| Bleach en Français | |
|
+31sanji.dnami Gi Steph580 franky_20 sayuki Fox david3107 Bl@ckIce sanji's ares2 IronBroly eric.driss palladino Kumii-chan Mariners BoZzOoO Mister Prince Nami-san locodevil youb93 AnTrqx Mayhem Radium heldjan mugiwaranoluffy bigmess mugiwara-95 nico olivia Sawada Ulquiorra rockyjunior Jiorgio 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Bleach en Français Mer 4 Juil 2007 - 20:26 | |
| OK c'est vrai, j'admets pour Sanji et Usopp...les voix sont lamentables, on dirait qu'ils ont mis une pince à linge sur leur nez....
Mais bon ça se laisse regarder, enfin çà dépend des personnes à mon avis. Moi, ca ne m'a pas empêché d'aimer One Piece.
Et pour ce qui est des noms:
Zoro => Zoko : Quand on entend les épisodes en français un 'Zoro' ça l'aurait pas du tout fait, car dans notre culture on associe beaucoup trop ce nom à l'escrimeur en noir. Quand je commençais avec les vostfr j'ai eu du mal avec le nom Zoro au début. Mais le fait qu'ils parlaient en japonais a beaucoup aidé à ne pas associer ce nom au justicier masqué. (Même si Oda s'en est inspiré (ou pas ? je ne sais plus) ) | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Bleach en Français Mer 4 Juil 2007 - 20:28 | |
| Je dois aussi avouer que j'ai connut One Piece avec la Vf mais maintenant j'aurai du mal a regarder un épisode en Vf (c'est surtout les générique de fin et début que j'adorais il avais laisser les vo) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 13:48 | |
| Je viens de matter le 1er épisode en vf sur MCM. Ça a l'air pas mal fait. Il faut juste s'habituer au voix française. Sinon c'est BEAUUUUUUU!!! | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 14:03 | |
| les voix francaise sont minable
surtout que a ce qui parait kon va se prononcer "kaune" quel horreur T_T et la voix d'ichida sera celle de vegeta =_= | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 15:01 | |
| Mdr quand on est habituer a regarder les VO c'est normale qu'on apprecie pas la VF. | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 17:32 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- les voix francaise sont minable
surtout que a ce qui parait kon va se prononcer "kaune" quel horreur T_T et la voix d'ichida sera celle de vegeta =_= a ouai je vois bien ichida avec la voix de végéta a non trop moche il devrait avoir honte ,la voix de la soeur a ichigo c'est une voix d'adulte alors que c'est une enfant nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 17:42 | |
| pff ouais c'est la honte
honte a la vf XD !! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 17:55 | |
| J'ai regarder le 1er épisode en vf et qu'une chose à dire -_-' je trouve pas le mot pour le dire ce petit smiley devrai mieux l'exprimer | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 19:22 | |
| je viens de voir le 1er episode, ça rappelle de bons souvenirs ... mais bon les voix fr sont quand même pas génial... Mais pour la trad ça va ils ont gardé shinigami et soul society et les noms.. même si à mon avis Ichigo perds en charisme énOOOOrmément !!! | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 19:35 | |
| Un mot à dire : HORRIBLE !!!!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 20:00 | |
| Pour moi c'est un outrage, je suis un fan à 100 % de Bleach, et ça tue tout l'anime, Ichigo a l'air de rien avec cette voix désastreuse. Je suis complètement dégouté | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 20:32 | |
| Les fan en general je parle pas que pour bleach y regardent les animes en VO. Pour moi c'est largement mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 20:33 | |
| ouai c'est normal a force on s'abitue et quand on revien direct a la vf sa faait mal kyaah xd | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 1 Sep 2007 - 23:21 | |
| comment peut-on massacrer une oeuvre comme celle la...
a partir du moment ou on regarde en vo puis qu'on teste le vf on voit une marge d'enfer se dessiner... et il y a pas photos la vf est vachement....nul^^ | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Ven 28 Sep 2007 - 21:16 | |
| c..... de prodo de mcm ils ont coupes la serie hier quand hichigo se battait contre la boule de billard les boules retour a l'episode 1 ouin ouin mon uriu je vais plus le voir sibeau dans son costume de super heros (je ne suis pas pederastes rassures vous) | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bleach en Français Ven 28 Sep 2007 - 21:46 | |
| d'accord avec monkey d ulquiora outrage a animé lool ils devraient payer un amende rien que pour ce qu'ils font et en plus ils nous les licencient alalala vraiments pas doués
naruto bleach one piece dbz ...et j'en passe donnez moi un seul anime qui passe en vf lool a part gto qui passe (full metal ca me dérange pas et saint seiya non plus je sais jesuis bizarre lool) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Bleach en Français Ven 28 Sep 2007 - 23:43 | |
| Dbz pour moi sa passe. Je l'ais jamais connue en VO donc y a pas de soucis. Et olive et tom sa compte | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 1:19 | |
| Trigun possède un très bonne VF, et la VF de Samurai Champloo n'est pas trop mal, j'ai vu quelques ep quand ça passait sur canal + mais revenont au sujet principal: les bleach en fr, si vous voulez des animes en VF et avoir un avis de tout le monde alors créer le topic pour ça ^^ pour moi les VF de Bleach sont vraiment horrible, j'ai l'impression que presque tous les perso ont la meme voix, comme dans naruto VF d'ailleurs, enfin.... heureusement que l'on peut les voir en vost sur les dvds autrement ils seraient invendables ^^ | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 10:54 | |
| elle est comment la voix de ichigo en fr | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 13:48 | |
| Regarde le premier post ! | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 16:30 | |
| - sanji's a écrit:
- en vo pardon scuse
T'as jamais vu Bleach en VO ? Attends je t'envoie des liens par MP...! Faut remedier à ça tissuite !! Ca va plus là :p lol | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en Français Sam 29 Sep 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en Français | |
| |
|
| |
| Bleach en Français | |
|