One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les quelques bannières de Iemitsu

Aller en bas 
+11
m0nkey D.Luffy
Luna07
delta5
Taranis
Goro_Shigeno
Lemon D Laure
Moi,
Sanji-la jambe noire
sergent-chef Tashigi
Gear D. Luffy
Iemitsu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:32

C'est avec une petite appréhension que je vous présente ma galerie, il y a des choses qui vont surement vous piquer aux yeux. Certaines seront également signées d'un autre pseudo étant donné que j'en ai déjà changé à plusieurs reprises.

Bien entendu, il y a beaucoup de One Piece hein, le seul manga qui me permet de trouver un semblant d'inspiration à tous les coups !

Les très anciennes :

Spoiler:

Les un peu plus récentes :



Spoiler:

Les récentes :

Spoiler:





*Bonus track*

Spoiler:

Voilà voilà ^^


Dernière édition par Iemitsu le Mar 20 Avr 2010 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:05

j'adore toutes tes signatures! sérieux! ça fait combien de temps que tu utilises ton logiciel? j'adore toute celles de Luffy elles sont toutes sublimes, et étant un grand fan de zaraki Kenpachi j'adore la premiere!

trop beau continue comme ça, de regaler nos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:57

MAGNIFIQUE Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz

J'aime surtotu celle de Zoro Les quelques bannières de Iemitsu Icon_rolleyes , de AceLes quelques bannières de Iemitsu Icon_rolleyes , de Kuma, de Rayleigh, de Law, de chopper, de sanji et celle de Nami en vacance... elles sont <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:32

Trop fort je l'ai aime quasiment toute...
Fait avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi,
Matelot
Matelot
Moi,


Age : 27
Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper
Emploi : mais bien sur
Date d'inscription : 19/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:40

waaaaaaaaaaaa! trop belle celle de chopper!! Les quelques bannières de Iemitsu 878669 Les quelques bannières de Iemitsu 878669
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:00

top belle va sy j'adore si ta le temps va voir les mienne
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:04

T'es vraiment super doué ^^ Continue comme ça Wink J'ai une petite préférence pour les récentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:52

Ca fait plaisir de voir une belle galerie ^^

En plus, on voit assez bien la progression et ce que tu cherchais à maîtriser...

Au début, c'est massif, ça pixelise par moment, c'est sympa mais pas toujours très original.
Ensuite, des cadres plus variés, plus petits, mais les brosses sont lourdes et pas toujours bien intégrées (Nell par exemple) (la signature avec Law est légère et agréable)
Enfin (les plus récentes), les personnages sont beaucoup mieux intégrés, tu utilises les masques de calques, ça donne de la pêche aux créations. flower

Pour être complet, il y a deux signatures qui m'ont sauté aux yeux :
Les quelques bannières de Iemitsu NamicopieLes quelques bannières de Iemitsu Munsuw
Sur la première, je suis déçu que le cadre passe devant Nami, au niveau des cuisses et de la tête, et la jambe me paraît bizarrement coupée. scratch
Pour la deuxième, j'aime beaucoup le fond, les éléments intégrés sont plutôt chouettes.

Voilà, farao

Bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:35

Ouah, autant de compliments, merci à tous, je suis content que ça vous plaise !

@Gear D Luffy : J'ai réalisé mes premières créations il y a déjà quelques années d'ici, je n'ai pas arrêté pendant 3-4 mois puis comme si j'avais fait une overdose je n'ai plus touché à mon logiciel pendant longtemps sauf une ou deux fois exceptionnellement. Là ça doit faire un an que j'ai repris un peu plus sérieusement mais ma productivité varie énormément selon les périodes !

@Sanji-la-jambe-noire : J'ai commencé sur Photoshop CS2 et vu que je n'ai jamais ressenti les limites du logiciel, je n'ai jamais pensé utile de passer aux versions supérieures !

@Lemon D Laure : Je n'y manquerai pas ! Wink

@melisssaa : Merci à toi pour ta critique constructive, en effet Nami aurait pu être peaufinée, faut dire que c'était une totale improvisation dans un style que je ne connaissais pas, une sorte de test mais qui au final me semble avoir bien fonctionné dans l'ensemble, je pense exploiter un peu plus ce style prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:06

J'adore tes créas elles sont toutes drunken ^^

il y en as que j'ai adorées!!

Continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:16

Je poste ici la créa faite pour Gear D. Luffy sur Afro Luffy :

Les quelques bannières de Iemitsu Afroluffycopie
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:12

WHAOUUUU!!!!!!!!Les quelques bannières de Iemitsu Affraid Les quelques bannières de Iemitsu Affraid Les quelques bannières de Iemitsu Affraid Les quelques bannières de Iemitsu Affraid Les quelques bannières de Iemitsu Affraid Les quelques bannières de Iemitsu Affraid
Vraiment super!!!
Tu acceptes les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:47

Vraiment superbe! J'en reste sans voix!
L'incrustation des personnages sont vraiment bien fait! J'adore le reflet de la signature de Chopper et l'effet de relief!
Celle de Trafalgar Law est vraiment classe! Les contraste lui donne un genre que j'adore!
Aah, si seulement je pouvais manier Photoshop aussi bien! J'ai hâte d'en voir de nouvelle rien que pour le plaisir des yeux! Continu comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy


Age : 31
Localisation : IP
Date d'inscription : 08/02/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:21

supeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrbe =)) tu pourrais devenir mon prof ? =/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-m0nkey-d-luffy-o0.skyblog.com
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:24

Merci à vous !

@Sergent-chef-Tashigi : Tout dépend de mon emploi du temps et surtout si j'ai des partiels en vue ou pas (genre cette semaine ça risque d'être difficile et surtout pas très raisonnable) mais oui, c'est tout à fait concevable ! ^^

@Luna07 : Franchement c'est pas grand chose, je suis loin d'exploiter le logiciel à fond, rester en surface ça suffit amplement !

@m0nkey D.Luffy : Je réponds à ton MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:16

bon, bah, dans ce cas la, tu pourrais me faire une ZoTashi, avec l'image que tu veux (si tu a la flemme de chercher, je t'en ferais parvenir par mp), sans aucune limite de temps, je peux attendre 1245 années, si tu n'as pas le temps avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:00

sergent-chef Tashigi a écrit:
bon, bah, dans ce cas la, tu pourrais me faire une ZoTashi, avec l'image que tu veux (si tu a la flemme de chercher, je t'en ferais parvenir par mp), sans aucune limite de temps, je peux attendre 1245 années, si tu n'as pas le temps avant! ^^

J'avoue, ça m'arrangerait que tu me fournisses les images que tu préfères, ça fait peut-être gagner du temps mais surtout avec ça, je suis sur de ne pas tomber à côté sur le render ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:53

Dernière signature faite pour Sergent-chef-Tashigi (si elle en veut parce qu'elle est pas terrible du tout) :

Les quelques bannières de Iemitsu Zotashi

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:55

Comment as tu pus penser, ne serait ce qu'une nano seconde que ca ne me plairait pas?! C'EST TROP BEAU!!! <3 <3 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz Les quelques bannières de Iemitsu Herz !!!!!! Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers Les quelques bannières de Iemitsu Icon_cheers !!!!!!!!!!!!!!!! Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie Les quelques bannières de Iemitsu Drunken_smilie !!!!!!!!!!!

BRAVOBRAVOBRAVOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:04

Hé bien content qu'elle te plaise dans ce cas ! Very Happy

Au fait je te l'avais envoyé par MP hein, j'ai même essayé de faire passer le message discrètement dans un topic mais bon en l'absence de réaction je me suis résigné à la poster ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:10

Pardon, desolé, mais je viens de rentré de week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:44

sergent-chef Tashigi a écrit:
Pardon, desolé, mais je viens de rentré de week end...

Boarf pas grave hein, le principal c'est que tu l'as maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:07

et elle est magnifique, vraiment, merci beaucoupp!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:19

A fond t'es super rien n'a dire sur tes signatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:20

Merci merci ^^

D'autres arriveront pendant les vacances si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quelques bannières de Iemitsu Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quelques bannières de Iemitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SANJI] Les Bannières du LoveCook
» Créatrice de bannières et avatars
» Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: