| Wii | |
|
+49~ Ace ~ Elcherino Naxil D. Lei Brookoo compte detruit Goro_Shigeno Gear D. Luffy hisoka-san Korobokkuru banditmanchot yoann chopper eric.driss Chobrok Noom Rob Luffy Ganons Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast illuvatar ele Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kisoru The Liberator Radium manolo San-J rockyjunior Clive-kun Seiji AgentCisco Mister 14 palladino Fanou_san Kessen3 sanji.dnami neoeljin Blackmike Nami-san neox31 yokozuna Usopp88 bigmess Afro ssouda luffy-san Santouryu Ogy locodevil mugiwaranoluffy Mariners 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Wii Dim 2 Déc 2007 - 3:15 | |
| Pas mal la guitare mais je prefere quand meme la gibson Sg ... Sinon j'ai test le jeu il est marrant !!! | |
|
| |
Kisoru Mousse
Age : 33 Localisation : Sur le pont avec mes nakamas Emploi : Lycéen à plein temps Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Wii Dim 2 Déc 2007 - 23:26 | |
| J'ai aussi acheter se jeu il est bien simpatiques, je passe de bon moment le soir ces temps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Wii Lun 3 Déc 2007 - 19:52 | |
| un autre jeu qui à l'air sympa soulcalibur legend http://www.jeuxvideo.tv/soulcalibur-legends-video-190710.html etant fan de cette serie je pouvais que etre heureux malereusement ce n'est pas un jeu de combat mais d'aventure mais ce jeu a bien l'air sympa surtout vu le gameplay du jeu seul soucis c'est qu'on puissent jouer qu'avec certain personnages dont :taki,siegfried,mitsurigi,astaroth,sophitia,ivyet petite surprise ....Loyd Irving, héros de Tales Of Symphonia par contre aucune nouvelle si on pourras jouer d'autre perso perso je trouve vraiment dommage car mes chouchou sont pas là ! yoshimitsu,voldo et cervantes bref à voir en esperant qu'il marchera et qu'on auras le droit d'avoir le soul calibur 4 d'ailleur le 3 est une merveille | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Wii Jeu 13 Déc 2007 - 23:07 | |
| J'ai mon pote kartane il a Guitar heros II je vais squatter chez lui pendant un BOUt de temp !!! (Il est trop bien)
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 13 Déc 2007 - 23:18 | |
| j'ai soul calibur legends... j'ai du y jouer quand mon frere l'a tester..j'ai pas vraiment accroché pourtant j'avais aimé les jeux de combats | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 13 Déc 2007 - 23:21 | |
| il y a combien de perso jouable ? j'adore les souls calibur et j'avoue que je sais pas quoi pensé de ce jeu ps:qu' est ce que tu me conseille comme wifi ? je t'avourai que je sais pas comment faire | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 13 Déc 2007 - 23:33 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- il y a combien de perso jouable ?
j'adore les souls calibur et j'avoue que je sais pas quoi pensé de ce jeu
ps:qu' est ce que tu me conseille comme wifi ? je t'avourai que je sais pas comment faire J'ai seulement testé le mode story et le personnage jouable etait siegfried je crois (le gars avec sa grosse épée) Comme wifi je sais pas trop quoi te conseillé moi j'ai free et ca marche impec avec | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Wii Dim 16 Déc 2007 - 7:15 | |
| - mariners a écrit:
- Je me suis offert (je me doit bien ça ^^) guitarhero.
Il est génial ce jeu. Il y a beaucoup de musique (Superbus, Rolling Stone). On rendre complètement dans le jeu en sautant dans tous les sens avec la guitare. Il y a même un mode online que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Le jeu + la guitare 90€
j'y es joué toute la nuit est c'est vachement sympa et prenant j'ai adoré dommage qu'il manque quelque groupe phare du rock:red hot,radiohead .. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Wii Dim 23 Déc 2007 - 21:54 | |
| j'ai pu jouer à mon cadeau de noel avant l'heure bref "Mario GALAXIE" voici ce que je pense pour le moment pour le moment j'ai deja 15 etoiles et pour etre honnette je suis legerement frustré car ils ont enlevé une des chose le plus important dans un mario surtout depuis celui de la 64 la liberté !!! finis le temp où on vous lache dans un monde charismatique et c'est à vous de chercher et de trouver les etoiles du monde par rapport aux indices donné dans le titre maintenant on vous lache dans un monde et vous suivez .. un scenario ce qui fais que meme si le monde est sympa et charismatique ben on s'en rend pas réelement compte car on ne cherche pas, on suis juste un chemin pareil autre chose bizarre il y a que 3 scenario et d'autre etoiles sont disponible mais en refesant un scenario avec handicap(temp,moins de vie etc..) encore une fois on profite pas du monde ps: mais bons peut etre que ca va changer je suis qu'au debut fais bizarre: pendans que je jouais, j'ai eu enormement envie de jouer à mario sunshine fais bizarre car je suis pas fan du jeu enfin plus precisement du concept du jet mais dans sunshine les mondes sont terribles avec une bonne liberté et de recherche (satané passage secret dans l'hotel boo) *me rappele le monde de la fete forraines* revenons à ce mario galaxie la difficultés:pour etre honnette je sais pas trop quoi penser car à present mario peus se prendre que 3 coup et ca se revele legerement severe surtout que les pieces sont assez rare dans certains monde mais d'un autre coté les boss qui faut avouer sont bien sympa pour le coup ,sont legerement facile mais bon encore une fois je suis qu'au début l'originalité:evidemment il y a des plus comme ce systeme de galaxie qui permet de bonne sequence et une liberté dans les mouvement (mais au detriment de la liberté du monde) et des epreuves à coté des mondes comme faire un parcours sur une boule,du jet sky sur une raie etc... j'avoue que c'est epreuves sont bien sympa pour finir je suis qu'au debut et le jeu est tres bien (c'est quand meme un mario) mais ce changement de systeme me frustre enormement mais qui sait peut etre que ca va changer pendans le jeu (j'espere) edit: voila ma conclusion du jeu tres bon jeu avec de bonnes idées la dessus ce jeu est bon les mondes sont interressant et certains sont vraiment tres beau (voir le derniers dommage qu'on ne puissent pas en profiter et qu'on est dans cette especes d'aventure scrypter c'est vraiment dommage !!! mais bon au bout d'un moment on commence à s'y faire surtout grace à certains mondes vraiment sympa autre defaut la durée de vie en 9 heures de jeu j'avais deja 90 etoiles et battue bowser (d'ailleurs je l'ai trouvé pas assez original) franchement ce jeu est pas tres difficile meme si certaines etoiles se revele difficile(battre un boss en une vie ) voilà a pars ses deux principaux defaut le jeu est vraiment agreable et dans et que ce soit dans la maniabilité ou autre le jeu est vraiment bons (quoi que les musique j'ai trouvé moins bons que les precedents) moralité:ce jeux est tres bons mais ne vaut pas un 20 et encore moins un 21 et c'est encore un mario qui ne surpasse pas celui de la 64 mais qui est quand meme meilleur que sunshine | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Wii Sam 29 Déc 2007 - 2:49 | |
| SanjiDNami, moi qui cherche ce mario galaxy, tu m'as un peu éclairé à son sujet. Il a l'air pas mal. J'ai voulu la wii le jour où j'ai appris que Mario Kart sortirai dessus! Je l'ai eue à Noel, mais à part wii sports et link's crossbow training, je n'ai pas de jeu! Si jamais tu veux le revendre, tiens moi au jus. J'attends donc ce mario kart spécial wii prévu pour le printemps 2008 au Japon, et avec un peu de chance juste après en Europe. On pourra y piloter des motos, il y aura plus de concurrents que les 8 habituels karts au départ d'une course, et on pourra surtout jouer online, ce qui sera très pratique pour trouver des gars de son niveau... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Wii Sam 29 Déc 2007 - 6:00 | |
| un copain va me preter le dernier metroid hate de voir ça sinon rabbit tu as bien fais d'acheter une wii car il va y avoir de bons jeux en 2008 dont smash bros,ONE PIECE unlimited et pourquoi pas cruise et pleins d'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Sam 29 Déc 2007 - 15:25 | |
| héhé Mario kart rules! E,n l'attendant, j'vais effectivement me pencher sur les jeux commes metroid, galaxy, ou smash brawl. Là je joue à Link's crossbow training, la prise en main est assez balaise quand on a jamais touché une wiimote de sa vie, mais ça va de mieux en mieux! J'ai reçu le fling spécial nintendo avec le jeu, ils dégustent les pauvres monstres!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Wii Dim 30 Déc 2007 - 17:04 | |
| pour revenir rapidement à mario ma femme qui etait "nul " à mario 64 à deja 20 étoiles ce qui prouve la facilité du jeu mais d'un autre coté c'est plutot sympa pour les joueur qui ont du mal sinon la durée de vie s'annonce legrement plus long car - Spoiler:
on refait le jeu dont les 120 etoiles avec luigi (qui est vraiment chiant à jouer car il glisse )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Dim 30 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Wii Dim 30 Déc 2007 - 22:16 | |
| - RaBBiT a écrit:
- comment ça il glisse?
arghh pas facile à expliqué le truc c'est que quand on court et qu'on veut l'arreter il s'arrette pas tout de suite et continue legerement en glissant c'est un detail mais qui se revele vraiment casse c..... surtout dans les etoiles qui demande de passer sur le chemins étroit | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 21:27 | |
| Voici une liste de jeux "intéressants" à venir: Bleach 29 fevrier 2008 No More Heroes 14 mars PES 2008 27 mars 2008 Okami 28 mars Naruto 28 mars Mario Kart Wii 11 avril 2008 SSBB ? One Piece ? Edit: No More Heroes a encore été repousser d'un semaine | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:28 | |
| Ceci est un message de la communauté anti-wii: Faites comme nous, dites non à la wii ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:31 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Ceci est un message de la communauté anti-wii: Faites comme nous, dites non à la wii !
Mais elle ne vous a rien fait la Wii Pourquoi tant de haine... Et ma Wii Noire alors, elle arrive ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:51 | |
- Ceci est un message de la communauté anti-wii: Faites comme nous, dites non à la wii !
Tu doit-être le seul membre, non? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:55 | |
On est 2, je l'ais acheté et je suis super deçu: Pas de bon jeux, le système de reconnaissance des mouvements manque de précision c'est assez énervant... Et comme je disais sur le topic de mario kart, elle est "utilisable" sans être lassante seulement en multi, et encore pas pendant des heures | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 23:08 | |
| Pourquoi tu l'as acheté, alors qu'il y a pas de bon jeux, Elfen ? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Fév 2008 - 23:36 | |
| - bigmess a écrit:
- Pourquoi tu l'as acheté, alors qu'il y a pas de bon jeux, Elfen ?
Parce que c'était nouveau, fun et pas trop cher... Je n'ais pas trop réfléchi a la suite le jour ou je l'ais acheté, un peu sur un coup de tête... - rockyjunior a écrit:
Moi j'accepte les dons Trop tard je l'ai prêté a ma sœur ^^ | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Wii Jeu 21 Fév 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
illuvatar ele Mousse
Age : 43 Localisation : figeac Emploi : responsable rayon multimedia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wii Jeu 21 Fév 2008 - 1:27 | |
| moi j'aime bien la wii (d'un cote j'ai aussi la 360 et la ps3 ) mais y'a de tres bon jeux sur la wii! certes on l'utilise la plus part du temps en multi mais vu l'explosion des ventes de jeux video attendez vous a voir arriver pas mal de titre !!! et puis en ce moment avec zack et wiki, mario galaxy, nights et tout ce qui arrivent ca va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|