| Wii | |
|
+49~ Ace ~ Elcherino Naxil D. Lei Brookoo compte detruit Goro_Shigeno Gear D. Luffy hisoka-san Korobokkuru banditmanchot yoann chopper eric.driss Chobrok Noom Rob Luffy Ganons Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast illuvatar ele Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kisoru The Liberator Radium manolo San-J rockyjunior Clive-kun Seiji AgentCisco Mister 14 palladino Fanou_san Kessen3 sanji.dnami neoeljin Blackmike Nami-san neox31 yokozuna Usopp88 bigmess Afro ssouda luffy-san Santouryu Ogy locodevil mugiwaranoluffy Mariners 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Wii Mar 3 Avr 2007 - 23:14 | |
| Amateurs de jeux vidéos et de mangas, achetez la Wii (et donc faites des économies ) Quel est le rapport avec les mangas me direz-vous ! et bien, il y a un paquet de mangas qui sont ou qui vont sortir sur la Wii Dragon Ball Z Naruto Bleach Eyeshield 21 Hajime no Ippo Code Geass SD Gundam Détective Conan One PieceHélas pour nous, pauvres français, ces jeux n'arriveront sûrement jamais chez nous et donc tout comme sur Game Cube, un freeloader (disque qui permet de lire les jeux jap et us) est prévus et devrait sortir le 15 août (oui je sais c'est loin). Et en passant, le 25 mai sort Mario Strikers Charged Football, 1er jeu online de la Wii (et normalement le online sur la Wii c'est GRATUIT) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Mar 3 Avr 2007 - 23:44 | |
| Tout à fait d'accord avec Mariner.
La PS3 aura peut etre aussi des jeux issus de manga, mais elle ne pourra jamais faire comme la Wii avec sa plus grande immersion dans la peau des personnages.
Par contre, comme le dit Mariner, c'est pas demain la veille qu'il y aura une VF , enfin pal. A moins que les dirigeant remarquent que nous aussi on veut des jeux comme ça.
En attendant il y a deja quelques puces qui sont sorties, donc je crois que incessament sous peu il y en aura une dans ma wii. | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 4 Avr 2007 - 0:06 | |
| J'ai hate de jouer a One piece Pour la Ps3 650€ et 100€ le jeux Les Mec acheter Sony vous allez faire des economie | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Wii Jeu 5 Avr 2007 - 13:59 | |
| moi je me suis acheter le dernier naruto 5 ( mouhahaha ) sur wii version jap et plutot que d'attendre le moi d'aoute j'ai fais modifier la wii donc tout les jeux héhé | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Jeu 5 Avr 2007 - 17:04 | |
| Bien vu luffy-san Et One Piece, tu l'as pas | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Jeu 5 Avr 2007 - 17:55 | |
| - locodevil a écrit:
- La PS3 aura peut etre aussi des jeux issus de manga, mais elle ne pourra jamais faire comme la Wii avec sa plus grande immersion dans la peau des personnages.
Ouais le truc c'est que t'as pas l'air con a agiter les bras dans tout les sens ^^' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Jeu 5 Avr 2007 - 18:22 | |
| - Afro ssouda a écrit:
- Ouais le truc c'est que t'as pas l'air con a agiter les bras dans tout les sens ^^'
Bah si tu reflechis dans ce sens, t'as l'air aussi con quand tu reste figer sur un jeu avec ta manete PS2. Mais en fait, c'est plutot ta mentalitée qui est une connerie, tout court. | |
|
| |
Usopp88 Mousse
| Sujet: Re: Wii Jeu 19 Avr 2007 - 3:14 | |
| C'est la premiere chose que pense les gens en pensant a la wii. Mais le fait de s'agiter pour jouer n'as rien de con au contraire,entre potes,c'est le délire assuré. Moi je rigole vraiment bien avec ma wii. Certe les jeux ne sont pas aussi beau que sur la ps3 ou la xbox360,mais bon moi perso j'ai mon pc pour ca. C'est bien pour ca d'ailleur que j'ai acheté la wii,pour jouer a des jeux completement différent de ce auquel je joue sur mon pc. Apropos de One piece Unlimited je pense bien qu'il est prévu pour l'europe.Reste a savoir pour quand ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Jeu 19 Avr 2007 - 7:40 | |
| - Usopp88 a écrit:
- C'est la premiere chose que pense les gens en pensant a la wii.
à l'époque, à la sortie des consoles Nintendo et Sega et même à l'epoque de la Playstation et N64, Les vieu de la vieille + quelque personne pas vraiment ouverte à l'évolution pensait comme toi à l'instant Une fois quelques année d'habitude passée, qu'est ce qui se passe ? Oh tien, jouer à la PS3 c'est devenu aussi commun que de traire des vaches. Donc faut arreter avec cette pensée à la con, OUI LES GENS SONT CON ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 19 Avr 2007 - 8:12 | |
| - bigmess a écrit:
- Usopp88 a écrit:
- C'est la premiere chose que pense les gens en pensant a la wii.
à l'époque, à la sortie des consoles Nintendo et Sega et même à l'epoque de la Playstation et N64,
Les vieu de la vieille + quelque personne pas vraiment ouverte à l'évolution pensait comme toi à l'instant
Une fois quelques année d'habitude passée, qu'est ce qui se passe ? Oh tien, jouer à la PS3 c'est devenu aussi commun que de traire des vaches.
Donc faut arreter avec cette pensée à la con, OUI LES GENS SONT CON ! tiens venant d un fan de bomberman, je me gausse il suffit juste de rappeler ke tout les gouts sont ds la nature. moi pour ma part, jai besoin dun pad en main pour m eclater, et jai pas l impression detre si con que ca. la wii, je lai essayer, jaime bien, mais chez mes potes... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Jeu 19 Avr 2007 - 9:02 | |
| - yokozuna a écrit:
- et jai pas l impression detre si con que ca.
Bah oui, mais va dire ça aux gens figé d'esprit | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Wii Jeu 24 Mai 2007 - 20:35 | |
| des gens (ou les con comme vous dite) reste figer dans ceu qui ne comprenne pas ou ne peuve pas avoire alors il prefere les decendre la wii est une revolution dans le monde du jeu, la nitendo la ete a son epoque la PS3 la sera dans quel que année quan un peu plus de gen pouron se lofrire mai faut pas dire que ce CON par ce qu'on aime pas sa moi je joue beaucoup mai c'est pas pour otan que je sui un con(enfin je pensse), ni que sa me rendrant con par contre sa vraiment con de le dire | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Wii Jeu 24 Mai 2007 - 22:20 | |
| J'trouve que ça fait beaucoup de "cons" dans peu de messages (yep, en voilà un de plus) Essayez voir de varier, allez dites "baka"!!! lol la wii, je l'ai essayé une fois chez un ami : nikel!! C'est vraiment génial pr jouer à plusieurs, passer un bon moment, se défouler et bien délirer! Mais bon, je pense que je me lasserais si j'en avais une chez moi... ou pas | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 24 Mai 2007 - 22:48 | |
| - Citation :
- J'trouve que ça fait beaucoup de "cons" dans peu de messages (yep, en voilà un de plus)
Oui alors maintenant on redevient polie Merci | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Wii Jeu 24 Mai 2007 - 22:54 | |
| bon alors je pense que ca va en rendre jaloux ou pas plus d'un mais je viens de faire la magnifique aquisition de... *roulement de tambour* One piece unlimited adventure en version jap voila
okay je sors -> | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Jeu 24 Mai 2007 - 23:03 | |
| REVIENS
Je veux en savoir plus. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Jeu 24 Mai 2007 - 23:11 | |
| Alors ? t'arrives à y jouer ? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Ven 25 Mai 2007 - 18:48 | |
| Le online sur Wii est lancer. C'est excellent de jouer à Mario Strikers et en plus il est beau. Il y a juste quelques ralentissements mais j'espère que ça va s'arranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii Sam 9 Juin 2007 - 20:29 | |
| Ohayo Mina. Pour ceux qui auraient la Wii et qui sont tentés par One Piece Unlimited Adventure et bien je voudrais leur dire déjà ... vous avez totalement raison d' être tentés par ce jeu !! il est tout simplement magnifique ! Malheureusement (et oui ça serait trop facile sinon ^^) il n' est pas sûr que le jeu sorte en Europe et la version Jap est impossible à lancer meme avec une wii modifiée pour l' instant (j'ai fais le test avec ma wii pucée WiiKey). Cependant une version Us du jeu sortira en aout 2007 et je pense qu'on pourra la lire avec la wii modifiée ou avec un freeloader (esperons qu' il soit sortit d'ici là). le truc intelligent c' est qu' il sort fin aout donc pour ceux qui ne peuvent jouer que pendant les vacances ... Sur ce, je vous dit à bientôt sur le forum ^^. |
|
| |
neoeljin Mousse
| Sujet: Re: Wii Mer 13 Juin 2007 - 21:47 | |
| Salut! Je suis nouveau! C'est vrai qu'il a l'air génial ce jeu! Vivement qu'il sorte en France | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 17 Juin 2007 - 1:38 | |
| la vie nous reserve des surprise ce soir un collegue qu'on avait pas revue depuis longtemps nous annonce qu'il vend sa wii (quasi neuve) les 3 jeux, deux manette avec piles rechargeable et tout ca pour un prix derisoire bon le truc c'est que j'ai mal a mon bras (ca craint pour les jeux sport) et j'ai deja finit zelda (que j'ai moyennement aimer) mais ca c'est pas grave car j'attend qu'une chose que one piece sort en france !!!! elle est pas belle la vie !!!! | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 1 Juil 2007 - 0:57 | |
| bon faut que je pousse un coup de gueule sur wiisport !! plus precisement la boxe j'ai tout de suite adorer j'y joue et j'arrive a avoir 1680 et là c'est le drame je rencontre un mecs qui me couche en trois coup 1 ere defaite ettoner je recommence rebelotte ,enerver je recommence j'arive a stopper un coup et rebellotte il arrive a te foutre 5 coup en 2 seconde un coup t'enleve le quart et en prime des bugs de camera s'installe au bout d'une heure j'arrive a le battre avec de la chance et je vois que le suivant c'est le meme en pire ca devient injouable franchement je comprend pas que d'un coup ca puissent etre si dure c'est du n'importe quoi !!! ps sinon quel jeu sur wii vous me conseiller ?car c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de choix | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Wii Dim 8 Juil 2007 - 15:33 | |
| bon j'ai eu deux jeux redstil = bien sympa je trouve que la critique a ete dure avec ce jeu meme si il y a un manque enorme de liberté et mario strikers =mieux que celui de la game cube plus tactique mais quand meme avec des defauts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|