récupéré tout les insectes doré, fragments de coeurs, et âmes de spectres. Ainsi que les 4 bouteilles, il me reste à faire l'epreuve de l'ordalie...
oh! et aussi capturer le poisson légendaire Après ça, j'aurai finir de long en large ce jeu
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 15:47
ATTENTION:
Une mise à jour de la Wii est disponible depuis ce matin. Mais elle rend le Freeloader inutilisable. Donc, si vous possedez des jeux imports ne la faite pas. C'est juste une mise à jour de la chaine Mii.
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 15:49
sur mario galaxie j'arrive pas a avoir les 100 étoiles du coffre a jouet
T_T
j'ai 118 étoiles pour l'instant
bon ca va, j'ai pas de jeux d'import ^^
bigmess
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 15:58
mugiwaranoluffy a écrit:
sur mario galaxie j'arrive pas a avoir les 100 étoiles du coffre a jouet
De quelle coffre à jouet tu parle ?
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 16:00
le monde des jouet lol dans la salle des machine
tu es sur la map en forme de mario, et tu as que des dalles vertes qui disparaisse et des cas jaunes qui tournes objectif ramasser 100 étoiles violettes en 3min
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 20:12
Info de dernière minute sur la Wii !!!
Depuis ce matin, le menu 3.3 de la Wii est disponible via le service de mise à jour automatique et contrairement à ce que Datel avançait il y a peu, cette mise à niveau rend impossible l'utilisation du Freeloader sur la console. Pour mémoire, le Freeloader permet de lancer des jeux d'import sur une console d'une autre zone.
Faites pas la màj si vous comptez achetez un freeloader pour pouvoir jouer aux jeux imports jap
J'la ferai pas pour pouvoir continuer à jouer à mon one piece unlimited adventure jap :p
bigmess
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 20:15
mugiwaranoluffy a écrit:
le monde des jouet lol dans la salle des machine
tu es sur la map en forme de mario, et tu as que des dalles vertes qui disparaisse et des cas jaunes qui tournes objectif ramasser 100 étoiles violettes en 3min
ahhh oui! celle la
Tu sais, il y a 150 pièces sur ce niveau, quand tu y penses, ce n'est pas aussi difficile que ça n'y parrait. en plus, pas besoin de speeder à fond, faut juste prendre le soin de bien bouffer toutes les zones
Personnellement, je me suis inspiré de cette vidéo pour le réussir, enjoy
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Wii Mar 17 Juin 2008 - 22:49
Waouw c'est du lourd,le type a dû s'entrainer comme un malade................
C'est comme finir God of war en 2 heures,y'a des toujours des fous pour réaliser des temps record !!!
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Wii Lun 30 Juin 2008 - 16:16
Dégouté !!
Je vous rappelle d'abord que je n'ai pas la wii, c'est mon frere, et grace à free il est connecté tout le temps ... Et comme on était trop impatient pour attendre juin, je lui ai payé le free loader et il s'est fait importer smash bros brawl dès fevrier dernier !! On était heureux, on y a joué avant tout le monde etc etc ... Il met toujours "oui" quand la console demande d'installer les dernieres mise à jour ... et là HORREUR La dernière mise à jour empeche le free loader de fonctionner !!!! Alors maintenant on est comme des cons alors que tout le monde a la version fr de ce jeu !!
C'est vraiment des salops nintendo !! Grr on n'avait pas triché, juste fait venir le jeu des usa MAIS ON L A PAYÉ !!!!
Mariners
Sujet: Re: Wii Lun 30 Juin 2008 - 16:28
Je te comprends. A quelques jours près, j'achetais le freeloader ainsi que one piece et mbl 2k8. J'ai eu chaud.
Je suis super déçu de la politique de Nintendo. Et je suis quasi sûr qu'ils ont attendu exprès la sortie de Smash Bros en Europe pour bloquer le freeloader et autre... Il y a énormément de gens a avoir acheter ce jeu en import US et maintenant, ils doivent acheter la version européenne s'ils veulent y rejouer
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Wii Lun 30 Juin 2008 - 19:47
eric.driss a écrit:
à jour ... et là HORREUR La dernière mise à jour empeche le free loader de fonctionner !!!! Alors maintenant on est comme des cons alors que tout le monde a la version fr de ce jeu !!
Si je me souviens bien, il est possible de remettre la WII a zéro dans les options du menu principal, ça pourrait résoudre ton problème.
Mariners
Sujet: Re: Wii Mar 1 Juil 2008 - 1:25
Il est possible de formater la console mais ça n'efface que les chaînes et les sauvegardes (surtout utile si vous voulez revendre votre console). Mais, je ne pense pas que la console repasse en version 1.0 pour autant et j'irai pas vérifier
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Wii Mar 1 Juil 2008 - 8:51
je ne pense pas effacer mes sauvegardes pour tester ......
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Wii Lun 4 Aoû 2008 - 17:15
moi non plus je ne vais pas vérifier !!!
banditmanchot Matelot
Sujet: Re: Wii Jeu 7 Aoû 2008 - 18:15
Je reviens sur la vidéo postée juste avant sur les exploits à Mario (100 étoiles en moins de 3 minutes) : j'imagine qu'il a dû se griller les mains et suer tout son corps à tenter l'exploit... Et perso ça me conforte dans l'idée de ne jamais acheter de jeu Mario. Je trouve ça d'un chi... de se torturer pour ce type de challenge...
En effet j'ai la Wii mais je ne supporte pas les aventures du moustachu (j'sais pas... Les persos ne m'emballent pas, l'univers ne me dit rien, et les jeux ne m'ont jamais emballé)... Avant j'avais la Nintendo 64 et mes potes m'ont toujours demandé pourquoi je ne jouais jamais à Mario 64 (alors que je l'avais d'office avec la console). Quand je leur répondais "j'ai fait quelques tableaux et ça me saôule... l'histoire est con, y'a rien à faire et c'est moche" ils me regardaient comme si j'étais un mutant...
Mariners
Sujet: Re: Wii Jeu 7 Aoû 2008 - 18:51
T'es pas le seul. Je n'ai jamais fini Mario 64. J'avais juste fais le rez-de-chaussé. Mais tous les jeux Mario sont différent même si on peut trouver répétitif de refaire un même monde plusieurs fois. Si tu n'aime pas Mario, n'achète pas Mario Galaxy mais si t'as moyen de te le faire prêter pour l'essayer, histoire d'avoir un vrai avis.
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Wii Mar 19 Aoû 2008 - 19:24
mario galaxy est vraiment super bien !!! pour tout les gens qui aime mario, mais il est dur à la 100éme étoile tu fini le jeu , c'est ce que j'ai fais mais il faut en avoire 120 pour débloqué luigi et je doit en avoire 110 mais le reste c'est impossibe !!!!
rien n'est impossible .... mais ca si
enfin bréf super jeu !!!
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Wii Mar 19 Aoû 2008 - 19:54
J'ai vraiment aimé Mario Galaxy, j'ai pas trouvé ca trop compliqué, mais j'ai été déçu lorsque j'ai eu les 120 étoiles, j'ai débloqué Luigi, j'étais tout content, mais je me rends compte que tout est pareil et tu doit tout recommencer la même histoire..
Sinon j'ai recommencé plusieurs fois le challenge avec les 100 pièces violettes, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait plus de 100 pièces et donc c'était pas la peine de se torturer pour rien!
bigmess
Sujet: Re: Wii Ven 22 Aoû 2008 - 20:19
Bien joué les gars ! c'est la qu'on reconnait vraiment les foufurieux de la scène vidéoludique
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Wii Lun 1 Sep 2008 - 13:01
bon je sais pas trop ou demander ça et je vais pas faire un topique juste pour ça, donc voilà j'ai une 'tite question aux fans de wii j'ai un pote que viens de l'acheter et je voudrais lui offrir un jeu, il a déjà mario kart et galaxy, je voulais lui prendre un jeu du genre metroid, ou autre , donc si vous avez des jeux me conseiller , sachant qu'il aime pas les jeux de voitures, mais il aime ben quand sa tire de partout ^^fin bref, ha oui un jeu qui puisse ce jouer a plusieurs aussi voilà. si vous avez des idées
edit finalement grâce a vaut conseil je lui ai prie mario smach brawl
Spoiler:
pas taper
Mariners
Sujet: Re: Wii Dim 14 Sep 2008 - 12:59
Encore un jeu tiré d'un manga pour la Wii. Soul Eater sortira le 25 septmebre au Japon.
Mariners
Sujet: Re: Wii Mar 28 Oct 2008 - 21:13
Put*** de mise à jour de mer** qui bloque mon logiciel pour les jeux imports
bigmess
Sujet: Re: Wii Mar 28 Oct 2008 - 22:33
pourquoi ne pas te tourner du coté de la force, en modifiant ta wii ?
Mariners
Sujet: Re: Wii Mer 29 Oct 2008 - 12:28
Problème corrigé! En fin de compte, le problème ne venait pas de la mise à jour Wii mais de la mise à jour de mon homebrew (pour ceux qui connaissent). Un esprit malin aura toujours le dessus sur la force
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Wii Mer 21 Jan 2009 - 16:12
Bonjour mes chers je me suis acheter l'accessoire pour pouvoir charger 2 manettes en même temps
ainsi qu'une deuxième wii remote
problème, j'essaie de la synchroniser avec ma wii et j'arrive pas
j'appuie sur le petit bouton rouge au niveau de l'emplacement des piles, la les 4 voyant de la remote clignotent et puis tout s'éteint et je peut rien faire avec la manette....