One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Manga] Dragon Ball

+70
Sanji-la jambe noire
Guenounou
Thousand Sunny
alpacks
~ Ace ~
takamura-san
Luna07
zorro6sabre
kitsune-hime
bat
Korobokkuru
Gol D. Roger
Bl@ckIce
Mister Prince
luffy-D-zorro
Noom
Robin-swaan
savvoul
lejlp
Yoshi
EroCaptain
mugiwarano itachi
Crystal D. Ice
Mimoche
yokozuna
jay
Chobrok
Rob Luffy
D_DrAGoN
SalimGrad
luffy.fan
guelflash
Doc Cryingbreast
YoYo
Gimmygimmycheak
Détracte
franky_20
monkey d. luffy
Tiande
Sheena
Mariners
hisoka-san
Axwel
heldjan
RaBBiT
ares2
Kumii-chan
yojiro hanma
sanji's
christ993
huramechi
zangestu-kun
locodevil
Gi
Felbrock
Monkey D. Goku
nico olivia
Opcmdl
sanji.dnami
IronBroly
d'Ge
rockyjunior
Mayhem
eric.driss
mugiwaranoluffy
Tsight
manolo
Mineko
bigmess
Radium
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bat
Mousse
Mousse

[Manga] Dragon Ball - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:45

jpense que sa va faire comme olive et tom ils ont raccourci les episode et modifier l histoire puis ont rajouter la suite de lanime quan il deviennent grand
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:31

La différence c'est que la suite d' Olive et Tom existe en manga contrairement au DBZ.
J'espère que ca ne va pas trop être bacler parce que 100 épisodes au lieu des 291 Shocked
http://mariners.free.fr/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:53

Moi je pense que c'est largement possible, quand on voit les épisodes de 20 ou y a on va dire 10min de résumé et 10 de combat ou les mecs se regardent
dans le blanc des yeux sans donner un coup de points...
100 épisodes c'est à l'aise, bien au contraire sa risque d'être plutôt intéressant!!!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:04

jsui d'accord avec opcmdl sa va etre bien plus interessant parce qu' on va sauter tout le blabla qui sert a rien, les resumé, etc... pour passer directement au phase de combats essentiel, pareil on verra pas de repetition de mouvement dans les combats, il seront plus courts et bien plus intenses en principe

alors je continue a dire que c'est pour faire du fric et rien d'autres mais si c'est bien fait on peut etre agreablement surpris, et ça pourrait meme nous faire mieux apprécier cette partie de DB qui nous lassait a la fin
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:26

ouep ca peut être sympa ( de toute façons, c'est pas comme si on allait payer pour les avoir hein Wink lol! )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:14

et voila 1ere raw juste pour tester :

[TV-J] Dragon Ball Kai - 01 Raw (1280x720 DivX684 24f).avi

[Zero-Raws] Dragon Ball Kai - 01 (CX 1280x720 H264 AAC).​mp4

a vous de jugez Wink

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 5 Avr 2009 - 20:03, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:48

merci bien JFZ Razz
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:32

affraid ça a en effet demmarer.....j'y croyais pas scratch
https://www.dailymotion.com/guelflash
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:59

mouarf, quelque peu déçu, déjà l'opening et ending sont peut être plus stylisé et font plus récent mais qu'est ce que c'est moche, animation pourrie comme le dernier oav, ça fait pitié. Ensuite bon j'ai lu des critiques négatives sur les doubleurs et les ziks, moi ça m'a pas dérangé mais par contre un avis qui revient souvent et je suis bien d'accord, ça sent le montage quoi, c'est pas toujours bien coupé et parfois les plans sont trop rapides, j'espère que ça s'arrangera car ça commence un peu mal tout de même ( j'ai surtout hâte de voir le combat de freezer sans risquer de m'endormir avec la planète qui pète sur 15 épisodes lol! )
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:27

bon pour ceux que ça interesse de suivre la nouvelle edition les ep 01 et 02 sont dispo chez la infinity fansub en HD et LD

toujours pas de licence annoncée meme si celle-ci va obligatoirement tombé un jour, tout ce qui touche a l'univers de DB etant une valeur sûr pour les editeur Wink
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: DragonBall Kai   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:29

[Manga] Dragon Ball - Page 12 Logo_d10

* Titre original : Dragon Ball Kai
* Année de production : 2009
* Studio : Toei Animation
* Genres : Art Martiaux - Comédie
* Auteur : Akira Toriyama
* Première diffusion : 5 Avril 2009
* Durée : 100 Episodes de 25 minutes (VOSTFR)
* Statut : En cours

Citation :

Synopsis

Notre héros se nomme Sangoku, il est marié à Chichi, et le couple possède un fils nommé Sangohan. Un triste jour, un certain Raditz apparaît sur la terre... On apprend alors que cet être, même si la ressemblance était claire, est le frère de Sangoku ! Il appartient au peuple des Sayajins, ce peuple aime mettre à feu et à sang les autres planètes depuis la destruction de la leur : La Planète Vegeta !
De plus, une grande partie de la population de cette planète a été détruite et il ne reste que notre Sangoku, son frère Radditz et deux autres Sayajins !
Tandis que ces deux autres qui ne sont que Nappa et Vegeta sont partis en mission spéciale, Sangoku refuse de rejoindre le groupe des 3 Sayajins, Radditz s'énerve et enlève Sangohan pour obliger notre (super ?) héros a les rejoindre !
Une longue histoire débute, belle et pleine de rebondissements !

Basée sur l'idée de refaire Dragon Ball Z tel qu'il aurait dû l'être à l'origine, DBKAI se veut plus fidèle au manga d'Akira Toriyama que Dragon Ball Z, notamment en ce qui concerne la durée et le scénario. Certaines périodes seront fortement raccourcies, en particulier les batailles contre Freezer et Boo. Certaines phases intermédiaires (H.S.) non présentes dans le manga devraient elles aussi être supprimées, comme la bataille contre Garlic Junior, l'entrainement précédent l'arrivée des cyborgs, la quête des Dragon Balls avant le tournoi de Cell, le tournoi du Kaïokaï.

SITE OFFICIEL

Si ce qui est dit ci-dessus s'avère véridique, ça va peu être me réconcilier avec l'anime de DB(Z) Very Happy

Opening
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ending

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Faute de temps, je n'ai fait que survoler les premiers épisodes, et ça promet!

cheers Dragonball est immortel
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:51

pas la peine de faire un topic exprès pour ça, remastering de DBZ , c'est a poster a la suite du topic dragon ball ça Wink, surtout qu'on en a deja parlé meme si personne n'a specialement newsé les sorties des ep

la infinity-fansub a sorti 2 ep, sinon il y a d'autres team en sont plus loin mais d'après des echos c'est pas fameux ailleurs niveau trad etc.. :/

bon je suis quand meme (très) deçu par les graphismes des ep qui n'ont pratiquement pas ete revue a la hausse par rapport a ce qu'on attendait tous -_- ça fait bien contraste avec le nouveau superbe opening

dc voila si un modo passe dans le coin, post a souder dans celui de DB Wink
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:55

Chibi JFZ a écrit:
pas la peine de faire un topic exprès pour ça, remastering de DBZ , c'est a poster a la suite du topic dragon ball ça Wink, surtout qu'on en a deja parlé meme si personne n'a specialement newsé les sorties des ep

oups désolé, monsieur les modos, veuillez me pardonnez...

Citation :
mais d'après des echos c'est pas fameux ailleurs niveau trad etc.. :/
Ha oui? Zut Rolling Eyes moi qui me réjouissait d'avance...

Citation :
bon je suis quand meme (très) deçu par les graphismes des ep qui n'ont pratiquement pas ete revue a la hausse par rapport a ce qu'on attendait tous -_- ça fait bien contraste avec le nouveau superbe opening

Moi aussi, je trouve que l'openning (génial!!!) tranche un peu avec les graphisme des épisodes, dommages, j'aurai aimé que ce soit revu à la hausse.
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:11

C'est juste que certaines couleurs ont été refaites, les épisodes sont malheureusement censuré comme jamais...sinon voilà, c'est juste un gros coup de pub je trouve. Le générique à beau être bien, si le reste ne suis pas... cela sert un peu à rien.
http://nobuchi.deviantart.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:07

Messieurs-Dames les fan de DB, j'étais passé à coté de ça, peu être que vous aussi?

Un OAV de Dragon Ball (Z) de 2008

Cet OAV prend place 2ans après la mort de Boo donc trois ans avant la naissance de Pan.

Mon avis:
C'est sympa de revoir les héros de DB dans cet OAV bien fun respectant bien la série (Toryama a écrit l'histoire et ça se sent!). Graphiquement très beau, du niveau des opening des jeux vidéo budokaï.
lol! Les mimiques entre Végéta et Goku son à mourir de rire! Razz
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:15

Chibi JFZ a écrit:
si c'est OAV diffusé pour les 40 ans du jump ya un lien ddl dans le topic romance down de OP

elle a ete mis en diffusion en meme temps que l'OAV de one piece

jle remet ici Wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=404LRO47

oav diffusé en decembre dernier pour les 40 ans du jump en meme temps que celle de OP et celle d'un autre animé

on en parle page 18 de ce topic, donc oui tu as juste 8 mois de retard Basketball
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:23

lol! certes, j'avais pas fais le rapprochement... pale
Au moins, maintenant c'est fait ^^
zorro6sabre
Matelot
Matelot
zorro6sabre

Emploi : chef de bataux

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:10

dbgt aussi ses une bonne histoire
santa mes quen meme je prefere dbz lol!
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:10

Personnellement, j'avais trouvé que DBGT était lourd et un peu sans intérêt. J'ai regardé à peu près 10 épisode et j'ai pas du tout accroché! Niveau scénario BDZ est beaucoup mieux!
Sinon d'après les post Dragon Ball Kai ne semble pas être aussi bien qu'on le prétendait niveau graphisme. J'avais survolé l'opening en me disant "Ouah" mais effectivement si la qualité de l'épisode reste au même stade que de Dragon Ball Z avec juste les couleurs différentes, ça sert a rien de refaire un nouvel anime. M'enfin, je vais allez regarder quelque épisode pour voir si c'est juste un coup de pub ou un réel remastering de DBZ! Very Happy
Sinon je savais pas du tout qu'il y avait cet oav qui était sortit pour les 40 ans du Jump, je vais allez le regarder de suite!
zorro6sabre
Matelot
Matelot
zorro6sabre

Emploi : chef de bataux

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:56

ses vrai que dbgt est ses tros interer
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:18

houla houla, écrit en français pitié -_-" , parce que là on ne comprend rien :/

pis corrige les fautes dans ton profil: localisation et ton métier, parce que ça pique fortement les yeux >_<

ps: faire des fautes comme ça a 24 ans, j'espère que tu n'es pas français sinon outch :/
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san

Emploi : Boxeur pro

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:51

Heureusement qu'ils ont fait dragon ball kai ! Ca me permet de re-découvrir ca manga fabuleux ! Smile
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:12

Un petit UP pour dire que nous en sommes à 73 épisodes de Dragon Ball Kai aujourd'hui,

nous en sommes déjà à Cell !!! je suis les Kai depuis le 16ème ou 17ème épisode sorti, et sérieux je suis super content ( non je ne vais pas vomir ... Razz ), ces épisodes sont extras cheers
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:18

houlà, ca marche vraiment alors, j'ai du mal à comprendre personnellement.

Sinon pour info, l'oav du Docteur RAichi va etre réédité avec le prochaint jeux Raging Blast, je pensais que ce serait juste le vieux animé sans refonte mais non, ils ont tout refait, dans un style plus récent comme le générique de kai ( au fait ils en ont fait un nouveau depuis ou pas ? )

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045194-images-de-l-anime-de-dragon-ball-raging-blast-2.htm

Voilà pour ma part, je trouve toujours ça aussi hideux que le dernier oav ou le générique des Kai, le style vectoriel illustrator coloré et mal fait, j'adhère pas du tout,

franchement entre ça :

[Manga] Dragon Ball - Page 12 Dragonballragingblast2o

et ça :

[Manga] Dragon Ball - Page 12 Snapshot20100919161122

Je sais pas mais mis à part pour certains effets par ordinateur ( luminance, flou,... ) qui en jette pas mal, j'ai l'impression que niveau dessin et animation, on est tombé bien bas.
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:08

ha ouais quand même, leurs tête est vraiment horrible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 12 Icon_minitime

[Manga] Dragon Ball
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant