| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 20 Juin 2008 - 15:55 | |
| heu non non, j'ai surtout employé le mauvais mot ^^
sorry ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 21 Juin 2008 - 12:07 | |
| bon la version bkt
http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 23 Juin 2008 - 9:41 | |
| Le prochain chap risque d'être énorme | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 23 Juin 2008 - 12:45 | |
| Bah ça y est le flash-back est fini normalement, vu que l'on retourne dans le présent avec les Vizards qui se réveillent d'un sommeil de plus de cent ans ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 23 Juin 2008 - 15:45 | |
| on retoune sur Terre, combats entre Aizen, capitaines shinigami et vizard vu le beau monde qui est convié a cette fete (si on peut appeler ça une fete), ça promet de tres beaux combats, ya que le gratin de chaque camp qui est convié, va y avoir du niveau | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 25 Juin 2008 - 15:34 | |
| et oui et le premier spoil c'est : - Spoiler:
安心なさい ハリベルは出てくる
破面出るよ やまじいが万象一切なんたらかんたらする He is relieved that Halibel is in the chapter. lol
The Arrancar come forward. Yama ji: "all things in the universe, turn to ashes." (TN: in other words he releases his shikai).
- Spoiler:
le shikai de yamamoto pour les anglophobes
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 25 Juin 2008 - 15:55 | |
| cool on va voir un truc de ce genre alors :
https://www.youtube.com/watch?v=rWkuCmtF70g&NR=1 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 27 Juin 2008 - 13:15 | |
| script complet Swang the Edge Down - Spoiler:
Bleach 316
At Karakura Town, the spirit pressure of Aizen and all his suboridinates together is amazingly powerful, so much so that low ranked hollows within a distance of 22 kilometres are scaredly shaking and some of them even explode because of this heavy spirit pressure.
"Damn his spiriual power is like a demon as usual" Omaeda Marejiyo says while trying to hide his fear. "You can run away if you are scared" Soi Fon replies sarcastically.
"Should we deal with the head first?" Iba Tetsusaemon asked his captain, Komamura.
"No we can't. Aizen's ability is more special than any regular ones" He replied. "If we want to concentrate on defeating him, we need to finish defeating everyone around him first."
"Among the three Espadas, who do you think is the most capable one?" Kyouraku asked his best friend (Ukitake) who is standing beside him.
"It's difficult to say..." The 13th devision captain answered "... we probably need to ask Aizen.."
"The problem is.." Hitsugaya states, "There is nothng to guarantee that while we are fighting with Espadas, Aizen won't intervine."
"...yeah that's it" Matsumoto answers him.
Despite all the comments, the general commander Yamamoto Genryuzai Shigekuni shows no reaction. He contemplates the situation for a while and then orders everyone to back off.
Suddenly, he releases his Shikai. At that moment, the flames start to build up like a wall surrounding Aizen, Tousen and Gin.
"Joukakuenjou" Yamamoto states the name of his technique. "Now, Aizen and the others will not be able to get out of there for a while. So in the meantime...."
His eyes move to the Espada's "we should finish it all."
"He makes such a quick action.... Our big commander..." Ukitake complains.
"Just by this, you can see how fit he is." Shunsui smiles with relief.
"Heww so hot." Ichimaru Gin complains even if there is no worry in his voice. "Such a great efforts for us, General Yama Ji... " He turns to ask his boss "So what should we do? Captain Aizen. Like this, we can't join them."
"We don't need to do anything" is the answr from Aizen. He smiles calmly "Because this fight will end without having us intervene at all. That's it."
The scene changes to Las Noches at the fifth tower.
Orihime is facing Ulquiorra
Through the darkness in the tower, he is walking towards her quitely. However, Orihime doesn't try to escape because she knows he can catch her anyway.
"Are you scared?" He asks.
There is no reply from her. Orihime just stays still and watches him.
"Now that you have become useless to Aizen-sama, I don't need to protect you anymore" Ulquiorra says when she doesn't reply.
No answers from her. She is only being quiet and staying still. "This is the end" He pressures her "You will die here alone without anyone knowing."
After his speech, he comes to a stop in front of Orihime. His emotionless eyes make contact with hers in a very close distance. "I asked" He asks her again "Are you scared?"
Orihime stands there with her eyes on his for a while before replying to him without any fear in her voice.
"Not at all" Her voice is surprisingly calm "because everyone came here to help a person like me..."
Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.
"My heart now has gone to where my friends' are."
END
et la trad par la bkt - Spoiler:
A Karakura, la pression spirituelle d’Aizen et de tous ses subordonnés rassemblés est très puissante, tellement puissante que des Hollow de classes mineures situés à une distance de 22 kilomètres tremblent de peur. Certains vont même jusqu’à exploser à cause de cette pression énorme.
« ‘Tain, sa pression spirituelle est celle d’un démon, comme d’habitude » dit Oomaeda Marechiyo tout en cherchant à dissimuler sa peur. « Tu peux déguerpir si tu as peur » répond Soi Fon, sarcastique.
