One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Manga] Dragon Ball

Aller en bas 
+70
Sanji-la jambe noire
Guenounou
Thousand Sunny
alpacks
~ Ace ~
takamura-san
Luna07
zorro6sabre
kitsune-hime
bat
Korobokkuru
Gol D. Roger
Bl@ckIce
Mister Prince
luffy-D-zorro
Noom
Robin-swaan
savvoul
lejlp
Yoshi
EroCaptain
mugiwarano itachi
Crystal D. Ice
Mimoche
yokozuna
jay
Chobrok
Rob Luffy
D_DrAGoN
SalimGrad
luffy.fan
guelflash
Doc Cryingbreast
YoYo
Gimmygimmycheak
Détracte
franky_20
monkey d. luffy
Tiande
Sheena
Mariners
hisoka-san
Axwel
heldjan
RaBBiT
ares2
Kumii-chan
yojiro hanma
sanji's
christ993
huramechi
zangestu-kun
locodevil
Gi
Felbrock
Monkey D. Goku
nico olivia
Opcmdl
sanji.dnami
IronBroly
d'Ge
rockyjunior
Mayhem
eric.driss
mugiwaranoluffy
Tsight
manolo
Mineko
bigmess
Radium
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge


Age : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:50

Bigmess, je te trouve un peu dur avec cette série et avec les gens qui l'adore
Certe elle commence à être vieille (peut-être démodé et encore suis pas convaincu) mais de la à dire que c'est mort ou nul faut pas exagéré. Dis juste que tu n'aimes pas (ou plus) Wink Very Happy

Perso c'est le manga de mon enfance donc j'ai beaucoup aimé étant petit, maintenant que je connais tout par coeur il est clair que je ne regarde plus. Je trouve aussi que les dessins ont plutot vieilli surtout pour dragon ball, c'est un peu moins vrai pour DBZ et DBGT.

Après, tout est une question de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:11

bigmess merite la pandaison le goudron et les plumes pour ses injures

va deretro vassal de satan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:17

mouais ... mais on commence à le connaitre notre bigmess... Il aime provoquer et être le seul (ou le premier) à penser autrement ..

C'est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction ....... Twisted Evil Twisted Evil

Tu peux l'avouer maintenant Big, au moment ou les mugi etaient à Ennies Lobby dans les scans ... tu pensais comme tout le monde que Franky allait venir mais bon tu as voulu tenior le forum en haleine avec des théories (pas mal) qui ne tennaient pas la route !!

attention spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:20

eric.driss a écrit:
mouais ... mais on commence à le connaitre notre bigmess... Il aime provoquer et être le seul (ou le premier) à penser autrement ..
C'est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction ....... Twisted Evil Twisted Evil

Mdr j'aller sortir la même phase avec une
blague mais décidement y'a plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:21

ça na rien a voir avec ça, j'étais sure de moi à propos de Franky,
et il est quand même rentrer dans l'équipage.

Je n'avais rien contre lui personnellement,
y avait juste les evenements qui font que j'ai pensé dans cette direction.

Mais, je n'ai jamais eu de chance avec les théorie One Piece, mes admirateur le confirmeront. lol!

Et ce que je dis de DBZ vient du coeur.
Ne voyez pas la comme une peche aux poisson.

Je veux voir si vous ressentez cette amertume que je ressens vis à vis de ce manga.

Décidement vous êtes encors plus bêtes qu'un mouton (la j'ai provoqué ahaha)

PS: Brook ne rentrera jamais dans l'équipage, non mais oh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 33
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:41

ah tiens un topic DB cheers une tite questions, existe t il un anime avec des persos aussi puissants que ceux de DB ?
perso avec tout les animes que j'ai vu je ne crois pas qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:51

Citation :
existe t il un anime avec des persos aussi puissants que ceux de DB ?
perso avec tout les animes que j'ai vu je ne crois pas qu'ils existent.

ça c'est une question de longévité du manga ... je m'explique: dans tous les mangas les perso (et les mechants) sont à chaque combat de plus en pluys fort ... donc plus le manga est long plus les perso sont puissants!
(edit: dragon ball (Nombre d'épisodes : 153) - DBZ (Nombre d'épisodes : 291) - DBGT (Nombre d'épisodes : 64))

Dans DB c'est tellement abusé que Toriyama a du arréter ... Ils peuvent déjà détruire une planete avec une attaque au moment de freezer alors apres laisse tomber !!! Goku peut faire exploser l'univers tout entier maintenant je pense ! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:15

ah DBZ !!! l'epoque de club dorothé Laughing
dbz et les chevaliers du zodiaque sont les pionner du manga
mais faut avouer que dbz a revolutonner le manga et c'est une source d'inspiration hallucinante rien que pour ca il resteras n1 dans le coeur des mangaman
mon personnages fa vorit c'est TRUNKS l'episode de sa premiere apparition je les regarder je ne sais pas combien de fois
les cheveux violet ses technique sont epée j'ai trop aimer
ensuite vegeta
[Manga] Dragon Ball - Page 2 Th101vb9
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:17

A non, sérieusement moi pour moi c'est un manga culte cheers
Big Evil or Very Mad pas bien...

