| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 28 Nov 2007 - 14:04 | |
| hop hop du nouveau tout chaud - Spoiler:
- Spoiler:
ハゲが何とか殻みたいなのになって致命傷を避ける Zomari was able to make some shell like protection for Byakuya’s attack so avoided a fatal wound.
ハゲ怒って反撃 Zomari is angry and makes his counterattack
あっさり防がれる but it’s easy to fend off
ハゲ一転命乞い、そして逆キレ Zomari suddenly changes his attitude and begs for his life
あっさり斬られる he is easily cut down
その頃、マユリ様が倒れていたw meanwhile Mayuri sama has collapsed
来週おわり That’s all til next week.
une tite trad - Spoiler:
Zomari a été capable de créer une sorte de bouclier afin d'éviter une attaque mortel
zomari est très énervé et contre-ataque
mais byakuya pare facilement son attaque
zomari change soudainement l'attitude et prie pour sa vie
byakuya l'achève facilement
pendant ce temps mayuri est à terre
il l'air mal en point le mayuri (ça doit être à cause de ça nouvelle tête ) | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 28 Nov 2007 - 20:11 | |
| Byakuya comme à son habitude : la cool attitude^^ Par contre Mayuri pour moi n'est pas parmi les forts capitaines bof!! Mais il va surement gagner car Renji et Ishida ne sont plus en état de combattre^^ Mais moi j'attend le combat du siècle : Zaraki VS Noitoria!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 28 Nov 2007 - 20:22 | |
| perso j'adore mayuri et ses technique donc ce combat me fais super plaisir par contre je peus plus voir noitoria | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 29 Nov 2007 - 17:55 | |
| plop un nouveau bout de script - Citation :
- Spoiler:
「・・・慈悲を・・・ "Mercy please... ・・・なんだその眼は・・・許さぬと言うのか・・・斬るというのか・・私を・・裁くと言うのか ・・・! ...That eye...aren't you not forgiving...aren't you gonna slash me....punish me...! それが傲りだと言うのが未だわからんか!!! Don't you understand, that is the arrogance!!! お前達死神は我等を斬る それが当然であるかの様に!! You Shinigami slash us, as if it is completely right thing to do!! 貴様らは神にでもなったつもりか!!一体誰の許しを得て 我等虚を斬っているのだ!! Aren't you calling yourselves as God!! Who have allowed you to slash us Hollows!! 我等が人間を喰らうからか!?ならば人間を守る権利は誰に与えられている!? Because we eat Humans!? Then who has given you the right to protect!? 否!貴様らは誰にも与えられてなどいない!! No! You are not given any!! 死神が虚を悪と断じ切り捨てるのは 自らの手に正義があると ただ思い上がっているからに過ぎない!!! It is just Shinigami's conceit killing hollows, condemning us as the evil and thinking that justice is in your hands!!! 貴様らは・・・」 You're..."
貴様は・・ってところで白哉に斬られた At "You're...", Byakuya cut Zommari 白「私がいつ 死神として貴様を斬るなどと言った Byakuya " At what time have I said that I will cut you as a Shinigami? 私が貴様を斬るのはただ 貴様が」 The only reason I slash you is that you've..." ルキアが自分の首に刀をつけてる絵が入る The pic where Rukia addressing sword to her neck is inserted 「私の誇りに刃を向けたからだ」 " pointed your blade towards my pride." →万歳連呼 → ゾマリ消滅 ->"Hooray"s ->Zommari vanishes
la trad est en cours, - Spoiler:
Somarie: "Epargnes moi, pitié...
ce regard.... tu ne me pardonnera pas .... tu va me punir .. me tuer ......!
tu ne comprend donc pas ! c'est ça ton arrogance !!!
vous les shinigami vous nous tué car vous pensez que c'est la chose la plus juste à faire !!
ne vous appelez pas vous même des dieux!!! qui ont l' autorisation de tuer les hollow!!??
c'est parce que nous mangeons des humains? donc qui vous a donné le droit de les protéger??
non! personne ne vous l'a donné!!
ces juste qu'une fois que les shinigami nous on détruit , ils s'imaginent agir pour le bien, des humains , et ainsi pensent que la justice est entre leur mains.
vous etes.....
a ce moment là Byakuya coupe (dans tout les sens du terme) zomari ? byakuya : A quel moment t'ai-je dit que je te tuerais comme un shinigami?
la seule raison pour laquelle je t'ai tranché c'est que...
« L'image où Rukia pointe son épée à son cou apparaît.« (ce que je crois, car ce n'est pas du dialogue,)
....tu as pointé ton épée vers ma fierté
haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! zomari est anéanti définitivement en million de particules spirituelles (bon j'en rajoute un peut là )
enfin à par dire que byakuya achève zomari parce qu'il a essayé de tuer rukia il y a pas grand chose d'autre. si byakuya a un cœur chaud et non froid comme on pouvait le supposer edit - Spoiler:
This chapter begins with the power from Gokei Senbonsakura has destroyed the top of the palace. In the middle of the sakura blades Byakuya’s voice is heard, “Gokie Sensenbonsakura Kageyoshi, millions of blades will surround an enemy in circle and will attack from every direction. Now disappear from these blades.” After his word, the blades attack Somari and the palace is getting destroyed.
After that he stands beside the barrier he has created for Rukia and Hanatarou. He looks at his left arm and sees the mark is still there. He then glazes back at Zomari and sees something like a giant ball keeps rolling around. But that ball has something like a mental belt with hollow masks on it except the ball is bleeding.
Zomari then appears. All of his eyes are cut by the blades except those two on his face. Byakuya calls back his zampakutou into a sealed form. Zomari now is so angry and screams he will not forgive Byakuya. Then 8 small eyes pop out on his forehead and aim at Byakuya. But Byakuya doesn’t react at all then sends Kidou #81 ‘Danku’ out. There is something like mirror between him and Zomari and that stunts Zomari so much.
Byakuya then says this wall can black any kidou down from number 89. And since Rukia is under 6 light canes BYakuya knows that Zomari’s ability is the same as kidous. That makes Zomari lost his cool again and screams, “Take my love from me. Take it! Take it! Take it!” Then shoot amore at Byakuya but fail.
Byakuya appears behind a freaked out Zomari and points the sword at him, “Now the creziness has taken over you? This is sad for the fastest espada.” Then Zomari screams back what does Byakuya’s look is for. Is it for not forgiving him or that he will kill him. And then says if Byakuya doesn’t know if that is an arrogance.
“You shinigami kill us hollows like it is the most normal thing! Do you think you’re God? What right do you have to kill us hollows!!? We don’t have any rights! You say we are the bad things which should be destroyed because you think you have justice! You’re just…” Zomari stops when Byakuya moves to his side and say, “When did I say I’ll kill as a shinigami?” Byakuya thinks of how Rukia was controlled and continues, “I’ll kill you because you dare pointed your sword at my pride. That’s it.”
With that, Zomari’s right shoulder until the thigh is cut. He then screams “Banzai!! Banzia!!! Aizen Sama!!! Banzai Aizen samaaaaa!!” Before he’s completely gone.
When Byakuya sees that Zomari is gone, he calls out Isane who is now kneeling behind him. Byakuya asks if Unohana has sent her and she says yes. She follow’s Hanatorou’s reiatsu to there. Byakuya looks at Rukia and Hanatarou and says, “The take care.”
A Scene cuts back to Mayuri and Szayel. Mayuri is breathing hard while Szayel has a smug look on his face.
pour la trad un peut plus tard trad - Spoiler:
Le chapitre commence sur le Gokei senbousakura qui a détruit le haut du palais, au milieu de tout les épées , on perçoit une voix : Gokei senbousakura kageyoshi, un million de lames qui survoleront l’ennemi en cercle et qui l’attaqueront dans toutes les directions. Maintenant disparaît !. Apres ces mots les lames attaquent Zomari et le palais est détruit.
Apres ça il reste debout derrière la barrière crée pour protéger Ruki et hanatarou. Il regarde son bras gauche, et vois que la marque est toujours là. Il lance alors un regard vitreux en direction de Zomari et voit comme quelque chose qui ressemble a une grosse balle qui tourne en rond. Mais cette balle a quelque chose de spécial comme une ceinture avec des masques de hollow de plus la balle saigne
Zomari apparait. Tout ces yeux sont coupé par les lames excepter ceux sur sa figure. Byakuya rappelle son zampaktuo a sa forme scellé. zomari est très en colère et hurle qu’il ne pardonnera pas byakuya. 8 yeux apparaissent alors sur son front et se focalise sur byakuya. Ce dernier ne réagit pas du tout et lance un kidou n°81 « danku », une sorte de miroir ce crée entre lui et Zomari ce qui arrêta zomari totalement
Byakuya dit alors que ce mur peut réduire à néant tout kidou en dessous du numéro 89. Il ajoute que depuis que Rukia est sous le Rikujô Kôro il sait que l'essence du pouvoir de Somarie est similaire à celle du Kidô, et qu'en cela il ne peut le vaincre.. Zomari perd de nouveau son sang froid et crie : prend mon amour, prend le prend le, zomari lance son pouvoir "amore "sur byakuya, mais cela échoue.
Byakuya apparaît, derrière un zomari effrayé, et pointe son épée vers lui » “Maintenant c'est la folie qui a pris le dessus sur toi ?c’est triste pour le plus rapide des espadas, ensuite zomari cri de nouveau que compte faire bykauya, es-qu’il va le pardonner ou le tuera t-il ?ensuite il demande à byakuya si cela ne serai pas de l’arrogance.
« Les Shinigamis nous détruisent, comme si c'était la meilleure chose à faire! Ne vous qualifiez vous-même comme des Dieux!! Qui vous a autorisé à nous détruire, nous les Hollows!?!Nous n’avons aucun droits vous dites juste que nous somme des choses inutiles, qui ne mérite que d’être détruites vous pensez être la justice vous êtes juste……….zomari s‘arrête quand byakuya s’avance vers lui, et byakuya dit « quand ai-je dit que je devrais tuer comme un shinigami, Byakuya pense à comment rukia fut contrôlé et continue ‘ Je te tuerais car tu as pointé ton épée vers mon honneur c’est tout !
Un d’un coup byakuya tranche zomari de l’épaule droite jusqu'à la cuisse, Zomari hurle de douleur « Banzai!! Banzia!!! Aizen Sama!!! Banzai Aizen samaaaaa!! » Avant de disparaître complètement
Lorsque que byakuya voit que zomari est totalement il appelle Isane qui se met à genoux derrière lui, il demande si unohana l’a envoyé ici et isane répond par l’affirmative. Elle a suivit le reiatsu de hanatarou pour arriver jusqu'à lui, byakuya regarde hanatarou et rukia et dit « prends soin d’elle »
La scène change sur mayuri en szayel, mayuri semble essoufflé quand à szayel il aborde un magnifique sourire
rerereredit bon même si tout le monde s'en moque je continue mes edit quand même (ben oui je fait une super trad personne la regarde ) le chap complet en raw - Spoiler:
bientot la trad je ferais peut-etre up dans cas là | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Déc 2007 - 5:33 | |
| le chap 302 est out chez la BKT le seul pb etant qu'il n'est dispo que sur leur chan IRC et sur demande du chap a un admin ou membre de la team un lien sur http://www.bleach-france.com/ devrait arriver ds peu de temps ils ne feront plus de lien ddl rapidshare sur leur site dorénavant parce qu'un couillon les a denoncé a leur herbergeur donc il se sont pris un remontrance, d'ou cette maintenance du site pour enlever tous les ddl enfin bon super chap , le Black Arrancar n'est plus de ce monde et tant mieux, vivement le prochain Chap avec un combat de "scientifique" | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Déc 2007 - 11:29 | |
| Merci pour l'info JFZ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Déc 2007 - 14:50 | |
| merci pour le lien j'ai hate de voir le combat de mayuri | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 1:05 | |
| Couverture Tome 31 HQ - Spoiler:
+ le rabat... - Spoiler:
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 1:14 | |
| merci Heldjan il a vraiment une vieille tête le père Szayel vivement que l'autre psychopathe l'envoie dans un tube à essais d'ailleur toujours pas de spoil pour le 303 que des fakes | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 1:23 | |
| - hisoka450 a écrit:
d'ailleur toujours pas de spoil pour le 303 que des fakes Ouaip c'est pas cool en plus généralement le mercredi on l'a ! - Citation :
- il a vraiment une vieille tête le père Szayel
mdr moi je le déteste comme avec la blondasse de deidara lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 1:30 | |
| ah... la blondasse de naruto (ca me rappelle des souvenirs) perso j'ai la meme animosité avec un perso de bleach mais c'est pas lui d'ailleurs je l'aime bien szayel mais par contre l'autre tete de cul de notoira je peus pas le piffré ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 10:13 | |
| Enfin un spoiler avec des images ^^ - Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
- 前回から一転
completely different to last week マユリ様メガネ圧倒 Mayuri overwhelms Szayel メガネ「・・・・な・・・・何なんだこいつは・・・・!?」 Szayel: wh…what the hell is with this guy!? メガネ、デカい地蔵に踏み潰される Szayel is trampled on by Ashisogi Jizō 来週最後の台詞 The end page comes after his line: メガネ「くそオオオオオオオオオオオ」 Szayel: shitttttttttttt ズ ン zun (sound effect) お わ り Finish - Spoiler:
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 10:46 | |
| merci Heldjan voiçi la suite - Spoiler:
The pics are a bit difficult to read, but basically Mayuri was faking the whole spitting up blood thing (the picture with his tongue sticking out is him saying "Yeah right!/Got ya!")
In the next picture Mayuri explains how he managed to prepare his body before coming to fight Zael (text is a bit too blurry). Zael then says that there's no way he would have had the time to perform that sort of feat since Zael had been fighting Renji and Ishida for less than an hour...Mayuri then responds that the reason he is there is because he was able to do that.
Then Zael, in the next picture shown, asks Mayuri what the hell is wrong with his face and why Mayuri seems to be totally ignoring everything he's saying.
Then Mayuri whips out the Konjiki Ashisogi Jizou and Zael gets crushed.
- Spoiler:
je vais vous traduire ça - Spoiler:
trad du premier spoil de Heldjan - Citation :
前回から一転 complètement différent de la semaine dernière
マユリ様メガネ圧倒 Mayuri prend le dessus sur szayel
メガネ「・・・・な・・・・何なんだこいつは・・・・!?」 Szayel: qui.... est tu bordel???
メガネ、デカい地蔵に踏み潰される Szayel est véritablement piétiné par Ashisogi Jizō
来週最後の台詞 La fin de la page, arrive après cette ligne
メガネ「くそオオオオオオオオオオオ」 Szyal:meeeeerrrrddeeee
zun (sound effect)
お わ り Finish
la deuxieme partie poste by me voilà petite trad du texte - Spoiler:
前回から一転 complètement différent de la semaine dernière
マユリ様メガネ圧倒 Mayuri prend le dessus sur szayel
メガネ「・・・・な・・・・何なんだこいつは・・・・!?」 Szayel: qui.... est tu bordel???
メガネ、デカい地蔵に踏み潰される Szayel est véritablement piétiné par Ashisogi Jizō
来週最後の台詞 La fin de la page, arrive après cette ligne
メガネ「くそオオオオオオオオオオオ」 Szyal:meeeeerrrrddeeee
zun (sound effect)
お わ り Finish
- Spoiler:
Les images sont difficiles à lire., mais basiquement,: Mayuri prétendait perdre du sang (l'image ou on le voit tirer la langue, il dit « yeah super /génial)
sur l'image suivante Mayuri explique comment il a préparé son corps avant d'engager le combat contre Szael. Szael dit ensuite que c'est impossible que Mayuri eu le temps de penser à un tel plan.car depuis qu'il combat Renji et ishida il c'est déroulé moins d'1H. Mayuri réponds qu'il est « surpuissant »(petite note d'humour de ma part ), donc il est capable de le faire
Ensuite dans l'image suivante, ou il y a Szayel, celui ci demande à Mayuri ce qui ne va pas avec lui pourquoi il semble complètement ignorer ce qu'il lui dit.
enfin Mayuri sort son Bankai Konjiki Ashisogi Jizou et Szael se retrouve à terre
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 12:14 | |
| OK, Cool pour la traduction Hisoka donc Szayel finit de lui ( il va surement nous faire un mini come back, genre non je suis pas mort, dans le prochain chapitre ... ). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 13:21 | |
| merci hisoka450 pour ses news et ses traduction etant fan de mayuri j'espere que ce combat va etre bien | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 17:50 | |
| voila script en version complete - Spoiler:
Bleach 303- Dumdum-Dummy-Dumbstruck
A scene continues from last chapter which Mayuri is struggling while Szayel is holding a Mayuri’s doll. Szayel taunts Mayuri that even though he’s a captain but in front of Szayel’s ability he couldn’t do anything. While saying that he picks another organ of a doll and crushes it. Mayuri vomits blood and breathing hard which stunts Renji , Ishida and an injured Nemu (no idea when she gets hurt). Szayel laughs and asks Mayuri if his scary face is there only to scare people and Mayuri says…”You, sun of a…” but suddenly changes his face to a mocking one, “as if.” He stucks his toung out as if to mock Szayel and gets up as if he’s getting bored and orders Nemu to get up.
Szayel is shock and asks what the hell is going on and how could Mayuri still be able to stand. Mayuri replies in a mocking tone “yeah, how?” This angers Szayel so he crushes another part of a doll and Mayuri reacts and vomits blood. Szayel smiles but it has to change immediately because Mayuri is still standing. Mayuri then says, “Enough with this show. I’m really bored of this.” Szayel is now really angry. He throws a doll on the floor and starts stepping of it. But Mayuri still standing as if nothing happen even though they all could hear his bones crushing out from his body. “How!!!?” Szayels screams, “Tendons! Organs!! Everything is destroyed!!! But why, why are you still alive!!! What the hell is your power!!!” “You’re too noisy. It’s not an ability. I just said ‘I’ve seen enough of your power’. That’s all.” And Mayuri keeps explaining that he’s a careful guy. All of the enemy he ever fought with will get some trick from him. He then points at Ishida, “In that Quincy’s body I have put a lot of bacterias for observing.” And his words make Ishida shock but Mayuri ignores him. “Because of that, I’ve seen your fight. So before I got here, I’ve changed all of my organs into fake ones.”
Szayel looks more stunts and screams that it’s crazy. He just uses this power less tha an hore,. There is no way Mayuri could have done anything. Which has Mayuri replies, “Because I can do it, isn’t that the reason I’m still standing?”
Now Ishida is screaming at Mayuri loudly. Demandning to know since when has he put some virus in him. “And what do you mean by see. How much have you seen!!? You even see when I was doing my daily business? This is aginst human rights!!! Take them out!! You’re so…since a few minutes ago what the hell is that fcae? Hey, listen to me!!” But Mayuri ignores him. “Be quite, you dissenter.” And that makes Ishida angier but because of his injuries he couldn’t yell at Mayuri anymore and ends up vomiting more blood.
While they were busy with Ishida, one of Szayel’s wing comes from behind and captures Nemu and life her up. He laughs at Mayuri but Nemu interrupts him saying that she’s not worth as a hostage but Szayel tells her to shut up. Mayuri is still standing there as if nothing happen and says all of them are so noisy. With that he takes out his zampakutou and releases Konjiki Ashisogi Jizō and it blows some smoke to Szayel. His skins which touch the smoke turns darker and he freaks out, “Shit!! It’s a virus!!! “ He tries to look for an escape but he cannot find a way. Then Szayel says, “This kind of thing I can solve it. If I have time..shit!!! shit!! Shit!!!!”
But before he could swear anymore Ashisogi Jizō reaches him and throws itself on him with his last scream.
la trad plus ard | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 18:42 | |
| Merci Hisoka!! Ce Mayuri il est le spécialiste des trucs pas nets^^ Changer ses organes par des faux organes Je l'aurais jamais cru capable de faire une chose pareille bien qu'il se liquéfie et tout Et l'autre crétin il prend Nemu en hotage MDRRRR | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 21:31 | |
| voila la trad si vous voyez des erreurs de tard, fautes n'ésitez pas à me le dire - Spoiler:
La scène continue à partir du dernier chapitre avec Mayuri à terre en train de lutter avec szayel qui tient dans sa main une poupée à l'effigie de mayuri. szayel provoque mayuri en prétendant qu'il n'a aucun mérite d'être capitaine, et que vu les capacités de zsayel mayuri ne pourra rien faire. Pendant qu'il prononce ces mots, zsayel détruit un nouvel organe de mayuri. et ce dernier vomi du sang et respire de plus en plus fort ce qui tétanisa renji, Ishida et Nemu, qui est blessée (aucune idée de comment elle a été blessée).
Zsayel se fend la poire et demande à mayuri, si sa tête de foire sert uniquement à effrayer les petits enfants, et mayuri réponds; « espèce d'enfoiré de ..... » quand soudainement, son visage change d'expression et aborde un large sourire « comme si... », il tire la langue à zsayel pour ce moquer de lui, et ce relève, de manière nonchalante, il ordonne également à nemu de se relever
Zsayel est choqué et demande ce qui se passe, et comment Mayuri peut encore tenir debout. Mayuri réplique sur un ton moqueur « oui! Comment ? » la colère de zsayel commence à monter et il détruit une autre partie de la poupée, Mayuri vomi à nouveau du sang, Zsayel souris mais, efface immédiatement son sourire car Mayuri est toujours debout. Ce dernier dit : « sa suffit avec ça, je m'ennuie vraiment avec toi! zsayel est super énervé maintenant. Il jette la poupée sur le sol et saute dessus et la piétine frénétiquement,mais mayuri est toujours debout est ne semble pas affecté du tout, même si on peut entendre ses os craquer dans tout son corps.
Comment c’est possible !! s'écrit Zsayel « tendon!organes tout ! j'ai tout détruit dans ton corps!!!!Mais pourquoi es-tu toujours en vie ?? Quel est ton pouvoir??
Tu es trop bruyant, ce n'est pas une capacité spéciale réponds mayuri je te dis juste » j'en ai assé vu de ton pouvoir ! C’est tout ! Depuis que je combats j'ai toujours obtenu des informations sur les adversaires que j'ai combattu.il pointe ishida: dans le corps de ce quincy j'ai implanté des bactéries afin de pouvoir observer. » Ces mots choque ishida mais mayuri l'ignore. « Grâce a cela j'ai pus voir votre combat, ainsi avant de venir, je me suis implanté de faux organes
Zsayel reste bouche bée et s'écrit que c'est impossible. Il a utilisé son pouvoir il y a moins d'1h, c'est impossible à Mayuri d’avoir pu faire quoi que ce soit. Sur ce mayuri réponds: »je peux vraiment le faire sinon comment expliques-tu le fait que je sois toujours debout ???
Ishida hurle sur mayuri. "Depuis quand a t-tu implanté des batteries en moi, de plus que veux tu dire par voir ?? qu'es que tu as vu exactement? Tu voyais aussi quand j'allais uriner ou ....c'est inhumain !!! Enlève les immédiatement, tu as tellement changer pourquoi as tu cette tête ?? hé tu m'écoutes quand je te parle!!!! " Mais mayuri l'ignore toujours et réplique « reste tranquille tu me déconcentre!
Et cela rend ishida furieux, mais à cause de ses blessures il ne peut pas continuer à hurler sur mayuri et finit par vomir a nouveau du sang
pendant que Mayuri est occupé avec ishida une des ailes de Zsayel attrape furtivement Nemu .Zsayel rigole, mais nemu l’interrompt en disant qu’elle ne vaut rien en tant qu’otage, Zsayel lui dit de la fermer. Mayuri ne bouge toujours pas comme si rien ne se passait et dit qu’il y a trop de bruit, que tout le mode le gène. Sur ce il prend son zampkakuo et…. BANKAI !!!!! Konjiki Ashisogi Jizō
De la fumée se dirige alors vers Zsayel, elle touche son visage et celui ci devient sombre et effrayant
Merde du poison !! il cherche à fuir, mais il a nulle part ou aller, Zsayel dit alors :"ce n’est pas grave, je peux le nettoyer, si j’ai le temps…. Merde,merde,meeeeeerrrrrde!!!!!!
Mais avant qu’il pût jurer à nouveau Konjiki Ashisogi Jizō arrive sur lui et le transperce dans un ultime hurlement
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 16:09, édité 3 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 21:55 | |
| exellent !! merci hisoka450 et ben pas du tout deçu vivement que le scan sort mayuri a mis des camera dans ishida trop fort !! vive mayuri un personnage comme on en vois tres peu | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 6 Déc 2007 - 22:25 | |
| Mersi Hisoka ! Promet ce chapitre !! - sanji.Dnami a écrit:
vive mayuri un personnage comme on en vois tres peu Heureusement | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Déc 2007 - 12:20 | |
| Ouais tu m'étonnes t'imagines des psychopathes comme lui à tous les coins de rue MDR | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Déc 2007 - 13:04 | |
| en tout cas les combats sont très rapide, j'espère que le combat avec zaraki ne le sera pas aussi, d'ailleurs j'espère même qu'il ne gagnera pas, mais bon j'en doute fortement.
la seule chose que l'on peut espérer c'est l'intervention soit du top 3 ou de ulqui, qui serait plus réaliste pour le scénario, car bon à part voir des combats, il y a pas eu grand chose dans l'arc HM | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Déc 2007 - 13:40 | |
| - hisoka450 a écrit:
- en tout cas les combats sont très rapide, j'espère que le combat avec zaraki ne le sera pas aussi, d'ailleurs j'espère même qu'il ne gagnera pas, mais bon j'en doute fortement.
la seule chose que l'on peut espérer c'est l'intervention soit du top 3 ou de ulqui, qui serait plus réaliste pour le scénario, car bon à part voir des combats, il y a pas eu grand chose dans l'arc HM pas d'accord on a assez vu notoira !! que zaraki s'en debarasse rapidement et qu'on le revois plus car en plus d'avoir une tete de fion il resiste et bat à sado,ichigo,Nell ... avec autant de charisme que sa tete on peut pas dire que ses techniques nous ont marqué c'est vrai que si je voudrais pas rencontrer un mayuri dans la rue | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Déc 2007 - 13:56 | |
| Ben au début je l'aimais bien car j'aime les personnages avec ce genre de tête (c'est pas pour rien que Ichimaru dans beach C'est mon personnage préféré)
Mais il m'a beaucoup déçut quand il dit qu'une femme ne peut pas être au dessus de lui, Pourtant la miss Haribel est dans le top3, (bizarre qu'il n'essaye pas de l'attaquer, il a sûrement trop peur ^^)
Parce que bon zarki a part son bandeau il a rien, donc soit il explose noitara, soit intervention exterieur (allié ou ennemi) et du coup le combat est interrompu, ce que je crois.
Mais par contre c'est clair qu'il ne perdra pas,
Car si zaraki gagne sa voudrait dire qu'il serais presque du niveau de ulqui (qui semble être un Vastrlord),donc non il ne peut pas gagner, surtout que le macho de service il c'est pas encore libéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|