One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bleach en Français

Aller en bas 
+31
sanji.dnami
Gi
Steph580
franky_20
sayuki
Fox
david3107
Bl@ckIce
sanji's
ares2
IronBroly
eric.driss
palladino
Kumii-chan
Mariners
BoZzOoO
Mister Prince
Nami-san
locodevil
youb93
AnTrqx
Mayhem
Radium
heldjan
mugiwaranoluffy
bigmess
mugiwara-95
nico olivia
Sawada Ulquiorra
rockyjunior
Jiorgio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki


Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 10/12/2006

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:58

j'ai vu la vf et j'avoue quelle est assez bien pour une vf vous pouvez dire ce que vous voulez je maintiens mon point de vue qui est partagé par les 'daylimotionniens' voila
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:37

dsl mais moi je la trouve pourrit la vo

(ca va barder lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Twisted Evil en effet ça va barder Twisted Evil

c'est pas possible de dire ça ou alors c'est de la pure provocation ya rien de telle pour enerver les gens, dire que Bleach en VF C'EST BIEN et MIEUX qu' en VO !!!

on est tombé bien bas mes amis... Sad ya t-il encore un espoir de sauver ce pauvre sanji's Question

oh et pis non Twisted Evil au bûchez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:50

Non c'est pas possible, y en a qui on de la merde dans les oreille lol!
Serieux quand je regarde un anime en vf apres l'avoir vue en VO c'est comme si on me crucifiais. Bon ok la comparaison est peu etre un peu grosse mais juste pour dire que je supporte pas les vf.
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:59

mais vous comprenez quelques choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:36

on ne comprend pas vu qu'il parle japonais mais les sous titres sont la pour ca ^^ (meme si a force de regarder les vo on fini par comprendre quelque truc)
mais tu doit etre un des seul a mieux aimer les vf lol
moi je prefere largement les vo, a part dbz vu que je l'ai connu avec le club dorothé donc je peux pas m'imaginer le regarder en vo lol!

les voix jap sont beaucoup mieux, ca donne un plus je trouve par contre les voix française casse un peu l'ambiance, et meme beaucoup pour certain manga (reference a la vf de one piece lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:16

les "bleach" sont sous-titrés de la meme manière que les episodes d'OP par cette team,

t'as déja vu OP en VF, c'est infâme affraid

alors regarde des ep de Bleach en vostfr et compare avec la VF, si possible avec le meme episode et tu veras que l'ambiance n'est vraiment pas la meme

parole d'une personne qui déteste les VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:04

C'est les vostfr qu'on préfere :p

Car je ne sais pas si il le font exprai mais en vf il ridiculise le mangas a général clown
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Pirate débutant
Pirate débutant
Fox


Age : 31
Localisation : Route de tout les périlles
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:03

Steph580 a écrit:
C'est les vostfr qu'on préfere :p

Car je ne sais pas si il le font exprai mais en vf il ridiculise le mangas a général clown

je suis de ton surtout parce qu'on vf les voix français sont nuls comparé au voix japonaises des vostfr comme pour la pluspart des mangas que connais Bleach en Français - Page 4 455241
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:48

bah disons, pour completer que les doubleurs ne sont pas forcément des fans de mangas, donc il ne sont pas dans le "trip", c'est à dire exagération des personnalités et humeurs, dans la philosophie mangas c'est primordial !!!

Il faut pouvoir comprendre dans quel état se trouve un personnage sans même comprendre ce qu'il dit ( j'espère que c'est clair XD ).

il est clair que dans bleach la voix d'ichigo n'a aucun ton, c'est plat et donc il en perd de sa personnalité ... pour Rukia c'est la même elle a une voix de "boulet" ... normalement, Rukia est soit étonné par ichigo , soit elle fait sa grande ou alors la gamine lors de ses explications sur les hollows lol!

Aucun de ces tempéraments est visible (ou audible) rien que par sa voix, donc pour ma part je mets deux fois plus de temps à comprendre le vrai sens d'une phrase dans un manga en VF que en VOSTF ...

