| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 14:40 | |
| c'est un fake a 100% confirmé par bleachasylum donc: | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 15:07 | |
| c'est surtout un fake d'un gars de la bkt bref, plutot bien fait | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 15:13 | |
| comme l'année derniere ou on a eu le droit a un chapitre entier. le 270 si je me souviens bien. de sacré farceur a la BKT. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 20:48 | |
| bon cette fois c'est la bonne ^^ The text just says that she was 2nd division captain (of the day) and commander of the special/secret forces and co ops etc. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 20:49 | |
| apparement oui, donc ben pas grand chose a dire juste ben quoi yoruichi est capitaine, je ne m'en serais jamais douté. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 20:51 | |
| donc elle était quand même capitaine d'une division la Yoruichi, qui lu cru ^^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 21:03 | |
| - Franky_20 a écrit:
- donc elle était quand même capitaine d'une division la Yoruichi, qui lu cru ^^
Nous tous, c'était certain, même si elle a bien changée d'avis En tout cas, on peut-être assurée d'avoir énormément de révélations ! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 21:23 | |
| oui mais bon c'est bizarre que depuis le début on a a jamais eu mention, enfin j'attends d'avoir le script complet pour être totalement sur un autre bout de script - Citation :
Hikifune's given name is Kirio Hiyori looked up to her as though she was her mother. Kensei is by himself, the atmosphere is very serious. There are no rave reviews. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 3 Avr 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Chobrok
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 3 Avr 2008 - 14:59 | |
| ben on a apparemment le père de byakuya capitaine et lui son lieutenant et la il manque le capitaine de la 10-kempachi et urahara dont ils célèbrent l'arrivée | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 3 Avr 2008 - 20:21 | |
| Une fois de plus, j'aimerai me citer moi meme (comment ça je fais le malin !!) mais je l'avais dit pour le chat : - Spoiler:
- eric.driss a écrit:
Pour la division 2, je pense que c'était Yoruichi car lorsqu'elle se bat contre Soi Fong, je crois que c'est ce qu'elle insinue ...
- Franky_20 a écrit:
- Yoruichi était l'ancien Commandant de la division des services spéciaux et Ancien général de la brigade Keigun, elle n'était pas capitaine d'une division
Franky_20, on dirait que ces 2 postes sont forcement cumulables .... a moins qu'elle n'etait capitaine et apres general de ...... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 3 Avr 2008 - 23:42 | |
| Eric.Driss, je vois qu'on est encore sur la même longueur d'onde, puisque j'avais compris la même chose, et qu'Hisoka nous avait sorti son organigramme pour tout expliquer, sauf que l'on pouvait cumuler les fonctions héhé... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Avr 2008 - 10:39 | |
| oui comme tu dids elle l'insinu mais jamais elle le dit clairement donc on pouvais que le supposer mais pas l'affirmer bref le script - Spoiler:
Continues from the last chapter, after Urahara arrived, the captains seemed to have mix reaction about him. But the obvious one was Hiyori, she made it clear that she didn’t like him. Those captains’ reactions made Urahara smiled nervously and hesitated to enter the hall until someone yelled at him to act better because he’s a captain now. She was Shihoin Yoruichi who was also the second division captain. But before Urahara could really reply to her, Yamamoto arrived and hit him on the side to hurry him. The ceremony began; Yamamoto talked about HIkikune Kirio, the former 12th Division Captain who was appointed to the new title seven days ago. The next day, Yoruichi suggested Urahara, the third seat from her division to get a test from three captains in order to become a captain himself. Urahara passed the test and they all agreed he deserved to become 12th Division captain.
So Yamamoto announced, “Third seat of 2nd Division, Urahara Kisuke, is now 12th Division Captain.”
The scene cut to 12th Division Headquater. Urahara was struggling to get an approval from his own division. Especially, Hiyori who accused Urahara for came from 2nd Division which was a secret division and included assassination in their tasks. All Urahara did was scratching his head and laughed which angered Hiyori more. She asked why he wasn’t angry at her.
“Because now I am a 12th Division Captain. Since this morning, I am a captain that 12th Division people hated most.” So Hiyori kicked him in his ‘middle part’ and ran away. But she has to sit down because Urahara wore something to protect himself.
That night, Urahara talked to Hirako about his problems. He said he really wanted to be friend with HIyori but she wouldn’t accept him. Hirako explained that Hiyori loved Hikifune as her own mother. So Urahara said no matter what he did, he couldn’t replace the previous captain.
Hirako told Urahara, “A person who stands above people, if you care about their feelings then it wouldn’t work. Just do what you want to do. If no one agrees with it, then it means you’re not good enough. That’s all.”
“Beside, I don’t see you as a type who’s concern about people’s reactions.” Then he told Urahara to forget about what he said. He just saw how Urahara was similar to him.
Then Hirako asked how long Aizen would stand there. Aizen asked since when did he notice and Hirako said Aizen was born. Hirako asked Aizen to get back together and Aizen suddenly said, “Taichou..”
“Huh?”
“You’re incredibly scary.”
Hirako went silent then said he was the one who should say that.
Urahara was left thinking about HIrako’s words. The he thought, “Just like what Yoruichi san said. This seems fun, being a captain.”
The next day, HIyori was so mad to see that her office (the captain’s and vice-captain’s room) was changed into a weird experimental room. They bickered until Urahara asked Hiyori to go with him somewhere. When she asked where she was shocked when he replied, “To the maggot nest.”
Note: It's not in the spoiler but a guy said it's very likely Kensie was the 9th Division Captain.
la trad by la bkt - Spoiler:
Bleach -107: Turn Back the Pendulum 2
Dansla continuation du chapitre précédent, après l'arrivée d'Urahara, les capitaines ont eu l'air d'avoir différentes premières impressions à son égard. Mais l'impression qui n'en était pas une était celle d'Hiyori, elle a très clairement fait entendre qu'elle ne l'aimait pas. Ces jugements de la part des capitaines ont vite mis Urahara nerveux, et il hésita à entrer dans le couloir, jusqu'à ce que quelqu'un lui crie dessus, lui disant qu'il devait agir un peu mieux, étant dorénavant un capitaine. Cette personne était Shihoin Yoruichi, qui était également le capitaine de la deuxième division. Mais avant même qu'Urahara puisse réellement lui répondre, Yamamoto arriva et le frappa sur le côté pour le pousser à se dépêcher. La cérémonie commenca; Yamamoto parlai à propos d'Hikikune Kirio, l'ancienne capitaine de la 12ème division, nommée à son nouveau poste 7 ans plus tôt. Le lendemain, Yoruichi proposa à Urahara le troisième siège de sa division, dans le but d'être testé par trois capitaines, pour lui-même le devenir. Urahara passa le test avec succès et tous s'accordèrent sur le fait qu'il méritait de devenir le capitaine de la 12ème division.
Alors Yamamoto annonça, "Troisième siège de la 2ème division, Urahara Kisuke, est maintenant le capitaine de la 12ème division."
Noussommes maintenant dans le QG de la 12ème division. Urahara se battait afin d'être accepté dans sa propre division. Une qui ne l'acceptait spécialement pas était Hiyori, qui accusait Urahara de venir de la 2ème division, division secrète, pratiquant entre autres, assassinats. Tout ce que fît Urahara, fût de secouer la tête, et rire, ce qui énerva d'autant plus Hiyori. Elle lui demanda pourquoi il ne lui en voulait pas.
"Parce que maintenant je suis le capitaine de la 12ème division. Depuis ce matin, je suis le plus détesté des capitaines de la 12ème division!" Alors Hiyori le frappa dans les "parties moyennes" (parties intimes?) et s'enfuit. Mais elle dût s'assoir, car Urahara portait quelque chose pour se protéger.
Cette nuit-là, Urahara parla à Hirako de ses problèmes. Il lui dit qu'il aimerait vraiment devenir son ami, mais qu'elle ne l'accepterait pas en tant que tel. Hirako lui expliqua qu'Hiyori aimait Hikifune comme s'il s'agissait de sa propre mère. Urahara dit donc que, qu'importe ce qu'il fasse, il ne pourrait remplacer le précédent capitaine.
