One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Manga] Dragon Ball

Aller en bas 
+70
Sanji-la jambe noire
Guenounou
Thousand Sunny
alpacks
~ Ace ~
takamura-san
Luna07
zorro6sabre
kitsune-hime
bat
Korobokkuru
Gol D. Roger
Bl@ckIce
Mister Prince
luffy-D-zorro
Noom
Robin-swaan
savvoul
lejlp
Yoshi
EroCaptain
mugiwarano itachi
Crystal D. Ice
Mimoche
yokozuna
jay
Chobrok
Rob Luffy
D_DrAGoN
SalimGrad
luffy.fan
guelflash
Doc Cryingbreast
YoYo
Gimmygimmycheak
Détracte
franky_20
monkey d. luffy
Tiande
Sheena
Mariners
hisoka-san
Axwel
heldjan
RaBBiT
ares2
Kumii-chan
yojiro hanma
sanji's
christ993
huramechi
zangestu-kun
locodevil
Gi
Felbrock
Monkey D. Goku
nico olivia
Opcmdl
sanji.dnami
IronBroly
d'Ge
rockyjunior
Mayhem
eric.driss
mugiwaranoluffy
Tsight
manolo
Mineko
bigmess
Radium
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:44

j'avai entendu dire que sangoku ssj 5 avait été fait par Akira Toriyama mais c'était juste comme ca, il ne comptait pas faire de suite avec...mais bon je suis pas sur a 100% que c'est bien lui qui l'a fait

pour les autres dessins c'est en effet des fans qui les ont fait, donc impossible de voir un jour cette suite apparaitre sur nos ecrans
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy


Age : 33
Localisation : ^^
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:49

franchement dommage parceque ce delire marite enormement de voir le jour ya des transformayion de dingue geek et des personnage de fusion ebcore jamais vu encore une fis c'est trop dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:53

Tu n'est pas au courant, sa date quand même, c'est une suite imaginer par
des fans,donc je sait pas si t'es en retard sur Dragon ball, mais c'est
définitivement terminait Sad bon j'ai fait ma thérapie depuis un peu comme
tout le monde lol! mais bon c'est comme sa tout début a une fin en même
temps le maitre Toriyama voulait s'arrêter sur DBZ mais tellement que le
succès était présent ils lui ont mis la pression et ils ont fait GT bon tu doit le
savoir ça, mais c'est pour en venir sur le fait que AF c'est un bon gros
fantasme de quelque fans en même temps je les comprend, une œuvre
comme celle-ci est tout simplement légendaire, enfin pour moi. cheers
Donc je sais pas ou ta entendu que les AF vont passer a la TV, j'ai une chose
a te dire n'écoute pas ce qu'on dit sur le net a moins que ce soit des sources
fiables comme le films qui est en préparation,enfin j'espere t'avoir éclairer !!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy


Age : 33
Localisation : ^^
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:57

merci du renseignement on pourait nous fan de one piece faire des fantasme du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:04

Pas de quoi. Very Happy

Euh !! si ta la fibre artistique pour imiter le trait d'ODA je te suis directe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:30

Tsight a écrit:
Tu n'est pas au courant, sa date quand même, c'est une suite imaginer par
des fans,donc je sait pas si t'es en retard sur Dragon ball, mais c'est
définitivement terminait Sad bon j'ai fait ma thérapie depuis un peu comme
tout le monde lol! mais bon c'est comme sa tout début a une fin en même
temps le maitre Toriyama voulait s'arrêter sur DBZ mais tellement que le
succès était présent ils lui ont mis la pression et ils ont fait GT bon tu doit le
savoir ça, !!!

il voulait même s'arrêter après freezer car en le battant goku était devenu le plus fort de l'univers, mais Toriyama à du continuer avec une suite assez décevante (la partit Cell est encore pire: bou)

bref pour AF c'est et se sera toujours un délire de fan
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:40

Je suis pas d'accord avec toi la saga Cell et Boo son genial.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:55

rockyjunior a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi la saga Cell et Boo son genial.

je les aime bien aussi je les ai pas détesté non plus , mais j'ai trouvé sans grande originalité par rapport à db ou la saga freezzer, tu va dire il y a le ssj 2 ssj3 oui mais bon quand a eu le 1 j'étais en extase après tout les autres saiyan-jin l'on eu donc bon moins de surprise, et les fusions par contre était sympa, mais sa restait super classique au niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:08

Ouai je savais qu'il voulait arrêter après Freezer, mais bizarrement celle qui
m'ont marquer je veux parler des ennemis c'est Cell et Boo après Freezer
car quand C-16 ce fait détruire la tête et San Gohan déploie toutes sa
puissances, a Nostalgie drunken et Boo avec c'est infinisable
transformation sans le Genkidama de Goku affraid
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:38

fuuuuuuuuuuuusion tatatatada, quel topic va pouvoir sortir d'une telle fusion lol! . ok j'arrete les hs.
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:47

Le reve d'un Fan est de voir dragon ball recommencer....
Moi j'en est pas envie Evil or Very Mad !

Le manga dragonball est l'un de mes préférés, il ma fait connaitre les mangas, j'est vraiment bien accrochée a l'histoire ! Surprised
Hisoka-san, quand tu dit que tu na pas trop aimer la saga celle et Boo, ca m'ettone assez, ce sont pour moi les deux meilleurs ! Je me rappelle encore quand sogohan devient supersayen 2 et explose cell (Powaaa) lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:48

détracte a écrit:
Le reve d'un Fan est de voir dragon ball recommencer....
Moi j'en est pas envie Evil or Very Mad !

Le manga dragonball est l'un de mes préférés, il ma fait connaitre les mangas, j'est vraiment bien accrochée a l'histoire ! Surprised
Hisoka-san, quand tu dit que tu na pas trop aimer la saga celle et Boo, ca m'ettone assez, ce sont pour moi les deux meilleurs ! Je me rappelle encore quand sogohan devient supersayen 2 et explose cell (Powaaa) lol!

Pour la deuxième, fois ce que je n'aime pas c'est le manque d'originalité, sinon j'aime bien l'anime ou le manga en lui même, mais le coup de gohan qui passe en ssj2 sa fait un trop répétition avec goku qui passe en ssj1.

En plus, tu dis avoir aimé db.
Mais perso c'est ce que j'aurais aimé retrouver comme esprit dans dbz, car j'ai trouvé dbz au fil des années assez lassant vu que cétait la plus grosse transformation le plus méchant des méchants il y a avait plus ce "délire" de db ou la goku pour vaincre n'avait pas besoin de fusion ou de transformation ssj50 pour gagner, cétait l'humour qui primait sur le reste et j'ai trouvé dommage qu'il y en ai plus autant. Sa perdu un peut de sa saveur.

Mais je le redit j'adore db et dbz (j'ai même toutes le deux sagas en dvd original que je regarde de temps en temps)
.
voilà j'espère m'avoir fait mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:55

Il y a de l'humour dans DBZ grace a Hercule contre Cell et surtout avec le gros Boo et le petit chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:25

euh ouais rien à voir... l'humour dans dbz faut le chercher et il fait un peu tache. Puis bon Hercule il est drole 5 minutes quoi... Alors que dans db, l'humour est omniprésent, y compris dans les combats. Bref on peut aimer l'un ou l'autre ou les 2, mais les 2 n'ont vraiment rien à voir...

Quant aux GT... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:05

Gt c'est pas notre generation voila tout.
J'ai pleins de petits cousins qui adorent. Moi c'est dragon ball et dragon ball z sur club dorothé xD
Et puis l'humour ca depend du gout de la personne (qui varie celon l'age encore).

Ya 2 genres de fan de tous les dragon ball, ceux qui connaissent les opening jap par coeur. Et ceux qui se souviennent de :
SONNNN PERE ETAIT UN HEROOO, LE GRAND, LE VAILLANT, SANGOKUUU !!!!! xD

Puis moi a la cours de recree il n'y avait ni pokemon, ni yugioh, ni fdofjs y avait soit POWER RANGER, soit TORTUE NINJA et biensur KAMEHAMEHAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:09

Hisoka-san a écrit:
Pour la deuxième, fois ce que je n'aime pas c'est le manque d'originalité, sinon j'aime bien l'anime ou le manga en lui même, mais le coup de gohan qui passe en ssj2 sa fait un trop répétition avec goku qui passe en ssj1.

En plus, tu dis avoir aimé db.
Mais perso c'est ce que j'aurais aimé retrouver comme esprit dans dbz, car j'ai trouvé dbz au fil des années assez lassant vu que cétait la plus grosse transformation le plus méchant des méchants il y a avait plus ce "délire" de db ou la goku pour vaincre n'avait pas besoin de fusion ou de transformation ssj50 pour gagner, cétait l'humour qui primait sur le reste et j'ai trouvé dommage qu'il y en ai plus autant. Sa perdu un peut de sa saveur.

Mais je le redit j'adore db et dbz (j'ai même toutes le deux sagas en dvd original que je regarde de temps en temps)
.
voilà j'espère m'avoir fait mieux comprendre

Je croi avoir compris ton résonnment scratch ..
Comme tu le dit, je trouve moi aussi db plus réfléchie, marrant etc..Alors que dbz, c'était plus je te bat, je m'entraine, je deviens super fort et je rebat qu'elqu'un de plus fort que le précédent ...(Dis comme ca, ca parait pitoyable Smile )... Mais malgrés ca, je crois préférez dbz qui pour moi a des combats bien mieux ...
Peut-étre c'est que dbz était plus de mon époque (je dit pas que vous étes vieux Razz ).... Chacun ses gouts, mais on saura toujour que db, dbz et.....dbgt(mais ca c'est pas sur) est un très bon manga !
Dragonball (Z, Gt) est une exemple pour tout les mangakas d'aujourdui ! Comme le dit Oda .
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:29

les combats dans dbz c'est : pleins de coups de poings et de pieds ultra rapide qu'on ne voit pas ( 3 images répétées 40 fois , et j'exagère pas ) et sinon des boules de feu plus grosses les unes que les autres ... je ne vois aps trop bien en quoi les combats sont mieux fait.
Alors que dans DB justement, si on regarde rien que le combat contre petit coeur, c'est du vrai art martial que nous fait Sangoku ( du moins ça s'en rapproche ) et il ne faut pas oublié qu'à la base DB est axé sur les arts martiaux avec un peu de fiction pour en faire un beau manga... mais quand sangoku s'entrainait c'était pour avoir une nouvelle technique de combat et non pour passer en mode SSJ 1 à 4 ou augmenter sa vitesse etc ...
dans DBZ il n'y a plus aucune de ces notions, les arts martiaux sont devenus obsolètes, c'est puissance avant tout ...

et au niveau humour, y'a pas photo, dans DB, on a le vrai humour comme on pourrait retrouver dans One Piece ou autre...
Non sérieux, DBZ c'est pour les bourrins de la puissance, excusez l'expression mais c'est pour ceux qui sont dans leur tête => avec une technique pareil jte les éclates tous moi , je suis sangoku !!!!!

Alors que DB est plus fait pour ceux qui vont apprécier l'histoire de DB en elle même et pas seulement le fait que Sangoku peut battre n'importe qui Very Happy

enfin voila c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:46

Guy's a écrit:

Non sérieux, DBZ c'est pour les bourrins de la puissance, excusez l'expression mais c'est pour ceux qui sont dans leur tête => avec une technique pareil jte les éclates tous moi , je suis sangoku !!!!

c'est sympa ça...alors je suis un bourrin parce que je préfère de loin dbz à db
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:14

Bah, disons que tu as des prédispositions à préférer le bourrinisme de la puissance pure plutôt qu'a la subtilité qu'il peut y avoir dans DB Very Happy

Après, tes préférences sur DB ou DBZ ne dirigent pas ta vie ... ne le prends pas non plus à un degrés trop élevé ...

Après si tu as trouvé autre choses dans DBZ de plus intéressant que dans DB qui n'a pas à voir avec la puissance , je veux bien que tu nous en fasse part, j'ai peut-être loupé quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:51

t'inquiète je l'ai pas pris au premier degrés Wink
j'aime en effet les combat de bourrin, c'est pour ça qu'un de mes perso préféré de Bleach c'est Kenpachi lol
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:37

Aprés tout, ta peut-étre raison .. bounce
Mais je continue de dire que je préfére dbz Smile (les 3 images répétées 40 fois je m'en rappelle ^^).
Mais d'aprés ce que tu dis, j'en est jugées que tu as détestée dbz !! ..Moi j'ai bien aimée l'histoire, les personnages (les combats de bourrin) méme si ca peut s'éloigner de la réalitée...

T'as dut détéster dbgt. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:10

Euh non, je n'ai pas détesté DBZ du tout, mais les combats oui, le scénario un peu quand même, mais je voulais une suite, à l'époque !!! et puis jusqu'à Freezer ça reste nouveau comme concept, c'est après que ça se gâte les cyborgs c'est bien aussi, un passage qui remonte le niveau de DBZ car y'a de l'innovation, mais dès que l'histoire dans le futur de Cell est finie et que celui-ci commence son tournoi, tout le reste c'est pour moi très décevant, pour vous dire je ne les ai pas vu lors de leur première diffusion mais bien plus tard ( car je voulais quand même connaitre la suite Very Happy ) lol!

après ça vient peut-être de la génération, quand je regardais les DB c'était en 1986, les dbz n'existait pas du tout à cette époque, du moins en France.

L'import était pas vraiment répandu à cette époque non plus, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:36

Voilà aussi un point clé : on n'avait pas trop le choix en termes de dessins animés (comme on disait à l'époque).
Et on a grandi en même temps que le personnage (et avec les hormones etc...) nos attentes vis-à-vis de l'anime ont aussi changé comme a évolué Sangoku et DBZ se tournait plus vers des ados que vers les gamins qu'on a pu être au temps de DB.
De la même façon on a aussi les Chevaliers du Zodiaque qui ont évolué vers "plus de puissance" et moins d'histoire finalement.
Avec le recul c'est sûr que rien n'est parfait mais il suffit aussi de voir les séries télé qui ont bien marché dans notre jeunesse (j'ai honte de dire que je regardais Salut les Musclés! ^^) pour voir à quel degré de maturité cela s'adresse (ou au degré de dégénerescence célébrale...)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:51

Salut les musclé c'était absolument genial, les comediens était trop puissant!
Maintenant... regardez un peu les séries comédie française qu'il nous passe, de nos jours, à la tele... Laughing Laughing Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:13

Ce qui me gêne le plus, c'est les "rires" ajoutés absolument pas drôles...
Les séries actuelles, ben c'est simple, c'est la principale raison qui me poussent à regarder des animes ^^ (en fait j'exagère, même avec des séries de qualité je regarderais des animes!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Dragon Ball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 3
» [COVERS perso] DRAGON BALL Z
» Dragon Ball x One Piece X Toriko
» Dragon Ball Z Kai à la TV Française... en vostfr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: