Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: S'il vous plaît... Ven 13 Avr 2012 - 13:56
Hello... Je sais qu'il y a pas mal de commandes avant moi mais cette fois je sais vraiment ce que je veux. Enfin, non, pas vraiment. Enfin... Look at this (i'm bilingue)
Je sais pas si qui que ce soit voudra bien m'aider mais...J'aimerais un set...Parce que...Mon avatar et ma sign commencent a dépérir^^
Euuh Donc! Avatar: taille:L:120/H:200 Texte: SeïSeï (police et couleur a votre guise...Je fais confiance^^) Images: par exemple
Spoiler:
ou
Spoiler:
Couleurs: Dépend de l'image choisie... fond Noir, ou gris, si image noir et blanche OU Si par hasard vous arrivez a quelque chose avec l'autre...C'est vous l'artiste... Bon! je pense que c'est à peu près tout pour l'avatar...
Signature: Taille: L:450 / H: 180 Rendu: Ben, en fait, ce serait comme un VS mais sans violence ^^ D'une part Law, de l'autre Lawliet ( de Death Note) Parce que j'adore ces persos^^
Texte: D'une part "Law" de l'autre "Lawliet" Image: Alors...Une pour chacun... Law:
Spoiler:
Lawliet:
Spoiler:
MAIS! en noir et blanc SVP ^^
Couleurs: Noir et Blanc uniquement ! Ah! Je voudrais si possible en fond derrière Law:
Spoiler:
Et derrière Lawliet:
Spoiler:
Merci beaucoup, d'avance, à celui ou celle qui aura le courage d'avoir affaire à moi!^^ Et si Il ou Elle veux plus d’explication, alors Il ou Elle n'hésite pas a me le faire savoir pas mp!^^
Merci d'avance!
PS: désolée pour la taille des images...Mais je ne voulais pas que vous ayez a ouvrir cinq mille liens ^^'
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 13 Avr 2012 - 14:01
Tu dessine trop bien!
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 13 Avr 2012 - 14:06
Euuh tu dis ça pour qui? Parce que si c'est moi...Ici j'ai rien dessiné ^^ Si tu crois que j'ai dessiné le Law d'au dessus...Alors tu me surestime! Si tu veux vraiment voir comment je dessine (--') let's go to: le lien vers l'Atelier qui se trouve dans le spoiler de ma sign!^^
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 13 Avr 2012 - 20:30
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 13 Avr 2012 - 20:45
Waow magnifique Nicoloco =D Je vais peut-être en demander dans quelques temps une bannière... Mais je suis pas encore décidé ^^'...
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 13 Avr 2012 - 20:59
merci mais je sais pas si sa va lui plaire bah vas y fait ta demande
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 19:04
Ah si! ça me plait! Mais, Est-ce que ça ne rendrais pas avec un fond plutôt noir et le VS en blanc? On verrais plus Law ^^' Chui con^^ Non Bah c'est superbe, Merci! Au fait, j'ai pour ambition de me mettre aux créa comme ça...Tu utilises Photoshop? Gimp?
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 19:49
Je n'avais pas encore vu ce topic, il est cool, j'ai touché un peut à la retouche et à la créa mais je suis nul je suis plus modélisation moi(maya, blender toussa) mais vous faite du bon boulot franchement, continuez.
Invité Invité
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:01
Blender c'est pour faire de l'animation? (dis-moi si je me trompe...)
Xairon
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:09
Modélisation et animations 3D, chaud au début mais jouissif après.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
je vous encourage à regarder cette anime superbement bien faite et avec des heures de boulot
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:16
Oooh...C'est ça que je veux faire de ma vie moi!!! L'animation c'est magique!
Invité Invité
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:30
Merci pour la vidéo, c'est magnifique! Si un jour tu arrives à ce niveau (et je suis sûr que tu y arriveras) alors je t'appellerai "Maître"
Xairon
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:37
Je t'arrête tout de suite, j'arriverais jamais à ce niveau là, je suis très nul en dessin et en modél je suis pas un malade. Moi c'est la prog, les lignes codes tu n'as pas besoins de les dessiner.^^ Je fais des tables, des objets dans le genre et des animes super simples j'ai arrêter la modél depuis au moins 2 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:45
xairon a écrit:
Je t'arrête tout de suite, j'arriverais jamais à ce niveau là, je suis très nul en dessin et en modél je suis pas un malade.
JE VEUX PAS L'SAVOIR! TU VAS T'Y METTRE TOUT SE SUITE! TU VAS T'ENTRAINER COMME MALADE! ET TU M'FERAS UN SUPER FILM 1H30 A TOI TOUT SEUL! CA PRENDRA LE TEMPS QUE CA PRENDRA MAIS TU VAS LE FAIRE!!! Pardon... Je te taquine C'est vrai qu'on peut pas avoir tous les talents non plus...
Xairon
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 20:46
Oui Maître, tout de suite, Maître!
nicoloco Apprenti pirate
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Avr 2012 - 21:15
il y avais une erreur a la tete de lawliet donc prend celui la .
voila je sais pas si sa donne sa que tu pensait mais bon .en faite sa a tout gaché . oups
et oui j'utilise gimp .
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Avr 2012 - 19:41
Ah...Je me doutais bien que le noir était pas une si bonne idée que ça!^^ Mais la première était déjà superbe merci!^^
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 18 Avr 2012 - 20:29
Alors voilà, je suis plus ou moins fixé sur ce que je veux... Je passe donc ma commande ^^...
Donc, pour les images:
À gauche, celle-ci:
Spoiler:
L'image est pas très belle, et la qualité est pas terrible, mais bon j'ai pas trouvé mieux...
Bon ensuite... À droite, celle là:
Spoiler:
Donc pour les couleurs: Du côté d'Ichigo, j'aimerais dans les tons rouges et noirs. Et du côté de Grimmjow, du bleu, évidemment...
Ensuite pour le texte, on reste dans le grand classique: "Grimmjow VS Ichigo"... Et pour la police et la couleur du texte, ben je sais pas, quelque chose de joli mais de pas trop "gadget"... Pour ce qui est de la taille, je sais pas, qu'il y ai la place de tout mettre et que ça reste dans les normes ^^... Puis après je laisse à la personne qui répondra à mon offre de faire une disposition artitisque...
Merci d'avance. =)
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 18 Avr 2012 - 22:36
" j'pourrais le faire mais j'ai la flaime et jte le ferais peu être la semaine prochaine" (orelsan ^^)
si tu me le rappelle par mp je veut bien m'en occuper ^^ ce week stu veux j'utilise gimp 2
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Avr 2012 - 16:43
Je vais tenter aussi mais avec my friend photoshop. Et je garantie aucun bon résultat!^^ Et ce sera très basique!^^
nicoloco Apprenti pirate
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Avr 2012 - 22:07
bon j'ai eu le tempps de faire sa. allors ?
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Avr 2012 - 17:36
Merci beaucoup, c'est super!
nicoloco Apprenti pirate
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Avr 2012 - 19:27
de rien etj'ai retoucher un peut il y avait un souci au cou d'ichigo
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Avr 2012 - 19:38
je vois que tu sais très bien faire les signature nicoloco ece que tu peux m'en faire une s'il te plait je veux de l'originalité ( surtout ça s'il te plait ) du violet ! ( mais pas foncé ) avec cette image:
Spoiler:
et celle la si possible (elle n'est pas obligatoire ):
Spoiler:
merci d'avance !
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Avr 2012 - 19:42
Ah bon alors re-merci Nicoloco ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!