| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Fév 2009 - 19:57 | |
| Elle a quoi la taille ? Je peut agrandir ou rétrécir... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Fév 2009 - 20:05 | |
| La signature doit faire 600x200, donc elle était beaucoup trop grande La revoici, mise en tranparence (elle ne l'était pas) et à la bonne taille : | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Fév 2009 - 20:08 | |
| ^^" okay merci ==> enlève ça xD c'est super moche ... Jamais j'aurais penser ...Enfin bref! | |
|
| |
AdrénaLine Mousse
| Sujet: Signature Forum Mar 10 Mar 2009 - 19:41 | |
| Bonjour à tous, je suis un tout nouveau grand fan de One Piece, je viens de finir la fin des scans hier, je suis complètement devenu guedin de cette série comme beaucoup. Je me suis inscris dans beaucoup de forum directement et j'aimerais donc une signature tip top J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster. Je sais que je suis difficile avec ma demande mais on sait jamais Alors voici de quoi vous orienter ; tout d'abord la taille si possible de cette longueur là ou un peu plus grande https://i.servimg.com/u/f11/11/02/80/84/santor10.png à gauche une image de Luffy souriant comme on les aiment https://i.servimg.com/u/f63/13/13/53/53/luffyb11.png à droite un Luffy baissant la tête avant son chapeau de paille lui masquant le visage http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/monkeydkrys-t598.htm?highlight=krys En fond si possible comme Monkey d Krys des nuages mais une signature plus "claire" que lui, avec un One Piece au milieu & un dessous un Monkey D Luffy les deux inscriptions en noir un peu transpanrentes. Voilà si c'est trop tanpis j'irais en prendre une random sur google | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 10 Mar 2009 - 20:31 | |
| salut tu devrais commencer par 1, lire les règles et de deux, te présenter car faire une demande des le premier poste n'est pas bien vu
Dernière édition par Hisoka-san le Mar 10 Mar 2009 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
AdrénaLine Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 10 Mar 2009 - 20:39 | |
| Okay, j'étais juste trop pressé de l'avoir | |
|
| |
NiiCoKun.D Mousse
Age : 29 Localisation : Heu... Dans un bateau a Grand Line Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Avr 2009 - 21:10 | |
| Bonjour, je ne c'est pas si tard ou pas, mais je demande au cas ou ^^':
Taille, d'une signature Image: Luffy faisant Gear 2, 3, je ne sais pas mais j'en trouve pas x) Texte: Gear Second, Ou Gear Three Stylée, genre le G et le T disparaissent un peu, pas comme un gif, on voit juste un peu le T et le G ou le G et le S. COntactez moi en pm, je vous donnerais mon email pour demander si vous pouvez rajouter quelque chose. Merci | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 30 Avr 2009 - 22:20 | |
| la gif n'est pas de moi lol donc sa me dérange pas
et même si la gif aurais été de moi sa m'aurais pas déranger que tu la prène ^^ | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Brook-sama Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 23 Mai 2009 - 22:48 | |
| Bonjour! je sais pas si les graph" sont encore present mais j'ai une grande faveur à vous demandé Une demande de signature et avatar s'il vous plais! Pour l'avatar : une image de Brook peutre celle-ci http://farm4.static.flickr.com/3096/2678403292_1f32fc3c4f.jpg des effets assez joyeux, avec écrit en diagonal : Brook-Sama Pour la Signature : L'image de Trafalgar Law : http://images.hugi.is/manga/149547.jpg enlever Fuck OFF. , mettre des effets assez Dark et écrire avec une couleur qui ressort assez bien sur les effets : Best of Nova. Voila, voila !! Merci à ceux qui voudront bien me les faire | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 2 Juil 2009 - 14:24 | |
| Salut ! Si vous voulez, j'peux me remettre à répondre aux commandes Bisous | |
|
| |
Brook-sama Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 2 Juil 2009 - 21:58 | |
| Oui S'il te plait | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 7 Juil 2009 - 15:02 | |
| plop perso si c'est possible un petite colo de - Spoiler:
merci | |
|
| |
NiiCoKun.D Mousse
Age : 29 Localisation : Heu... Dans un bateau a Grand Line Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 21 Juil 2009 - 15:05 | |
| Konichiwa, s'pour passer une commande!!
Demande :pour mettre en signature
Taille : ben pour une signature chez pas la taille...
Texte: Dempsey Roll VS Gear (le vs au millieu siouplaît ^^, le titre au dessus des personnes.)
Image http://divertissements.letopdugratuit.com/wallpapers/img/hajime-no-ippo/hajimenoippo-0008.jpg (j'veux juste les trois corps quand il bouge si possible)
et http://fc04.deviantart.com/fs31/f/2008/191/d/7/One_Piece___Luffy_Gear_Second_by_Yarite.jpg (j'veux que le corps)
Couleur: ben les couleurs qui y'a. (plzz j'veux pas genre copier coller j'ai essayer sur paint sa fait moche, faut que sa fasse style guerre des couleurs)
Arigato Gozaimashita!
Dernière édition par NiiCoKun.D le Jeu 23 Juil 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
nilgiria Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 23 Juil 2009 - 12:16 | |
| slt ces serai pour une demande d bannière
voila je chercherais une bannière avec comme personnage zorro avec ces trois sabre
avec un fond sympa | |
|
| |
Bellαмγ Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 31 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Demande : Avatar ( Wanted de Bellamy ) + Signature Taille : 150 x 150 ( Avatar ) & 400 (largeur) x 121(hauteur) pour la sign' Image : http://www.romancedawn.com/piratas/belami.gif La meme image pour l'avatar + sign' ^^ Sinon j'aimerais un fond stylé ( exemple de fond : ) Police au choix / Texte : Bellamy effet halo svp ^^ Voilà ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 31 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Nami-saaaannnn est de retour!!! Tu refais des signes? Bon ben je risque bien de te demander quelque chose Content de te revoir parmis nous! | |
|
| |
Zoro_Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Sur le Thousand Sunny ! Emploi : Pirate Oo_oO Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Sep 2009 - 3:31 | |
| j'aimerais bien une bannière de Zoro. J'en ai une : " border="0" alt=""/> Mais lorsque je la met sur le forum, elle apparait dans la page de mon profil mais pas dans les discussions... Pourtant elle est pas trop grosse... alors si vous pouviez m'aider a en faire une de ce genre-là... je suis vraiment nul en confection artistique Merci d'avance | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Sep 2009 - 13:41 | |
| C'est normal, c'est du flash... il ne faut pas mettre une balise image mais flash. | |
|
| |
Zoro_Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Sur le Thousand Sunny ! Emploi : Pirate Oo_oO Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Sep 2009 - 23:33 | |
| Même si je met les trucs appropriés de flash... ça marche pas. Elle veut vraiment pas s'afficher | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 4 Sep 2009 - 8:00 | |
| Dans l'onglet "preference" de ton "profil" coche "oui" a la question "toujours afficher ma signature" | |
|
| |
AE86
| |
| |
charly Matelot
Age : 30 Localisation : Quelque part en pleine mer Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: signature Mer 7 Oct 2009 - 18:34 | |
| bjr jaimerai savoir si qqun pourrait me faire une super signature une signature qui en jette one piece bien evidemment. avec luffy et écrit charly qqpart. si vou voulez plus de precision demandez moi!!! merci | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 7 Oct 2009 - 19:10 | |
| avans de passé commande, va te présenter et évite d'écrire en " SMS " s'il te plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|