| Bleach en Français | |
|
+31sanji.dnami Gi Steph580 franky_20 sayuki Fox david3107 Bl@ckIce sanji's ares2 IronBroly eric.driss palladino Kumii-chan Mariners BoZzOoO Mister Prince Nami-san locodevil youb93 AnTrqx Mayhem Radium heldjan mugiwaranoluffy bigmess mugiwara-95 nico olivia Sawada Ulquiorra rockyjunior Jiorgio 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bleach en Français Dim 30 Sep 2007 - 18:58 | |
| j'ai vu la vf et j'avoue quelle est assez bien pour une vf vous pouvez dire ce que vous voulez je maintiens mon point de vue qui est partagé par les 'daylimotionniens' voila | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Dim 30 Sep 2007 - 20:37 | |
| dsl mais moi je la trouve pourrit la vo
(ca va barder lol) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Dim 30 Sep 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Dim 30 Sep 2007 - 20:50 | |
| Non c'est pas possible, y en a qui on de la merde dans les oreille Serieux quand je regarde un anime en vf apres l'avoir vue en VO c'est comme si on me crucifiais. Bon ok la comparaison est peu etre un peu grosse mais juste pour dire que je supporte pas les vf. | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Dim 30 Sep 2007 - 20:59 | |
| mais vous comprenez quelques choses | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Dim 30 Sep 2007 - 23:36 | |
| on ne comprend pas vu qu'il parle japonais mais les sous titres sont la pour ca ^^ (meme si a force de regarder les vo on fini par comprendre quelque truc) mais tu doit etre un des seul a mieux aimer les vf lol moi je prefere largement les vo, a part dbz vu que je l'ai connu avec le club dorothé donc je peux pas m'imaginer le regarder en vo les voix jap sont beaucoup mieux, ca donne un plus je trouve par contre les voix française casse un peu l'ambiance, et meme beaucoup pour certain manga (reference a la vf de one piece lol) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 1 Oct 2007 - 0:16 | |
| les "bleach" sont sous-titrés de la meme manière que les episodes d'OP par cette team, t'as déja vu OP en VF, c'est infâme alors regarde des ep de Bleach en vostfr et compare avec la VF, si possible avec le meme episode et tu veras que l'ambiance n'est vraiment pas la meme parole d'une personne qui déteste les VF | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 1 Oct 2007 - 1:04 | |
| C'est les vostfr qu'on préfere :p Car je ne sais pas si il le font exprai mais en vf il ridiculise le mangas a général | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 1 Oct 2007 - 14:48 | |
| bah disons, pour completer que les doubleurs ne sont pas forcément des fans de mangas, donc il ne sont pas dans le "trip", c'est à dire exagération des personnalités et humeurs, dans la philosophie mangas c'est primordial !!! Il faut pouvoir comprendre dans quel état se trouve un personnage sans même comprendre ce qu'il dit ( j'espère que c'est clair XD ). il est clair que dans bleach la voix d'ichigo n'a aucun ton, c'est plat et donc il en perd de sa personnalité ... pour Rukia c'est la même elle a une voix de "boulet" ... normalement, Rukia est soit étonné par ichigo , soit elle fait sa grande ou alors la gamine lors de ses explications sur les hollows Aucun de ces tempéraments est visible (ou audible) rien que par sa voix, donc pour ma part je mets deux fois plus de temps à comprendre le vrai sens d'une phrase dans un manga en VF que en VOSTF ... Petit plus des vostf sont les commentaires sur les lieux, les mythologies mentionnées, etc ... Tout ça pour moi est très important lors que je regardes un manga | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 1 Oct 2007 - 15:45 | |
| - Guys a écrit:
- bah disons, pour completer que les doubleurs ne sont pas forcément des fans de mangas, donc il ne sont pas dans le "trip", c'est à dire exagération des personnalités et humeurs, dans la philosophie mangas c'est primordial !!!
Il faut pouvoir comprendre dans quel état se trouve un personnage sans même comprendre ce qu'il dit ( j'espère que c'est clair XD ).
il est clair que dans bleach la voix d'ichigo n'a aucun ton, c'est plat et donc il en perd de sa personnalité ... pour Rukia c'est la même elle a une voix de "boulet" ... normalement, Rukia est soit étonné par ichigo , soit elle fait sa grande ou alors la gamine lors de ses explications sur les hollows
Aucun de ces tempéraments est visible (ou audible) rien que par sa voix, donc pour ma part je mets deux fois plus de temps à comprendre le vrai sens d'une phrase dans un manga en VF que en VOSTF ...
Petit plus des vostf sont les commentaires sur les lieux, les mythologies mentionnées, etc ...
Tout ça pour moi est très important lors que je regardes un manga J'aurais pas dit mieux que toi ! J'pensais ecrire un msg du type pour répondre, mais vu que tu l'a deja fait cà sert à rien lol ! Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi, l'humour joue beaucoup sur les personnalités des persos, alors quand on enlève toute l'intonation des voix, ça donne un truc plat sans grand interêt ! D'où l'interêt des VOSTFR ! :p Longue vie au fansub | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Mer 3 Oct 2007 - 19:38 | |
| quelqun pourait il me dire ou il y les episodes de bleach sur le net mcm a coupe quand ichigo se battait contre un mec qui avait la crane rasait quelqun peut me dire ou les trouver | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bleach en Français Mer 3 Oct 2007 - 19:50 | |
| - sanji's a écrit:
- quelqun pourait il me dire ou il y les episodes de bleach sur le net
mcm a coupe quand ichigo se battait contre un mec qui avait la crane rasait quelqun peut me dire ou les trouver tu peus les trouver là mais c'est en vostfr http://erems.free.fr/bleach.html | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Mer 3 Oct 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
hkfan Mousse
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 6 Oct 2007 - 10:32 | |
| Ouan non!!! ça fait trop bizarre!!!! T.T
Rukia a une voix niaise!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 6 Oct 2007 - 12:21 | |
| Préferer les voix Vf aux Vostfr ! - Spoiler:
Nan je vais me réveiller c'es pas possible !
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 8 Oct 2007 - 3:53 | |
| Voix Française : Infiniment Nul Voix d'Origine : Trop Classe | |
|
| |
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 9 Oct 2007 - 11:52 | |
| je desteste la voix de rukia en français, serieusement quand je l'ai entendu la premiere fois, j'étais choquée !!!!! par contre, celle d'Ichigo, j'aime bien, bon ca vaut pas les voix d'origine !! donc j'aime pas les anime francais !! :p | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 9 Oct 2007 - 13:45 | |
| mais lol !!! je vois que l'on a tous eux la même réaction par rapport à la voix de Rukia !!!! | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 13 Oct 2007 - 18:48 | |
| j'arrive plus a voir les episodes sur erems ouin! ouin!
de l'aide svp | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 13 Oct 2007 - 18:49 | |
| - sanji's a écrit:
- j'arrive plus a voir les episodes sur erems ouin! ouin!
de l'aide svp Ha ha toi aussi ta vu qu'une partie des épisodes d'erems ne marche pas ! Voila sur quoi j'ais continué perso http://kurosaki-kuchiki.boosterblog.com/ | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 20 Oct 2007 - 19:11 | |
| dsl mais sa marche pas les episodes ont etait suprime | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bleach en Français Jeu 20 Mar 2008 - 1:40 | |
| bleach en français : ca me donne envi de me pendre et d'emmener tt les perso avec moi :s ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en Français | |
| |
|
| |
| Bleach en Français | |
|