|
|
| [Manga] Dragon Ball | |
|
+70Sanji-la jambe noire Guenounou Thousand Sunny alpacks ~ Ace ~ takamura-san Luna07 zorro6sabre kitsune-hime bat Korobokkuru Gol D. Roger Bl@ckIce Mister Prince luffy-D-zorro Noom Robin-swaan savvoul lejlp Yoshi EroCaptain mugiwarano itachi Crystal D. Ice Mimoche yokozuna jay Chobrok Rob Luffy D_DrAGoN SalimGrad luffy.fan guelflash Doc Cryingbreast YoYo Gimmygimmycheak Détracte franky_20 monkey d. luffy Tiande Sheena Mariners hisoka-san Axwel heldjan RaBBiT ares2 Kumii-chan yojiro hanma sanji's christ993 huramechi zangestu-kun locodevil Gi Felbrock Monkey D. Goku nico olivia Opcmdl sanji.dnami IronBroly d'Ge rockyjunior Mayhem eric.driss mugiwaranoluffy Tsight manolo Mineko bigmess Radium 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 16 Juil 2015 - 23:30 | |
| il y a aussi la version papier qui se fait traduire en VA sur mangapanda (ou reader ) VA 1 : http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/1 VA 2 : http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/2 Pour l'instant que deux chapitres sont sortis
Dernière édition par Gi le Dim 3 Jan 2016 - 23:57, édité 1 fois | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 20 Juil 2015 - 5:13 | |
| Oui, en effet, merci Gi !
Voici les chapitres par MFT
Chapitre 1 : http://mfteam.fr/2015/06/dragon-ball-super-chapitre-01-v2-par-la-mft/
Chapitre 2 : http://mfteam.fr/2015/07/dragon-ball-super-chapitre-02/
Sinon, j'adore Beerus ! Déjà dans battle of Gods j'avais aimé, mais là, on a encore plus le temps de l'apprécier : Destructeur, mais sympa, ironique, drôle... Les conversations avec Whis sont excellentes...
Enfin, voilà, quoi... | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 2 Jan 2016 - 13:27 | |
| L'anime continue son petit bonhomme de chemin, il y a 25 épisodes environ sur animenova.org Sinon, j'ai bien ri hier soir , je me matais l'épisode 17 et quand Krilin arrive pour donner une contravention à Bulma, son téléphone sonne, et je vous laisse deviner la sonnerie ! (vers la 9ème minute du stream sur animenova.org ) - Nom de la sonnerie:
Un petit clin d'oeil à "We are" , j'ai trouvé ça trop fort !!
Dernière édition par Gi le Dim 3 Jan 2016 - 23:56, édité 1 fois | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 3 Jan 2016 - 18:27 | |
| Ah ouais, en effet, j'avais pas fait gaffe ! Joli clin d’œil ! | |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 15 Sep 2016 - 12:39 | |
| l'arc en cours est vraiment sympa le début de dbs était pas terrible vu que ça reprenait les 2 films sortit mais là on retrouve bien l'esprit dbz, avev des beau combat dans le dernier épisode c'est l'animateur de one piece qui c'en est occupé... bref pas mal de mystère encore entoure ce black goku | |
| | | Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 20 Déc 2016 - 16:57 | |
| DB Super - Chap 19 sorti en VA : http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/19 Franchement j'aime bien cette nouvelle histoire !!! Le scénario est pour l'instant bien ficelé et pas mal de rebondissements sont présents... Juste dommage que j'ai l'impression que cela soit une sortie mensuelle, déjà dur d'attendre une semaine! | |
| | | lejlp Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 12 Juin 2017 - 5:39 | |
| Bon, il faut absolument que j'en parle à quelqu'un :
J'ai été très déçu dernièrement par les épisodes de DB super.
La recherche d'une équipe pour le combat entre univers s'est révélée complètement nulle, scénaristiquement parlant. A chaque épisode on nous a concocté une petite histoire pour combler les trous vides du scénarios, pour remplir des espaces vidéos, qui auraient pu, condenser, êtres vu sur un ou deux épisodes.
Pour tous les membres s'étaient pareil (Freezer à part). De Picollo, Gohan, à Krilin, C18 ou C17, en passant par Muten roshi et Ten Shin Han !
S'ils avaient voulu faire durer les épisodes, ils auraient dû travailler plus le concept et donner plus de temps avant le début du tournoi, pour que Goku puisse trouver de meilleures combattants et qu'ils puissent s'entraîner, mieux. Qu'on puisse voir les entraînements, etc...
Ou alors, faire une élipse et mettre tout ça sur 2 épisodes.
Et concernant le recrutement, même : C'est quoi ces combattants ! On nous a même fait miroiter Yamcha pendant un moment ! C'était pas drôle, mais pathétique, en plus d'avoir la peur que finalement Yamcha soit recruter !
Yamcha quoi ! On est déjà au plus bas avec Krilin, Ten shin han et Muten Roshi, Qui en quelques heures, arrivent à dévelloper leur capacités. C'est du grand n'importe quoi !
Alors quand en plus, Boo a été déclaré forfait ! J'ai crié : WTF !
On va aller chercher qui : Freezer ! Hein ? Freezer ?
Mais en fait, là, c'est un bon point qui m'a redonné le sourire. Dans la veine de DBZ, les anciens super méchants deviennent des alliés. Et de toutes façons, Goku sera toujours plus balèze que Freezer. Nous c'est intéressant de travailler sur cet ancien personnage, ancien ennemi mégalo, haineux et rancunier qui a soif de vengeance.
Mais pourquoi avoir bazardé Boo ! Merde, l'un des plus fort ! Pourquoi pas l'un des 3 pas à la hauteur ?
Enfin, on verra bien comment ça va se dérouler. Déjà, un petit combat vite fait de Freezer et Goku en mode alliés, ça va cramer des pixels ! | |
| | | Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Lun 12 Juin 2017 - 20:05 | |
| - lejlp a écrit:
- Bon, il faut absolument que j'en parle à quelqu'un :
J'ai été très déçu dernièrement par les épisodes de DB super.
La recherche d'une équipe pour le combat entre univers s'est révélée complètement nulle, scénaristiquement parlant. A chaque épisode on nous a concocté une petite histoire pour combler les trous vides du scénarios, pour remplir des espaces vidéos, qui auraient pu, condenser, êtres vu sur un ou deux épisodes.
Pour tous les membres s'étaient pareil (Freezer à part). De Picollo, Gohan, à Krilin, C18 ou C17, en passant par Muten roshi et Ten Shin Han !
S'ils avaient voulu faire durer les épisodes, ils auraient dû travailler plus le concept et donner plus de temps avant le début du tournoi, pour que Goku puisse trouver de meilleures combattants et qu'ils puissent s'entraîner, mieux. Qu'on puisse voir les entraînements, etc...
Ou alors, faire une élipse et mettre tout ça sur 2 épisodes.
Et concernant le recrutement, même : C'est quoi ces combattants ! On nous a même fait miroiter Yamcha pendant un moment ! C'était pas drôle, mais pathétique, en plus d'avoir la peur que finalement Yamcha soit recruter !
Yamcha quoi ! On est déjà au plus bas avec Krilin, Ten shin han et Muten Roshi, Qui en quelques heures, arrivent à dévelloper leur capacités. C'est du grand n'importe quoi !
Alors quand en plus, Boo a été déclaré forfait ! J'ai crié : WTF !
On va aller chercher qui : Freezer ! Hein ? Freezer ?
Mais en fait, là, c'est un bon point qui m'a redonné le sourire. Dans la veine de DBZ, les anciens super méchants deviennent des alliés. Et de toutes façons, Goku sera toujours plus balèze que Freezer. Nous c'est intéressant de travailler sur cet ancien personnage, ancien ennemi mégalo, haineux et rancunier qui a soif de vengeance.
Mais pourquoi avoir bazardé Boo ! Merde, l'un des plus fort ! Pourquoi pas l'un des 3 pas à la hauteur ?
Enfin, on verra bien comment ça va se dérouler. Déjà, un petit combat vite fait de Freezer et Goku en mode alliés, ça va cramer des pixels ! Je comprends ton désarroi, j'ai eu le même... J'ai donc arrêté l'anime et je reste seulement sur le manga qui pour moi est loin devant... | |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 25 Juin 2017 - 14:49 | |
| le chapitre 25 est sortit il y a quelques jours est c'est clair que c'est différent de l'anime j’aime beaucoup comment ce bat zamsu pour l'anime après un nombre abominable d’épisode transitoire on arrive enfin au tournoi | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 21 Avr 2020 - 14:49 | |
| Pour avoir vu, puis revu dragon ball super... c'est vrai que les power-up sorti de nulle part sont un peu gênants...
En plus, en cherchant dans l'univers de chaque personnage, l'auteur aurait pu trouver de quoi faire... Muten roshi aurait pu, grâce à une technique spéciale de médiation, ou une découverte de sa sœur, développer ses connaissances, redevenir plus jeune, au moins temporairement... Ten Shin Han aurait pu tomber sur un démon dans une grotte et faire une pacte avec lui... même fusionner avec Chiaotsu m'aurait paru mieux. Krillin : mais quel gâchis de personnage ! non mais sérieusement, pourquoi un des meilleurs amis de Goku n'est pas à la tête d'un dojo ou d'un camp d'entraînement ? C'est le plus fort des humains, donc il aurait pu devenir maître à son tour... Satan l'est bien, lui !
Je n'ai pas lu le début du manga... j'ai commencé après la battle royal... du coup, je ne sais pas si le manga est mieux...
Par contre, dans le manga, je pense que trouver des adversaires commence à être difficile... L'idée du super malfaiteur qui détruit des planètes fait un peu penser à Freezer, mais pourquoi pas... mais bon, je peine à le voir comme un grand méchant.
Pour la suite, peu-être que Zeno appellera Goku pour intervenir sur une planète lointaine et vaincre un dieu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball | |
| |
| | | | [Manga] Dragon Ball | |
|