| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Avr 2012 - 20:21 | |
| merci robin et les 2 perso son de tail diff donc sa va peut etre faire bizar enfin je vais voir . et re de rien straw hat ^^ | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Avr 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 30 Avr 2012 - 0:50 | |
| merci beaucoup nicoloco ! c'est super merci ! mais e ce que tu peux rajouter mon pseudo en dessous s'il te plait ^^ mais si tu peux pas c'est pas grave ^^ merci d'avance (c'est pour un autre forum donc je ne vais pas le mettre ici ^^) ^^ | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 16:33 | |
| voila si sa te plai | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 17:27 | |
| oui merci beaucoup nicoloco ! ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 18:19 | |
| Je souhaiterais un avatar de sanji SVP.Carte blanche. Merçi d'avance!! | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 20:52 | |
| bon pas tres original et je sais méme pas si le format convien mais bon . | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 21:01 | |
| Bien! Je m'y essaye! C'est mon tout premier avatar, mais en gros, ça donne ça: - Spoiler:
[img] [/img]
J'ai repris le même format donc logiquement c'est dans les normes... C'est très simple...Mais, bon... | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 21:09 | |
| j'ai remis un bon format au cas ou | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 21:39 | |
| de rien ^^ ps:c'est nicoloco ,nico si tu veut plus court | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 23:03 | |
| bonjour je vien juste de m inscrire et je voudrais un avatar avec ace : carte blanche merci d'avance !! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 23:09 | |
| VA TE PRÉSENTER DANS Mise A Prix D'ABORD Merci! | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 23:16 | |
| | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 2 Mai 2012 - 23:56 | |
| Et voila ma présentation est faite !! | |
|
| |
daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:02 | |
| Je voudrai commandez un avatar et une signature sur un chibi Sanji .. | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:30 | |
| un peut plus de detail peut etre ?? | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:39 | |
| Elle est pour qui la question ? | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:40 | |
| les deux ^^ plus pour daradei mais toi aussi tu peut me donner plus de detail si tu peut. | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:49 | |
| Moi je veux un avatar avec luffy sabo et ace et en fond le drapeaux de ace si possible merci | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:55 | |
| | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 3 Mai 2012 - 2:20 | |
| je suis desoler j'arrive a rien ace mais bon tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|