| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 13:28 | |
| La suite, la suite !!! Urahara veut utiliser le hougyoku pour les guérir ??? Le truc qui transforme les hollows en Arrancars peut stopper la transformation en vizard ??? Ben alors pourquoi aurait-il été banni pour avoir créé le Hougyoku si ça doit servir à les sauver (y'a quand même un paquet de capitaines et de vice-capitaines en danger et dangereux pour la SS là !!!) ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 15:03 | |
| arrancar / vizards même combat ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 15:06 | |
| Tu veux dire que passer de Hollow à Arrancar ce serait pareil que de passer de forme Hollow (de Shinigami) à Vizard ??? Je vois bien le lien mais j'ai du mal à comprendre les tenants et aboutissants de ces idées / scenario dans le futur (ban etc...) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 15:06 | |
| - eric.driss a écrit:
- franchement je me demande comment ça va s'enchainer ces flash back ... Peut etre qu'ils vont effectivement allé jusqu'à l'épisode 0 ! donc encore plus de 90 scans de flash back ????
il devait durée 2 mois les flas back je doute fortement qu' il continu jusqu'au O - Cryingbreast a écrit:
- Ben alors pourquoi aurait-il été banni pour avoir créé le Hougyoku si ça doit servir à les sauver (y'a quand même un paquet de capitaines et de vice-capitaines en danger et dangereux pour la SS là !!!) ?
théoriquement urahara a été bannis a cause du gigai qu il a fabriqué qui supprime les pouvoir spirituel c'est expliqué par aiezn ) donc, et ça repondra en même temps a eric , ben les vizrad font ce faire bannir, mais urahara pas encore a mon avis | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 15:20 | |
| de même hisoka san ça nous montrera encore plus de secret !
deja que beaucoup d'événement se sont éclaircie comme la cause même de l'hollowfication de shinji and co! et pourquoi il déteste la soul society! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 16:08 | |
| Sa haine de la SS, ça viendra sûrement avec son bannissement... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 17:16 | |
| Moi je crois que Aizen va convaincre la SS de la culpabilité de Urahara et Tessai par le moyen de son zanpakuto comme d'habitude... Mais moi la question que je me pose c'est, est ce que Urahara a gardé un contact avec les Vizards ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 19:40 | |
| le script complet en anglais - Spoiler:
Continues from the last chapter, Aizen still standing calmly and only asks what Urahra and Tessai are doing there. Tousen asks Aizen if he could take care of them but Aizen refuses. Tousen is about to protest when Aizen repeats his word. It causes Tousen to fall on his knees and immediately apologizes to Aizen.
Urahara is looking at Shinji when Shinji asks him what why did he come here. Urahara asks Shinji back why is he wearing such a hideous mask and it causes Shinji to smile a bit. Urahra smiles back but once he turns to look at bloodied Hiyori, he face fell. Then he turns back to look at Aizen coldly.
Urahara asks what is Aizen doing there. Aizen replies that he just happen to find the special investigation squad injured from a fight and their souls are about to disappear so he helped them.
“Why are you lying?” Asks Urahraha.
“Lie? What is wrong with a lieutenant to help captains out?”
“No, I’m not bothered with that part.” Then Urahara points out people on the ground, “Injuries from a fight? This is an ‘injury’? Don’t lie. This is hollowification.”
After a brief silence, Aizen says Urahara is just what he thought. Then Aizen releases his reiatsu which stunts Urahara. He’s ready for an attack from Aizen. But all Aizen does is to seal his zampakutou and walk away with Gin and Tousen. Urahara yells at him to stop when Tessai tells him to move away and uses haduo 88, ‘hiryuugekizoshintenraihou’ to attack Aizen. But Aizen uses bakudo 81, ‘danku’. Tessai is shock that Aizen could stop his attack but the three are gone.
Tessai apologizes to Urahara and before they can speak more Shinji suddenly scream out. Urahara and Tessai rush to his side and Urahara says, “This is too much, if we to heal here…” Tessai heard it before he speaks, “Urahara dono, seem like you know something about ‘this’. About some unfamiliar word like ‘turned into a hollow.”
All Urahara does is staying quiet.
“If so, then you know how to ‘handle’ this, am I correct?”
Urahara stay silent for a while before saying, “If to ‘gamble’, then there is a way.” So Tessau walks to all the injurers and say, “I will take 8 of them to 12th Division right away. If we have equipments then we can heal them!”
“Take them in this condition? How?”
“I will use ‘jikanteisei’ (stops the time) and ‘kuukantentei (moves the dimension).” Which the answer stunts Urahara because those are forbidden techniques. So Tessai asks Urahara to close to eyes and ears and ignore him for a while.
A scene cut to 12 Division HQ. Tessai uses kuukantentei to move several stuffs in the room so there is enough space for 8 captains and the vice captains.
