| [Manga] Dragon Ball | |
|
+70Sanji-la jambe noire Guenounou Thousand Sunny alpacks ~ Ace ~ takamura-san Luna07 zorro6sabre kitsune-hime bat Korobokkuru Gol D. Roger Bl@ckIce Mister Prince luffy-D-zorro Noom Robin-swaan savvoul lejlp Yoshi EroCaptain mugiwarano itachi Crystal D. Ice Mimoche yokozuna jay Chobrok Rob Luffy D_DrAGoN SalimGrad luffy.fan guelflash Doc Cryingbreast YoYo Gimmygimmycheak Détracte franky_20 monkey d. luffy Tiande Sheena Mariners hisoka-san Axwel heldjan RaBBiT ares2 Kumii-chan yojiro hanma sanji's christ993 huramechi zangestu-kun locodevil Gi Felbrock Monkey D. Goku nico olivia Opcmdl sanji.dnami IronBroly d'Ge rockyjunior Mayhem eric.driss mugiwaranoluffy Tsight manolo Mineko bigmess Radium 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 2 Aoû 2007 - 20:22 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Merci, le premier fichier (crossepoch) je l'ai en fr. Mais par contre je sait pas comment le partager.
Pour le partager rien de plus simple suit ce lien http://foreversafe.com/ Pour les AF c'est dommage que le maitre n'aurait pas fait une fin comme sa plutôt qu'une fin Happy End mais le(s) qui ont creée cette fanfics ma interreser de voir Goku qui était le plus gentil des gentil devenir le méchant,mais bon sa reste qu'une fanfics ephémère | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 16 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Hey! Je suis tombé par le plus grand des hasards sur un truc qui risque d'attirer des adepts Que pensez-vous de ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_ball_online | |
|
| |
huramechi Matelot
Age : 37 Emploi : ami des petit oiseau Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 17 Aoû 2007 - 17:05 | |
| il n'y a pas d autre image et les texte et en anglais (pas envie de traduire) sinon il a l air pas mal j aimerai bien qui soiot sur console | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 29 Aoû 2007 - 16:28 | |
| bon comme je sais pas quoi repondre et que je mettre quelque chose ben je mais une video https://www.youtube.com/watch?v=q1n6kEqv05c | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 31 Aoû 2007 - 20:45 | |
| dragon ball et dragon ball z sont exellent mais je trouve que les GT sont moyen | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 1:44 | |
| Ouais, a propos de GT, c'est vraiment bizarre... Ils ont reussi a inserer dans les boules de cristal des adversaires et le dragon final, serait d'une force inimaginable Quand je compare l'ultime dragon aux differents enemis, ça frole le ridicul | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 14:49 | |
| lol ben moi je sais pas mais j'aime bien les GT C'est vrai c'est pas aussi bien que les Z mais c'est assez marrant | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 15:14 | |
| ouai sa va y sont bien sauf que trunk est moche dedans xD mais sinon c'est simpa =) pas aussi bien que les z c'est sur | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 15:46 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- ouai sa va y sont bien sauf que trunk est moche dedans xD
mais sinon c'est simpa =) pas aussi bien que les z c'est sur +1 kumiiiiiii swannnnnnnnnnn trunks etant mon perso favoris les gt l'ont demoli avec des vetements super ringard franchement j'ai trouver les gt ridiculement mauvais | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 19:30 | |
| Sérieusement le gros gros gros problème de DBZ et DBGT c'est que y a pleins de perso et finalement ils servent à rien ... Genre dans OP y a un gros combat pour Luffy, pour Zoro, pour Sanji ... etc Alors que dans DB y en a que pour Goku ... et franchemnt ça saoule à force !! Dans les GT quand ils arrivent sur Terre et qu'on revoit les enfants de Goku, je me dis "super" il va y avoir de la baston, on va voir les jeunes sayens barder et ils font rien !! A près ça y a 7 Dragons !!! 7 !!! et c'est Goku qui part seul se les faire trenkilou Franchement ils auraient pu pour finir la série faire des combats pour chaque perso, je pense que tout le monde aurait été content !: merci à ceux qui m'ont lu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 20:35 | |
| grave a chaque fois c'est toujours lui qui fini le mechant alors que les autres sont mort ou KO alr qu'ils se sont battu avec des merde XD j'avais remarqué | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 21:38 | |
| si avec ça, Sangoku n'était pas le fameux super guerrier millenaire .................. Dedicasse aux fans de Broly | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 23:28 | |
| soit dit en passant il est repassé sur mcm pendant juillet-aout... et ben c'est pas fameux... je me demande encore comment j'ai pu apprécier pendant mon enfance... - kumii-chan a écrit:
- grave a chaque fois c'est toujours lui qui fini le mechant alors que les autres sont mort ou KO alr qu'ils se sont battu avec des merde XD
j'avais remarqué que veux tu faut bien mettre le guerrier le plus fort (mais pas le plus intelligent) en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 23:32 | |
| en fait + on grandis et plus en trouve sa nul apparemment xD j'ai encore de la marge ... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 1 Sep 2007 - 23:42 | |
| Dragon ball Z (peut etre pas dragon ball que je ne regarde ) c'es tle genre de manga qui se regarde qu'une fois en fait (pas comme One Piece )une fois qu'on la regardé on est pas très chaud pour une deuxième fois enfin peut etre deux mais pas trois pour moi en tous cas... Sauf mon p'tit frère qui a beau avoir regardé le manga 36 fois d'affillé ne s'en lace pas aparament et ne rate pas un épisodes c'est beau d'avoir 9 ans on se soucie pas de la perfection, ni de la répétition | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 2 Sep 2007 - 1:13 | |
| de toute facon entre one piece et dragon ball il y a une marge enorme ... | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 2 Sep 2007 - 1:15 | |
| dbz c commème mytique mais bon ca a fait sont tps c marrant de ce regarder defoit un pti combat bien violent mais bon | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 2 Sep 2007 - 1:17 | |
| ben sur que ca a fait son temps... le prob c'est qu'ils veulent pas comprendre et le passe chaque année a la télé... | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 2 Sep 2007 - 1:18 | |
| ba c est pour les petit qui connaisse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 2 Sep 2007 - 1:31 | |
| tout les ptis cons le redemmende chaque anné sa leur fait du fric XD et puis bon si c'est pour qu'il nous pass un autre truc en vf c'est pas al peine -_- | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 9 Sep 2007 - 0:26 | |
| - Citation :
Dragon ball Z (peut etre pas dragon ball que je ne regarde ) c'es tle genre de manga qui se regarde qu'une fois en fait (pas comme One Piece Wink )une fois qu'on la regardé on est pas très chaud pour une deuxième fois enfin peut etre deux mais pas trois pour moi en tous cas... Sauf mon p'tit frère qui a beau avoir regardé le manga 36 fois d'affillé ne s'en lace pas aparament et ne rate pas un épisodes c'est beau d'avoir 9 ans Cool on se soucie pas de la perfection, ni de la répétition Désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. D'abord j'ai cru sous-entendre que tu dis que DB est loin d'etre parfait (c'est vrai) mais tu ainsi aussi voulu dire que toi tu savais mieux reconnaitre les bonnes choses et tu estimes One Piece mieux. Secondo DB(ni DBZ) n'est pas du tout un anime qui ne se voit qu'une fois. Au contraire c'est ça la force de DB, c'est que ca plait et ca passione toujorus autant. Moi j'ai du mal à reregarder One Piece depuis le début, car OP a une histoire, un scénario qui épate de minute en minute, mais qui une fois découvert ne fait plus le meme effet. J'arrive toujours pas à regarder OP une 2ieme fois en entier, ca me dit rien du tout, pourtant j'adore OP et j'attend a chaque le prochain chap et episode. Dragon Ball, c'est différent. Et ceux qui disent que entre DB et OP il y a une marge énorme, ben oui: OP est encore tres loin de DB. Meme en ayant vieilli, il est toujours meilleur. Avant de surpasser DB, OP doit encore avoir quelque chose en plus, jsais pas. Pour moi c'est comme ça: DB c'est le mythe, One Piece l'étoile montante. La raison pour laquelle il repasse à chaque fois dragon ball (d'ailleurs je trouve ça une tres bonne idee car je trouverais ca dommage de le mettre au dans le tirroir sous prétexte qu'il est vieux. Et puis quand je vois les autres dessins animés occidentaux débiles qu'ils passent à la télé, je me dit "heureusement qu'il passe DB, sinon je sais pas ce que les enfants auraient de valable à regarder) c'est que ca marche toujours autant et que ca plait a chaque nouvelle génération. J'ai un cousin de 8 ans est devenu a son tour fan de DB par exemple et d'ailleurs beaucoup de jeunes et enfants connaissent DB malgré que c'est un anime qui datent avant leur génération. Au fait si je dois suivre votre raisonnement, c'est pas logique que DB plaise encore maintenant car il est démodé?? C'est pas parce que vous l'avez déjà vu et assez vu, qu'il n'est plus au gout du jour et qu'il lasse les autres. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 9 Sep 2007 - 0:42 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- en fait + on grandis et plus en trouve sa nul apparemment xD
j'ai encore de la marge ... Perso j'ai beau vieillir, je trouve toujours DB exellent, +1 pour mayhem... Dbz c'est une histoire hors norme, il n'est pas comparable à one piece et y'a encore du boulot pour celui-ci... Exemple un jeu de DBZ fait un carton, sur n'importe quel support (moi perso je suis fan sur psp des dbz shin budokai), alors que One piece on a bizarrement moin de jeu et on a une vague publicitaire moin importante que les Dbz... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 9 Sep 2007 - 2:42 | |
| Ouais sérieux DB c'est toujours trop bon , j'viens de me re re re re re regarder un tournoi des arts martiaux avec Goku petit et j'rigole toujours devant mon écran, face aux délire de tortue génial pour voir des pitites culotte , Krilin qui se rend pas compte qu'il peut pas sentir parce qu'il a pas d'nez et tout l'reste sérieux toujours trop fort . | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 2 Oct 2007 - 2:58 | |
| DBZ est bon, mais one piece c'est autre chose, j'ai déjà matté tout mes épisodes one piece 3 fois minimum, je ne m'en lasse pas. Il faut aussi dire que j'ai vu intégralement DBZ en français, quelqu'un a-t'il eu la chance de le voir en vostfr pour comparer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball | |
| |
|
| |
| [Manga] Dragon Ball | |
|