Square Sisters (Anikiiiii!) , je prend! ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 23 Jan 2008 - 21:49 | |
| Que de belles images... sauf la première j'ai imaginé ça : (lien en plus petit : http://www.hebergement-images.com/members/1201135729_sign03b.jpg ) (lien en plus petit : http://www.hebergement-images.com/members/1201135641_sign01b.jpg ) vu qu'on est sur un site sympa qui accepte les grandes images en signature, j'en ai profité ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Jan 2008 - 0:49 | |
| - melisssaa a écrit:
- vu qu'on est sur un site sympa qui accepte les grandes images en signature, j'en ai profité ^^
Oué mais là c'est un peu grand comme sign Nan ? .. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Jan 2008 - 1:12 | |
| Lol, un peu, peut être, mais j'aime bien les grandes signatures, et ça me fesait mal au coeur de réduire... Au besoin, je réduirais, c'est vite fait ^^ (là, c'est du 300 en hauteur, mais j'ai vu des signatures plus hautes sur ce forum...) edit:j'ai mis les liens vers les signatures dont la taille a été ramenée à un hauteur de 200 re edit: un avatar pout Cissa : | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Jan 2008 - 2:18 | |
| Merci beaucoup! Je pense que je vais garder celle avec Sanji ^^' (pour la première c'était plus un délire qu'autre chose, mais je la trouve trop mignonne!)
Mais j'ai pas mal d'autres images très jolies - que des fanarts. Il suffit d'écumer un peu 4chan.org et de pas avoir peur du shônen ai déviant et envahissant *soutiens que Zorro et Sanji c'est pas déviant ni envahissant à partir de Water Seven*
BREF. Tout ça pour dire merci et puis louer les talents des autres dont je ne suis pas dotée ! ^^' (faut dire aussi qu'avec The Gimp, j'arrive à faire des effets, mais jamais très très beaux) Je pourrais peut-être poster les fanarts dont je dispose un jour ... Beaucoup de Zorro, pas mal de Sanji, Lucci (pourtant je l'aime pas), Luffy... Enfin voilà.
Edit: pour l'avatar, je le trouve trop mimi, mais y'a pas mal de Choppy sur le fofo en fait ^^' (et j'suis allergique au rose... quoique, j'aime pas le vert et j'suis fan du Marimo >_>) | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Jan 2008 - 21:25 | |
| Allez je fais une petite commande : Une sign, de taille environ comme celle de melisssaa(voir plus grand de gauche à droite).. Une image de Brook (seul) Avec une couleur noir et blanc Avec une écriture (times new roman) Noir ou gris ou blanc .. Avec écrit "Detracte",(dans un angle) ca devrait suffire Et avec un petit cadre noir ou blanc J'ai une idée assez précise de ce que je veux, mais votre travail devrait me suffir . | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 24 Jan 2008 - 22:53 | |
| Voilà j'ai voulu tester des effets en même temps xD Rendu pourri.... à toi de voir Edit: J'ai pas fais une grande taille car ça rendait le tout encore plus pourri xD | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 25 Jan 2008 - 21:32 | |
| J'aime !! C'est trop fort ! J'admire votre travail, je la prend | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: baniere Ven 25 Jan 2008 - 22:53 | |
| salut a tous j'aimerais une banniere assez belle avec portgas D ace et un avatar avec ( et oui , je suis gourmand ) avec ecris monkey D ace , mais je suis tres difficile mais je vous dirais ce que je penserais de ce que vou allez me faire g hate de voir le resultat lol ( je me suis presenter sur le forum ^^) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 26 Jan 2008 - 1:46 | |
| dsl la bannierre me plait mai g trop mal formulercar je voulais un format qui n'eatis pas en jpeg alors je vais tout reformuler pour que sa soit plus clair pour tout le monde lol , je voudrais un avatar et une banniere pour un forum ( assez longue mais la taille m'importe peu lol) evidamment comme theme c'est le meilleur des mangas ( one piece lol) et plus particulierement portgas D ace j'aimerais que la banniere soit plus ou moins rouge et qu'il y ait marquer "monkey D ace " voila voila je vous fourni plusieur image de ace que j'aime bien en prime lol http://37.img.v4.skyrock.com/379/sanji-sam/pics/157398271.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img118/2513/portgasete9.jpg http://www.m5zn.com/uploads/3bfbccdcb7.jpg et puis j'aimerais que l'avatar soir a peu pres pareille que la banniere donc fait par le meme createur lol ( je suis tres exigeant quand meme lol ) j'espere les avoir tres bientot lol et je oudrai si c'est possible que la banniere comme l'avatar ne soit pas en format jpeg car elle ne passe pa dans tous les forums merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|