| Wii | |
|
+49~ Ace ~ Elcherino Naxil D. Lei Brookoo compte detruit Goro_Shigeno Gear D. Luffy hisoka-san Korobokkuru banditmanchot yoann chopper eric.driss Chobrok Noom Rob Luffy Ganons Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast illuvatar ele Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kisoru The Liberator Radium manolo San-J rockyjunior Clive-kun Seiji AgentCisco Mister 14 palladino Fanou_san Kessen3 sanji.dnami neoeljin Blackmike Nami-san neox31 yokozuna Usopp88 bigmess Afro ssouda luffy-san Santouryu Ogy locodevil mugiwaranoluffy Mariners 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Wii Lun 7 Avr 2008 - 23:36 | |
| Voici une rumeur concernant Mario Kart et le freeloader: - Nintendo-Master a écrit:
- ATTENTION CECI EST UNE TRES GROSSE RUMEUR !!!
D'après des sources via différents forums, il serait possible que la mise à jour de Mario Kart Wii bloque les freeloader posés sur les consoles. Je ne m'y connais pas vraiment là dedans mais je vais essayer de détailler quelques propos d'un internaute serieux (enfin ça reste une rumeur, donc...).
D'après cette personne, qui se dit être vendeur dans un magasin, la MAJ bloquerait les freeloader. Cependant des manipulations peuvent être effectuées, mais vous n'aurez pas de son ni la possibilité de jouer en ligne (pour cela il faut lancer 2 fois le freeloader, à savoir maintenant ce que ça veut dire...^^')
Ceci est à prendre avec de grosses pincettes même si on connait la politique de Nintendo qui vise à reduire à néant les pirates !
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14508_brumeurb_mario_kart_wii_bloque.htm | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Lun 7 Avr 2008 - 23:53 | |
| Tu parles d'une news Enfin bon, de nos jours, avec les mises à jours de consoles interne le freeloader na que trop du mal à s'imposer face à ça... | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Ven 11 Avr 2008 - 14:34 | |
| Voila je viens de prendre ce petit logiciel pour la wii mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais ca m'a l'air assez interessant pour vous le faire decouvrir VOUS possesseur de la WII Wii Xoom Mediacenter http://www.x-oom.com/french/products/mediacenterpourwiiSUB.htm | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Wii Ven 11 Avr 2008 - 18:32 | |
| Après le film, le jeu vidéos... Bienvenue chez les cht'i va être adaptés sur la WII, c'est Danny Boon qu'il l'a affirmé dans le grand journal de Canal + Pour l'instant aucune info sur le type de jeu, le gameplay ou l'éditeur, rien de rien Surprenant comme nouvelle... | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Sam 12 Avr 2008 - 17:43 | |
| Il ne savent vraiment plsu quoi faire de nos jours. Qu'est ce que tu veux que nintendo ils en ai à foutre d'un petit frenchie qui à fais un film que tu va voir une fois. | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Ven 25 Avr 2008 - 14:00 | |
| Je viens de vider un porte feuille pour le wii fit. Je teste ça dans l'après midi et je vous dis ce que ça vaut (si je suis pas trop fatigué en tout cas ). | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Ven 25 Avr 2008 - 16:55 | |
| Bon, je suis claqué mais c'est pas trop grave ^^ Wii Fit est pas mal du tout, il y a 4 type d 'exercice: Yoga, Gym, équilibre et aérobic. Il y a + de 40 mini jeux. Ca fonctionne de la même manière wii sport. On peux faire les épreuves librement ou faire un test pour calculer son âge Wii Fit. | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wii Ven 25 Avr 2008 - 17:27 | |
| et donc ca donne quoi ton age wiifit? lol | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Ven 25 Avr 2008 - 17:40 | |
| Curieuse! J'ai 35 ans et 3 kilos à perdre | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Wii Lun 5 Mai 2008 - 17:40 | |
| Hello ! Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit. Mes excuses par avance si ce n'est pas le cas... Alors voilà : je me me tâte sérieusement pour acquérir une wii (avec Mario kart ). Sauf que je ne possède pas de téléviseur... J'aurais donc voulu savoir, à tout hasard, si des membres du forum utilise la wii sur leur écran de PC ? J'ai bien sur parcouru le net à la recherche d'infos, mais j'ai vite lâché prise avec mes "connaissances" en informatique... Donc merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Wii Lun 5 Mai 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wii Lun 5 Mai 2008 - 18:02 | |
| alors je ne sais pas si la oui a une sortie télé (le cable jaune). mais si c'est le cas alors comme sur une nintendo 64, j'avais reussit a brancher la console sur mon pc. mais, pour cela il faut une carte graphique avec une entrée video. la qualité est moins bonne que celle d'une télé mais c'est réalisable. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Wii Lun 5 Mai 2008 - 19:15 | |
| Merci pour vos réponses . D'après ce que j'ai lu, il existe un système de VGA box (un boîtier avec plein de câbles...) qui permet d'utiliser un moniteur avec la wii. Mais impossible d'avoir un compte-rendu exact pour savoir si ça marche vraiment. - Citation :
- mais, pour cela il faut une carte graphique avec une entrée video.
Hum... ça serait peut-être bien que je me renseigne ^^. En tout cas, j'ai bien une prise jaune sur la tour. C'est déjà ça . Donc entre petite télé cheap et prise de tête informatique, mon cœur balance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Lun 5 Mai 2008 - 19:18 | |
| wii... euh oui ya une fiche jaune mais je pense que c'est possible j'ai du voir ca quelque part... (va voir sur http://wii.gx-mod.com/modules/news/ en esperant que tu trouves ton bonheur ) Moi je voudrais me renseigner sur les fichiers .wad donc ceux qui s'y connaissent un peu tenez moi au courant merciii d'avance | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 7 Mai 2008 - 15:20 | |
| Oui c'est possible. Soit tu as comme dis kobby une carte graphique avec acquisition TV (j'en avais une mais je sais plus ou elle est), ou autrement tu à la VGA Box. Mais je crois que la qualité n'est pas celle d'un ecran télé. Après tu peux t'acheter une tite télé. A acheter en espece avec une adresse bison et pas avec ton nom | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Mer 4 Juin 2008 - 13:19 | |
| La vache ! je viens de voir dans le journal d'interdiscount que le jeu Super Smash Bros Brawl était déjà disponible EDIT : Ah non j'ai rêvé en fait il sera disponible qu'à partir du 27 juin... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 4 Juin 2008 - 22:22 | |
| JE compte m'acheter une Wii après les exams vu que Castlevania serait peut-être en développement sur Wii ainsi que Tenchu 4.....ah oui et j'oubliais Ippo !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Dim 15 Juin 2008 - 23:53 | |
| Dites, quelqu'un içi aurait Mario Galaxy (et - ou) Zelda Twilight ??? Je me les suis acheté la semaine passée, et la je suis en passe de les finir completement pour ce qui est de Mario Galaxy, il me manque plus qu'à ramasser 9999 pieces pour Mario & Luigi, facile si on utilise la technique secrete Pour Zelda, il me manque 4 fragment d'étoile pour les avoirs tous, et 8 ames... Mais n'ayant pas fouillé en profondeur les niveau, j'ai laissé echapé certaines ames, et la je me mord les doigts pour les retrouver... misère... et parmi vous, y en a qui joue à ce jeu ? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Juin 2008 - 1:12 | |
| Je pense que tous les possesseurs de Wii ont déjà terminé ces 2 jeux. Par contre, il faut être motivé pour finir Mario Galaxy à 100%. Je l'ai terminé à Mario et ça me fais ch*** de le refaire avec Luigi. Pour Zelda, tu as une diseuse de bonne aventure dans le château qui te donne des indices pour les cœurs et les âmes | |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Juin 2008 - 9:52 | |
| Ben j'ai les 2 jeux Mario je l'ais finis a 100% avec mario et luigi pour Zelda il me semble qu'il me manque quelque âme mais c'est super chiant de les chercher car on a aucun objet pour faire apparaitre la nuit donc c'est long d'attendre que le soleil ce couche | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Juin 2008 - 9:56 | |
| zelda je lest pas par contre mario, je l'ai pas encore fini ^^, je suis aux pieces violettes avec mario c'est chiant a faire | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Juin 2008 - 11:17 | |
| - bigmess a écrit:
- Mariners a écrit:
- Pour Zelda, tu as une diseuse de bonne aventure dans le château qui te donne des indices pour les cœurs et les âmes
Tu decones ?! elle est capable de dire ou il me manque des coeurs et des ames ?! Si je me rappelle bien, elle te montre une image d'un lieu ou tu pourras trouver un fragment de coeur. A toi de reconnaître ce lieu. Et il me semble que lorsque tu auras tout les coeur, elle t'indique l'emplacement des âmes. Infos à vérifier, j'ai pas touché au jeu depuis 1 an 1/2 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Juin 2008 - 17:10 | |
| Super! ça a marché, merci pour l'astuce Mariners à présent j'ai mes 20 coeurs, et il me reste plus que 5 ames sur les 60 sauf que la, la voyante me sors vraiment n'importe quoi - Citation :
- Ne cherchez pas à fuir, votre but est droit devant!
Le château d'Hyrule est au nord de la ville! Comment je fais pour trouver un spectre avec cette information ?! ah! finalement la vieille n'indique pas l'emplacement des spectre, mais notre quête, pwah | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Juin 2008 - 18:29 | |
| T'as peut-être une âme au Nord d'Hyrule la nuit... Si tu veux t"amusé un peu, essaies ça: - Spoiler:
http://www.palaiszelda.com/z13/trucsz13.php
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|