“Turn into a hollow is the ‘answer’ I discovered during the research to strengthen the shinigami spirit.”
“In the past, I have created a tool. A tool that is able to break the barrier between the shinigami and the hollow.” Then Urahara takes out an object from the cloth. It reveals to be a small, round black object which is covered by some sort of glass,
“It’s name is ‘hougyoku’ and I will use it to cure Hirako kun and everyone.”
| |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 12 Juin 2008 - 20:32 | |
| je pense pas néanmoins urahara et isshin sont bien au courant de leur mouvement! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 13 Juin 2008 - 14:29 | |
| la version BKT http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 13 Juin 2008 - 15:19 | |
| merci hisoka-san ! donc oui le hogyoku etait au fait creer pour detruire la frontière qui avait entre un hollow et un shinigami ! donc cela va de soi que depuis ce jour là aizen voulais ce hogyoku pour creer des hollows/shinigamis! j'aime de plus en plus ces turn back the pendulum! en plus tessai n'est pas un rigolo! j'ai hâte de revoir des retrouvailles entre vizards et urahara shoten! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 13 Juin 2008 - 16:42 | |
| Quel chapitre pleins de révélations encore une fois !! Alors le Hogyoku est donc fait pour passer la barrière Hollow/Shinigami De plus cela aiderait a Aizen de rendre ces Arrancars plus forts s'il n'y a plus de limite arf !!! On veux la suite | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 13 Juin 2008 - 21:24 | |
| Super chapitre ! ( Je viens de m'en faire 6 d'un coup...et je trouve que c'est pas assez ) Encore pleins de révélation. Tessai m'impressionne Et Aizen encore plus d'ailleurs... u_u | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 17 Juin 2008 - 14:24 | |
| 遂に空座町での激闘開始!超絶Bが始まる! Finally the Battle in Karakura begins! Superior B begins! (lol I dunno what B is, Bleach?). donc flash back terminé apparemment, donc reprise des combats | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 17 Juin 2008 - 14:44 | |
| QUOI???? Il arrête les flash-backs comme ça, sans qu'on sache le dénouement entre Aizen, les futurs vizard et Urahara J'veux savoir la fin de l'histoire du passé (sinon, c'est cool aussi que les combats commencent... mais après la fin du flash-back ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 17 Juin 2008 - 15:18 | |
| je pense qu'on aura la suite des vieilles histoires racontés pendant des combats (genre vizard vs un des gars de aizen ... ou urahara ...)
Mais vu les rapports entre urahara et la soul socyety, je pense qu'il a du etyre "officiellement" viré, mais bossait en cachette pour le compte de Yamamoto | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 18 Juin 2008 - 13:29 | |
| ben non la cette semaine c'est le dernier et voilà le script - Spoiler:
Let's stop the pendulum.
A night has passed. Urahara wakes up to see Shinji who's face is covered by his mask. Shinji is not moving.
Urahara apologises to Tessai for failing to cure them. Urahara goes outside for some fresh air but is met by the central 46 law enforcement. They are there to arrest him.
He is summoned for interrogation and asked where he was last night. He is asked if he was experimenting on hollowification.
Central 46 suspects that Urahara while in the forrest attempted to use 8 vice captain/captain level shinigami in an evil hollowification experiment. (Perhaps they were told this by Aizen).
Urahara tells them that it was Aizen who did it and that he was simply trying to help them. However Aizen has 124 general shinigami and 1 captain confirm that he wasn't at the scene the night before.
Also, during the investigation there was a report claiming the discovery of hollowification research going on at the 12th division.
Also, Tessai has been sentenced to serve in the third underground prison for using a forbidden technique.
For doing taboo research and experimenting on his fellow shinigami resulting in them being heavily injured, Urahara is sentenced to exile in the living world for eternity.
They then announce that the shinigami who are victims of this experiment will be strictly disposed of as hollows.
When Urahara is about to object Yoruichi who has her face covered by a cloth kidnaps both of them and takes them away to the hiding place near sougyoku.
Yoruichi has already transported the 8 shinigami (vizards) and the new gigai that has been being developed.
After listening to Shinji for a while Urahara decides they are in the worst situation possible and thinks of the best way to deal with it. Urahara asks Tessai to use Jikantenshi one more time to create a barrier, he will then create 10 gigai for himself, Tessai, Shinji and the rest within 20 hours. Urahara vows to hide himself and spend his time finding a way to get rid of the hollowification.
The scene changes to Shinji and co in the current day.
In the same warehouse, Shinji says that Urahara said there has been no miscalculation and that is the first miscalculation. He says that everything has come to the worst possible scenario as expected.
Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."
It finishes with someone saying "let's go" and then the Vizards leave the warehouse.
la trad par un modo de la bkt - Spoiler:
Let's stop the pendulum.
