| [Manga] Dragon Ball | |
|
+70Sanji-la jambe noire Guenounou Thousand Sunny alpacks ~ Ace ~ takamura-san Luna07 zorro6sabre kitsune-hime bat Korobokkuru Gol D. Roger Bl@ckIce Mister Prince luffy-D-zorro Noom Robin-swaan savvoul lejlp Yoshi EroCaptain mugiwarano itachi Crystal D. Ice Mimoche yokozuna jay Chobrok Rob Luffy D_DrAGoN SalimGrad luffy.fan guelflash Doc Cryingbreast YoYo Gimmygimmycheak Détracte franky_20 monkey d. luffy Tiande Sheena Mariners hisoka-san Axwel heldjan RaBBiT ares2 Kumii-chan yojiro hanma sanji's christ993 huramechi zangestu-kun locodevil Gi Felbrock Monkey D. Goku nico olivia Opcmdl sanji.dnami IronBroly d'Ge rockyjunior Mayhem eric.driss mugiwaranoluffy Tsight manolo Mineko bigmess Radium 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 2 Oct 2007 - 16:12 | |
| j'ai regardé quelques épisodes y'a longtemps en vostfr, mais c'est le seul manga qui passe au travers de ma règle, qui est : - Spoiler:
LES FANSUBS SONT MEILLEUR QUE LES DOUBLAGES !!!!
tout simplement pour dire que je préfère en francais pour cette anime et donc je ne me suis pas taper tout la saga en vostf ... c'est bizarre car , il ya plein d'autres mangas que je regardais en fracais et que j'ai rematé en jap ss titré et je préfère les vostf, comme par exemple saint seiya ou autre .... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 8 Oct 2007 - 22:09 | |
| Rlala je emr emate les épisodes est c'est super si vous voulez tout els episode en fr mp moi | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 8 Oct 2007 - 23:48 | |
| ben dbz c'est le one piece d'avant c'est Le mangas mythique je ne me lasse jamais de regarde une ptite saga c'est sur que je le montrerai a mes enfants et ptits enfants ( -sanji : "............. enfants??!!!! - mini nami : " papa? - S : " ooouuuiii?!! qu'y a t-il?!!" | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 14 Oct 2007 - 21:07 | |
| Donc des news sur DBZ le film, qui nous viennent d'allo ciné: - Citation :
-
James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.
Bon, déja si c'est James Wong qui réalise le film c'est plutot rassurant le choix de mettre Goku-san dans une école est plutot étrange connaissant son gout pour les études... Sinon toujours un peu peur que ce soit une daube, mais bon.. on verra bien Source= http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18409841.html ou http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 14 Oct 2007 - 21:11 | |
| Mdr Bulma sexy ben on aura tout vue | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 14 Oct 2007 - 21:50 | |
| franchement ca me fais peur par contre si le film si n'est pas un navet et marche !! les mangas version film pourrait arriver a la mode exactement de la meme maniere que les comics (spiderman,xmen,4fantastique ...) imaginez one piece,naruto ... mais ce projets me fais peur et ca sent le navet quand meme ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 14 Oct 2007 - 21:54 | |
| Ouai ! Je ne voit un anime japonais adapté au ciné lol Sa fait trop bizzard ^^
Moi je suis de ton avis Sanji.D sa va être un pur navet lol | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 14 Oct 2007 - 22:09 | |
| 23 ans !! et il fait toujours parler de lui, et on le dit démodé je veux bien savoir d'où ! Mayhem +1 (et une tête de goku en smiley que l'on retrouve sur presque tous les forums !! ) Dragon Ball est immortel ! Même si j'adore One Pice et que je ne m'en lasse pas, DB est pour moi une référence, un mythe.... C'est très bien qu'il repasse encore Dragon Ball car comme ça la relève de fan et assuré ! (Normal avec l'engoument que provoque DB) Je me souvient encore à l'époque quand Végéta s'était sacrifié en explosant crontre boo, tous le monde ne parlais que de ça dans la cours de l'école. DB est très fort car il touche de nombreuses génération (One Piece aussi et c'est très bien !! ) Pour ce qui est du films, j'ai vraiment peur, je pense qu'en image de synthèse comme Final fantasy ça passerai, mais avec des acteurs... ça va difficilement le faire. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 15 Oct 2007 - 14:25 | |
| Dragon Ball Z, le film -> lien : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 15 Oct 2007 - 14:31 | |
| xD c'est un Navet lol
On dirai du power ranger xD | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 15 Oct 2007 - 14:44 | |
| Sa ma l'air bien laid comme film | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 15 Oct 2007 - 16:50 | |
| - bigmess a écrit:
- Dragon Ball Z, le film ->
lien : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball Heu...c'est donc ça le vieux DBZ tout merdique mais bon entre ce "film" qui date de 1989 et qui nous vient des Philippines et de Taïwan... et celui qui doit arriver en 2008 ou 2009 par le réalisateur de the one et destination final, j'pense qu'il y aura quand meme une grosse différence (j'espère quoi... ). | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 17 Nov 2007 - 4:16 | |
| Dragonball le film : des news toutes fraîches (peut-etre Ando dans le role de Yamcha...) - Citation :
Déjà mentionnée dans une news précédente, l'adaptation cinématographique de la monumentale œuvre d'Akira Toriyama refait parler d'elle.
A l'occasion d'une récente interview, l'acteur James Kyson Lee (cf. photo ci-dessous), connu grâce à son rôle dans Heroes où il incarne Ando Masahashi, l'ami d'Hiro Nakamura, a en effet mentionné quelques petites informations qui pourraient vous intéresser.
Maintenant que vous voyez bien qui est ce petit monsieur, venons en au fait : Il précise donc dans son interview, qu'il est en train de passer des essais pour le rôle de Yamcha. Il nous apprend aussi que le film serait prévu pour 2010, et qu'il approuve le scénario. Bon ok s'il passe les essais pour le film il va pas dire que le scénario est bidon... Mais il précise cependant qu'il est un fan de l'œuvre de Toriyama, on peut donc espérer qu'il dit vrai...
C'est tout pour l'info, bonne soirée.
Source : animenewsnetwork.com | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 17 Nov 2007 - 4:36 | |
| mdr, 4 ans de production, on a temps de le voir venir celui la | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 17 Nov 2007 - 11:40 | |
| oui mais vaut mieux, que le film soit réalisé au japon ,avec de vrai fans et non au usa qui risque de faire comme d'ab' beaucoup d'effet pour pas grand chose. car quand on voit les news d'allociné sa fait peur dragon ball | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 15 Déc 2007 - 13:51 | |
| - wikipédia a écrit:
- En mars 2002, poussés par le succès américain de Dragon Ball Z, les studios de la 20th Century Fox acquièrent les droits d'adaptation au cinéma. Après diverses rumeurs infondées, le film est véritablement mis en chantier fin 2007, sous la direction de James Wong, et avec comme co-producteur Stephen Chow pour une sortie courant 2008[1]. James Marsters devrait y incarner le rôle de Piccolo, Justin Chatwin celui de Son Gokû.
L'actrice Jamie Chung (la série «The Real World») a accepté de rejoindre Justin Chatwin et James Marsters dans « Dragon Ball Z ». Chung incarnera Chi Chi, l'amoureuse de Son Gokû (Chatwin) lorsqu'il est adulte.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_ball#_note-0 Voici les acteurs - Spoiler:
Stephen Chow Shaolin Soccer et Crazy Kung-fu entre autre. J'adore ce mec ^^ Justin Chatwin La Guerre des Mondes, Lost saison3 James Marsters Buffy Jamie Chung Camila Sodi
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 15 Déc 2007 - 14:06 | |
| oui enfin ce qui me fait le plus peur c'est pas les acteurs, plais le scenario, qui risque de voler pas bien haut*
sinon il y a une date sur le site de la 20 century fox pour le 13 aout 2008
http://www.foxfrance.com/cinema/coming-soon/ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 15 Déc 2007 - 14:31 | |
| - Citation :
- quote"Elfen"]aprés tous dans le manga le scenar' n'a jamé volé bien haut et ca n'empeche pas qu'on a tous adoré
pas trop d'accord mais bon c'est pas le sujet ou je voulais en venir c'est que dans DB les relation 'sentimentale )dans les couples notamment goku chichi son quasiment inexistante e j'ai peur vu qu'ils choisissent des actrices super belle que 'l'on tombe dans le romantique a l'eau rose auquel les américains son très fort, et surtout l'humour omnipresent risque de passer a la trape, et d'être super lourd , car c'est quand même le réalisateur de destination final et the one des vrais chef-d'oeuvre | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Ven 28 Déc 2007 - 17:45 | |
| Beuh ! vous avez vu la tete de sangoku ??
Ils ont massacré mon premier manga !!
Bah au fait a propos de l'humour, au bout d'un moment bin.. Il y en a plus trop !! Il y a que de la baston..
Sinon mon perso préféré c'est piccolo !! je laime ^^ !! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 31 Déc 2007 - 0:56 | |
| J'adore bulma xD j'adore l'actrice !!! surtout après avoir vu la photo de gauche... - Spoiler:
la femme idéal - Spoiler:
elle porte un sous-tif ? on dirai pas
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 31 Déc 2007 - 1:42 | |
| Wow sa fait un choc tout ces acteurs pour jouer de telle perso ! ( j'pensait que c'était le mec de Shaoling Soker qui allait faire Sangoku mais meme pas, et le mec qui fait Picolo alors la on touche le fond ) Par contre j'te comprend Heldjan Bon ba vivement le film je sens sa va etre l'occasion de rigoler un bon coup | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 31 Déc 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 1 Jan 2008 - 1:32 | |
| J'ai jamais vraiment remarqué ce Topic Dragon Ball sa a pris une place dans mon enfance, quelque chose de fabuleux j'vous jure mais mon coeur d'enfant a grandi et sa place reste de la même taille, de 1/50 il est passé à 1/500 Non en faite je parle mais c'est juste pour ajouter sa que j'ai fait sa (faut que je trouve une autre manière sinon sa up à chaque fois ...) [Tiande : Fiche Technique ajouté au Message d'Introduction du Topic] | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mer 23 Jan 2008 - 17:25 | |
| j'adore ce manga qui dure depuis plus de 20ans et qui est sans doute le plus regarder de tous | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 3 Fév 2008 - 18:40 | |
| C'est juste un delire de fan cet suite ne verra jamais le jour. Les dessins que tu peu trouver sur le net son tous fait par des fans dont le plus connus Sangoku 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball | |
| |
|
| |
| [Manga] Dragon Ball | |
|