| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 1 Oct 2007 - 23:09 | |
| Voilà pour toi clive kun, dis moi si la police te va ! Mais non Elfen, t'es pas un boulet ! Et mon site te remercie, ça lui fait plaisir ce que tu dis de lui lol | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 1 Oct 2007 - 23:16 | |
| Ok pour la police.....si tu pouvais juste changer la couleur en argenté un truc du genre! Merci d'avance!!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 2 Oct 2007 - 8:07 | |
| argenté ? Tu veux pas plutôt dire "doré" ou "blanc" ?? | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 2 Oct 2007 - 14:22 | |
| ^^'......euh ouais!!!! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 5 Oct 2007 - 8:22 | |
| Demande:Signature et avatar taille:classik
Texte:yokozuna Images: https://servimg.com/view/11187942/53
Thème:Manga
si possible avec le perso qui depasse de la signe, genre la wanted de certains du site
merci d avance | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 8 Oct 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lidia Matelot
Age : 39 Localisation : Grande Line Emploi : interprete Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Demande de signature Dim 14 Oct 2007 - 12:25 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici, et si c'est possible, j'aimerais moi aussi une signature et avatar sur la base de Elfen Lied. Si c'est possible, avec cette image http://otaku.glazov.ru/gal1/elfen_lied_1280x1024.jpg, sinon, je vous laisse libre choix. Si possible avec le personnage qui depasse et le texte "Desire to bleed and burn myself so perfectly" Merci beaucoup.
Lidia | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Oct 2007 - 20:47 | |
| L'ava : La sig : | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Oct 2007 - 21:04 | |
| Bien joué Iron Broly, c'est vraiment trés jolie, je pense que ca plairat beaucoup a Lidia, crois en un fan de Elfen Lied^^ D'ailleurs, Lidia, si tu veut partager ton avis sur Elfen lied, c'est part la http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/elfen-lied-t1305.htm?highlight=elfen | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Oct 2007 - 21:14 | |
| Coucou c'était pour savoir si tu pouvais me faire une bannière avec ces deux images (si possible mais si tu prend d'autres image de sanji je t'en voudrais pas xD): - Spoiler:
et - Spoiler:
et aussi si ca pouvais avoir un rapport avec mon pseudo si possible. Voila merci d'avance! | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Oct 2007 - 21:51 | |
| sign : ava : | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Oct 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Oct 2007 - 22:58 | |
| Salut, Demande:Signature taille:Standard Police: je vous laisse le choix Texte: Hatake Kakashi Images: https://2img.net/r/ihimizer/img148/8563/kakashi01oa0.th.jpg ou bien https://2img.net/r/ihimizer/img509/9162/13590810td4.th.jpg Thème:Manga Voilà,merci | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 18 Oct 2007 - 15:59 | |
| Demande:Signature&Avatar
taille:530X120
Police:papyrus
Texte:Dehmene
Images:Luffy,zoro,sanji,ace,shanks,nami,robin,usopp ,pour l'avatar je voudrez Ace ou luffy ce que vous voulez désolé mais jai pas de liens . je vous laisse le choix des images mais le plus important c'est qu'elle soit cool
Couleurs:rouge,noir,bleu,violet,vert,jaune ou orange selon les persos.
Thème:comme vous voulez avec un chapeau de paille dans le coin et merci davance . | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 21 Oct 2007 - 21:52 | |
| Alors quand je pourrai avoir mon avatar et ma signature ????? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 21 Oct 2007 - 22:03 | |
| Deja, il faudrait que tu donnent les images que tu veut dans ta signature, puis attendre qu'un de nos excellents graphistes passent par la | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 21 Oct 2007 - 22:05 | |
| - Hatake a écrit:
- Salut,
Demande:Signature taille:Standard Police: je vous laisse le choix Texte: Hatake Kakashi Images: https://2img.net/r/ihimizer/img148/8563/kakashi01oa0.th.jpg ou bien https://2img.net/r/ihimizer/img509/9162/13590810td4.th.jpg Thème:Manga Voilà,merci Hum... les images que tu as proposées sont toutes petites... Si ça ne te plait pas, tu pourrais poster d'autres images + grandes ? - Citation :
- Alors quand je pourrai avoir mon avatar et ma signature ?????
Alors ça dépend de beaucoup de choses... Du temps, du respect des règles (les images), de la politesse... tu vois | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 21 Oct 2007 - 22:48 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Deja, il faudrait que tu donnent les images que tu veut dans ta signature, puis attendre qu'un de nos excellents graphistes passent par la
mais j'ai pas trouvé de bons images c'est pour ça que je laisse le choix car je vous fait confiance en ce qui concerne les images | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 21 Oct 2007 - 22:59 | |
| Merci beaucoup nami-san, c'est très beau.. Pour les images, je vais chercher et je posterais de nouveau.. encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 22 Oct 2007 - 19:40 | |
| - dehmene a écrit:
- Elfen Fan a écrit:
- Deja, il faudrait que tu donnent les images que tu veut dans ta signature, puis attendre qu'un de nos excellents graphistes passent par la
mais j'ai pas trouvé de bons images c'est pour ça que je laisse le choix car je
vous fait confiance en ce qui concerne les images tu veux les 4 persos en une seule ban ? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Oct 2007 - 18:53 | |
| - IronBroly a écrit:
- dehmene a écrit:
- Elfen Fan a écrit:
mais j'ai pas trouvé de bons images c'est pour ça que je laisse le choix car je
vous fait confiance en ce qui concerne les images tu veux les 4 persos en une seule ban ? oui je veux bien les 4 perso sur la ban mais si c'est pas possible alors tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Oct 2007 - 18:59 | |
| Si si c'est possible sera prét ce soir ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Oct 2007 - 19:05 | |
| - IronBroly a écrit:
- Si si c'est possible sera prét ce soir ^^
merci ^^ beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 23 Oct 2007 - 19:33 | |
| Voila l'ava : La sig : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|