| Wii | |
|
+49~ Ace ~ Elcherino Naxil D. Lei Brookoo compte detruit Goro_Shigeno Gear D. Luffy hisoka-san Korobokkuru banditmanchot yoann chopper eric.driss Chobrok Noom Rob Luffy Ganons Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast illuvatar ele Nico Robin Sawada Ulquiorra RaBBiT Kisoru The Liberator Radium manolo San-J rockyjunior Clive-kun Seiji AgentCisco Mister 14 palladino Fanou_san Kessen3 sanji.dnami neoeljin Blackmike Nami-san neox31 yokozuna Usopp88 bigmess Afro ssouda luffy-san Santouryu Ogy locodevil mugiwaranoluffy Mariners 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Wii Mer 21 Jan 2009 - 17:15 | |
| Facile! normalement tu appuilles sur l'arrière de la Wiimote pour l'activer
mais aussi, tu dois appuiller sur le bouton rouge de la console, qui se trouve au niveau de la carte mémoire à l'avant.
Donc en gros :
1) Appuille sur le bouton rouge de la console Wii 2) puis appuille sur le bouton rouge de la Wiimote. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Wii Mer 21 Jan 2009 - 17:23 | |
| merci je vais tester | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Wii Dim 20 Déc 2009 - 22:43 | |
| voila je viens de m'acheter une wii (après un an d'économisassions) il ne me reste que le jeux de One Piece yeah | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Wii Mer 24 Mar 2010 - 21:18 | |
| Ca va pas faire super longtemps que j'ai ma wii et j'adore déjà cette console ^^ Les jeux qui m'ont fait le plus rêvés sont surtout Resident evil 4, Smash bros brawl, ainsi que Naruto gekitou ninja taisen ex 3. Par contre, c'est super dommage que le One piece Unlimited Cruise soit en japonais, à cause de ça je ne peux pas comprendre l'histoire et je ne peux pas accrocher au jeu. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Wii Mer 24 Mar 2010 - 21:37 | |
| eu c'est one piece unlimited adventure qui n'est qu'en jap.
cruise et la suite cruise 2 sont en vf depuis juin et octobre dernier | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Wii Mer 24 Mar 2010 - 21:41 | |
| - gwan a écrit:
- eu c'est one piece unlimited adventure qui n'est qu'en jap.
cruise et la suite cruise 2 sont en vf depuis juin et octobre dernier Oui escuse moi, j'ai vérifié mon disque et il s'agit bien de One piece Unlimited Cruise 1 ^^' C'est assez bizarre... Mais bon merci pour l'information, au moins je sais ce qu'il me reste à faire. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Wii Mer 24 Mar 2010 - 22:15 | |
| y a des topics qui parle du jeux sur One piece game ou un truc du genre | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Wii Mer 24 Mar 2010 - 22:17 | |
| Les voix sont en japonais, mais le texte ne l'est pas normalement. T'as été voir dans les menus pour activer les sous-titres etc...? | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Wii Mer 24 Mar 2010 - 22:19 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Les voix sont en japonais, mais le texte ne l'est pas normalement. T'as été voir dans les menus pour activer les sous-titres etc...?
Bein en faite je pense que le jeu que j'ai doit être assez vieux, parce que les textes aussi sont en japonais ^^ | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Wii Lun 16 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Je rentre dans ce topic donc je vais une petite présentation sur les jeux auquel j'ai joué . Donc déjà , j'ai les deux opus de One piece finir ^^ . Sur la Wii , j'ai eu de très bonne surprise et de trés mauvais pour One Piece je le classe dans les bonnes surprise car il y a un super game play et le jeux respecte entièrement l'esprit du manga ( je songe à pandaman caché ^^ ) . Sinon a par sa Dragon Ball Z , fait partir des jeux auquel j'ai joué et que j'ai finir , sympa entre amis ! Les opus de naruto et mario galaxy sympa etc ... Si vous avez des question , n'hésitez pas je ne vais pas dire tout les jeux vidéo . Je tiens juste à dire que la pire expérience que j'ai fais est la suite de Tales of Symphonia sur Wii qui était tout simplement minable Voila ^^ | |
|
| |
Naxil D. Lei Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Wii Ven 8 Oct 2010 - 18:46 | |
| La wii que des bons moments =) . actuellement je joue au nouveau metroid qui est assez attachant si on aime les jeux de "tir" a la 3eme personne enfin ne le prenez pas pour un call of duty , muramasa dans le genre ninja/bourrin et pas mal mais je le trouve assez lassant le jeu c'est avance combat avance combat etc combats assez monotone sauf contre les boss. Trauma center new blood que j'ai adoré mais assez coriace bon allez si quelqu'un veut faire une ptite course sur mario akrt ou même un tournoi invité moi | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 3:33 | |
| premier jeu "sexy" sur wii : - Spoiler:
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 5:19 | |
| mdr c'est sérieux ce jeux existe ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 5:20 | |
| Vivement "Partouze entre amis" ! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 8:01 | |
| sa te donne des idées ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 9:58 | |
| mdr j'adore comment la video est tres malsaine mdr j'adore j'achete lol | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 16:02 | |
| xD à acheter dés sa sortie (ironie) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Wii Lun 28 Fév 2011 - 18:25 | |
| Ho la vache!! Je savais que les jeux érotique sur console existaient, mais là, c'est à un tout autre niveau!! Vive les consoles next gen!!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Wii Mar 1 Mar 2011 - 0:07 | |
| pour ceux qui en douterais(comme moi) ce jeu existe,(sortira également sur ps3) déjà dispo depuis le 10 février - Spoiler:
ps: même passé sur les grosses chaines tv x) | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Wii Lun 7 Mar 2011 - 2:14 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Ho la vache!!
Je savais que les jeux érotique sur console existaient, mais là, c'est à un tout autre niveau!! Vive les consoles next gen!!! Bah vive les pervers moi je dit! XD Nan, franchement c'est génial qu'il y ai des jeux comme ca sur wii. *webnode saigne du nez* | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Wii Lun 7 Mar 2011 - 2:26 | |
| jeu merdique d'apres jv.com juste 4/20 ... mais peut etre le testeur s'est fait super chier a jouer tous seul. mais d'apres lui c'est qu'un banal partie game ou la seul partie erotique c'est les phrases dans les longues phase de chargement. | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Wii Lun 7 Mar 2011 - 2:31 | |
| Raaahh mince... Décidément, il n'y aurat jamais de bon jeux érotiques sur wii?
*webnode se pend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|