| Wii | |
|
+49~ Ace ~ Elcherino Naxil D. Lei Brookoo compte detruit Goro_Shigeno Gear D. Luffy hisoka-san Korobokkuru banditmanchot yoann chopper eric.driss Chobrok Noom Rob Luffy Ganons Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast illuvatar ele Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kisoru The Liberator Radium manolo San-J rockyjunior Clive-kun Seiji AgentCisco Mister 14 palladino Fanou_san Kessen3 sanji.dnami neoeljin Blackmike Nami-san neox31 yokozuna Usopp88 bigmess Afro ssouda luffy-san Santouryu Ogy locodevil mugiwaranoluffy Mariners 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Wii Jeu 20 Mar 2008 - 2:41 | |
| perso moi je l'ai et c'est vrai qu'elle est fun et vachement innovant pour la maniabilité mais son gros défaut c'est que les jeu sort pas ca va faire depuis un moment que j'attend plein de jeux du coup j'ai decidé de .... la pucer à moi smash bros et one piece | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Jeu 20 Mar 2008 - 3:11 | |
| D'un coté ta part tort, la puce de nos jours, c'est une sorte d'option supplementaire qui n'est pas detectable, je crois Du coup, pourquoi s'en priver... Rah, mais c'est encors trop tot d'avoir une Wii bon sang, Mario Kart n'est même pas encors sorti.. Et puis c'est chiant qu'ils n'ont toujours pas sorti la Wii Noire, ça brise mes projets J'hésite à la transformer en Noire avec une de ces coques special, mais la wiimote de la même couleur, c'est minable... Tien d'ailleur, avec ces problèmes de DVD qui bousille la lentille de la console, dès qu'on puce la console, et on a ce problème après avoir acheté un jeu (ce qui est stupide pour un gars qui peut les telecharger) Bonjour pour la ramener chez Nintendo... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Wii Lun 31 Mar 2008 - 22:10 | |
| Il y a aussi le freeloader pour lire les jeux import. S'il n'y avait pas autant de hit à venir sur la Wii, je l'aurais déjà acheter. Peut-être en mai ou juin, qui sait. Lorsque mon porte-feuille aura digéré le mois d'avril | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Lun 31 Mar 2008 - 23:02 | |
| Naruto sur wii est vraiment pas terrible je trouve... Heureusement grace au freeloader j'ai pu tester la version shippuden en Jap et il est beaucoup mieu... les voix jap passent bien mieux que les voix us lol Bon faudra que je teste One Piece maintenant J'imagine qu'avec le jeu en US on ne peut pas avoir les voix Jap??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Ven 4 Avr 2008 - 22:08 | |
| - Fanou_san a écrit:
- J'imagine qu'avec le jeu en US on ne peut pas avoir les voix Jap???
Tu imagines bien, chez les ricains, ça parle ricain Mais au moin, les noms des personnage n'ont pas été modifié EDIT : Jeunes gens, je me suis payé la WII (Blanche...) Je me me suis pris en plus une manette et Wii-Play, ainsi que... le volant de Mario Kart ! Il est déjà en vente, ça ma surpris de le voir d'ailleur Bon ben voila, j'ai craqué, je fais à présent parti de la famille | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Wii Ven 4 Avr 2008 - 23:34 | |
| Bienvenue dans la famille Bon alors plus qu'a acheter Mario kart vendredi 11 et on aura le droit a des battle pour le week prochain | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Wii Ven 4 Avr 2008 - 23:51 | |
| Moi aussi je m'achète Mario Kart (ma soeur va me rendre ma WII ).. Tournoi OPC en vue | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Wii Ven 4 Avr 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 0:00 | |
| Dites, j'ai reçu avec la console une piece transparente de petite taille, je sais pas à quoi elle sert | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 0:02 | |
| C'est pour poser le détecteur de mouvement | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 0:04 | |
| - rockyjunior a écrit:
- C'est pour poser le détecteur de mouvement
Ah d'accord, merci J'ai placé la wiimote dans la Wii Weel, franchement la fusion est très réussie | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 0:08 | |
| Ca doit-être le socle pour la sensor bar. Si tu veux placer ta sensor bar au dessus de ta télé, fixe le socle au dessus de cette dernière pour que la bar puisse tenir et être stable. Si tu n'aime pas la wii en blanc, il existe pas mal de skins. http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.html Edit: rockyjunior a été plus rapide que moi -_-' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 0:16 | |
| lol merci, m'enfin ça me dégoute de flinguer garantie juste pour une couleur... Enfin bon, avec un peu de chance, la Wii Noire ne sortira jamais Bon sang, la Wii est installée là, j'hésite à l'allumer | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 16:59 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- T'entends quoi par flinguer ta garantie? Les skins sont en général des autocollants à placer sur la coque de la Wii, en quoio ça flinguerait ta garantie
En fait les autocollants ne m'intéressent pas, c'est plutôt la coque que j'aimerai en noire, et si je touche à la coque d'origine, tu connais la suite | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 17:12 | |
| Prend un feutre noire indelebile et défoule toi sur ta wii Moi je vais voir. J'attend de revendre ma voiture et peut etre que je ferai une folie avec mario kart (c'est quasiment obligé) | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 5 Avr 2008 - 18:37 | |
| Bienvenue dans la famille big | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 6 Avr 2008 - 2:03 | |
| Fanou-san Vivement que je trouve le moyen de mettre internet sur ma Wii, pour ainsi rajouter vos Mii Rah, et dire que jeudi prochain, Mario Kart va sortir! il y a eu la publicité avec des comédien qui à été diffusée récemment ça fait envie | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Wii Dim 6 Avr 2008 - 13:16 | |
| Une coque comme ça que tu veux big http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/347_365 J'ai deja vue 3 prix differents pour mario kart: 38,99€, 44,99€ et 49,99€, ca fait une sacré difference entre le premier et le dernier prix!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 6 Avr 2008 - 13:44 | |
| Oui, c'est bien celle-ci Mais ça vos pas la peine car : 1) Elle n'est pas officiel 2) Il n'y a pas encors de matos Wii en noire (comme les télécommandes..) 3) ça flingue la garantie... (m'enfin, dès qu'on à installé un chipmod, ça flingue de toute manière lol) - Spoiler:
Séduisante, non?
Sinon içi en Suisse, le jeu avec le volant inclut coutera pas moin de 56€ | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Dim 6 Avr 2008 - 14:04 | |
| t'aurais peut etre du attendre un peu. Qui sait peut etre qu'il y aura une version special pour mario Kart. Autrement si tu veux, comme je disais un peu avant j'ai des marqueurs indélébiles noir édit : tiens tu as parlé un peu trop vite Big | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Wii Dim 6 Avr 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 6 Avr 2008 - 19:57 | |
| N'empeche que ton image de la coque Wiimote en noire ma fait vibrer Rah, mais je peux quand même pas me résoudre à modifier tout les composant de ma console | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|