| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 17:38 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Franky_20 a écrit:
- Yoruichi était l'ancien Commandant de la division des services spéciaux et Ancien général de la brigade Keigun, elle n'était pas capitaine d'une division
La division des services spéciaux, c'est pas justement la 2ème division? Comme la 12ème celle des recherches et la 4ème celle des soins? et non perdu commetu peux le voir sur cette image ce sont des fonctions bien differentes
Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 27 Mar 2008 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 17:39 | |
| ben je crois pas...mais j'en suis pas sur à 100%, je m'embrouille un peu avec tout ces différents groupes quand on vois le passé de Soi Fong, on vois que Yoruichi n'a pas d'habit blanc, et son "QG" a l'air assez isolé, donc j'ai pas l'impression qu'elle est capitaine, et sur les sites de Bleach, il n'est jamais mentionné qu'elle était capitaine...
edit: merci Hisoka-san pour l'image, au moins c'est clair comme ça | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 17:44 | |
| Merci Hisoka! Mais du coup Soi Fon actuellement cumule les 2 fonctions alors? (ou bien je me suis encore emmêlé les pinceaux ) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 17:45 | |
| oui elle cumule deux fonctions | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 17:47 | |
| c'est exact soi fong cumule les fonctions bon la trad du script par la bkt - Spoiler:
Il s'agit surement des paroles d'Hirako dans la première partie, car c'est e Kansai:
En remontant le temps. L'histoire s'est prolongée dans le futur, mais va s'arrêter pour un moment. On retourne dans le passé pour un court instant pour la raison suivante, pour vous qui êtes si éloignés: Vous devriez le comprendre, mais vous ne pouvez pas le comprendre, c'est la vérité des "vizards".
BLEACH -108 TURNING BACK THE PENDULUM
Il y a 110 ans
Aizen: Bonjour Un membre de la division: Bonjour Un membre de la division: Bonjour vice capitaine Aizen: Bonjour Aizen: Etes vous prêt capitaine? Hirako: Oh, bien sur, tu peux entrer. Aizen: Veuillez m'excuser. Hirako: Ces vêtements ne sont ils pas trop "normaux"? C'est un festival, je t'ai dit de mettre quelques chose d'extravagant, Sôsuke. Aizen: Vous aussi capitaine. Hirako: Moi ça va je suis capitaine. Aizen: Ça n'irait pas si j'étais le seul à porter ce genre de vêtements capitaine, de plus, il s'agit plus d'une cérémonie que d'un festival. Hirako: C'est une célébration, c'est comme un festival, non? Aizen: Ça n'est pas exactement ça, mais bon, quelle est cette musique qu'ils jouaient tout à l'heure? Hirako: Du jazz, c'est une nouvelle musique du monde des humains, cool non? Aizen: Ca ne m'intéresse pas vraiment. Hirako: Alors pourquoi poses tu la question?
1ère division
Hirako: Saluuuuuuut c'est moi! Le capitaine de la 5ème division. Est ce que quelqu'un peut s'occuper de cette porte? Hey, je ne viens jamais à la première division, parce qu'à chaque fois, ça rend les gens nerveux. Aizen: Ce sont la des visages nerveux? Cette cérémonie n'est pas si ennuyeuse, alors s'il vous plait tenez vous. Hiyori: Vous êtes tous si bruyants, tu sais que tu ne peux pas voir les visages de ce coté Sôsuke. Aizen: C'est ouvert, entrez je vous prie.
Hirako est brutalement frappé à la tête et fait un vol plané.
Hiyori: hey! Crétinus (expression glenatesque, j'emprunte!) t'as une tête à te faire marcher dessus aujourd'hui! Hirako: C'est toi...Hiyori. Hiyori: Je ne m'excuse pas!
Love frappe Hiyori
Love: Excuse toi, sale morveuse! Hiyori: Pourquoi tu... Love: j'arrive pas à le croire Love: Qu'est ce qu'il y a Love? Tu crois que c'est normal un visage pareil! Love: Et bien si ton capitaine n'est pas dans les parages, quelqu'un doit s'occuper des problèmes que tu causes, ou ce sera le chaos. Hiyori: Ne parle pas comme si j'étais une gamine! Je n'ait pas l'intention de m'excuser! Je ne peut pas supporter la vue de ce visage, ça me rend malade! Love: Ouais, ouais... Aizen: Capitaine, s'il vous plait, peut être que vous ne devriez pas faire cette tête devant tout le monde? Hirako: Tout le monde est déjà la? Love: Ils viennent d'arriver. Hirako: La 11ème division n'est pas venue? Love: Il est probablement en train de s'amuser, et il ne semble pas se préoccuper de ce qui l'entoure de toutes façons. Hirako: Je ne connais pas bien Kenpachi, parce qu'il ne vient jamais à ces réunions. Je me demande pourquoi on doit avoir un capitaine qui agit comme un porc. Love: Tu n'y peut rien, le siège de la 11ème division appartient à Kenpachi qu'on le veuille ou non. Si tu veux rejeter la faute sur quelqu'un , fait le sur son prédécesseur.
On ne dit pas qui, mais c'est surement Kyoraku: On ne peut pas dire que je vous admire pour dire de telles choses.
Kyoraku, Ukitake, et la fille aux lunettes (Nanao ou Risa) entrent.
Love: Ah, bonjour, à l'avance aujourd'hui Shunsui san? Kyôraku: Quoi? D'habitude je suis le premier arrivé. Nanao/Risa: Vous pouvez me remercier de l'avoir trainé de force ici! kyoraku: Garde cette bouche pour quand les autres capitaines ne sont pas la. Ukitake: Je ne vois pas Hikifune, elle n'est pas venue aujourd'hui? Kyoraku: On dirait qu'elle déjà venue pour vérifier. Ukitake: Si vite, c'est pas comme si c'était un problème urgent, il vaudrait mieux s'en charger progressivement. Kyyoraku: en effet. Hirako: Mais c'est un peu comme, tu sais... Ces changements brutaux de capitaines, c'est une mauvaise chose. Rose vient tout juste d'être nommée capitaine de la 3ème division, et maintenant la 12ème division change également.. Je me demande si le Gotei 13 va bien se porter (après cela). Kyouraku: Il y a souvent des fois ou tout change, il se trouve que nous sommes dans une de ces périodes. Kyouraku: Il ne reste personne (parmis nous) qui ait plus de 100 ans d'ancienneté en tant que capitaine à part moi, Ukitake et Yama-jii, n'est ce pas? Ukitake: Ce n'est pa vrai, la capitaine Unohana est toujours là. Kyouraku: Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié la "great sempaï", Je vais me faire gronder.. Effrayant, effrayant.. Mais, plus sérieusement, le capitaine de la 3ème a pris sa retraite, celle de la 12ème a été promu et c'est impossible que le capitaine de la 10ème division soit mort. Nous sommes en temps de paix, n'oubliez pas.. Aizen: Une promotion?! Hirako: Oy Sousuke! Aizen: je suis désolé capitaine, je me suis immiscé dans la conversation, pardonnez-moi. Kyouraku: Nah, c'est pas grave, que voulais-tu dire, Sousuke-kun? Aizen: Le fait est que nous n'avons jamais été informés de tels faits..Alors Hikifune, la capitaine de la 12ème division, n'a pas pris sa retraite mais a été promue vous dites? Kyouraku: C'est tout à fait ça. Aizen: La capitaine a-t-elle rejoint la chambre des 46? Bien que je ne sois pas sûr, j'aurais pensé que les capitaines promus rejoignent la chambre des 46. Kyouraku: Il ne s'agit pas de la chambre des 46, elle a rejoint la garde royale, la division zéro. Aizen: !!.. Garde.. Royale..
Capitaine dont on ne connait pas le nom: Oh, vous êtes finalement arrivé, nouveau venu, Jii-san vous attendait. Urahara: Ehhhh? Hmmm se pourrait-il que je sois le dernier à arriver?
Hirako: Oh.. Un type intelligent vient d'arriver? Aizen, regardant en l'air: En effet..
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 18:02 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout ça : on va peut-être aussi apprendre une des raisons de cette guerre puisqu'Aizen a l'air très intéressé par cette histoire de garde royale | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Mar 2008 - 18:23 | |
| très intéressant toute votre débat C'est vraiment qu'on s'embrouille pas mal avec toutes les fonctions maintenant y'a plus qu'a attendre la trad de BKT pour demain a mon avis | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Mar 2008 - 18:14 | |
| La RAW HD
http://rs318.rapidshare.com/files/103029584/Bleach_-108.zip | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Mar 2008 - 22:13 | |
| tout simplement exellent c'est vrai que j'étais pas chaud pour ses flashback mais là ... il y a pas mal de surprise,hate de voir la vf et la suite | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Mar 2008 - 23:02 | |
| enfin !!!!!!!!!!!!!! on en apprend plus sur les vizards j'ai hate de voir ça merci hisoka-san pour le lien | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 0:24 | |
| pour ceux qu'ils ne le savent pas, le chapitre est dispo en vf sur la BKT chapitre excellent, voir les vizard en tant que capitaine et Urahara sans son chapeau, et surtout Aizen en lieutenant, j'ai adoré, vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 0:54 | |
| Sympa de l'info, mais encore plus si elle était jointe d'un lien Les voici: Megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=NMRCGGAX Rapidshare: http://rapidshare.com/files/103122201/BKT_Chapitre__108_.zip Je vais me voir ça tout de suite | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 1:14 | |
| Je lirais sa demain merci pour les liens | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 9:50 | |
| Merci je vais le lire de suite | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 11:02 | |
| vraiment excellent comme chapitre, avec pas mal d'interrogation et apparemment ce n'est pas zaraki le capitaine de la 11eme mais un autre. enfin on a 6 vizard sur 8, vivement la suite, que l'on en sache un peut plus | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 11:34 | |
| moi j'ai plutôt compris que c'était Zaraki le capitaine de la 11éme...quelqu'un que les capitaines n'aiment pas, qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, et qui a tué l'ancien capitaine, je vois que Zaraki Kenpachi | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 11:40 | |
| ben il disent que c'est le 10 eme kempachi alors que zaraki lui je sais plus mais aun un autre numero 11 ou 12 je crois | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 12:26 | |
| En tout cas on va apprendre pas mal de chose durant cet arc et j'espere qu'on en appprendra plus sur Urahara. | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 21:16 | |
| J'adore ce chapitre, de super révelations ! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Mar 2008 - 22:14 | |
| - rockyjunior a écrit:
- En tout cas on va apprendre pas mal de chose durant cet arc et j'espere qu'on en appprendra plus sur Urahara.
on devrait on n'apprendre plus sur urahara dans le chapitre suivant a mon avis | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 30 Mar 2008 - 13:20 | |
| et la version de la Nk2 http://www.nk2.shamanaruto.com/
oui en tout cas sa prouve que urahara est vraiment le personnage central maintenant toute la question est de savoir comment il c'est fait bannir quel rôles les vizards on joué ,comment urahara a rencontré yourichi, et peut être des révélations sur ishiin | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 30 Mar 2008 - 15:42 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- ,comment urahara a rencontré yourichi
Ils se connaissent d'avant qu'il devienne capitaine, on a vu un petit flash back ou ils s'entrainaient alors que c'étaient de simple shinigami ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 10:58 | |
| et en hop on continue dans le même registre - Spoiler:
[size=12]FAKE en bois, de la bkt un vieux poisson d'avril, je laisse les images pour la peine
et des images en prime - Spoiler:
Dernière édition par Hisoka-san le Mar 1 Avr 2008 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 11:01 | |
| bon, aujourd'hui est la Fete du fake (ben oui, on est le 1er avril). d'ailleur sur l'image de love, j'ai l'impressio d'un vieux montage avec le masque de sogeking. | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 1 Avr 2008 - 14:21 | |
| C'est quand même byzarre ce système d'emplacement d'images Moi je dis Fake 70% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|