La nuit a passée, Urahara se réveille et voit Shinji immobile dont le visage est toujours recouvert par son masque.
Urahara s'excuse envers Tessai pour avoir échoué à les guérir. Il sort prendre l'air mais rencontre des hommes du Central 46 (les juges shinigami). Ceux ci sont là pour l'arrêter.
Il est convoqué pour être interrogé et on lui demande où est ce qu'il se trouvait la nuit dernière. On lui demande également si il faisait des expériences sur l'Hollowification.
Le conseil des 46 suspecte que Urahara ait profité d'être dans la forêt pour utiliser 8 shinigamis de niveaux Vice capitaine / Capitaine dans un maléfique expérience d'hollowification. (Peut-être est ce Aizen qui leur a dit ça.)
Urahara leur dit que c'était Aizen qui l'a fait et qu'il essayait simplement de les aider. Cependant Aizen a le témoignage de 124 Shinigami et d'un capitaine qu'il n'était pas à la scène du crime la nuit dernière.
De plus, pendant l'enquète, il y a eu un rapport affirmant la découverte de recherche sur l'hollowification qui se serait déroulé à la 12ème Division.
Tessai est condamné à servir dans la troisième prison souterraine pour avoir utilisé des techniques interdites.
Pour avoir mené des recherches interdites et réalisé des expérimentations sur ses camarades Shinigami, les blessant gravement ce faisant, Urahara est condamné à un exil éternel dans le monde humain.
Ils annoncent ensuite que les Shinigamis victiment de cette expérience seront disposés comme si ceux ci étaient des hollows.
Alors qu'Urahara est sur le point de protester, Yoruichi dont le visage est couvert par des vêtements les enlève tout les deux (Urahara & tessai) et les emmêne à la cachette proche du sougyoku.
Yoruichi y a déjà transporté les 8 "vizards" et le nouveau gigai qui était dévellopé.
Après avoir écouté Shinji pendant un moment, Urahara conclus qu'ils sont dans la pire situation possible et réfléchis au meilleur moyen de faire avec. Urahara demande à Tessai d'utiliser Jikantenshi une fois de plus pour créer une barrière, il créera ensuite 10 Gigai pour lui même, Tessai, Shinji et les autres en moins de 20h. Urahara fait le serment de se cacher et de passer son temps à trouver un moyen d'annuler l'hollowification.
La scène passe à Shinji & co à l'époque actuelle.
Dans l'entrepôt, Shinji dit qu'Urahara avait dit qu'il n'y avait aucune erreur stratégique et que c'était la première erreur. Il dit que tout a conduit au pire scénario possible comme prévu.
Shinji "Bon sang, j'ai une dette envers Urahara ... Et envers Aizen également"
Le chapitre se finit avec quelqu'un disant "allons-y" et les Vizards qui quittent l'entrepôt.
magnifique transition vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 18 Juin 2008 - 13:59 | |
| Ouf! Superbe script, ça clôt bien le passé. Seul regret finalement on aura pas vu Isshin ni le père d'Uryu... C'est vrai qu'un petit coup d'hypnose pour dire "hop je suis avec vous toute la journée" c'est plus simple pour s'en sortir... | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 18 Juin 2008 - 16:51 | |
| aizen ce salaud un beau chapitre pour clore les turn back je suis satisfaite! je pense qu'on verra la suite de chacun lors des combat de ceux ci! en version anime je pense que ça va encore durée un peu plus longtemps ces hs histoire de retrouver l'espace entre le manga et l'anime | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 18 Juin 2008 - 17:19 | |
| AHAHAHAH J'ai hâte. Ouais , moi aussi j'aurais voulu voir les Papa à l'action | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 19 Juin 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 20 Juin 2008 - 12:43 | |
| Iop, Ça y est je suis à jour au niveau scan maintenant , et vraiment, je suis super content de ces flash-backs qui relancent bien le manga, car combat sur combat qui n'en finissent pas, m'ont un peu saoulé dans le hueco mundo ... Vive Tite Kubo ^^ sinon, Aizen, avait l'air d'être déja bien au dessus des capitaines même à l'époque où celui-ci était lieutenant. On remarque que son niveau de Kidou est phénoménale !!!! Vivement le -97 !!! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 20 Juin 2008 - 12:47 | |
| le voilà en anglais
http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 20 Juin 2008 - 13:18 | |
| Thanks a lot !!!!! - Spoiler:
donc ça y est les arrancars vont se venger maintenant !!!
on comprend mieux leur position maintenant aux arrancars | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 20 Juin 2008 - 15:15 | |
| sauf que c'est pas des arrancar mais des vizrad dont il est questions apparemment tu as du lire trop vite les arrancar il s’agit de hollows qui ont acquis le pouvoir des shinigamis en arrachant leur masque soit à l’aide du Hougyoukou, soit en le retirant d’eux-mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|