| Wii | |
|
+49~ Ace ~ Elcherino Naxil D. Lei Brookoo compte detruit Goro_Shigeno Gear D. Luffy hisoka-san Korobokkuru banditmanchot yoann chopper eric.driss Chobrok Noom Rob Luffy Ganons Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast illuvatar ele Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kisoru The Liberator Radium manolo San-J rockyjunior Clive-kun Seiji AgentCisco Mister 14 palladino Fanou_san Kessen3 sanji.dnami neoeljin Blackmike Nami-san neox31 yokozuna Usopp88 bigmess Afro ssouda luffy-san Santouryu Ogy locodevil mugiwaranoluffy Mariners 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 8 Juil 2007 - 15:57 | |
| A s'eux qui possede une nintendo Wii, sur le wiiconnect24 on peut telecharger des vieux jeu contre des point nintendo.
Ma question est la suivante : Ou sont stocker les jeux qu'ont a telecharger ? | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 8 Juil 2007 - 16:50 | |
| - bigmess a écrit:
- A s'eux qui possede une nintendo Wii,
sur le wiiconnect24 on peut telecharger des vieux jeu contre des point nintendo.
Ma question est la suivante : Ou sont stocker les jeux qu'ont a telecharger ? Les jeux que tu telecharges apparaissent a l'ecran principal dans les petits carrés (la ou il y a le jeux dans ta console , chaine Mii , chaine meteo , chaine infos etc...) | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 8 Juil 2007 - 16:52 | |
| Moi j'aurais voulu savoir si on peut utiliser les etoiles (qu'on a à chaque fois qu'on achete jeu ou console nintendo) pour acheter des anciens jeux (comme des wii points) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 8 Juil 2007 - 17:24 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Moi j'aurais voulu savoir si on peut utiliser les etoiles (qu'on a à chaque fois qu'on achete jeu ou console nintendo) pour acheter des anciens jeux (comme des wii points)
Je te propose de lire ça Fanou_san : lien : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17255-Conversion-etoiles-points-Wii.htm Mais à propos des jeux retro alors ? Tu dis qu'ils apparaissent sur le panneau d'affichage... Mais les jeux sont stocker ou ?! Sur memory-card ou sur la Nintendo Wii ? Si par le grand hasard je voulais acheter tout les jeux proposé, ils arrivent à tous etre stocker ou alors ? | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Wii Lun 9 Juil 2007 - 7:24 | |
| sa se trouve ou wiiconnect 24? comment on gagne des point wii?comment on les utilise ?svp ah et jai une autres question ...dans red steel on peut jouer a deux si on a 2 nunchuk et 2 wiimote...je lai ai...mais je sais pas a quel moment et comment je pe activer ma 2eme wiimote et nunchuk....comment faire svp? | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Mar 10 Juil 2007 - 13:30 | |
| Pour te repondre Big, les jeux sont stocker soit dans la wii (elle a 512Mo de memoires, soit dans une carte SD que tu peux rajouter.
Kessen3 t'es sur que tu as une Wii ?? Faut apprendre a t'en servir. Pour le Wiiconnect24 tu le configure dans les reglage pour mettre ta wii en wifi sur ta connexion internet. Apres ca te met a jour automatiquement la chaine meteo, news et autres. Et pour les jeux en plus tu va dans la chaine boutique et la je te laisse chercher un petit peu. Avant de poser des question faut quand meme chercher un peu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Mar 10 Juil 2007 - 14:11 | |
| - locodevil a écrit:
- Pour te repondre Big, les jeux sont stocker soit dans la wii (elle a 512Mo de memoires, soit dans une carte SD que tu peux rajouter.
Dans cas, si je veux telecharger tout les jeux proposé dans la VC, il me faudra investir des cartes mémoire alors ... Mais bon, une mémoire de 8Go, ça devrait faire l'affaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Mar 10 Juil 2007 - 14:29 | |
| J'ai telecharger 2jeux pour mon frere: Mario kart 64 et street of rage 2 et je voulais lui offrir resident evil 4 pour son anniv (bientot) quelqu'un pourrait me renseigner sur ce jeu pour savoir s'il vaut vraiment le coup? merci d'avance | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Wii Mar 10 Juil 2007 - 14:44 | |
| oui d'apres les different test que j'ai vu il vaut vraiment le coup meme si il n'y a rien de nouveau ,point de vue graphisme et autre il a de bonnes notes .voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Mar 10 Juil 2007 - 14:55 | |
| ok merci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Mar 10 Juil 2007 - 16:09 | |
| Mais Resident Evil 4 c'est special Il aurait mieu fallut à ton frère, de terminer les premier volet, et se piquer des frayeur dans son coin | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 11 Juil 2007 - 10:50 | |
| Ok merci bocoup !!!!!!!! moi resident jlai sur pc il vaut bien le coup le jeu moi jaurai voulu me lacheter sur wii mais il couter + cher ^^ | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Wii Jeu 12 Juil 2007 - 9:10 | |
| bon voila jai un probleme: bon je met mes piles dans les wiimote,je verifie qu'elles sont bien mises,ensuite jallume ma wii,je prend une manette et normalement un moment il dise "appuyez sur A" donc avant jappuyez sur A est la mannete sallumer...mais maintenant quand jappui sur A aucune des deux manette veut sallumer...pourtant les piles sont bien mise...quelqun peut maider svp? | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 12 Juil 2007 - 10:04 | |
| As tu mis les piles dans le bon sens? Sont-elles chargées? As-tu jeté récemment ta mannette contre un mur? Sinon je sais pas..... | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Wii Jeu 12 Juil 2007 - 21:58 | |
| Oui dans le bon sens ^^ Chargée...euh ca faudra voir ^^ et si je lai fait tomber je pense ^pas ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 2 Aoû 2007 - 21:20 | |
| C'est surement la synchronisation qui est perdu. Ca arrive de temps en temps.
Y a t'il une date de sortie pour le freeloader? | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Wii Jeu 2 Aoû 2007 - 21:42 | |
| D'après les rumeurs qui circulent sur le net...
Ce serait pour le 15 août environ...
Mais bon...
Au moins dans 15 jours on sera fixer... | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Wii Dim 5 Aoû 2007 - 11:50 | |
| une erreur de syncronisation???.... et comment je pe refer marché stp? | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Wii Sam 11 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Voilà j'ai resyncroniser mes manette,elles marchent nikel bon,maintenant quelqu'un pourrai pas m'expliquer comment mettre ma wii en wifi svp...j'ai essayer mais arrive pas...svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Ven 24 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Je viens de mettre la Wiikey car sa fait des mois que j'attends le freeloader mais depuis que Trauma center est sorti j'en pouvais plus Quelqu'un pourrait m'expliquer comment graver un jeu sur Wii ? Y'a t'il une manip special ou un logiciel fait pour ? Merci d'avance | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Wii Ven 24 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Salut les gens, voici quelques nouveauté a paraitre sur la console
Resident Evil umbrella chronicles => http://www.jeuxvideo.fr/gc-re-umbrella-chronicles-images-putrides-actu-78598.html
Dragon quest sword => https://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon+quest/video/xxlpq_dragon-quest-wii-new-trailer_ads | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Wii Sam 25 Aoû 2007 - 16:05 | |
| - mariners a écrit:
- Fanou_san a écrit:
- Je viens de mettre la Wiikey car sa fait des mois que j'attends le freeloader mais depuis que Trauma center est sorti j'en pouvais plus
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment graver un jeu sur Wii ? Y'a t'il une manip special ou un logiciel fait pour ? Merci d'avance C'est quoi la Wiikey ??
Ça y est, la Wii a dépassé la 360 au niveau des ventes mondiales La Wiikey est une puce pour la wii pouvant lire des jeux imports (hormis les jeux tiré de mangas ) et des jeux gravés. Apparement la mise à jour de la wii en 3.0 peut creer quelques problemes à ceux qui voudrait mettre une puce par la suite. On peut mettre des mise a jour de la wiikey donc peut etre que tres prochainement tout les jeux passeront dessus. Par contre j'arrive toujours pas à lancer trauma center Si quelqu'un arrive à lancer des jeux gravés qu'il me fasse signe (merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Dim 26 Aoû 2007 - 0:57 | |
| J'ai reussi !!! Il fallait juste que j'utilise des "Verbatim" ou des "Philips" (sans vouloir leur faire de la pub A moi les longues opérations a coeur ouvert | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 26 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Ben merci de l'astuce Fanou-san ! ça me sera sans doute utile lors ce que j'investirai sur une Wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|