Pour moi, c'est des anime comme sa qui mon donné envie de rester dans cette univers...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:00

bigmess a écrit:

Et ce que je dis de DBZ vient du coeur.
Ne voyez pas la comme une peche aux poisson.

Je veux voir si vous ressentez cette amertume que je ressens vis à vis de ce manga.

Décidement vous êtes encors plus bêtes qu'un mouton (la j'ai provoqué ahaha)


J'ai la preuve que Big n'est qu'un petit menteur qui en faite adore DBZ,après des recherches journalistique poussés,voila le vrai Big lol! :

bigmess a écrit:
Ouais, faut avouer que Cell c'était vraiment un monstre,
Il aurait parfaitement pu detruire la terre sans aucun mal

après ça, le hero de tout les temps, Sangoku cede sa place à son Fils

tout le monde était surpris, en particulier Vegeta Laughing Laughing Laughing


lol!

bigmess a écrit:

Mais bon, s'en fout des statistiques, vive DBZ ! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

Alors,je vous pose la question,est-ce qu'une personne ronger par l'amertume prononcerait des paroles si bienveillantes envers dbz???

Et la réponse est NON!!! Big cherche juste à se faire remarquer à cause d'un complexe dut à sa petite taille,qui le pousse à gesticuler dans tout les sens pour que l'on prete attention à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:07

Je vois pas ce que tu veux prouver avec ça Rolling Eyes
cela confirme juste que j'ai été un grand fan de la série...

Citation :
...Capri, c'est fini...
Et dire que c'était la ville de mon premier amour
...Capri, c'est fini...
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia


Age : 35
Emploi : étudiante (Formation alternance)
Date d'inscription : 07/06/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:54

raaaa dbz c'est vraiment un manga culte qui faut regarder au moins une fois dans sa vie parce que sa en vaut vraiment le coup bon c'est vrai que maintenant j'en suis beaucoup moins fan qu'avant et oui à l'époque du club dorothé j'étais une grande fan j'ai même encore les cartes à collectionné de dbz dans mes tiroires et j'en est un bon pacquet comme même ce sont des trucs qui se gardent ^^ après de là à dire que c'est périmé c'est un peu poussé... c'est vrai que sa date mais sa reste comme même CULTE je sais pas c'est un manga unique à ne pas louper.

Pour moi ma période préféré restera celle avec les cyborgues qu'est ce que j'ai aimé Very Happy et mon personnage préféré vegeta qu'est ce que je l'adore surtout avec sa voix française une vrai voix de sadique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:15

à l'époque, c'était quand même ma premiere experience en manga.
maintenant à ce jour, j'en ai vu des animes qui mon boulversée, et DBZ n'en fait pas part.

Vous le dites vous même !

DBZ c'était bien ... maintenant on est passé à autre chose.

Citation :
Mais tous en etant reconnaisant a dragon Ball pour son role de pionnier des mangas en france, il trouve que sa a tres mal vieillit et se demande comment pouvait t'il autant venerer Dragon Ball a cet epoque.

Exactement, je crois que tu as compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:29

donc dans quelques annees tu te demandera comment ta pu aimer one piece...

je trouve ce résonnement débile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:32

mugiwaranoluffy a écrit:
donc dans quelques annees tu te demandera comment ta pu aimer one piece...

je trouve ce résonnement débile

Toi t'as rien compris !
D'un point de vue objectif DBZ a trop mal vieilli, c'est une evidence.

Combien d'animes avez-vous vu dans votre vie ?
combien vous on touché à un tel point ou DBZ n'est plus capable de rester a la meme hauteur ?

C'est drole de se faire traiter de débile quand celui qui le dit ne comprend que dalle au sujet,
ta plus qu'à aller te cacher mugiwaranoluffy Cool
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:54

j'ai vu des centaines de mangas et DBZ reste très haut placé.

c'est toi qui n'y comprend rien.
Deplus j'ai jamais dit que tu était débile j'ai dit que ton raisonnement été débile
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:58

manolo a écrit:
bigmess a écrit:

Et ce que je dis de DBZ vient du coeur.
Ne voyez pas la comme une peche aux poisson.

Je veux voir si vous ressentez cette amertume que je ressens vis à vis de ce manga.

Décidement vous êtes encors plus bêtes qu'un mouton (la j'ai provoqué ahaha)


J'ai la preuve que Big n'est qu'un petit menteur qui en faite adore DBZ,après des recherches journalistique poussés,voila le vrai Big lol! :

bigmess a écrit:
Ouais, faut avouer que Cell c'était vraiment un monstre,
Il aurait parfaitement pu detruire la terre sans aucun mal

après ça, le hero de tout les temps, Sangoku cede sa place à son Fils

tout le monde était surpris, en particulier Vegeta Laughing Laughing Laughing


lol!

bigmess a écrit:

Mais bon, s'en fout des statistiques, vive DBZ ! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

Alors,je vous pose la question,est-ce qu'une personne ronger par l'amertume prononcerait des paroles si bienveillantes envers dbz???

Et la réponse est NON!!! Big cherche juste à se faire remarquer à cause d'un complexe dut à sa petite taille,qui le pousse à gesticuler dans tout les sens pour que l'on prete attention à lui lol!
NO COMMENT t'es un bon toi. king
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:02

ça vient au même de traiter mon raisonnement ou moi même, tu t'adresses à la même personne.

Citation :
j'ai vu des centaines de mangas et DBZ reste très haut placé.

Eh ben ça alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:03

bigmess a écrit:
ça vient au même de traiter mon raisonnement ou moi même, tu t'adresses à la même personne.

pas forcement des gens très intelligent peuvent avoir des raisonnement débile dés fois, personne n'as la science infuse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:08

C'est bizarre qu'on le voit pas dans la liste des connecter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:24

Pour revenir au sujet, moi j'adore DB ... l'entrainement avec tortue genial !!! trop bien ... puis l'armée du ruban rouge !!

Et alors l'apogée, c'est avant que goku ne grandisse, il se bat avec le "vieux satant petit coeur" avant qu'il ne devienne celui que l'on connait mieux!

Puis juste après qu'il grandisse, la finale du grand tournoi avec goku vs satant petit coeur réincarné (c'est a dire jeune comme il est apres dans dbz...) ce combat est vraiment GEEEEENIAL !!!

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:10

Un topic sur Dragon Ball, bien.

Déjà voyont celà, les mangas tel que One Piece, Naruto, Death Note, etc, etc... N'arrive en europe que grâce au tsunami qu'à été à l’époque Dragon Ball, Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), Goldorak, Albator, Captain Tsubasa (Olive et Tom)....
Ils ont ouvert la voie aux mangas vers le milieux des années 1980 (voie qui avait déjà commencé à être creusé par le cultisme Akira) (Et rappelons que les mangas ont vu le jours au début du siècle dernier).

Ils ont par la suite inspiré bien des mangas actuels. (Oda se sert de Dragon Ball pour faire One Piece, et il le dit lui même!)

Certes, la déferlante manga est bel et bien du passé, ils sont bien ancrés dans notre quotidien maintenant. Mais des mangas tirent encore leur épingle du jeu en faisant parler d'eux comme Dragon Ball
Tient, pas plus tard que la semaine dernière au rayon Db d'une grande surface j'ai surpris une conversation entre deux gamins d'une dizaine d'années se demandant qui était le meilleur entre Goku et Végéta tout en feuilletant des tomes de DB. Autant dire que j'ai bien rigolé. J’était heureux de voir la nouvelle génération s’intéressait à un manga aussi vieux que moi et qui avait bercé mon enfance
Comme quoi Dragon Ball n’est pas mort! Et une telle longévité ça laisse rêveur (mais jusqu’où va t’il aller ?)

C’est bien dommage que l’histoire soit fini, moi j’en redemande encore!! (certes mieux que GT n’ayant pas eu la touche du Génie T. )


Enfin bref, tout ça pour dire que je reste très fidèle au mangas que j’ai aimé étant plus jeune (et que j’aime toujours) City Hunter, Hokuto No Ken, Gunnm, Saint Seiya.


Enfin si certain ont l’esprit trop étroit pour aimer quelque chose qui selon eux est dépassé (c’est pour être à la mode du jour? On s’habille en sac poubelle jaune fluo avec kaira écrit dessus pour faire jeune? … ) On se demande se que ces personnes aime dans les mangas. Les mangas sont une machine à rêve absolu, les rêves ne sont affecté ni par les frontières ni par le temps, Ce n’est que renier sont être que de dire que ce que l’on à aimé est nul.


Bon je vais aller me faire un OAV de DB pour l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:12

Oui, c'est vrai que je me suis un peu enflammé, mais j'aime pas qu'on touche à Dragon Ball (comme Sanji n'aime pas que l'on touche les damoiselles [Manga] Dragon Ball - Page 2 13053649 )

Alors veillez m'excuser, mais c'est un des rares trucs qui me met en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:50

Souvenir...souvenir...encore un peu de DBZ ,pour les nostalgique drunken



Sinon Elfen,pour Big pas besoins que tout le monde tirent,juste moi c'est bon Twisted Evil ,t'es ou Big Question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:24

Sympa la petite vidéo de DB lol! (j'aime ce smiley ^^ )



manolo a écrit:
Sinon Elfen,pour Big pas besoins que tout le monde tirent,juste moi c'est bon Twisted Evil ,t'es ou Big Question

Spoiler:

Je suis Tony Montana! Bande d'***** Razz trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 3
» [COVERS perso] DRAGON BALL Z
» Dragon Ball x One Piece X Toriko
» Dragon Ball Z Kai à la TV Française... en vostfr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: