| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 1 Oct 2007 - 19:35 | |
| hi hi ouais : "juste" détruit l'estomac lol p'tite nature VA ! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 1 Oct 2007 - 19:47 | |
| ouai c'est vrai franchement c'est juste l'estomac se sera quoi quand il perdra c'est poumon franchement sont pas résistant du tout ps:de mon coté je pense que je serai déjà a terre a moitié mort | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 4 Oct 2007 - 21:03 | |
| Spoil + RAW complet dipo à cette adresse : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2121 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 5 Oct 2007 - 11:39 | |
| Merci BlackMike !!!!! - Spoiler:
AH je suis content, Neltoria a besoin de personne apparemment pour battre l'autre Arrancar !!!! Elle est trop forte !!! VIVE Neltoria
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 5 Oct 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 5 Oct 2007 - 18:22 | |
| j'ai hate de voir la suite!! - Spoiler:
par contre, je trouve que le combat de ishida et de renji contre l'arrancar, dure trop de temps...
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 6 Oct 2007 - 0:31 | |
| le 294 dispo sur le site de la BTK http://www.bankai-team.com/ bon lecture | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 6 Oct 2007 - 4:37 | |
| merci pour le lien - Spoiler:
je le touve vraiment pas charismatique noitora allez nell donc la semaine prochain on auras sans doute un flashback de nell ?
| |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 8 Oct 2007 - 3:55 | |
| pour les scans moi je vais sur fastrad c'est trop génial | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 8 Oct 2007 - 12:18 | |
| Yeah !! Sanji D.Nami - Spoiler:
on devrait surement savoir pourquoi elle a été mise à l'écart, si ça se trouve, elle était déjà amoureuse de Ichigo, elle l'avait déjà repéré sur la terre
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 13 Oct 2007 - 14:07 | |
| le chapitre 295 vostfr http://www.bankai-team.com/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 14 Oct 2007 - 0:05 | |
| merci pour le lien ^^
EDIT: Bleach 295 + Bleach omake 01 dispo chez la NK2 http://beet.ddl.free.fr/index.php | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 15 Oct 2007 - 11:39 | |
| Cool, Nell sama va enfin dévoilé son vrai pouvoir !! | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 15 Oct 2007 - 14:12 | |
| Je sais pas vous mais moi dans les scans de bleach les personnages je les trouve moins charismatiques et les combat un peu tous les mêmes c'est un peu pénible la | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 15 Oct 2007 - 18:27 | |
| moi je trouve les scans assez mou coté action en se moment... yen a marre de voir la tronche a Noitoria et celle de l'espada 8, qu'ils en finissent et qu'on passe a la suite.... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 20 Oct 2007 - 1:49 | |
| dsl pour le double post ^^ chapitre 296 fr dispo chez la BKT http://www.bankai-team.com/ - Spoiler:
enfin un bon scan ça faisait longtemps super combat avec la trasformation de Nell en centaure que je trouve pas mal et quelle puissance, et puis l'arrancar 8 qui est presque battu, enfin j'espère en tout cas la fin du chap est une belle surprise avec Nell qui redevient a nouveau une enfant, je m'y attendais pas du tout, ça doit etre dû au faut qu'elle a plus d'énergie spirituelle je pense vu qu'elle a dit qu'il ne lui en restait plus bc quand elle se battait sous sa forme adulte
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 20 Oct 2007 - 3:08 | |
| merci pour le lien +1 tout a fait d'accord avec toi - Spoiler:
Nell en centaure et le passage de celui qui sort son epée de son pantalon non tres bon scan a part que je voudrais voir renji gagner un combat...
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 22 Oct 2007 - 13:22 | |
| - Spoiler:
Les 2 amis de Nell qui étaient vraiment nul et inutiles, deviennent d'un coup trop fort, ils expliquent qu'ils cachaient leur force pour Nell ... un peu boiteux ce raisonnement car elle était loins et ils auraient pu se battre mieux plus tot !! De plus on dirait qu'il ne font qu'une bouchée de l'arrancar !! Bizar je trouve car il paraissait invincible jusque là ... Je ne pense pas qu'ils vont le battre, il était surement pris par la surprise, mais c'est surement Renji et Ishida qui vont s'en charger enfin j'espere sinon c'est eux qui sont inutiles .... Peut etre serait il temps que la soul society entre en action car le groupe de Ichigo est quand même dans la merde !! il reste pleins de mechants, ça va etre dur pour eux .... Nell qui redevient gamine au meilleur moment Elle aurait pu le battre quand même parce que là si c'est Ichigo qui la sauve de nouveau c'est ...... dommage je trouve ... Bref c'est un bon chapitre mais quelque peu déçu !! et il faut que d'autres gars puissants viennent les aider car si chaque combat est comme ça ...
| |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 0:22 | |
| Allez chapitre 297 out chez la Bankai-team http://www.bankai-team.com/ merci à eux | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 3:15 | |
| merci pour le lien OH MY GOD !!ce scan est tout simplement genial meme si le ton dramatique de ce scan donne des indices ... par contre c'est decidé je peus vraiment plus saquer noitora et j'ai carrement sous estimer son collegues tesla il a trop la classe j'adore !!! - Spoiler:
donc on c'est officiel la soul socity s'en mele ( en passant chapeaux eric.driss ) a votre avis a pars kenpachi qui va intervenir perso je vois byakuya kuchiki et komamura sajin il manqurais plus que renji se reveille et se serais parfait
| |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 11:43 | |
| Géniallissime mon Dieu énormissime j'étais surpris O_O enfin un bon chapitre enfin un bon rebondissement enfin y aura de l'action j'étais tout heureux hier meme le larmes aux yeux X D ça c'est du Bleach allé plus que Byakuya and let's get the party started. - Spoiler:
L'entrer de Zaraki juste trop sans commentaire tac dérniére page hop ZaraKi Kenpachi Taiysho yeaaaaah,il était temps il était temps ^^
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 12:33 | |
| il est trop super ce chapitre vivement le suivant. - Spoiler:
simple supposition pour les prochain chapitre sur le combat d'ichigo, kenpachi va mettre tesla KO en moins de 2, puis kenpachi va s'en prendre a noitora, inoue (qui est relacher) va soigner ichigo et il va rejoindre kenpachi et s'en ai fini de noitora (super , j'aime pas sa tête) ca peut le faire non?
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 18:34 | |
| - Spoiler:
Meme pour Noitora zaraki n'aura pas besoin de l'aide de Ichigo!! Imaginez un seul instant que Zaraki ait reussi a faire le Bankai ca serait enoooorme!! Mais je sais c'est impossible
| |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 20:47 | |
| Bankai gros doute mais un Shikkai fort probable.Sinon je crois que : - Spoiler:
Les capitaines "si ya Byakuya et qqun d'autre" qui sont venues vont juste éliminer leurs énnemies enfin ça sera juste une fight chaqun puis ils vont revenir à SS parceque ils sont toujoures désaventager meme si Zaraki et -peut etre Byakuya et un 3eme cap- réussissent à éliminer Noit,le black esapada et Szayel ,ils ne pourront pas faire face au top 3 des Arrancars ni mémé à Aizen, Tousen et Gin.
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 27 Oct 2007 - 20:55 | |
| - IronBroly a écrit:
- Bankai gros doute mais un Shikkai fort probable.Sinon je crois que :
- Spoiler:
Les capitaines "si ya Byakuya et qqun d'autre" qui sont venues vont juste éliminer leurs énnemies enfin ça sera juste une fight chaqun puis ils vont revenir à SS parceque ils sont toujoures désaventager meme si Zaraki et -peut etre Byakuya et un 3eme cap- réussissent à éliminer Noit,le black esapada et Szayel ,ils ne pourront pas faire face au top 3 des Arrancars ni mémé à Aizen, Tousen et Gin.
- Spoiler:
d'accord avec toi, je crois qu'ils sont juste venu sauver ichigo et les autres, ils vont battre leur ennemis et partir de la avec les blessés... et pour zaraki ca m'etonnerai qu'ichigo l'aide, zaraki se bat seul !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|