| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 2 Fév 2008 - 22:54 | |
| J'aime bien cette image du scan - Spoiler:
Peut-etre qu'il est deja en forme libéré depuis le debut, qui c'est?! Mais je crois pas trop | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 2 Fév 2008 - 23:28 | |
| ce chapitre est trop magnifique - Spoiler:
ça craint le trou dans l'oeil et le masque en dessous je me demande qu'elle sera la forme liberée de noitora
en tout cas ken chan en mode 100% puissance ça va donner la | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 5 Fév 2008 - 13:01 | |
| premier spoil du chap 309 - Citation :
- Nnoitra sama has 4 arms
Ichigo: the arms...double...isn't it impossible?
Even at this moment Ichigo is still surprised. noitora semble s'être libéré edit des images - Spoiler:
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 5 Fév 2008 - 14:51 | |
| Il a la classe libéré Noitora 4 bras et des corne et j'ai hate de voir comment kenpachi va reagir. Sans doute en rigolant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 5 Fév 2008 - 14:59 | |
| ca me fais mal au fesse de le dire mais sur ce coup, noitora à la classe | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 5 Fév 2008 - 15:14 | |
| je l'aime bien moi le noitora j'espere qu'il va s'en sortir, mais bon j'y crois pas trop vu que pour l'instant tout les arrancar qui ce sont libéré ce sont fait battre edit: des infos - Citation :
Kenpachi: You idiot, removing my eyepatch, you spoiled your chance. Nnoitra gets angry and releases. Nnoitra: Pray! Saint Praying Mantis ((Saint?) Santa Teresa) Kenpachi watches Nnoitra release and is delighted, he then attacks but is easily stopped. As Kenpachi went to swing he is cut and falls to the ground facing upwards. Nnoitra: You have such a light sword shinigami. La libération de Noitora est donc une mante religieuse | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Fév 2008 - 12:22 | |
| si Nnoitra se fait pas avoir par Kenpachi, c'est pas normal u_u... perso' je l'aime pas! Bon, après ça, on verra... | |
|
| |
hisoka-san
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Fév 2008 - 15:48 | |
| La derniere image c'est la fin du chap? Zaraki est surpris mais y va pas ce faire avoir comme sa | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Fév 2008 - 17:21 | |
| le script en anglais - Spoiler:
Bleach 309: Pray for the mantis
Continues from last week, Nnoitora got injured from his forehead down to his chest and was bleeding a lot.
“You fool, my eye patch is off so I cannot control my strength.” Said Kenpachi while touching his left eye. All Nnoitora could do was trying to stand up even though his legs were shaking. But he still staring at Kenpachi angrily and asked what was that eye patch. Kenpachi replied it was to hold his reiatsu so he could gain pleasure when he fought. Kenpachi asked Nnoitora if he could still standing, is he still alive or just happened to fail to die.” That angered Nnoitora so he raised his voice back that no way he would die from a sword from someone like Kenpachi.
In the end, Nnoitora ended up screaming, “I won’t die from a sword from a like of you!!!”
He raised his scythe up and screamed, “Pray!!! Santa Teresa!!!” And his appearance changed a bit but the most outstanding feature was now he has four arms.
“His arms increased, what the hell is that..” Ichigo mumbled, “And that wound is healed. That wound that Kenpachi is released form cut him…” Now Ichigo was very worried and thought, ‘Kenpachi!!!’
Now that Nnoitora has released, he asked Kenpachi how was an espada release which he just saw for the first time. Kenpachi smiled maniacally and said, “The reiatsu is incredible. I haven’t feel this for a long time…A reiatsu as if it could sharpen the sword..”
Nnoitora heard that so he yelled at Kenpachi to cut him and Kenpachi responded by aiming at him. But this time Nnoitora only needed one scythe to block his attack. Kenpachi stop smiling and looked stunted. Nnoitora taunted, “What? That’s all?” And he cut Kenpachi with another scythe and he fell with Nnoirota saying, “Your sword is so light, Shinigami.”
trrad pas de moi - Spoiler:
Bleach 309: Pray for the Mantis
Suite de la semaine dernière, N'noitra est bléssé de la tête à la poitrine, et saigne beaucoup.
"Tu es fou, mon bandeau a été retiré, donc je ne peux plus controler ma force", dit Kenpachi en touchant son oeil gauche. N'noitra ne peut qu'essayer de se relever, même si ses jambes tremblent. Mais il continue de fixer Kenpachi avec hargne, et demande ce qu'est ce bandeau. Kenpachi répond qu'il sert à maintnenir son reiatsu, pour que leur combat lui procure du plaisir. Kenpachi demande à noitora si il peut tenir debout, est il encore en vie, ou son echec signifie t il la mort?. Cela met noitora en colère, alors il éleve la voix, en prétendant qu'il ne pourrait jamais mourrir par la lame d'un homme comme Kenpachi.
Finalement, noitora finit par crier: "Je ne mourrai pas par la lame d'un homme comme toi!!!"
Il léve sa faux et hurle: "Prie!!! Santa Teresa!!!", et son apparence change un peu, mais ce qui surprend le plus, c'est qu'il a maintenant 4 bras.
"Plus de bras, qu'ect que cela veut dire..."pense Ichigo, "Et sa blessure est guerrie. Cette blessure causée par Kenpachi a disparu..." Ichigo est maintenant très inquiet et pense "Kenpachi!!!"
Maintenant que noitora est liberré, il demande à Zaraki de quoi a l'air la liberration d'un espada qu'il voit pour la première fois. Kenpachi sourit et dit: "Ce reiatsu est incroyable. Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ca... Un reiatsu qui semble capable d'affuter une lame..."
noitora l'entend et provoque Kenpachi pour qu'il le tue et Kenpachi repond en fesant cela. Mais cette fois, il suffit d'ne faux à noitora pour bloquer son attaque. Kenpachi arrete de sourire et regarde, abasourdi, "Quoi ?, cest tout?" lance noitora, puis il blesse Kenpachi, à l'aide d'une autre faux, et il tombe alors que noitora réplique, "Ton zampaktuo ne me blessera plus , Shinigami".
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Fév 2008 - 20:40 | |
| Kenpachi est mal en point on va peu être voir son bankai dans le prochain chapitre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Fév 2008 - 21:37 | |
| jpense pas que l'on verrza son bankai maintenant deja qu'il trouve le nom de son zampakuto pour se sera deja bien A noter que si Zaraki trouvait le nom de son sabre il serait sans aucun doute le plus puissant de tt le Gotei 13 par contre oui pr l'instant il est un pas sorti d'affaire ça c'est clair | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 7 Fév 2008 - 21:49 | |
| Ben on sait jamais on la plus beaucoup vu après son combat contre Ichigo et de plus cotè entrainement a part essayer de trouver le nom de son sabre je vois pas ce qu'il aurai pu faire d'autre enfin on verra bien | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 11:49 | |
| ha ha notre zaraki qui s'en prend plein la tronche sa fait plaisir - Spoiler:
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 13:31 | |
| Bonjour , jvais paraître surement un peu un boulet mais pouriez-vous me donner la correspondance de chapitre a l'episode 159 de l'anime car je voudrais me mettre au scan pour Bleach !!! Merci d'avance | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 13:47 | |
| àpartir du tome 30
http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 13:49 | |
| Chapitre 161-162 pour être plus précis | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 13:56 | |
| je crois que tu te trompe mon cher c'est plus vers le 263-264
http://www.bleach-france.com/-Scan-de-Bleach-011- | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 14:21 | |
| Donc au chapitre 263 , sa correspond au 160 en anime c'est sa?, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 14:22 | |
| Ouai me suis tromper c'est bien 262 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 15:38 | |
| - G@NoN'$ a écrit:
- Donc au chapitre 263 , sa correspond au 160 en anime c'est sa?,
plus au 159 avec a la fin le début du 160 sinon la raw est dispo http://rapidshare.com/files/90117562/RAW_309.rar | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 19:47 | |
| Merci de vos reponses les gars Bon ok j'accumule du retard je suis au chp 270 mais bon Je vais me ratrapper durant les vacances Et pis le combat Ulquiorra/Ichigo m'attend | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 19:58 | |
| oui le combat ulqui/ichigo est bien mais court par contre après tu risques d'être aux anges avec l'un dès plus beau combat de bleach - Spoiler:
Ichigo VS grimmjaw | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 21:10 | |
| Je viens de le voir Un combat excellent !!!! Demain j'attaque le tome 33 Merci pour votre aide de tout a l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 8 Fév 2008 - 23:03 | |
| Vostfr dispo chez la Bankai-Team http://www.bankai-team.com/index.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |