| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 2 Nov 2008 - 22:33 | |
| Salut à vous tous ! Est-ce-que quelqun de gentil et doué pourrais me faire un kit avat '- bann' Dimension avat: 150 x 220 dimension bann:150 x 500 Avec cette image : https://2img.net/r/ihimizer/img503/4251/0123nakezr6.jpg Merci d'avance | |
|
| |
eralide Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 11 Nov 2008 - 3:30 | |
| Bonsoir je cherche une signature de Luffy avec Ecrie Je Serais Le Seigneur Des Pirates Et mon Nom en bas Tiia https://2img.net/r/ihimizer/img296/8986/signature01mk51ks2eb2.jpg avec cette photo si possible | |
|
| |
Hinobu Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 20 Nov 2008 - 13:56 | |
| Bonjour ! Je post pour une demande euh .. Je voudrais un avatar de cette taille de Nico robin , une signature genre ça : Et aussi un avatar msn toujours de nico robin de cette taille : S'il vous plait !! Voila merci | |
|
| |
arbremort Matelot
Age : 34 Localisation : cri du paon Emploi : flute de paon Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 24 Nov 2008 - 20:12 | |
| J'ai juste créé brook en plus, j'ai fait ce que j'ai pu. | |
|
| |
arbremort Matelot
Age : 34 Localisation : cri du paon Emploi : flute de paon Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 25 Nov 2008 - 12:07 | |
| J'ai trouvé cette image et j'aimerais vraiment l'avoir en bannière mais j'aurais préféré n'avoir que robin sur l'image et pas sogeking donc si c'est possible d'en faire quelque chose ou si quelque possède l'image avec uniquement robin ce serait très aimable de m'en faire part. - Spoiler:
j'ai également essayer de faire brook dans la suite de cette bannière mais je doit encore le scanner afin d'obtenir une grande image et donc ne pas avoir de pixels mais il y a aussi le problème avoir le (noir et blanc) il faudrait que ce soit exactement dans les mêmes couleurs que les précédents. merci d'essayer de me venir en aide. voilà l'image: - Spoiler:
et voici l'image de Brook originelle :
| |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 4 Déc 2008 - 18:32 | |
| kikou estce que quelqu'un pourrait me creer un avatar et une signature svp (je ne sais pas du tout comment faire) sur luffy avec des fleurs ? merci d'avance | |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 6 Déc 2008 - 13:58 | |
| désolé pour le double post mais personne ne peut me faire ce que j'ai demandé ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 6 Déc 2008 - 14:06 | |
| Qu'on vienne en aide à cette petite tulipe, messieurs dames ! Bon sang Ce topic est devenu comme un village fantome du farwest avec ses catus, son sable et la bise sinistre qui va avec. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 6 Déc 2008 - 19:31 | |
| En même temps, on a pas vu de graphiste connecté depuis belle lurette.. | |
|
| |
Nadoué.D Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 7 Déc 2008 - 15:56 | |
| Dites, j'avais une question, n'y a-t-il pas l'un d'entre vous qui a déjà trouvé le gif ( ou peut le faire ) de Luffy quand il fait son Gomu Gomu No Rifle contre Eneru, j'aimerais bien l'avoir Very Happy = D Merci d'avance ^^ | |
|
| |
petite tulipe Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 13 Déc 2008 - 19:35 | |
| bon ben tant pis ,merci quand meme.
> Nadoué.D > cherches sur le net fait comme nous tous! | |
|
| |
Nadoué.D Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 29 Déc 2008 - 14:21 | |
| - petite tulipe a écrit:
- bon ben tant pis ,merci quand meme.
> Nadoué.D > cherches sur le net fait comme nous tous! Heuuu, t'ai rien demandé LOL, justement je trouve pas sur le net | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 3 Jan 2009 - 1:57 | |
| Yosh, cher membres... je désire commander un kit des Heart pirates, -tailles l'avatar :115x200 signature:400x120 -textes: Hibari75 -images, - Spoiler:
ps: j'aimerait Bepo, sur l'avatar, et trafalgar sur la signature, Merci d'avance ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 11 Jan 2009 - 21:00 | |
| Personnes....bon bah pas grave, je vais essayer de le faire tous seul... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 11 Jan 2009 - 21:11 | |
| faut dire que ca fait longtemps qu'on a pas vu un graphiste sur le forum | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 11 Jan 2009 - 22:10 | |
| lol il y avait des graphiste ??? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 11 Jan 2009 - 22:14 | |
| Il fût un temps oui, des personnes au pseudo vert, mais maintenant ils sont en voie d'extinction | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 11 Jan 2009 - 22:28 | |
| Seul les dinosaures du forum peuvent se souvenir de cette douce époque | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 11 Jan 2009 - 22:45 | |
| - Citation :
- Seul les dinosaures du forum peuvent se souvenir de cette douce époque
Sa fait pas rajeunir sa Dinosaures. Je me rappel qu'au début, il y avait une grande équipe constitué de graphiste qui m'ont aidé a bien démarrer avec toshop. | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 12 Jan 2009 - 0:18 | |
| lol ta eu de la chance de démarrer avec de l'aide toi moi j'ai démarrer avec que dalle lol en plus les personnes gerant GIMP sont très très rare ... XD va faire un tour vite fait sur mon porte folio Santouryu Ogy mais depuis un moment j'ai arrêter le graphisme sur PC et je passe a la nature lol
moi j'ai déjà été graphiste mais le soucis qui ma fait super super chie*, ce sont les responsabilités, il faut être 24/24 a l'affût et tout et ça ça ma fait souvent quitter les forum d'infographie XD
donc c'est pour ça que je me propose pas et en plus je pense sérieusement que j'ai pas le niveau lol | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 19 Jan 2009 - 15:17 | |
| Je repasse rarement à présent sur ce forum et là j'aurais eu besoin d'un service Mais à ce que je vois plus de graphiste, ou est passé nami san ... Bref si quelqu'un a des talents d'artiste ici, qu'il me fassent signe | |
|
| |
Nadoué.D Matelot
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 26 Jan 2009 - 21:07 | |
| Moi je cherche quelque gifs de Portgas D. Ace, quelqu'un saurait m'aider = ) Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
AE86
| |
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Fév 2009 - 19:47 | |
| Euh... Bien j'ai lus tout le topic ^^ et j'ai vu que " Shiro" avait fait une demande de kit ... Je me suis dit que ... Enfin bref! J'ai juste fait comme ça et je suis une vrais billes en design >.< (pourquoi je l'ai fait alors ? Bonne question ! ) donc euh j'en voudrais à personne si on n'en veut pas et que on trouve ça moche xD - Spoiler:
Je... Je ne sais pas faire des avatar U_u la sign: - Spoiler:
^^ bin normalement c'est en transparence U_u" Voila ... .Y. | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 20 Fév 2009 - 19:52 | |
| la Signature est classe ^^ le problême, c'est la taille T-T Je te remercie d'avoir penser a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|