| Bleach en Français | |
|
+31sanji.dnami Gi Steph580 franky_20 sayuki Fox david3107 Bl@ckIce sanji's ares2 IronBroly eric.driss palladino Kumii-chan Mariners BoZzOoO Mister Prince Nami-san locodevil youb93 AnTrqx Mayhem Radium heldjan mugiwaranoluffy bigmess mugiwara-95 nico olivia Sawada Ulquiorra rockyjunior Jiorgio 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Bleach en Français Lun 2 Juil 2007 - 0:06 | |
| Je ne sais pas si vous l'aviez déja vu, mais je le poste quand même!! Voici l'épisode 1 de Bleach en Version Française....
http://www.neufstream.com/video/x2cjts_bleach-1-vf-full_fun
Dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 2 Juil 2007 - 0:13 | |
| Ah je peu pas apres avoir regarder 30 seconde sa me tue quand on est habituer au VO comment sa fait trop special | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 2 Juil 2007 - 0:32 | |
| Ca commence en septembre sur mcm! J'aime pas du tout la voix de Rukia! Mais bon c'est pas le pire doublage VF que l'on ait connu.. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Lun 2 Juil 2007 - 0:45 | |
| Oh mon dieu...Le moment que je redoutais le plus est arrivé. Je hais la voix en VF d'Ichigo, même si je n'avais jamais regarder les vostfr de Bleach, je sens que j'aurais pas pu saquer la voix XD | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 9:58 | |
| mon dieu que j'aime pas les voix qu'ils ont...... y a pas à dire les français ne savent pas doubler les mangas et ne choisissent jamais les bonnes voix pour les personnages........ nul nul nul et vive les VOSTF | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 10:07 | |
| j'aurais pas vu les episodes que jai vu en vo et que j'aurais vu ceux en vf je croix que je n'aurais connue QUE le 1er episodes de bleach mais heuresement j'ai vu les vostfr bien avant et que depuis je regarde bleach comme je regarde one piece !!! alors encore merci a ceux qui nous mettent les sous titres ENCORE MERCI car grace a eux on n'ai pas obliger de suporter les horrible vf | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 10:40 | |
| Hey, je trouve les voix sympa moi One Piece leur voix on dirait qu'ils sont tous timbré profondement. Vous pouvez vous estimer heureux pour ça ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 11:04 | |
| J'arrive pas à regarder ça fait trop bizarre | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 11:46 | |
| - bigmess a écrit:
One Piece leur voix on dirait qu'ils sont tous timbré profondement.
y a pas à dire que one piece a le pire doublage français que j'ai jamais pu voir bleach à côté c'est rien du tout... cadeau - Spoiler:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+vf/video/x1w263_one-piece-01vf-partie-2-sur-2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+vf/video/x1knh1_one-piece-22-vf-partie-2
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 12:19 | |
| - nico olivia a écrit:
- cadeau
La mer de l'enfer ?! Késé ksa et puis Luffy dit qu'il avait mangé un tas de noix de caoutchouc mais c'est n'importe quoi, c'est une erreure grossière merde! Ah mais ce pauvre Cobby, ils l'ont vraiment detruit sur ce coup | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 12:28 | |
| Ben je préfère la voix de luffy en français que celle de Ichigo en français. C'est vraiment une moule Ichigo VF, aucune émotion dans la voix, qu'il s'énerve ou pas sa voix ne change pas. En plus la voix change beaucoup le caractère de la personne je trouve. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 12:58 | |
| On dit que les voix son nul car on est habituer au VO mais un gas qui commence par la VF sa va pas lui deplaire. Par contre y va pas voir beaucoup d'episode | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 13:17 | |
| J'avais deja vu ^^ C'est une vf quoi Toujours aussi bien doublé xD ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 13:20 | |
| Certe, la voix de luffy PEUT passer... Mais vous êtes loin du compte... Car en realitée ce n'est pas Luffy le problème, mais absolument toutes les voix ! Sans exception ! lol One Piece en Français à été deshonnoré jusqu'a la fin des temps ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 13:25 | |
| de toute façon tout les magas en fr sont mauvais je me souvien de dbz parfois goku avait la voit de yamcha et krilin celle de vegeta enfin c'était le gros bordel. Enfin temps que bulma a pas la voit de picolo ca va ^^ mais bon rien ne peut valoir la vostf mais plaigniez vous pas les version allemande c'est 100000 fois pire | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 14:08 | |
| xD vous pouvez me Uéé mais je préfère les vf dans dbz En jap ils on des voix de ---- | |
|
| |
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 15:42 | |
| au contraire moi je trouve qu'il a une voix qui correspond pile poil au personnage. Sinon une Vf qui me dérange pas c'est St seiya. qui est bien traduite enfin pour moi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 15:49 | |
| Si non HunterxHunter aussi les voix vf ne sont pas mal Du mois celle de Gon Je déteste celle d'Hisoka Les pires voix vf sont celles de naruto xD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 15:50 | |
| naruto et FMA ya celle de GTO aussi avec les voix de prépubere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 15:50 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- au contraire moi je trouve qu'il a une voix qui correspond pile poil au personnage.
Sinon une Vf qui me dérange pas c'est St seiya. qui est bien traduite enfin pour moi non moi je trouve pas, il a une voix ultra aigue et c'est un mec avec plein de muscle non moi je trouve que sa ne va pas du tout ensemble bon après ce n'est que m'on avis ah oui c'est vrai que les saints seiya sont bien doublé aussi je les avaient oublié - heldjan a écrit:
Les pires voix vf sont celles de naruto xD la pire pour moi c'est one piece !!!! après oui naruto vient après mais seulement après | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 15:55 | |
| Ce que j'adore en vo pour dbz c'est le moment ou ils disent kamehameha c'est tellement aigu lol Vous me direz en vf aussi mais pas tellement lol edit : uun forum ou un mec donne les lien streaming des 291 épisodes + Dragon Ball GT 100 Ans Aprés Le FilmCliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en Français Mar 3 Juil 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en Français | |
| |
|
| |
| Bleach en Français | |
|