One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Manga] Dragon Ball

Aller en bas 
+70
Sanji-la jambe noire
Guenounou
Thousand Sunny
alpacks
~ Ace ~
takamura-san
Luna07
zorro6sabre
kitsune-hime
bat
Korobokkuru
Gol D. Roger
Bl@ckIce
Mister Prince
luffy-D-zorro
Noom
Robin-swaan
savvoul
lejlp
Yoshi
EroCaptain
mugiwarano itachi
Crystal D. Ice
Mimoche
yokozuna
jay
Chobrok
Rob Luffy
D_DrAGoN
SalimGrad
luffy.fan
guelflash
Doc Cryingbreast
YoYo
Gimmygimmycheak
Détracte
franky_20
monkey d. luffy
Tiande
Sheena
Mariners
hisoka-san
Axwel
heldjan
RaBBiT
ares2
Kumii-chan
yojiro hanma
sanji's
christ993
huramechi
zangestu-kun
locodevil
Gi
Felbrock
Monkey D. Goku
nico olivia
Opcmdl
sanji.dnami
IronBroly
d'Ge
rockyjunior
Mayhem
eric.driss
mugiwaranoluffy
Tsight
manolo
Mineko
bigmess
Radium
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:30

il y a aussi la version papier qui se fait traduire en VA sur mangapanda (ou reader Smile )

VA 1 : http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/1
VA 2 : http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/2

Pour l'instant que deux chapitres sont sortis


Dernière édition par Gi le Dim 3 Jan 2016 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 5:13

Oui, en effet, merci Gi !

Voici les chapitres par MFT

Chapitre 1 : http://mfteam.fr/2015/06/dragon-ball-super-chapitre-01-v2-par-la-mft/

Chapitre 2 : http://mfteam.fr/2015/07/dragon-ball-super-chapitre-02/

Sinon, j'adore Beerus ! Déjà dans battle of Gods j'avais aimé, mais là, on a encore plus le temps de l'apprécier : Destructeur, mais sympa, ironique, drôle... Les conversations avec Whis sont excellentes...

Enfin, voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:27

L'anime continue son petit bonhomme de chemin, il y a 25 épisodes environ sur animenova.org

Sinon, j'ai bien ri hier soir , je me matais l'épisode 17 et quand Krilin arrive pour donner une contravention à Bulma, son téléphone sonne, et je vous laisse deviner la sonnerie ! (vers la 9ème minute du stream sur animenova.org )

Nom de la sonnerie:


Dernière édition par Gi le Dim 3 Jan 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:27

Ah ouais, en effet, j'avais pas fait gaffe ! Joli clin d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:39

l'arc en cours est vraiment sympa le début de dbs était pas terrible vu que ça reprenait les 2 films sortit mais là on retrouve bien l'esprit dbz, avev des beau combat dans le dernier épisode c'est l'animateur de one piece qui c'en est occupé... bref pas mal de mystère encore entoure ce black goku
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:57

DB Super - Chap 19 sorti en VA : http://www.mangareader.net/dragon-ball-super/19

Franchement j'aime bien cette nouvelle histoire !!! Le scénario est pour l'instant bien ficelé et pas mal de rebondissements sont présents...
Juste dommage que j'ai l'impression que cela soit une sortie mensuelle, déjà dur d'attendre une semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 5:39

Bon, il faut absolument que j'en parle à quelqu'un :

J'ai été très déçu dernièrement par les épisodes de DB super.

La recherche d'une équipe pour le combat entre univers s'est révélée complètement nulle, scénaristiquement parlant. A chaque épisode on nous a concocté une petite histoire pour combler les trous vides du scénarios, pour remplir des espaces vidéos, qui auraient pu, condenser, êtres vu sur un ou deux épisodes.

Pour tous les membres s'étaient pareil (Freezer à part). De Picollo, Gohan, à Krilin, C18 ou C17, en passant par Muten roshi et Ten Shin Han !

S'ils avaient voulu faire durer les épisodes, ils auraient dû travailler plus le concept et donner plus de temps avant le début du tournoi, pour que Goku puisse trouver de meilleures combattants et qu'ils puissent s'entraîner, mieux. Qu'on puisse voir les entraînements, etc...

Ou alors, faire une élipse et mettre tout ça sur 2 épisodes.

Et concernant le recrutement, même : C'est quoi ces combattants ! On nous a même fait miroiter Yamcha pendant un moment ! C'était pas drôle, mais pathétique, en plus d'avoir la peur que finalement Yamcha soit recruter !

Yamcha quoi ! On est déjà au plus bas avec Krilin, Ten shin han et Muten Roshi, Qui en quelques heures, arrivent à dévelloper leur capacités. C'est du grand n'importe quoi !

Alors quand en plus, Boo a été déclaré forfait ! J'ai crié : WTF !

On va aller chercher qui : Freezer ! Hein ? Freezer ?

Mais en fait, là, c'est un bon point qui m'a redonné le sourire. Dans la veine de DBZ, les anciens super méchants deviennent des alliés. Et de toutes façons, Goku sera toujours plus balèze que Freezer.
Nous c'est intéressant de travailler sur cet ancien personnage, ancien ennemi mégalo, haineux et rancunier qui a soif de vengeance.

Mais pourquoi avoir bazardé Boo ! Merde, l'un des plus fort ! Pourquoi pas l'un des 3 pas à la hauteur ?

Enfin, on verra bien comment ça va se dérouler. Déjà, un petit combat vite fait de Freezer et Goku en mode alliés, ça va cramer des pixels !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:05

lejlp a écrit:
Bon, il faut absolument que j'en parle à quelqu'un :

J'ai été très déçu dernièrement par les épisodes de DB super.

La recherche d'une équipe pour le combat entre univers s'est révélée complètement nulle, scénaristiquement parlant. A chaque épisode on nous a concocté une petite histoire pour combler les trous vides du scénarios, pour remplir des espaces vidéos, qui auraient pu, condenser, êtres vu sur un ou deux épisodes.

Pour tous les membres s'étaient pareil (Freezer à part). De Picollo, Gohan, à Krilin, C18 ou C17, en passant par Muten roshi et Ten Shin Han !

S'ils avaient voulu faire durer les épisodes, ils auraient dû travailler plus le concept et donner plus de temps avant le début du tournoi, pour que Goku puisse trouver de meilleures combattants et qu'ils puissent s'entraîner, mieux. Qu'on puisse voir les entraînements, etc...

Ou alors, faire une élipse et mettre tout ça sur 2 épisodes.

Et concernant le recrutement, même : C'est quoi ces combattants ! On nous a même fait miroiter Yamcha pendant un moment ! C'était pas drôle, mais pathétique, en plus d'avoir la peur que finalement Yamcha soit recruter !

Yamcha quoi ! On est déjà au plus bas avec Krilin, Ten shin han et Muten Roshi, Qui en quelques heures, arrivent à dévelloper leur capacités. C'est du grand n'importe quoi !

Alors quand en plus, Boo a été déclaré forfait ! J'ai crié : WTF !

On va aller chercher qui : Freezer ! Hein ? Freezer ?

Mais en fait, là, c'est un bon point qui m'a redonné le sourire. Dans la veine de DBZ, les anciens super méchants deviennent des alliés. Et de toutes façons, Goku sera toujours plus balèze que Freezer.
Nous c'est intéressant de travailler sur cet ancien personnage, ancien ennemi mégalo, haineux et rancunier qui a soif de vengeance.

Mais pourquoi avoir bazardé Boo ! Merde, l'un des plus fort ! Pourquoi pas l'un des 3 pas à la hauteur ?

Enfin, on verra bien comment ça va se dérouler. Déjà, un petit combat vite fait de Freezer et Goku en mode alliés, ça va cramer des pixels !


Je comprends ton désarroi, j'ai eu le même... J'ai donc arrêté l'anime et je reste seulement sur le manga qui pour moi est loin devant...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:49

le chapitre 25 est sortit il y a quelques jours est c'est clair que c'est différent de l'anime j’aime beaucoup comment ce bat zamsu

pour l'anime après un nombre abominable d’épisode transitoire on arrive enfin au tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 14:49

Pour avoir vu, puis revu dragon ball super... c'est vrai que les power-up sorti de nulle part sont un peu gênants...

En plus, en cherchant dans l'univers de chaque personnage, l'auteur aurait pu trouver de quoi faire...
Muten roshi aurait pu, grâce à une technique spéciale de médiation, ou une découverte de sa sœur, développer ses connaissances, redevenir plus jeune, au moins temporairement...
Ten Shin Han aurait pu tomber sur un démon dans une grotte et faire une pacte avec lui... même fusionner avec Chiaotsu m'aurait paru mieux.
Krillin : mais quel gâchis de personnage ! non mais sérieusement, pourquoi un des meilleurs amis de Goku n'est pas à la tête d'un dojo ou d'un camp d'entraînement ?
C'est le plus fort des humains, donc il aurait pu devenir maître à son tour... Satan l'est bien, lui !

Je n'ai pas lu le début du manga... j'ai commencé après la battle royal... du coup, je ne sais pas si le manga est mieux...

Par contre, dans le manga, je pense que trouver des adversaires commence à être difficile...
L'idée du super malfaiteur qui détruit des planètes fait un peu penser à Freezer, mais pourquoi pas... mais bon, je peine à le voir comme un grand méchant.

Pour la suite, peu-être que Zeno appellera Goku pour intervenir sur une planète lointaine et vaincre un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Manga] Dragon Ball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 3
» [COVERS perso] DRAGON BALL Z
» Dragon Ball x One Piece X Toriko
» Dragon Ball Z Kai à la TV Française... en vostfr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: