| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 17:31 | |
| pk personne me repond ??? sniffff une banniere qui ressemble a peu pres a sa https://2img.net/r/ihimizer/img337/4492/bannireacebyeryupv0.jpg et avec un avatar avec lol et pas en jpeg | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 17:48 | |
| dis donc monkey D ace76 en plus d'etre tres exigent tu es pas tres respectueux !! s'est déja bien que des membres utilise leur temps pour nous faire des bannieres,non? donc si personne te répond c'est qu'il y a une raison,ils ont une vie ! donc patiente un peu dés qu'il verront ta demande ils s'en occuperons | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 17:58 | |
| dsl en relisant les message j'ai vu lol je pensait pas etre comme sa lolc'est pasqu'en faite les messages je l'ai est ecri en plusieur fois enfin dans ma tete oin va dire que sa sonner diferemment lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 18:55 | |
| "Tout arrive à point à qui sait attendre"Pour la signature, je me suis pas tué, j'ai juste réutilisé celle fournie. Après, j'ai quand même un gros doute sur le fait qu'un forum ne prenne pas le .jpg... pour chaque truc, t'as en .gif et en .png - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 19:13 | |
| frenchement je les ADORE c'est exactement ce que je voulais et desolé mais je me suis pas rendu compte que je me suis montrer comme sa lol et MERCIIIIIIIIIII lol et dans un forum ou je vais tous les jours le jpeg ne marche pas c'est sure et certain lol | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 21:41 | |
| Ca t'arrive de terminer tes phrases par autre chose que par "lol"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 21:44 | |
| sa m'arrive souvent c'est vrai , nn je vais pas le dire euh lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 22:00 | |
| lol Remarque, ça pourrait être pire... tu pourrais comencer et finir par lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 23:08 | |
| - monkey D ace76 a écrit:
- mdr wé c sur
Attention a ton comportement sur le forum STP...
Fais attention au HS, arrete d'ecrire en SMS et de mettre des lol partout...
MERCI | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 27 Jan 2008 - 23:33 | |
| Bonjour je m'addresse à ceux qui savent créer des gifs. - Spoiler:
Ce que je voudrais c'est le moment où luffy apprend que Brook est un vampire et qu'il trouve ça super. Episode 338 13ème minute ^^
Ce serait possible s'il vous plaît ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 1 Fév 2008 - 15:43 | |
| Ca doit faire un mois que j'ai fait ma demande et je n'ai toujours rien...J'ai eu ironbroly et nami-san qui allaient s'en charger il me semble mais ils doivent être trés occupés,alors ce n'est pas grave si quelqu'un d'autre s'en charge. Merci Je la remet en bas: Shanks D Ace à écrit: - Citation :
- Bonjour c'est pour une commande^^
Images: https://2img.net/r/ihimizer/img167/4784/391070998qf6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img444/9038/5656kd5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img259/4053/duet20050525ik0sm0.jpg
Taille:600 de longueur et 200 de largeur
Autres:Ecrire sur la sign "Yamapi" Et si possible avec un décor qui bouge...Genre des étoiles... geek
Voilà^^ Je tient à préciser que vous pouvez la faire sans l'animation parce que nami-san et ironbroly avaient quelques problèmes avec ça!Sauf si bien sûr vous êtes un expert en ça! Voilà | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 1 Fév 2008 - 15:59 | |
| Salut a vous voilà je fais mes bannières moi-même d'habitude mais vous-êtes sans aucun doute plus doués que moi donc si cela est possible je voudrais abusé un peu de votre talent et de votre temps pour me faire une bannière simpa je vous laisse le choix pour les images et libre cour a votre imagination pour cette bannière. je voudrais seulement que cette bannière soit sur Luffy et quel ait la classe qu'elle impose quoi avec bien sur signé Luffystarr et si possible le chapeau de Luffy qui pend sur le L de Luffystarr comme dans ma bannière actuelle. si jamais vous voulez quand même que je vous passe des images dites le moi via mp. je vous remercie d'avance si vous pouviez me rendre ce service @++ Luffystarr | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 11 Fév 2008 - 16:04 | |
| - Seyars a écrit:
- Bonjour je m'addresse à ceux qui savent créer des gifs.
Ce que je voudrais c'est le moment où luffy apprend que Brook est un vampire et qu'il trouve ça super. Episode 338 13ème minute ^^
Ce serait possible s'il vous plaît ?
Merci d'avance ^^ faudrait mettre ta demande en spoil car certains n'ont pas vu l'episode 338 | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 13 Fév 2008 - 19:46 | |
| oui mais il y a des nouveaux qui en sont qu'au episodes 227 ou moins donc par rapport a eux faut eviter (rapelle toi qu'il y en a qui viennent peut etre de decouvrir one piece!) | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 14 Fév 2008 - 19:36 | |
| Okay, je les respectes .
Moi meme je les envies ! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 25 Fév 2008 - 22:18 | |
| J'aurais besoin de l'aide d'un graphisme mais ce n'est ni pour un avatar ni pour une bannière. Je ne savais pas trop où mettre cette demande. Sur la première image, il faudrait remplacer Luffy et Nami par Luffy et Nami de la seconde image. Et si possible virer les écritures et la note de musique. http://fc03.deviantart.com/fs11/i/2006/216/9/0/Club_ID_N_6_by_luffyxnami.jpg http://fc03.deviantart.com/fs12/i/2006/283/b/b/___Hana____for_aksarah_by_Asami_chan.jpg | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 25 Fév 2008 - 23:37 | |
| Bonjour, j'aimerai bien "commander" (je ne sais meme pas comment ça sappelle) la "banniére" en guise de signature. franchement dit je suis nulllllllllle en matiére de graphisme alors s'il vous plait quelqu'un pour m'aider? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 25 Fév 2008 - 23:53 | |
| J'ai redimensionné l'image histoire que ta signature ne soit pas trop grande Tu n'as plus qu'a héberger l'image puis tu vas dans profil=> signature et c'est bon ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 26 Fév 2008 - 0:41 | |
| Mariners voila pour toi, j'ai fais un peu rapide... Mais bon en attendant si personne ne te l'a fait - Spoiler:
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 26 Fév 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 26 Fév 2008 - 1:09 | |
| Tout simplement grâce a Photofiltre Qui possède un module pour changer la taille de l'image avec quasiment aucune perdition. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 26 Fév 2008 - 2:46 | |
| bah tu perds de la qualité quand tu augmente la taille, pas trop quand tu diminues... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 26 Fév 2008 - 20:35 | |
| Merci beaucoup OpcmdlC'est exactement ce que je voulais. Tu as le droit de boire une petite bière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|