Hirako dit à Urahara, "Une personne qui est au dessus des gens, si tu prends en compte leur sentiment, alors ça ne marchera pas. Fais juste ce que tu veux. Si personne n'approuve ce que tu fais, alors ça veut dire que tu n'es pas assez bon, c'est tout."
"En outre, je ne te vois pas comme quelqu'un qui se sent concerné par les réactions des autres." Alors il dit à Urahara d'oublier ce qu'il avait dit. Elle avait juste vu à quel point il était comme elle.
Alors Hirako demanda combien de temps Aizen allait rester ici. Aizen lui demanda depuis combien de temps il l'avait remarqué ici. Hirako lui répondit "depuis que tu es né." Hirako demanda à Aizen de repartir ensemble, et Aizen dit subitement: "Taichou.." "Huh?" "Vous êtes incroyablement terrifiant."
Hirako resta silencieux, et dit ensuite qu'il était celui qui devait dire ça.
Urahara resta seul, réfléchissant au sens des mots d'Hirako. Alors il pensa "C'est comme avait dit Yoruichi. C'est m'arrant d'être capitaine."
Le jour suivant, Hiyori était si en colère de voir que son bureau (celui du capitaine et du vice-capitaine) a été transformé en un "laboratoire" étrange. Ils se sont pris le chou jusqu'à ce qu'Urahara demanda à Hiyori d'aller quelque part avec lui. Alors elle demanda de quel endroit il s'agissait, et fût choquée par la réponse de celui-ci: "Au nid de mouches."
Dernière édition par Hisoka-san le Ven 4 Avr 2008 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Avr 2008 - 13:35 | |
| oui je me suis fait avoir pour Yoruichi, mais je vois pas pourquoi on nous l'a caché si longtemps, je trouve pas que le fait qu'elle soit capitaine soit une grande révélation, elle avait déjà un bon cv avant ça lol | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Avr 2008 - 15:59 | |
| hop la version
english http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=4091 | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Avr 2008 - 19:16 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- hop la version
english http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=4091 Merci jvais aller matter parce que je tiens plus | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Avr 2008 - 22:47 | |
| apparemment notre ami shinji "brise" le shikai d'aizen, ou alors ce dernier utilisait un sort, vivement la trad pour une éventuelle confirmation. ces flash-back sont de plus en plus intéressant.
ben la voilà la vf
http://rapidshare.com/files/104897982/BKT_Chapitre_-107.rar | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 5 Avr 2008 - 2:10 | |
| le meme chap 107 version nk2 http://releaze.iskans.com/index.php?id=3730 ( lien av les 2 pages manquantes incluses)
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 6 Avr 2008 - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 5 Avr 2008 - 10:41 | |
| alors c'est marrant dans la version bkt ils ont fait une erreur dans les bulles ils on ecrit deux fois la même chose page 14 et dans la version nk2 eux ils ont oublié une page celle ou shinji decouvre aizen bref tout cela est quand même fort sympatique edit : c'est bon les pages ont été rajouté chez la version nk2
Dernière édition par Hisoka-san le Sam 5 Avr 2008 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 5 Avr 2008 - 14:58 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- dans la version nk2 eux ils ont oublié une page celle
ou shinji decouvre aizen bref tout cela est quand même fort sympatique heureusement que tu le dit j'avais pas fait attention qu'il manquait une page... | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 5 Avr 2008 - 21:59 | |
| Petite question parce que je comprends pas tout là Pourquoi on passe du chapitre 107 alors que l'on était au 315 avant | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 6 Avr 2008 - 7:55 | |
| on a eu le -108 et le -107 parce qu'on est partit dans le passé | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 6 Avr 2008 - 9:10 | |
| - Franky_20 a écrit:
- on a eu le -108 et le -107 parce qu'on est partit dans le passé
Intéressant ce concept du chapitre négatif. Est-ce qu'on va avoir maintenant tous les chapitres négatifs jusqu'au -1? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|