| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 20 Nov 2007 - 0:45 | |
| Wouh ! parfait O_O Merci beaucoup Ironbroly-samaa T_T Si t'as pas beaucoup de temps c'est pas bien grave je comprends parfaitement, c'est pas bien grave ^^ | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2007 - 14:24 | |
| Oki, l'écriture là est mieux ? (ou le mieux c'est que tu dises un peu le genre de police que tu voudrais !) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 21 Nov 2007 - 23:23 | |
| Voila une petite commande Nami-San
Demande : Signature Taille : 600*150 Police : Rapscallion Texte : Gol D Roger ; Souvenez vous de moi comme le roi des pirates Images : gold roger avant son execution Thème : One Piece Couleurs : Noir , Rouge , Or
Merci D'avance | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 23 Nov 2007 - 0:26 | |
| Oki Afro, voilà l'avatar.. Et Gol D Roger, faut utiliser celle qui est déjà dans ta signature ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 23 Nov 2007 - 9:34 | |
| si tu veux personellement j'aime bien l'image | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 24 Nov 2007 - 14:27 | |
| Bon beh je post de nouveaux pour ma commande et celle de Tsuna, vu qu'on nous à un peu oublié, ou alors c'est que vous avez trop de travaille les graphistes et là je m'excuse Moi:Demande: Avatar et Signature taille: 550X150 (sign') et 100X150 (Ava) Police: Au choix du créateur de la sign' Texte: Keigix écrit en bas à gauche de la sign' et de l'avatar Images: http://img459.imageshack.us/my.php?image=bsbleachch2421819colobu8.jpg (Seulement Ishida et son arc, pas Sado) Couleurs: Une couleur dans les tons moyens^^ Merci à celui ou celle qui fera la sign' Tsuna:Aller à moi de faire une demande ^^
Demande:Signature taille:550X150 Police:A vous de voir ^^ Texte:Hitsugaya Toushirou Images:
Couleurs: A vous de voir ce qui ira avec ^^ | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 24 Nov 2007 - 20:23 | |
| Au fait pour mon avatar plus la peine de s'embêter j'en ai fait un a partir du wall ... merci quand même ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 24 Nov 2007 - 22:19 | |
| j'aurais une nouvelle demande mais comme vous avez juqu'a maintenant du taff j'espere que ma demande ne vous encombrera pas donc voila ce que je veut - Spoiler:
ecriture: elfont gothic (ecriture blanc avec un eclairage bleu clair) l'ambiance ba un peu comme la photo!!! le reste je vous laisse vous en chargez vous êtes des pro apres tout merçi d'avance | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 0:09 | |
| Bon euh les gars votre commande ne seront pas faite vite fais je vais essayer de faire une au moin ce soir, de ma part je mets du temps parceque j'ai encore pas mal de commande sur d'autres forum+mes devoirs de me""" ^^ je vais essayer de les finir le plus tot possible, bon la avant de dormir la ban de Hitsugaya sera prete mais je vais pas utilisé les memes images postées vu qu'elle ne sont pas de bonne qualitées vais utiliser des autres belles et propre "oula en voila un sale graphiste " X D suis dsl mais j'aime pas travaillé avec des images screener : p | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 0:49 | |
| Dsl pour le double mais voici ta sig Hitsugaya j'éspére qu'il vient fréquement sur ce forum sinon ça commande aurait été une perte de temps Prochain c'est Ulqui pour demain ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 1:02 | |
| Exellente la sign' Et oui il vient souvent, vu que c'est un de mes voisins, il vient chez moi sur internet XD | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 1:04 | |
| Hum... Dites, j'aurais une faveur à vous demander les gars... Voila les images : Certaines sont hautement ridicules, et la mission sera donc difficile.... - Spoiler:
Voila le but : créer une bannière avec les personnages de one piece, mais leur faire monter à chacun un chapeau de fou sur la tête, sans que ça soit aussi rater que mon avatar du moment... Il Ne faut pas que cela se voit trop... Si possible bien sur... Ensuite, mettre un fond assorti (arlequin par exemple) et le tour est joué... Pour ce qui est de l'avatar, je me débrouillerai la signature finie... ^^" Merci d'avance ! J'espère que ceci vous ferra un peu rire entre deux colorations ^^" Joker | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 17:16 | |
| Je suis d'ac... On se tape du temps, c'est le résultat qui compte, et puis si on vous le demnde, c'est parce qu'on sait bien que c'est difficle et donc que ça va prendre du temps.. ^^" On estime que se sera super chouette si c'est vous qui le faites, le temps, on s'en tape... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 18:45 | |
| Exellent boulot comme d'habitude Broly | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 20:21 | |
| Vue le beau travail, que j'ai pus voir Je vais faire ma premiére commande : Je voudrais une signature De taille: si possible de 200 de hauteur sur 800 de large Couleur: gris, noir, rouge, comme vous le sentez (le jaune a éviter please ) Texte: comme bon vous le semble Police: une police a peu prés en italique, ce serait bien http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=46ibpky1.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zpqwqc6a.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e7sl2t7q.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vxmk5mt1.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sip856na.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wka8aab2.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y9sbcfw9.jpg Je ne veux pas toute les images, je voudrais juste si possible tout les membres de l'equipage, je vous donne plusieurs images pour vous léssez le choix.Ce n'est pas grave si c'est long, jattendrais J'atend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 20:32 | |
| People j'ai besoin d'aide là X D je vais faire ces commandes elle seront toutes finies maximum mardi | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 20:33 | |
| T'inquiete pas, on te laisse tout ton temps ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 20:39 | |
| Iron, j'vais t'aider !! c'est super beau tout ce que tu as fait | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 21:24 | |
| Allez, double post, un peu de folie ! Plusieurs petites choses : A détracte : Sauf si j'me plante et qu'il y a une touche pour zoomer, les images sont beaucoup trop petites pour en faire quoique ce soit ! Si tu pouvais éditer ton post ? Ah et hum... 800 de large, c'est la taille de la ban du fofo lol Luffy's crew, quelle galère ! lol v'la ce que ça donne... c'est pas top hein ? https://i.servimg.com/u/f18/11/01/03/41/image110.jpg Roronoa zoro, c'est pour une signature ? (j'demande parce que ça pourrait être un wall... ?) Et sinon, j'ai quand même fait ça pour Gol D Roger : | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 22:17 | |
| oui nami nee san c'est une banniere que je veut!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 25 Nov 2007 - 22:21 | |
| Merci Nami-san c'est parfait !!! T'es une grande artiste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|