| [Manga] Dragon Ball | |
|
+70Sanji-la jambe noire Guenounou Thousand Sunny alpacks ~ Ace ~ takamura-san Luna07 zorro6sabre kitsune-hime bat Korobokkuru Gol D. Roger Bl@ckIce Mister Prince luffy-D-zorro Noom Robin-swaan savvoul lejlp Yoshi EroCaptain mugiwarano itachi Crystal D. Ice Mimoche yokozuna jay Chobrok Rob Luffy D_DrAGoN SalimGrad luffy.fan guelflash Doc Cryingbreast YoYo Gimmygimmycheak Détracte franky_20 monkey d. luffy Tiande Sheena Mariners hisoka-san Axwel heldjan RaBBiT ares2 Kumii-chan yojiro hanma sanji's christ993 huramechi zangestu-kun locodevil Gi Felbrock Monkey D. Goku nico olivia Opcmdl sanji.dnami IronBroly d'Ge rockyjunior Mayhem eric.driss mugiwaranoluffy Tsight manolo Mineko bigmess Radium 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:01 | |
| tout comme sanji.Dnami Broly a toujours était le véritable guerrier légendaire pour moi, quand on l'a vu pour la première fois Goku et sa bande ( genre surtout Vegeta hihihi) ils pouvaient aller se rabiller D'ailleurs un seul truc m'énerve, quand tu regardes le deuxieme OAV la puissance de Broly est largement supérieure à nos héros et ils arrivent à le défoncer quand meme , alors que pour le coup Broly c'est un autre Univers quand meme | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:03 | |
| Meci sanji.Dnami pour ces images (j'avais jamais vu la première) Moi aussi j'avait entendu parler de DB AF depuis un moment déjà mais ça avait été démentie alors j'avais oublié cette histoire. Pour le film, il existe déjà ^^ réalisé par des nippons il y a déjà un moment et c'est moche à souhait ! Voici d'ailleur l'affiche du film... Attention les yeux, éloignez les enfants!! - Spoiler:
Il y a un projet en court pour réaliser un film, et de ce fait beaucoup de débats (allez sur allociné) Bref on a pas fini d'entrentre parler de DB en bien ou en mal....
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:03 | |
| oui mais gohan et goten le battent grace a goku j'ai adoré ce moment | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:22 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Meci sanji.Dnami pour ces images (j'avais jamais vu la première)
Moi aussi j'avait entendu parler de DB AF depuis un moment déjà mais ça avait été démentie alors j'avais oublié cette histoire.
Pour le film, il existe déjà ^^ réalisé par des nippons il y a déjà un moment et c'est moche à souhait ! Voici d'ailleur l'affiche du film... Attention les yeux, éloignez les enfants!!
- Spoiler:
Il y a un projet en court pour réaliser un film, et de ce fait beaucoup de débats (allez sur allociné)
Bref on a pas fini d'entrentre parler de DB en bien ou en mal.... Pour le films sa fait un bail qu'ils sont abandonner la FOX regarde mon post précédent tu comprendra. Quelque image le vaisseaux de Freezer Mais je te rapelle que le projet et belle et bien abandonner et non en court. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:26 | |
| c'est dommage, ca aurait été excellent le film dnz en japonais est une horreur | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:58 | |
| Pour le film de Dbz c'est pas vraiment fini, c'est toujours en cours mais en sourdine. J'ai trouvé quelques sites taleur. Mais j'ai oublie de choper l'adresse Apres pour ce qui est du films jap c'est comme souvent. Ils sont plus doués pour les animes | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 18:59 | |
| oui c'est clair, il devrait arreter de faire des films et faire que des animé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 20:11 | |
| - locodevil a écrit:
- Pour le film de Dbz c'est pas vraiment fini, c'est toujours en cours mais en sourdine. J'ai trouvé quelques sites taleur. Mais j'ai oublie de choper l'adresse
Apres pour ce qui est du films jap c'est comme souvent. Ils sont plus doués pour les animes Je pense pas sa date de 2002-2003 et un telle projet et irréalisable pour le moment peut etre dans 10 ans mais à l'heure actuel les rumeur ont belle et bien était démentit par la FOX elle même et les site qui disent ca sont pour la plus part faux et essayent de faire de l'audimate et des visites va voir la tete de vegeta dans mon précédent post tu va voir la crise cardiaque,bon sa sert plus à grand chôses de s'interreser au sujet vu que la vérité à était établie et c'est mieux comme sa. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 20:21 | |
| Ca va surement bientot reprendre avec toutes les adaptations du moment.
ca n'arrete pas, avec les vieux mangas et jeux videos en ce moment , c'est la nouvelle mode ... | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 20:24 | |
| y aura aps de film et perso j'ai auqune envie de voir des tetes amériquaines faisant du DB surtout si c'est un projet de la fox avec leur célébre censure XD sinon pour DB c'est un mangas mythique abusé certe mais c'est la Toei qui as forcé Toriyama à continuer vu que normalement Tori allait arreter le mangas juste aprés la Fin de Freezer mais malgrés tout cela DB rules c'est mon mangas favoris de tout les temps avec des combats légendaire "vegeta vs Goku" les bests battle de tout les temps ! au fait oublié de dire que Thales le soit disant frére de goku en realité il ne l'est pas le titre de l'oav a eté mal traduit si vous me croyez pas dbc.com voir l'arbre gené vous trouverez auqune trace de Thales et j'ai une autre arbre en Jpeg en japonais ou ya Thales mais de lien entre lui et Goku. Second point pour Broly c'etais Horrible de leur part film1 il les défonces tous défonce une planéte avec une seule boule "trop énorme broly" puis à la fin K.O by a punch non mais LoL, sinon le 2eme film on voit bien qu'il a assuré vs Gohan il l'as défoncé et pour finir trunks lui envoies une mini boule à cause d'elle il va perdre sa concentration reLoL,kaméhaméha+100boules n'ont pu le faire bouger et une mini boule va le faire déconcentrez LoL et depuis quand les boules de crystales éxaucent les voeux sans que Shenron ne soit invoqué bref Broly était tellement fort qu'ils n'ont pu trouver une solution pour le tuer,le Film3 sans commentaire totale honte X_X | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 20:37 | |
| Mezrci pour ta précision sur les OAV de Broly, ca confirme et explique exactement ce que je pense... Au final pour moi c'est Broly le meilleur des Saiyans !!!! La légende !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 22 Juil 2007 - 20:40 | |
| - IronBroly a écrit:
- y aura aps de film et perso j'ai auqune envie de voir des tetes amériquaines faisant du DB surtout si c'est un projet de la fox avec leur célébre censure XD sinon pour DB c'est un mangas mythique abusé certe mais c'est la Toei qui as forcé Toriyama à continuer vu que normalement Tori allait arreter le mangas juste aprés la Fin de Freezer mais malgrés tout cela DB rules c'est mon mangas favoris de tout les temps avec des combats légendaire "vegeta vs Goku" les bests battle de tout les temps !
au fait oublié de dire que Thales le soit disant frére de goku en realité il ne l'est pas le titre de l'oav a eté mal traduit si vous me croyez pas dbc.com voir l'arbre gené vous trouverez auqune trace de Thales et j'ai une autre arbre en Jpeg en japonais ou ya Thales mais de lien entre lui et Goku. Second point pour Broly c'etais Horrible de leur part film1 il les défonces tous
défonce une planéte avec une seule boule "trop énorme broly" puis à la fin K.O by a punch non mais LoL, sinon le 2eme film on voit bien qu'il a assuré vs Gohan il l'as défoncé et pour finir trunks lui envoies une mini boule à cause d'elle il va perdre sa concentration reLoL,kaméhaméha+100boules n'ont pu le faire bouger et une mini boule va le faire déconcentrez LoL et depuis quand les boules de crystales éxaucent les voeux sans que Shenron ne soit invoqué bref Broly était tellement fort qu'ils n'ont pu trouver une solution pour le tuer,le Film3 sans commentaire totale honte X_X Je voit que ont est du même avis toi et moi et c'est mieux que sa était abandonner faut pas ternire un si beau chef d'oeuvre comme celui-ci et en faire un Bide americain avec du ricain et un histoire refaire à la Ricaine et pour DBGT ta raison la Toei à mis la pression A.Toriyama pour surfer sur le succes mais le maitre accepter à contre coeur sous la pression mais bon souvenons nous du bon. Edit:Pour Broly c'était le Sayen parfait et je pense que si sa cabine n'était pas à coter de celle de Goku ils ne serait pas devenu fous à force de pleurer la rendu psychopate et serait le meilleur de tous mais le destin en à fait autrement. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 21:51 | |
| Salut, j'ai retrouvé un des meilleurs moments de DBZ sur Dailymotion.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gohan+transformation/video/xk0or_dbz-gohan-transforms-into-ssj2-jap_events/1
Ca me donne encore des frissons.
Par contre voici la version américaine...(Commencez par cette vidéo, sinon l'effet de la premiere sera gaché...-_-)
Aussi nulle que One Piece: musique de fond à 2 balles omniprésente, musiques originales disparues, on entend gohan penser, alors qu'on VO c'est pas du tout ca. https://www.dailymotion.com/relevance/search/gohan+transformation/video/x2ai26_gohan-transforms-into-ssj2-ocean-du_ads/1 | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 22:00 | |
| Moi aussis c'est mon moment prefere. J'avais jamais vue en jap la musique est meilleur quand français. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 22:03 | |
| La musique est la meme qu'en francais. Sauf peut-etre que c'est la version karaoké je crois en francais. La VF est vraiment bien, mais La VE....oula.... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 23:20 | |
| Ouai il me semble qu'elle est differente. | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 23:38 | |
| C'est exactement la même musique, sans les paroles. J'ai cette musique sur mon ordi, avec la voix en jap en entend moins bien la musique sur le fond, mais c'est la meme musique qu'en VF, sauf qu'en français ca aurait fait bizarre, en plein milieu de l'épisode un type qui commence à chanter en jap ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Mar 24 Juil 2007 - 23:45 | |
| Ouai y manque les paroles c'est dommage sa fait mieu je trouve avec les paroles. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Sam 28 Juil 2007 - 12:36 | |
| Merci pour le Wall paper! Moi j'en veux bien d'autres | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Dim 29 Juil 2007 - 21:28 | |
| Merci pour ces belles images !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 2 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Au fait, à propos de Dragon Ball AF, j'ai trouvé ça sur Mininova lien : http://rapidshare.com/files/46423933/DB.AF.zip
Je pense que c'est fait par un fan, mais le doute est la lol | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 2 Aoû 2007 - 19:17 | |
| Big merci !!! C'est pas Toriyama je pense mais en tout cas c'est vachement bien fait !! Il y a (ou va y avoir) une suite ?? ça m'interresse !! | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball Jeu 2 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Merci, le premier fichier (crossepoch) je l'ai en fr. Mais par contre je sait pas comment le partager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Dragon Ball | |
| |
|
| |
| [Manga] Dragon Ball | |
|