| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 1 Juil 2008 - 17:23 | |
| bon je précise je ne sais rien faire avec totoshop etc... mais je verrais bien un gros "CENSURED" placardé sur une image d'Internet (genre celle-ci) http://kaus.australys.free.fr/images/censured.gif euh pour Internet ce type d'image ???? ou un censured sur une image d'emule etc??? | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 10 Juil 2008 - 20:09 | |
| Salut, je passais par la. Et comme par le plus grand des hasard (bien sur) j'ai eu envie d'une signature et pourquoi pas un avatar. C'est pour cela que je demande aux maitres graphistes de m'en faire une svp. Donc Demande: Signature et avatar Police: qu'importe tant que c'est beau Texte: Hark69 Images:https://servimg.com/view/12670422/1 https://servimg.com/view/12670422/2 https://servimg.com/view/12670422/5 Vous pourriez mettre Sena ( le joueur de football US) a droite, Hitsugaya au millieu et Sanji a gauche. Pour l'avatar, faites le avec Hitsugaya Fond: Bleu et vert ou comme vous le sentez Themes:Manga Merci d'avance et bonne chance. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Juil 2008 - 0:19 | |
| - Portgas.D.Buse a écrit:
- alors, moi j'aimerais comme avatar cette image de yamamoto mais sans le texte: http://www.casimages.com/img.php?i=0806291253133859016.jpg
et une signature avec la même image je n'ai pas d'idées précises sur la signature et je demande à nami-san ( si c'est bien elle qui les fait ) de laisser faire son imagination
merci d'avance
PS: trop classe ta signature yokozuna Avec pas mal de retard (japan expo hein!) J'espère que c'est pas trop tard et que ça va Edit : Pour la truc Hadopi j'ai fais ça bon, spa terrible quoi... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Juil 2008 - 3:58 | |
| - Nami-san a écrit:
- Pour la truc Hadopi j'ai fais ça bon, spa terrible quoi...
j'aurai vu une couleur + flashie par contre pour le texte comme du rouge pour la police du texte met qqch de plus aggressive la c'est trop kawaii (meme si j'aime bien ce qui est kawai) mais hadopi c'est pas kawai du tout :/ genre un police comme des lettres qui degouline de sang mais leger tu vois quitte a faire la sign un peu + large pas grave autrement c'est deja pas mal | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Juil 2008 - 12:27 | |
| J'suis d'accord pour la couleur plus flashie par contre pour la police, je trouve que c'est bien, ça fait signature de pétition une écriture "écrite" comme ça... Ne penses tu pas ? Je peux faire une animation sur le texte sinon... oui oui oui j'vais essayer des trucs | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Juil 2008 - 15:46 | |
| Merci en tout cas Nami de faire ca ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 11 Juil 2008 - 17:39 | |
| ok grade la fonte du texte alors je n'ai rien dit oui une animation... hummm... pourquoi pas ^^ merci de te décarcasser autant en tout cas | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 12 Juil 2008 - 15:14 | |
| c'est exactement ce que je recherchais nami-san, tu as fais du très très très bon boulot merci beaucoup EDIT: euh comment on fait pour mettre la signature ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 13 Juil 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 13 Juil 2008 - 13:53 | |
| Sur l'image de Nami-san, j'ai l'impression qu'il ne manque qu'un fond, en fait ^^ En conservant la police et la chaîne, je metterai bien quelquechose comme ça derrière (il faudra peut être faire un calque avec un dégradé pour que le texte soit bien lisible): | |
|
| |
DarkAdrii Mousse
Localisation : Quel'que part sur océan de grande line ! Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Bonjour ça serait pour une commande. Mar 22 Juil 2008 - 21:16 | |
| Salut j'aimerai faire une commande pour une signature de Luffy et la signature toi aller avec monte avatar si possible ? S'il vous plait ou une signature et l'avatar qui va avec ^^ mais avec wanted si possible plz .
