| [Manga] Dragon Ball | |
|
+70Sanji-la jambe noire Guenounou Thousand Sunny alpacks ~ Ace ~ takamura-san Luna07 zorro6sabre kitsune-hime bat Korobokkuru Gol D. Roger Bl@ckIce Mister Prince luffy-D-zorro Noom Robin-swaan savvoul lejlp Yoshi EroCaptain mugiwarano itachi Crystal D. Ice Mimoche yokozuna jay Chobrok Rob Luffy D_DrAGoN SalimGrad luffy.fan guelflash Doc Cryingbreast YoYo Gimmygimmycheak Détracte franky_20 monkey d. luffy Tiande Sheena Mariners hisoka-san Axwel heldjan RaBBiT ares2 Kumii-chan yojiro hanma sanji's christ993 huramechi zangestu-kun locodevil Gi Felbrock Monkey D. Goku nico olivia Opcmdl sanji.dnami IronBroly d'Ge rockyjunior Mayhem eric.driss mugiwaranoluffy Tsight manolo Mineko bigmess Radium 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 14 Fév 2008 - 19:42 | |
| En parlant de sa j'ai une petite envie de revoir l'anime en Jap ^^ Qui ici n'a pas découvert Dragon Ball à partir de la Version Française ? Sa doit être un bon trip de tout revoir en entier Enfin, c'est encore possible vous pensez ? (Avec les licences on sait plus où donner de la tête >_>) | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 14 Fév 2008 - 20:26 | |
| - Tiande a écrit:
- En parlant de sa j'ai une petite envie de revoir l'anime en Jap ^^
Qui ici n'a pas découvert Dragon Ball à partir de la Version Française ? Sa doit être un bon trip de tout revoir en entier Enfin, c'est encore possible vous pensez ? (Avec les licences on sait plus où donner de la tête >_>) Je l'ai regardé en vostfr ya de ça 1ans peut être, et franchement ça vaut le coup !!! Mais bon au même titre qu'un Gto dont la plupart on fait la conaissance en VF, ça risque de te faire un choc... Les voix sont vachement aigu...et du au fait que ton esprit fait inconciemment la diff avec la vf tu trouve parfois les voix ridicules................ Après m'être relus c'est bizzare, en générale c'est le constat que l'on fait d'une vf... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 14 Fév 2008 - 20:43 | |
| - Tiande a écrit:
- En parlant de sa j'ai une petite envie de revoir l'anime en Jap ^^
Qui ici n'a pas découvert Dragon Ball à partir de la Version Française ? Sa doit être un bon trip de tout revoir en entier Enfin, c'est encore possible vous pensez ? (Avec les licences on sait plus où donner de la tête >_>) Ouais, c'est possible en vostfr, ils sont sur le site de la WSF Site: http://www.wagaseishun.fr/releazes.php?deb=10&np=38 Tracker: http://88.191.16.172/tracker/ Le boulot de cette team est vraiment super, et c'est vraiment autre chose de voir DBZ sans la censure et avec les vrais voix . | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 14 Fév 2008 - 21:37 | |
| c'est ça qui est important surtout la non censure les voix pareil, je me suis habitué aux VF ... | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 15 Fév 2008 - 20:02 | |
| eu quelqun aurait un site avec DB l'intégrale en VOSTFR et en streaming ? svp | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 15 Fév 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 15 Fév 2008 - 22:44 | |
| ouais j'ai deja vu les 17 premier episode de DB en vf mai je les trouve meme plus. le site de la team WSF ses en torent et j'ai pas ^^ | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 15 Fév 2008 - 23:19 | |
| Bah, pourquoi tu télécharges pas un client torrent ?
Voila un lien pour µTorrent, c'est gratuit et avec ça t'as tes DB.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele34132.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 24 Fév 2008 - 17:28 | |
| Regardez un peu ce que je viens de trouver lien : http://www.dragonballfilm.blogspot.com/ On dirait que ce fan-site répertorie les infos qui sont lachée du prochain film Dragon Ball en chair et en os. A vous de jugez si les comédiens sont à votre gout | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 24 Fév 2008 - 18:39 | |
| Grosse!!!! grosse !!!, grosse !!!! daube en perspective , c'est bon sacrilège la , c'est infaisable une œuvre comme celle ci, non non non, qui va laver l'honneur après cette daube pareil des ricains, son goku on dirait un grain galet et bulma la réincarnation de tom raider. Impardonnable de salir DBZ par c'est capitalise là. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 24 Fév 2008 - 18:54 | |
| Ceci pour résumer mon approche du film... | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 24 Fév 2008 - 18:59 | |
| sérieux ils sont capable de faire un bon dragon ball Z en film
mais après ce que j'ai entendu et vu c'est mal parti j'en pleure
d'avance ... tout les réalisateur avait peur de faire se film
croyant qu'il ne pouvait pas être à la hauteur du manga
mais celui qui a pris le risque de le faire
risque surtout de se faire allumé par la critique | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 24 Fév 2008 - 20:12 | |
| Acteurs :
San Goku : Justin Chatwin ( fils de Tom cruise dans la guerre des mondes )
Piccolo : James Marsters ( Spike dans Buffy contre les vampires )
Chi Chi : Jamie Chung ( aucune information )
Bulma : Emmy Rossum ( a joué dans le film Poséidon )
Yamcha : Park Joon ( aucune information )
Tortue Géniale : Chow Yun-Fat ( Seigneur des pirates de Singapour dans Pirates des Caraïbes 3 ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 25 Fév 2008 - 0:00 | |
| J'avais déjà vue des info sur un enviseagable film de dbz... J'avais vu des images il ya 5 ans de vegeta (qui sont surement des montages) et j'avais trouvée çà pas du tout ressemblant ! L'idée me paraissait pas mal au début, mais un tel scénario (et de tel cheveux ) je me suis dit que l'idée était impossible.. J'avais entendu dire qu'un film avait été commencée et il devait sortir en 2005, mais ca na pas vu le jour, j'ai donc abandonnée l'idée qu'un film de dbz vienne un jour... Et là tu me resors des infos dessu !! J'avoue que je ne suis plus trop a fond avec l'idée que ce film sorte.. Je ne sais même pas si il advenait à sortir si j'irai le voir .. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 25 Fév 2008 - 0:35 | |
| ben il est prévu pour le 13 aout de cette année
http://www.foxfrance.com/cinema/coming-soon/ | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 13:11 | |
| J'ai peur que sa soit un flop, j'espere que je me trompe !Adapter DBZ au cinema, sa sera pas facil ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 19:34 | |
| c'est vrai que l'adapter au cinéma sera pas facile, il y a moyen de faire un très bon film mais faut y mettre les moyen... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 20:40 | |
| Je tombe des nues en apprenant que DBZ pourrait faire l'objet d'une adaptation cinématographique... Et c'est clair qu'il y a moyen d'avoir peur quand on voit les précédent en la matière (trop d'exemples criant pour en choisir un seul : chacun à son idée sur la question ). Mais j'irai le voir avec grand plaisir si par bonheur C18 s'y trouve et que son interprète lui colle au plus près (mon premier grand amour ...) !! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 21:01 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- ben il est prévu pour le 13 aout de cette année
http://www.foxfrance.com/cinema/coming-soon/ Le site a été refait depuis ton passage? parce que là y'a aucune trace de ton info (en fait y'a aucune trace sur le site de FoxFrance pour Dragon Ball) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 21:15 | |
| effectivement soit il a été annulé soit repoussé mais il était dans la partie "aout 2008"
oui il a été repoussé en, avril 2009 http://www.dvdrama.com/news-25107-dragon-ball-z-il-faudra-attendre-super-.php
Dernière édition par Hisoka-san le Mer 5 Mar 2008 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 21:21 | |
| ça sera pas la première fois qu'il se defile ce film | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 21:21 | |
| Wikipedia anglais : 3 avril 2009, ça glisse, ça glisse... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 21:28 | |
| Ca doit faire 5 ans que la rumeur court.
La première fois, je l'ai entendu officiellement sur MCM. Le présentateut parlait d'une adaptation cinématographique de Dragon Ball avec Orlando Bloom dedans même.
Mais de toute facon ce serait une grosse bêtise que de l'adapter au cinoche avec des acteurs. Mais ca ne m'empechera pas d'aller le voir par curiosité ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 21:37 | |
| Ca sent la grosse daube en tout cas. Une adaptation de série-bd-manga-anime en film (avec de vrais acteurs ^^), j'en ai jamais vu de vraiment bien qui respecte l'ambiance de la série. (je me rappelle surtout de Street fighter..) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 5 Mar 2008 - 23:03 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Wikipedia anglais : 3 avril 2009, ça glisse, ça glisse...
Qu'est ce que j'avait dit ... Et oui comme d'hab, on repousse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball | |
| |
|
| |
| [Manga] Dragon Ball | |
|