| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 18 Fév 2011 - 22:56 | |
| Bon désolé pour ses double posts mais ya vraiment personne qui est volontaire ?? | |
|
| |
Arrancar Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 28 Juin 2011 - 21:24 | |
| Bonjour, Serait-il possible que quelqu'un me fasse un tout petit avatar ? Ca serait le logo sur le drapeau des mugiwara (la tête de mort et le chapeau de paille) mais sans aucun fond, juste le logo. Une taille de 50x50 et meme moins ira. | |
|
| |
Arrancar Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 8 Juil 2011 - 20:11 | |
| Y a personne pour m'aider ? Voici l'image en question: J'aimerai donc l'avoir sans le font blanc, juste la tete de mort. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 8 Juil 2011 - 20:33 | |
| 50x50 étant un peu trop petit, voici une autre taille: | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 8 Juil 2011 - 21:21 | |
| Une signature de zorro Bon ok je vous l'accorde ce n'est pas très détaillé mais bon... je fait confiance alors si quelqu'un qui s'y connaît pouvait m'en faire un belle de zorro avec marqué zorro0698 voili voilou | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 8 Juil 2011 - 22:44 | |
| Certes pas détaillé, mais bon, je veux bien essayer d'en faire une demain, mais je ne promets rien ! ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 9 Juil 2011 - 14:55 | |
| Et voilà ! | |
|
| |
Arrancar Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 9 Juil 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 9 Juil 2011 - 19:37 | |
| Pas de problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 9 Juil 2011 - 19:48 | |
| ... Que dire... *tombe dans les pommes tellement c'est beau* merci ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 9 Juil 2011 - 20:35 | |
| Heureux qu'elle te plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 10 Juil 2011 - 10:52 | |
| Alors une autre petite commande (enfin 2) déjà serait t-il possible davoir lavatar qui va avec et la dixième commande c'est une autre signa. Alors taille: en auteur la meme que la précédente et l1 longueur la même que la hauteur en gros un carré si possible dans les tont blancs avec le meme texte et de Zorro aussi ^^ Voili voilou merci davance | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 10 Juil 2011 - 14:32 | |
| Voici l'avatar: Et je ne vais pas m'occuper de la deuxième commande, vie IRL un peu mouvementée pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 12 Juil 2011 - 21:07 | |
| Alors? Personne pour ma commande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 24 Juil 2011 - 16:41 | |
| Désolé pour le double post mais j'ai une commande vraiment urgente à faire... Ca serait pour une bannière d'un jeu vidéo... ce jeu s'appelle minecraft. (vive google ) Dons j'aimerais une bannière de 700*240 pixels. Ils me faudrait les texte "DESTICRAFT" et "Build your destiny" dessus, il faut que ces deux textes soit assez grands et bien visiblent. Pour les image je vous laisse le choix mais une stylé serait bien. vous pouvez essayez avec celle là si vous voulez: - Spoiler:
Sans le "Minecraft" qui est en bas. Voilà merci d'avance | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Demande de signature Perona Mar 16 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Bonjour a tous, je souhaiterais que l'un(e) d'entre vous me fassiez une signature de Perona si vous voulez bien ^^
Pour l'image, une comme ma signature actuelle me conviendrait parfaitement, il faudrait rajouter le drapeau de cette damoiselle et mon pseudo, a savoir kenshin5 sur l'image.
Je vous laisse le choix de positionner tout ca ( faites vous plaisir n'hésiter pas)
En vous remerciant de tout coeur ! | |
|
| |
Chopper_Doflamingo_Jimbei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:29 | |
| donne l'image au moin sinon ca te va comme render ca ? - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:37 | |
| ok je m'y met
j'espere juste que ca sera de bonne qualité car ce render est tres grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:41 | |
| tu peux couper l'image si tu veux, ca me derange pas. tu veux des images ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:41 | |
| si tu en trouve des meilleur que ca et qui te plaise oui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:44 | |
| https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/17/peronawallpaper.jpg/
celle la me plais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:45 | |
| c'est ta signature mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:47 | |
| mdr ouais c 'est pas faux XD tiens le drapeau https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/17/peronawallpaper.jpg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 16 Aoû 2011 - 16:50 | |
| http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Perona-One-Piece-Fan-79778.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|