Cordialement Merci d'avance | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 25 Juil 2008 - 13:55 | |
| pardon, j'ai pas tout compris | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 25 Juil 2008 - 13:58 | |
| Alors si j'ai bien compris il ou elle demande une signature de luffy et que la signature aille avec son avatar ou alors une signature et un new avatar à partir de la sign (et comme il le dit avec Wanted) Bon je sais c'est pas clair içi non plus | |
|
| |
DarkAdrii Mousse
Localisation : Quel'que part sur océan de grande line ! Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Ven 25 Juil 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: banniére Sam 2 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Bonjour, je suis nouveau je voudrai bien que quelq'un me fasse une banniére avec comme fond ==> - Spoiler:
MAIS PAS AUSSI GROSSE , il faudrai que sa ressemble @ une banniére ( mais si vous en trouvez un autre mieux n'ésiter pas !!! ) et si possible avec écrit dessus ==> cricket-yoann et si possible animé et originale. Vraiment MERCI à celui qui poura me la créé !!!! YOANN | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 2 Aoû 2008 - 13:46 | |
| moi je veux faire simple je veux une Signature sur Robin avec n'importe qu'elle image de Robin si possible 2 images, une a gauche , une a droite au milieu ecrit Nico Robin avec une ecriture courber violet je sais plus comment s'apelle cette police et le font aussi violet taille : 320x240 si vous comprenez pas ce que je demande posez des question | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Sam 2 Aoû 2008 - 20:57 | |
| EN faite j'ai réussi à me la faire tout seul !!! je trouve que je me suis bien débrouillé !!! mais si quelqu'un c'est faire mieu !!! ... | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 7 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Bonjour, j'aimerais une signature svp :
utilisez mes 2 images de signature dans un cadre a fond vert clair, avec zorro a droite et mihawk a gauche, au milieu écrit : l'écart de puissance est t'il rester si grand ?
avec une police courbée si possible ^^ merci d'avance | |
|
| |
$hank$ Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 11 Aoû 2008 - 20:57 | |
| bonjour
Voila j ai besoin de vos talents car j aimerai avoir une belle signature
Pour la taille 500 par 200
http://img1.sunderpicture.com/guest/60b741c_one-piece-rogrevolution.png http://zorroronoa.z.o.pic.centerblog.net/9yete93c.jpg
Voila il faut enlevé luffy, pipo, chopper et enlevé toutes les écriture et gardé le fond et Shanks et ensuite rajouté le drapeau sur la droite et faire un effets de flotement
puis ajouté au milieu en haut Shanks avec une police assez légère et une couleur que la fais un peu resortir
Voila j espere que vous réussirai a la faire | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 11 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Bon la moindre des choses déjà, ce serait d'aller se présenter...
Ensuite, les graphistes ne sont pas à tes ordres. Le conditionnel, ça existe... et c'est fait pour être utilisé.
Pour un premier post, et le travail que tu demandes... Tu manques pas de culot... | |
|
| |
luffy81 Matelot
Age : 28 Localisation : Thriller Bark Emploi : Charpentier de Mugiwara Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 19 Aoû 2008 - 18:37 | |
| S'il vous plait pouvez vous me faire une signature avec c'est deux images : http://www.upix.fr/images/0equa9lit1q4aoouars2.jpg http://www.upix.fr/images/w99x5ix2mhrsxi006n2.jpg Merci à tous !!! | |
|
| |
gaara66685 Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 14 Sep 2008 - 12:57 | |
| bonjour à tous, j'aurais besoin des services des graphistes d'exeptions de ce forum svp Demande : Fond d'écran Taille : je ne sais pas quelle taille un fond d'écran habituel fait donc faites le comme pour vous Police souhaitée : nimporte Texte : aucun Image(s) : alors j'aimerais un fond d'écran qui réunirait tous les personnages de l'équipage quand ils sont dans leur état normal (c'est à dire qu'il ne faut pas qu'ils soient en costard ou autre chose) et avec le logo one piece dessus. Donc je vous laisse le choix de prendre les images des persos que vous voulez Voila j'espere que cela sera fesable pour vous, je vous remercis d'avance de bien vouloir essayer et je vous souhaite bonne chance | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Dim 28 Sep 2008 - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde Demande :signature. Taille :550,150 Police souhaitée :peu m'importe Texte : AE86 ^^ Image(s) : - Spoiler:
et - Spoiler:
je voudrais voir que trafalgar Law | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 1 Oct 2008 - 12:40 | |
| Bonjours Déja j'ai recherche parmis les premières pages ... Mais j'ai vite fait abandonner vu le nombre qu'il y en avait ... Car j'était habituer a ce qu'il fallait un nombre exacte de post avant de demander si une personne aurai la gentillesse de nous faire une création ... Sinon je n'ai pas trop compris pour la création si on la trouve dans un autre post , ou bien ici , ou bien dans notre boite MP (Si on pourrait me le dire par MP pour évité le flood ) Donc je vais faire une commande pour un avatar et une signature ... Pour la taille je ne sais pas du tout car je ne m'y connait pas ... Donc une taille qui correspond au critère du forum . Sinon je ne suis pas difficile je demanderais juste trois choses , déja qu'il y ai mon pseudo dedant , Que la personne qui as eu la gentillesse a faire ma demande marque que c'est d'elle pour le respect de sa création et pour finir que sa soit un kit avec deux personnages , donc je vais mettre plusieurs choix pour laissez plus de liberter au créateur Donc sa serait soit : Luffy/Crocodile , Nami/Robin , Ussop/Kaku et Zorro/Ener Donc voila en espérant ne pas etre trop difficle et encore un grand Merci si une personne me le fait | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 1 Oct 2008 - 12:46 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas vu nos talentueux graphistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|