Petit plus des vostf sont les commentaires sur les lieux, les mythologies mentionnées, etc ...

Tout ça pour moi est très important lors que je regardes un manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:45

Guys a écrit:
bah disons, pour completer que les doubleurs ne sont pas forcément des fans de mangas, donc il ne sont pas dans le "trip", c'est à dire exagération des personnalités et humeurs, dans la philosophie mangas c'est primordial !!!

Il faut pouvoir comprendre dans quel état se trouve un personnage sans même comprendre ce qu'il dit ( j'espère que c'est clair XD ).

il est clair que dans bleach la voix d'ichigo n'a aucun ton, c'est plat et donc il en perd de sa personnalité ... pour Rukia c'est la même elle a une voix de "boulet" ... normalement, Rukia est soit étonné par ichigo , soit elle fait sa grande ou alors la gamine lors de ses explications sur les hollows lol!

Aucun de ces tempéraments est visible (ou audible) rien que par sa voix, donc pour ma part je mets deux fois plus de temps à comprendre le vrai sens d'une phrase dans un manga en VF que en VOSTF ...

Petit plus des vostf sont les commentaires sur les lieux, les mythologies mentionnées, etc ...

Tout ça pour moi est très important lors que je regardes un manga Wink

J'aurais pas dit mieux que toi Surprised ! J'pensais ecrire un msg du type pour répondre, mais vu que tu l'a deja fait cà sert à rien lol !

Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi, l'humour joue beaucoup sur les personnalités des persos, alors quand on enlève toute l'intonation des voix, ça donne un truc plat sans grand interêt ! D'où l'interêt des VOSTFR ! :p

Longue vie au fansub Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:38

quelqun pourait il me dire ou il y les episodes de bleach sur le net
mcm a coupe quand ichigo se battait contre un mec qui avait la crane rasait quelqun peut me dire ou les trouver
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:50

sanji's a écrit:
quelqun pourait il me dire ou il y les episodes de bleach sur le net
mcm a coupe quand ichigo se battait contre un mec qui avait la crane rasait quelqun peut me dire ou les trouver
tu peus les trouver là mais c'est en vostfr http://erems.free.fr/bleach.html
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:04

merci je tente
Revenir en haut Aller en bas
hkfan
Mousse
Mousse
hkfan


Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:32

Ouan non!!! ça fait trop bizarre!!!! T.T

Rukia a une voix niaise!!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:21

Préferer les voix Vf aux Vostfr ! confused

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Pirate débutant
Pirate débutant
Fox


Age : 31
Localisation : Route de tout les périlles
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 3:53

Voix Française : Infiniment Nul
Voix d'Origine : Trop Classe
Revenir en haut Aller en bas
Moda
Matelot
Matelot
Moda


Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:52

je desteste la voix de rukia en français, serieusement quand je l'ai entendu la premiere fois, j'étais choquée !!!!!
par contre, celle d'Ichigo, j'aime bien, bon ca vaut pas les voix d'origine !! I love you
donc j'aime pas les anime francais !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:45

mais lol !!!

je vois que l'on a tous eux la même réaction par rapport à la voix de Rukia !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:48

j'arrive plus a voir les episodes sur erems ouin! ouin!

de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:49

sanji's a écrit:
j'arrive plus a voir les episodes sur erems ouin! ouin!

de l'aide svp
Ha ha toi aussi ta vu qu'une partie des épisodes d'erems ne marche pas ! Laughing

Voila sur quoi j'ais continué perso Wink
http://kurosaki-kuchiki.boosterblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:11

dsl mais sa marche pas les episodes ont etait suprime
Revenir en haut Aller en bas
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan


Age : 36
Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2008

Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:40

bleach en français : ca me donne envi de me pendre et d'emmener tt les perso avec moi :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach en Français   Bleach en Français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach en Français
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Manga] - Debaser (français)
» BLEACH (Anime)
» [Scan] BLEACH
» Le coin des news manga/anime
» Bleach film 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: