One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les quelques bannières de Iemitsu

Aller en bas 
+11
m0nkey D.Luffy
Luna07
delta5
Taranis
Goro_Shigeno
Lemon D Laure
Moi,
Sanji-la jambe noire
sergent-chef Tashigi
Gear D. Luffy
Iemitsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:59

Un nouveau kit (ça faisait longtemps) sur Zoro cette fois, avec une nouvelle technique que j'essayais pour l'occasion :


Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 2955-58 Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Zorosignature
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:34

Whaou, c'est impressionant ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Light♪™
Mousse
Mousse
Light♪™


Age : 93
Date d'inscription : 09/05/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:35

Ah j'aime bien ^^
Je pense que tu as du suivre des tutos pour arriver à ça, moi qui utilise seuleument render graphique ça me plairait bien que tu me file le lien, m'enfin si tu est apte à partager tes secrets ^^

Citation :
Dernière signature faite pour Sergent-chef-Tashigi (si elle en veut parce qu'elle est pas terrible du tout) :

Lol, ça donne pas envi si tu rajoute ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:15

Content que ça vous plaise ! ^^

Light♪™ a écrit:
Ah j'aime bien ^^
Je pense que tu as du suivre des tutos pour arriver à ça, moi qui utilise seuleument render graphique ça me plairait bien que tu me file le lien, m'enfin si tu est apte à partager tes secrets ^^

Pour la dernière c'est assez compliqué en fait ! J'étais partie pour suivre un tuto mais ce n'était pas du tout ce que j'attendais au niveau du résultat. Mais bon je savais plus ou moins ce que je voulais et j'avais déjà vu quelques créations dans ce style, du coup j'ai improvisé.

Cela dit tu peux toujours allez jeter un oeil du côté de www.mangraf.fr

En théorie il y a des tutos chaque mois mais bon parfois c'est de la modification de photo (comme le dernier en date) et donc c'est pas forcément intéressant. (en tout cas pour mon cas)

Et le tuto que je voulais suivre à la base (il est plutôt intéressant mais pour une signature entière j'ai du passer à autre chose)

http://mangraf.fr/tutoriel_page?page=5

Light♪™ a écrit:
Citation :
Dernière signature faite pour Sergent-chef-Tashigi (si elle en veut parce qu'elle est pas terrible du tout) :

Lol, ça donne pas envi si tu rajoute ça après ^^

Je sais, mais je suis honnête ! study
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:46

Ah Wouaw ! Tu as vraiment énormément de talent c'est pas rien ! Tes plus récentes créations sont particulièrement réussies et ce que j'aime bien c'est que tu as ton style à toi particulier (l'ajout de brushs, l'effet de transparence en arrière plan) Bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:53

Très très beau ta nouvelle bannière j'aime beaucoup ton style ^^ Ca me fait penser un peu à ta première sur Luffy mais avec Zoro. J'aimerai beaucoup voir la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light♪™
Mousse
Mousse
Light♪™


Age : 93
Date d'inscription : 09/05/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:16

Merci beaucoup ^^
Continu comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:21

Pour ta dernière signature : Ensemble plutôt réussie, agréable à regarder. Par contre, je trouve deux choses ne s'incorporent pas tout à fait à la signature : à droite, la tête de Zoro découpée flou ne va pas tellement avec les rectangles de la signature. A gauche, la forme allongée (tentacule ?) me semble mal incorporée.

Voilà, donc en dehors de ces 2 petites choses, j'aime assez ^^
Bonne continuation. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Naxil D. Lei
Pirate débutant
Pirate débutant
Naxil D. Lei


Age : 29
Localisation : Dans un coin
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2010

Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:01

Surprised bien joué cheers mais la tête de zorro a droite est érangere a l'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quelques bannières de Iemitsu   Les quelques bannières de Iemitsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quelques bannières de Iemitsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SANJI] Les Bannières du LoveCook
» Créatrice de bannières et avatars
» Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: