| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 21:26 | |
| ce que vous dites est vrai - Spoiler:
La mission d'Ichigo etant de sauver Inoue, une fois ceci fait ils n'ont plus aucune raison de rester et de se battre contre les plus forts (surtout qu'ils n'ont aucune chance), donc ils devraient rentrer s'enrainer et attendre l'offensive de Aizen
| |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 29 Oct 2007 - 16:05 | |
| Je pense exactement comme vous !!!!
Par contre nous sommes dans le Topic Bleach Scan donc en fait il n'y a pas de Spoil dedans vu que l'on parle tous des derniers scans de Bleach donc pas besoin de Balises !!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 29 Oct 2007 - 16:07 | |
| si on met sous spoiler c'est juste sur le coup de la sortie car certain n'ont pas encore lu le scan et ca evite de les spoiler avant autrement c'est pas la peine de metre sous spoiler | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 29 Oct 2007 - 16:14 | |
| Ouais et puis ça évite d'oublier d'en mettre là où il faut vraiment en mettre ... vaut mieux en avoir trop que pas assez ... | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 1 Nov 2007 - 16:18 | |
| En me matant l'épisode 39 (oui sa date je sais mais bon nostalgie) y'a quelqu'un que j'aimerai voir se battre c'est Yachiru (ben quoi elle est peut être petite mais je suis sur qu'elle est forte) elle pourrait s'occuper de l'autre gars pendant que Zaraki éclate Noitoria (enfin juste petit délire lol j'aimerai voir ceux qui se batte presque jamais se bouger un peux) mais je pense comme tout le monde (enfin je crois) Byakuya va surement venir sauver Rukia, Chad peut être Yoruichi (même si j'aimerai que se soient Kyouraku j'aimerai bien voir son Bankai a lui) après ben peut être que quelqu'un d'autre va aider Renji et Ishida enfin peut importe qui va venir rien qu'avec Zaraki sa annonce déjà du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 1 Nov 2007 - 16:35 | |
| Enfin Yachiru son "hobby" c'est de regarder Ken-chan se battre bien que elle parraissait super forte lorsqu'elle a grondé le messager de Soul Society.. Sinon si Kyouraku venait ce serait le top du top!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 1 Nov 2007 - 17:03 | |
| Ouaip Kyouraku même si on ne sais pas grand chose sur lui et un de mes perso préférer de plus mais la se serait vraiment trop d'un coup ce serait que les père de Ichigo et Ishida se ramène alors la (enfin c'est beau de rêver mdr) | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 1 Nov 2007 - 18:40 | |
| voila le script du prochain chapitre - Spoiler:
Spacecat translation of the confirmed spoiler:
苺「・・・ホントに・・・剣八なのか・・・!?」 Ichigo: “Is this really Zaraki Kenpachi!?”
剣「あ?当たり前だろ、ボロカスにやられて頭までイカレたか」 Kenpahci: “Eh? What happened to you, you're falling apart."
テスラ「何者だ貴様」 Tesla: “Who are you?”
剣八「・・・・」 Kenpachi: …
テスラ「・・・答える気無しか。ならば消えろ」 Tesla: “too lazy to reply? Then I will make you disappear”
ノイトラ「馬鹿野郎!!!逃げろテスラ!!!!」 Nnoitra: “Idiot!!! Get out of there Tesla!!!”
テスラ、剣八に斬られる Tesla is cut by Kenpachi
テスラ「ノイ・・・トラ・・・・様」 Tesla: “Nnoi..tra sama.”
剣八「次」 Kenpachi “next”
続きは本スレで continuation
剣八「来いよ、次はてめェだろうが」 Kenpachi: “Well bring it on, I will finish you next.”
睨みあう剣八とノイトラ Nnoitra and Kenpachi glare at each other
苺「戸魂界は・・・この戦いから手を引いた筈じゃ・・・おぶっ」 Ichigo: “Soul Society members have come but I thought this wasn’t your fight..”
剣八、苺に蹴りかまします Kenpachi kicks Ichigo aside.
剣八「邪魔だ。どいてろ・・・浦原喜助だ。あの野郎には決戦が冬と決まった時 点でジイさんから幾つか指令が 出されてた その一つが黒腔という穴倉を安定させて万全の状態で隊長格を虚圏へ通行可能にすること 」 Kenpachi: “You are in the way. That Urahara Kisuke. The idiot decided not to wait for the winter as decided by the General Commander and let you through to Hueco Mundo therefore we were permitted to enter.
その頃ザエルさん。後ろ振り向く Back with Szayel. He turns to the rear.
剣八「最初は三ヶ月かかるって話だったその仕事をあの野郎は一ヶ月で仕上げると言ってたらしい んだが それよりもそこの女(おっぱい)がフラッとさらわれちまったんだよ」 Kenpachi: “When your friend was taken away the old man said we had 3 months but why wait when we can do it in one month.”
やちる「で!その穴がやっとカッチリしたから剣ちゃんが来たの!」 Yachiru: “YAY! An so because of that finally Ken can come through also!”
剣八「やちる!てめえもすっこんでろ!・・・全く」 Kenpachi: Yachiru! You leave it! Really..”
ザエル「誰だいキミは?」 Szayel: “and who are you?”
剣八「オレ一人で充分だって言ったんだがな」 Kenpachi: “Well me alone would have been enough but it’s not the case.”
見開きで右より白・卯の花・えっとこいつ誰だっけ? Over two pages we see Unohana, Bya and Mayuri. (the guy forgot their names).
注)場面と会話が飛んでる様で繋がっています From here the scenes keep changing from one to the other.
ルルー「何者です?貴方は」→白哉 Le Roux: “And might I ask who you are?” To Byakuya.
卯の花「護廷十三隊四番隊隊長、卯の花烈」 Unohana: “I am the 13 divisions 4th division captain Unohana Retsu.”
勇音「同じく副隊長、虎徹勇音」→ザコ Isane: “And therefore that makes me assistant captain of 4th division Isane Kotetsu.”
ザコ「隊長・・・・・!」 Exqu guy: “Captain!”
アポロ「その羽織、隊長格とお見受けする」→変態博士(名前失念w) Szayel: “Judging from that haori you are a captain I suppose.” To Mayuri.
ルルー「私は第7十刃ゾマリ・ルルー。さあ、名乗りなさい侵入者」→白哉 Le Roux: “I am the 7th Espada Le Roux. Identify yourself Intruder.” To Byakuya.
変態博士w「ククク・・・何者かか・・・その質問に答える意味があるのかネ?」→メガネ Mayuri: “kukuku…this guy…there is no need to answer you if indeed it was a question?”
白哉「答える迄もない、我らの正体は一つ兄らの敵だ」→ルルー Byakuya: “I need not answer, naturally as ones older brother I will seek revenge.”
ルルー「成る程」→白哉 Le Roux: “Indeed..” To Byakuya.
卯の花「私達は皆の傷を癒しに来ただけ。貴方がたと争うつもりはありません」 Unohana: “We are simply here to heal injuries. We have no intention of fighting with you.” →ザコ To the execution guy.
変態博士w「破面・・・破面・・・破面・・・ククッ、十刃!ククククッ面白い!実に!虚圏は宝 の宝庫だネ! 」 Mayuri: “Arrancar…arrancar…arrancar…kuku an espada! Kukuku how amusing! Hueco Mundo is filled with treasue!” →メガネ To glasses
白哉「・・・私も一つ兄に問いたい。あれ(ルキア)と戦ったのは兄か」 Byakuya: “I the older brother have just one question. Are you the one who did this to Rukia?" →ルルー To Le Roux
ルルー「・・・私ではない。だが・・・トドメは私がこれから差すところだ」 Le Roux: “I am not. However…I was going to finish it.”
白哉凄む Byakuya looks intimidating
白哉「そうか」 Byakuya: “I see.”
で、舞台変わってノイトラ、剣八に一撃。剣八受ける The scene changes back to Nnoitra and Kenpachi. Nnoitra lands a blow on Kenpachi.
剣八「・・・ようやく来やがったか」 Kenpachi: “Finally he strikes and it’s not bad.”
ノイトラ「・・・名はなんだ、死神」 Nnoitra: “What is your name shinigami?”
剣八「十一番隊隊長 更木剣八!」 Kenpachi: “11th division captain Zaraki Kenpachi!”
ノイトラ「第5十刃ノイトラ・ジルガだ!」 Nnoitra: “I am the 5th Espada Nnoitra Jiruga!”
おわり
The end
et quelques images - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 1 Nov 2007 - 19:08 | |
| Merci beaucoup Nico Robin!!!! Trop bien ce resumé et ces images!! - Spoiler:
Szayel VS Mayuri, comment on a pu ne pas le prédire (l'ennemi de Ichida dans la Soul Society)!! Ces deux là (l'arrancar et Mayuri)ont la même personnalité et comme on dit ceux qui se raessemblent s'assemblent .. Sinon Unohana-taichou je l'aurais jamais cru!! Le pauvre Tesla il n'y a vu que du feu La ces 3 combats en parallèle seront TERRIBLES!! | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 17:43 | |
| Il y a une question que je me pose sans arret: Lors des combats j'ai l'impression qu'ils volent (en tout cas ils flottent dans les airs)! Mais je ne me rappelle pas avoir vu une quelconque explication à ce phénomène! Et étant donné que j'ai zappé les HS d'après soul society, je me demande si c'est pas à ce moment là qu'ils ont donné l'explication. Donc si quelqu'un sur le fofo sait comment nos chèrs protagonistes font pour marcher dans les airs sans se caser les dents, qu'il n'hésite pas à m'éclairer sur le sujet... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 17:53 | |
| heu..... bin..... honnêtement..... on a jamais su comment il fesait et il nous l'ont jamais dit, sa c'est fait comme ça et comme tout le monde est a fond dedans on ya vu que du feu ils doivent utilisé l'energie spirituelle pour se maintenir en l'air, après ya pas eu d'explication clair comme ds DBZ quand Videl apprend à voler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 17:55 | |
| C'est bien ce que je craignais!! Ah je suis un peu décu sur le coup!! Bleach -1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 18:00 | |
| Mais ce sont des esprits!!! Et les esprits ca vole non?? Quelle explication voulez vous avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 18:09 | |
| A soul society on voit Ichigo lutter pour ne pas tomber dans un trou (contre le gars chauve (G oublié son nom)!) Aussi ont voit que pour voler (après que Yoruichi l'ai soigné) il utilise un genre d'aile qui s'enroule sur son bras. Aussi au début, tous les combats se faisaient au sol! A tous ces moments là pourquoi il ne volais pas tout simplement! Et subitement on nous montre que la plupart des combats se font dans les airs.... lol Je ne demande pas une explication super détaillée et méticuleuse, mais au moins qu'on voit quelqu'un expliquer aux protagonistes qu'ils ont le pouvoir de se déplacer dans les airs en utilisant leur réatsu (par exemple)! C TOUT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 18:24 | |
| Ben en fait la plupart du temps quand on les vois se battre dans les air c'est dans le monde réel je me souvient pas les avoir vu se battre dans les airs dans la Soul Society ou dans le Hueco Mundo enfin on aura peut être une explication plus tard.
Sinon la chose qu'on entend plus parler pour le moment c'est les Zanpakuto au début on avait plein d'info et tout et pour le moment plus rien ou est passer le lien Zanpakuto Shinigami ou sont les nouvel attaque de Zangetsu enfin sa va peut être revenir avec Zaraki si il a appris le nom de son Zanpakuto mais bon j'aurai aimer quand même qu'il en parle un peux plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 18:31 | |
| Deja Zaraki est le plus fort de tous les shinigamis (pour moi ) donc s'il est maintenant capable de libérer son zanpakuto et se battre en shikai, il deviendrai un veritable monstre.. D'ailleurs je me demande s'il ne se bat pas deja en shikai!! Pareil pour Ichigo qui connait le nom de son zanpakuto, pourquoi ne le libère-t-il pas ou est-il deja en shikai lui aussi?? | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 19:32 | |
| Super le nouveau look de mayuri j'adore!!!Et en plus il est accompagné de nemu!! Je me demande ce que va faire la division 4 contre l'autre gars quel genre de combat sa va etre? Vivement la trad et surtout le prochain pour voir mayuri et nemu contre szayel!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 2 Nov 2007 - 19:55 | |
| Non non il sont déjà en Shikai Hatake il ne reste que le Bankai a Zaraki (enfin la si il y arrive sa deviendra un monstre) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 3 Nov 2007 - 2:25 | |
| "Niouze du soir, bonsoir"JFZ, chroniqueur invétéré vour rapelle ds son aimable joie que le chap de bleach 298 fr est dispo http://www.bankai-team.com/ @ bon entendeur EDIT: dispo egalement chez la N-K2 http://beet.ddl.free.fr/index.php
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 3 Nov 2007 - 2:35 | |
| Yeah merci JFZ j'avais pas vu re après lecture Sublime scan on veut la suite - Spoiler:
Le pauvre gars qui va se battre contre Byakuya il aurait pas du dire qu'il allait achever Rukia il va vite mourir, et Zaraki qui s'amuse comme un petit fou (Yachiru et la aussi on va peut être la voir se battre) vivement la suite
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 3 Nov 2007 - 3:28 | |
| bien sympa j'adore trop le nouveau look de mayuri et il colle tres tres bien avec son adversaire vivement que zaraki s'occupe de noitora | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 3 Nov 2007 - 12:05 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Spoiler:
Le pauvre gars qui va se battre contre Byakuya il aurait pas du dire qu'il allait achever Rukia il va vite mourir, et Zaraki qui s'amuse comme un petit fou (Yachiru et la aussi on va peut être la voir se battre) vivement la suite
Magnifique ce scan, je suis d'accord avec toi il aurais pas du dire qu'il allait achever Rukia le pauvre y va avoir mal J'ai trop hate de voir le combat de kenpachi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 3 Nov 2007 - 12:22 | |
| Moi il y a un truc que je pige pas - Spoiler:
Qui est ce qui est allé pour sauver Chad? d'après ce que j'ai compris c'est Unohana et Isane.. Bon Isane est super faible (meme si elle est lieutnant) car Ichigo l'a battu avec un coup de poing.. Alors ceci laisserait a envisager que le capitaine de la 4eme division sait aussi se battre!! J'ai hate de la voir en action!!
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 5 Nov 2007 - 20:37 | |
| Hey ! Ca faisait un bail que j'avais pas lu les chap de bleach (bon, seulement un mois mais bon... c'est loooong !) - Spoiler:
Et j'ai adoré ! tous les capitaines qui arrivent au moment où... on s'y attend (ben oui... !) Sa sent la baston!! surtout pour le frère de Rukia... J'men veux de l'avoir pris pour un ************ au début lol Par contre, je suis déçue pour Nel. Après sa superbe transformation elle redevient toute mini sans défence... C'est dommage, j'espère qu'elle va pas en rester là et quelle pourra reprendre sa forme... normal quoi !
| |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 6 Nov 2007 - 12:37 | |
| C'est vrai que ca me manque ... En tout cas Nell a vraiment la classe Vivement le prochain chapitre il va y avoir de l'action ^^ ( Byakuya n'a pas l'air bien content l'arrancar va morfler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|