| Les quelques bannières de Iemitsu | |
|
+11m0nkey D.Luffy Luna07 delta5 Taranis Goro_Shigeno Lemon D Laure Moi, Sanji-la jambe noire sergent-chef Tashigi Gear D. Luffy Iemitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 3:32 | |
| C'est avec une petite appréhension que je vous présente ma galerie, il y a des choses qui vont surement vous piquer aux yeux. Certaines seront également signées d'un autre pseudo étant donné que j'en ai déjà changé à plusieurs reprises. Bien entendu, il y a beaucoup de One Piece hein, le seul manga qui me permet de trouver un semblant d'inspiration à tous les coups ! Les très anciennes :- Spoiler:
Les un peu plus récentes :
- Spoiler:
Les récentes :- Spoiler:
*Bonus track*- Spoiler:
Ma fierté...
Voilà voilà ^^
Dernière édition par Iemitsu le Mar 20 Avr 2010 - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 5:05 | |
| j'adore toutes tes signatures! sérieux! ça fait combien de temps que tu utilises ton logiciel? j'adore toute celles de Luffy elles sont toutes sublimes, et étant un grand fan de zaraki Kenpachi j'adore la premiere!
trop beau continue comme ça, de regaler nos yeux ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 13:57 | |
| MAGNIFIQUE J'aime surtotu celle de Zoro , de Ace , de Kuma, de Rayleigh, de Law, de chopper, de sanji et celle de Nami en vacance... elles sont <3 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 17:32 | |
| Trop fort je l'ai aime quasiment toute... Fait avec quel logiciel ? | |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 20:00 | |
| top belle va sy j'adore si ta le temps va voir les mienne | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 20:04 | |
| T'es vraiment super doué ^^ Continue comme ça J'ai une petite préférence pour les récentes ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Ven 26 Mar 2010 - 23:52 | |
| Ca fait plaisir de voir une belle galerie ^^ En plus, on voit assez bien la progression et ce que tu cherchais à maîtriser... Au début, c'est massif, ça pixelise par moment, c'est sympa mais pas toujours très original. Ensuite, des cadres plus variés, plus petits, mais les brosses sont lourdes et pas toujours bien intégrées (Nell par exemple) (la signature avec Law est légère et agréable) Enfin (les plus récentes), les personnages sont beaucoup mieux intégrés, tu utilises les masques de calques, ça donne de la pêche aux créations. Pour être complet, il y a deux signatures qui m'ont sauté aux yeux : Sur la première, je suis déçu que le cadre passe devant Nami, au niveau des cuisses et de la tête, et la jambe me paraît bizarrement coupée. Pour la deuxième, j'aime beaucoup le fond, les éléments intégrés sont plutôt chouettes. Voilà, Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Sam 27 Mar 2010 - 0:35 | |
| Ouah, autant de compliments, merci à tous, je suis content que ça vous plaise ! @Gear D Luffy : J'ai réalisé mes premières créations il y a déjà quelques années d'ici, je n'ai pas arrêté pendant 3-4 mois puis comme si j'avais fait une overdose je n'ai plus touché à mon logiciel pendant longtemps sauf une ou deux fois exceptionnellement. Là ça doit faire un an que j'ai repris un peu plus sérieusement mais ma productivité varie énormément selon les périodes ! @Sanji-la-jambe-noire : J'ai commencé sur Photoshop CS2 et vu que je n'ai jamais ressenti les limites du logiciel, je n'ai jamais pensé utile de passer aux versions supérieures ! @Lemon D Laure : Je n'y manquerai pas ! @melisssaa : Merci à toi pour ta critique constructive, en effet Nami aurait pu être peaufinée, faut dire que c'était une totale improvisation dans un style que je ne connaissais pas, une sorte de test mais qui au final me semble avoir bien fonctionné dans l'ensemble, je pense exploiter un peu plus ce style prochainement ! ^^ | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Sam 27 Mar 2010 - 1:06 | |
| J'adore tes créas elles sont toutes ^^ il y en as que j'ai adorées!! Continue comme sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 29 Mar 2010 - 16:16 | |
| Je poste ici la créa faite pour Gear D. Luffy sur Afro Luffy : | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 29 Mar 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 29 Mar 2010 - 18:47 | |
| Vraiment superbe! J'en reste sans voix! L'incrustation des personnages sont vraiment bien fait! J'adore le reflet de la signature de Chopper et l'effet de relief! Celle de Trafalgar Law est vraiment classe! Les contraste lui donne un genre que j'adore! Aah, si seulement je pouvais manier Photoshop aussi bien! J'ai hâte d'en voir de nouvelle rien que pour le plaisir des yeux! Continu comme ça! | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 29 Mar 2010 - 19:21 | |
| supeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrbe =)) tu pourrais devenir mon prof ? =/ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 29 Mar 2010 - 20:24 | |
| Merci à vous !
@Sergent-chef-Tashigi : Tout dépend de mon emploi du temps et surtout si j'ai des partiels en vue ou pas (genre cette semaine ça risque d'être difficile et surtout pas très raisonnable) mais oui, c'est tout à fait concevable ! ^^
@Luna07 : Franchement c'est pas grand chose, je suis loin d'exploiter le logiciel à fond, rester en surface ça suffit amplement !
@m0nkey D.Luffy : Je réponds à ton MP ! ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 29 Mar 2010 - 22:16 | |
| bon, bah, dans ce cas la, tu pourrais me faire une ZoTashi, avec l'image que tu veux (si tu a la flemme de chercher, je t'en ferais parvenir par mp), sans aucune limite de temps, je peux attendre 1245 années, si tu n'as pas le temps avant! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 30 Mar 2010 - 0:00 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- bon, bah, dans ce cas la, tu pourrais me faire une ZoTashi, avec l'image que tu veux (si tu a la flemme de chercher, je t'en ferais parvenir par mp), sans aucune limite de temps, je peux attendre 1245 années, si tu n'as pas le temps avant! ^^
J'avoue, ça m'arrangerait que tu me fournisses les images que tu préfères, ça fait peut-être gagner du temps mais surtout avec ça, je suis sur de ne pas tomber à côté sur le render ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 6 Avr 2010 - 20:53 | |
| Dernière signature faite pour Sergent-chef-Tashigi (si elle en veut parce qu'elle est pas terrible du tout) : Voilà ! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 6 Avr 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 6 Avr 2010 - 21:04 | |
| Hé bien content qu'elle te plaise dans ce cas ! Au fait je te l'avais envoyé par MP hein, j'ai même essayé de faire passer le message discrètement dans un topic mais bon en l'absence de réaction je me suis résigné à la poster ici... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 6 Avr 2010 - 21:10 | |
| Pardon, desolé, mais je viens de rentré de week end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 6 Avr 2010 - 22:44 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Pardon, desolé, mais je viens de rentré de week end...
Boarf pas grave hein, le principal c'est que tu l'as maintenant ! ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 6 Avr 2010 - 23:07 | |
| et elle est magnifique, vraiment, merci beaucoupp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mer 7 Avr 2010 - 1:19 | |
| A fond t'es super rien n'a dire sur tes signatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mer 7 Avr 2010 - 20:20 | |
| Merci merci ^^
D'autres arriveront pendant les vacances si tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé