| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 30 Juin 2010 - 12:03 | |
| Voila j'aimerais changer de signature et donc je repasse une commande : -demande : Signature - taille :500 x 190 - texte : Vive les filles de One Piece! - images :http://fc01.deviantart.net/fs40/f/2009/003/5/e/Nico_Robin___PSP_Wallpaper_by_KaizokuDen.jpg http://d3.img.v4.skyrock.net/d3f/revans971/pics/602445128.jpg http://29.img.v4.skyrock.net/291/perona-sama/pics/2471104607_1.jpg [url]https://2img.net/h/i330.photobucket.com/albums/l437/eichiisama/Boa_Hancock_Star_Night_4_Luffy_by_1.jpg [/url] - couleur : rose ou violet | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Bien le bonjours chères fan de one piece je suis tout nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans le monde des forums.J'aimerai savoir si ces ici que l'on demande ses banière? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Oui, c'est ici !!! mais avant de passé une commande, va te présenter s'il te plait : )
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Ha dacord peut-tu me dir où je dois me rendre ? stp | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:41 | |
| j'avais éditer mon premier message pour poster le lien pour allez se présenter
m'enfin je le reposte la
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Voilà j'ai finis de me présenter .Je ne sais pas vraiment ce que je veux comme banniere alors je vais aller me coucher car comment on dit " la nuit est porteuse de conseil " aller bonne nuit à tous. | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Aoû 2010 - 15:59 | |
| salut je voudrais une commande demande: signature taille: 300X130 police: j ai pas un idée tres précise je vous fait confiance image: - - Spoiler:
- - Spoiler:
couleurs: un jaune pour aozaru un bleu pour kikiji texte: Amiral kikiji vs Amiral aozaru theme manga merci a celui qui me le fera | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Aoû 2010 - 16:15 | |
| perso amiral aozaru le montage de le tete de ao kiji sur le corp de kizaru passe malgrès la différence de la couleur entre la tete et le cou enfin bref par contre le montage de la tete de kizaru sur le corps de ao kiji c'est assez flague enfin c'est mon avis après tu fait comme tu veut ^^ | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Aoû 2010 - 17:53 | |
| ouais je sai mais j ai encore celle la : de kikiji mais c pas mieux =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Aoû 2010 - 20:16 | |
| ouais c est vrai mais je prefere deux autres images dites moi ce que vous en pensez il y en a une que vous connaissez mais l autre pas je vien de la faire https://i.servimg.com/u/f35/15/55/50/89/afro_a10.jpg https://i.servimg.com/u/f35/15/55/50/89/kizaru17.jpg merci | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 16 Oct 2010 - 18:54 | |
| Ma petite commande:
Demande: Signature Taille: 500*200 (si possible) Police: FranciscoLucas Texte: Sanji love Nami Images:
https://i.servimg.com/u/f23/11/53/33/36/tv_spa11.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/53/33/36/sanji_11.png
https://i.servimg.com/u/f23/11/53/33/36/fanart11.jpg
Fond: Dans les tons orangé où un ton qui représente l'amour
Merci par avance | |
|
| |
Disga 31 Mousse
Age : 29 Localisation : Au nouveau monde Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 25 Oct 2010 - 16:04 | |
| Bonjours, j'aimerais passe donc une commande :
Demande:Bannière taille:La taille normalle d'un banniere Police: cela mais egal Texte:One piece OPP Images: celle que vous voulez qui reste dans One piece Couleurs: rouge,noir,bleu spécification: il faut sur la Banniére au moins 4perso de l'equipage de luffy sachant que un des perso et luffy .
bonne chance | |
|
| |
Disga 31 Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 25 Oct 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 27 Oct 2010 - 18:19 | |
| Salut a tous et a toutes=) j'aimerer passer une commande de signature..... Si une personne douer voudrait bien me contacter par MP je lui en cerai reconnaissant. | |
|
| |
Disga 31 Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 27 Oct 2010 - 18:42 | |
| svp sa serais vraiment très sympa j'ai vraiment besoin de cette banière c'est très urgent | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 27 Oct 2010 - 18:46 | |
| En tout cas, Disga 31, plus tu insistes et moins quelqu'un sera motivé pour te la faire...
Ah, et si t'as une urgence, ben vas aux wc (ou à l'hôpital).... | |
|
| |
Disga 31 Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 21 Nov 2010 - 15:08 | |
| Bonjour, j'aimerais passe donc une commande :
Demande:Un kit ( avatar+signature ) taille:La taille habituelle Police: cela mais egal Texte:Windora Images: Des images de barbe noire Couleurs: rouge,noir,bleu
Merci d'avance | |
|
| |
Namu Matelot
| Sujet: Commande Wonderland Ven 26 Nov 2010 - 20:57 | |
| Hello, Hello. J'ai remarquer que quelque uns... voulais des avatars, des signatures et tous dans ce genre. Alors, pourquoi pas créer un topic de commande? Alors, c'est simple: Vous pouvez faire des commandes et des graphistes pourrant remplir vos commandes. Les graphistes, pour remplir leurs commandes, ils faudra vous inscrire(dans ce topic), puis, faire une commande. Je mettrais ici ceux qui fassent les commandes, les commandes en cours et les commandes terminés. Vous devez remplir un formulaire: - Code:
-
[b]Type de Commande [/b]: [b]Adresse du Forum/Blog, ... :[/b] [b]Thème/Personnage :[/b] [b]Taille de L'image :[/b] [b]Images Souhaitez : [/b] [b]Couleur Principale : [/b] [b]Texte : [/b] [b]Effet Souhaitez :[/b] [b]Animation :[/b] [b]Autres :[/b] Voiluu! Graphiste pouvant faire la commande
Commandes:En cours- Spoiler:
None
Terminées- Spoiler:
- None
| |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 26 Nov 2010 - 22:58 | |
| C'est bien ca ... Mais il y a déjà un topic en Post-It dans la même section ( Atelier Pipo-Picasso ) et c'est justement fait pour commander des bannières , avatars , signatures et après libre à toi de leur faire leurs demandes mais ce topic est inutile EDIT : Ah bah voila , quelqu'un a déplacé ton sujet | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 6 Jan 2011 - 23:23 | |
| je voudrais un avatar et une baniere avatar taille=standar dessu=chad (bleach) et sanji(one piece) baniere taille=standart(aussi) dessu=chad(bleach) et sanji(one piece) je vous laisse le choix des image merci a vous | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 47 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 19 Jan 2011 - 21:15 | |
| bonjour a tous et a toute
j'aimerai si possible une banniere taille standard avec dessus Uryū Ishida avec son arc de Bleach
je laisse le choix de l'image. merci | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Fév 2011 - 18:35 | |
| Commande : Signature Taille :500 x 200 Police : a vous de décider Texte : Monkey D. Chopper Images : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Couleurs : Noir, violet, orange, rouge Thème : Mangas Merci d'avance !!
Dernière édition par Monkey D. Chopper le Jeu 17 Mar 2011 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Fév 2011 - 18:59 | |
| Personne pour ma demande ^^' | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Fév 2011 - 22:05 | |
| j'essayerais surement quelque chose ce soir ou pendant le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 12 Fév 2011 - 11:49 | |
| Ok merci même si je sais que je ne suis pas très précis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|