| Les quelques bannières de Iemitsu | |
|
+11m0nkey D.Luffy Luna07 delta5 Taranis Goro_Shigeno Lemon D Laure Moi, Sanji-la jambe noire sergent-chef Tashigi Gear D. Luffy Iemitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 10 Mai 2010 - 18:34 | |
| Whaou, c'est impressionant ... | |
|
| |
Light♪™ Mousse
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Lun 10 Mai 2010 - 22:35 | |
| Ah j'aime bien ^^ Je pense que tu as du suivre des tutos pour arriver à ça, moi qui utilise seuleument render graphique ça me plairait bien que tu me file le lien, m'enfin si tu est apte à partager tes secrets ^^ - Citation :
- Dernière signature faite pour Sergent-chef-Tashigi (si elle en veut parce qu'elle est pas terrible du tout) :
Lol, ça donne pas envi si tu rajoute ça après ^^ | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 11 Mai 2010 - 0:15 | |
| Content que ça vous plaise ! ^^ - Light♪™ a écrit:
- Ah j'aime bien ^^
Je pense que tu as du suivre des tutos pour arriver à ça, moi qui utilise seuleument render graphique ça me plairait bien que tu me file le lien, m'enfin si tu est apte à partager tes secrets ^^ Pour la dernière c'est assez compliqué en fait ! J'étais partie pour suivre un tuto mais ce n'était pas du tout ce que j'attendais au niveau du résultat. Mais bon je savais plus ou moins ce que je voulais et j'avais déjà vu quelques créations dans ce style, du coup j'ai improvisé. Cela dit tu peux toujours allez jeter un oeil du côté de www.mangraf.fr En théorie il y a des tutos chaque mois mais bon parfois c'est de la modification de photo (comme le dernier en date) et donc c'est pas forcément intéressant. (en tout cas pour mon cas) Et le tuto que je voulais suivre à la base (il est plutôt intéressant mais pour une signature entière j'ai du passer à autre chose) http://mangraf.fr/tutoriel_page?page=5 - Light♪™ a écrit:
-
- Citation :
- Dernière signature faite pour Sergent-chef-Tashigi (si elle en veut parce qu'elle est pas terrible du tout) :
Lol, ça donne pas envi si tu rajoute ça après ^^ Je sais, mais je suis honnête ! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 11 Mai 2010 - 13:46 | |
| Ah Wouaw ! Tu as vraiment énormément de talent c'est pas rien ! Tes plus récentes créations sont particulièrement réussies et ce que j'aime bien c'est que tu as ton style à toi particulier (l'ajout de brushs, l'effet de transparence en arrière plan) Bonne continuation ! =D | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 11 Mai 2010 - 13:53 | |
| Très très beau ta nouvelle bannière j'aime beaucoup ton style ^^ Ca me fait penser un peu à ta première sur Luffy mais avec Zoro. J'aimerai beaucoup voir la prochaine | |
|
| |
Light♪™ Mousse
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 11 Mai 2010 - 14:16 | |
| Merci beaucoup ^^ Continu comme ça ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 11 Mai 2010 - 21:21 | |
| Pour ta dernière signature : Ensemble plutôt réussie, agréable à regarder. Par contre, je trouve deux choses ne s'incorporent pas tout à fait à la signature : à droite, la tête de Zoro découpée flou ne va pas tellement avec les rectangles de la signature. A gauche, la forme allongée (tentacule ?) me semble mal incorporée. Voilà, donc en dehors de ces 2 petites choses, j'aime assez ^^ Bonne continuation. | |
|
| |
Naxil D. Lei Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu Mar 11 Mai 2010 - 22:01 | |
| bien joué mais la tête de zorro a droite est érangere a l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu | |
| |
|
| |
| Les quelques bannières de Iemitsu | |
|