« Devons-nous nous attaquer au trio de tête en premier ? » demande Iba Tetsuzaemon à son capitaine, Komamura. « Non, nous ne pouvons pas. Le pouvoir d’Aizen est bien plus particulier que n’importe quel autre. » répond-il. « Si nous voulons vraiment le défaire, nous devons battre tous ceux qui l’entourent d’abord. »
« Parmi les trois Espada, lequel est le plus puissant selon toi ? » demande Kyouraku à son meilleur ami (Ukitake) qui se tient à côté de lui. « Difficile à dire … » répond le capitaine de la treizième division. « Nous devrions probablement demander à Aizen. »
« Le problème est … » affirme Toushirou « …que rien ne garantit qu’Aizen n’interviendra pas pendant que nous nous occupons des Espada. » « En effet … » lui répond Matsumoto.
Malgé tous les commentaires, le commandant-général Yamamoto Genryuusai Shigekuni ne montre aucune réaction. Il observe la situation pendant un moment et donne ensuite l’ordre de se reculer à tout le monde.
Soudainement, il libère son shikai. A ce moment, les flammes commencent à bâtir une sorte de mur encerclant Aizen, Tousen et Gin.
« Joukakuenjou » précise Yamamoto ( le nom de sa technique ). « Maintenant, Aizen et les autres ne pourront pas sortir de là pour un moment. Alors, pendant ce temps … »
Ses yeux se portent sur les Espada. « … Nous devrions en finir avec eux. »
« Il agit tellement vite … Notre commandant en chef » se plaint Ukitake. « Rien que pour ça, on voit que ça lui va bien ( la charge de commandant-général, ndlt ) » répond Shunsui avec un sourire de soulagement.
« Heww, si chaud. » se plaint Ichimaru Gin même s’il n’y a aucune inquiétude dans sa voix. « De tels efforts pour nous, Général Yama-Jii … » Il se tourne pour demander à son chef « Que fait-on, Capitaine Aizen ? On ne peut pas se joindre à eux avec ça … » « Nous n’avons rien besoin de faire » est la réponse d’Aizen. Il sourit calmement. « … parce que ce combat va se terminer sans que nous intervenions du tout. C’est tout. »
La scène passe à Las Noches, vers la cinquième tour.
Orihime est face à face avec Ulquiorra.
A travers la pénombre qui règne dans la tour, il marche vers elle calmement. Cependant, Orihime n’essaie pas de s’échapper parce qu’elle sait qu’il peut l’attraper de toute façon.
« As-tu peur ? » demande-t-il.
Aucune réponse de sa part. Orihime se tient simplement droite et le regarde.
« Maintenant que tu es devenue inutile pour Aizen-sama, je n’ai plus besoin de te protéger » dit Ulquiorra alors qu’elle ne répond pas.
Toujours pas de réponse. Elle reste simplement droite et calme.
« C’est fini. » dit-il pour la faire flancher. « Tu vas mourir ici, seule et sans que personne le sache. »
Après ce discours, il s’arrête juste devant Orihime. Ses yeux inexpressifs sont très proches de ceux de la jeune fille.
« Je t’ai demandé » l’interroge-t-il encore une fois « …si tu avais peur. »
Orihime reste ainsi avec ses yeux dans les siens pendant un moment avant de répondre sans aucune peur dans la voix.
« Pas du tout » sa voix est étonnamment calme « parce que tout le monde est venu aider quelqu’un comme moi … »
Les visages de ses amis, comme Rukia, Renji, Ishida, Chad et Ichigo lui vienne en tête.
« Mon cœur est désormais là où se trouvent mes amis. »
la version anglaise http://www.onemanga.com/Bleach/316/01/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Juil 2008 - 6:42 | |
| pour ceux qui attende qqch pas de scan cette semaine suite la semaine prochaine | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 4 Juil 2008 - 13:36 | |
| Rahhhhhhhhhh il ont pas le droit de faire une chose pareil après le retour au présent | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 10 Juil 2008 - 10:17 | |
| premier spoil - Spoiler:
basically from what i see, ichigo is on his way to orihime, but the Exequias become an obstacle. But Rukia & co come in to help ichigo so he can advance to orihime. orihime & ulq talk and ichigo arrives at the end.
Mona:
本編はイチゴ側だけだよ エクセキアスが一護の邪魔しに来たところをルキアたちが、ここはまかせておけって感じで助けに 来る
織姫がウルキオラに、相手を想うとか心をひとつにするとかいうことの話してるところに一護がく るところまで
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 10 Juil 2008 - 10:55 | |
| Ouais bah premier spoil pas très intéressant Attendons les autres | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 11 Juil 2008 - 12:34 | |
| la version anglaise http://www.onemanga.com/Bleach/317/01/ ben il ce passe pas grand chose | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 12 Juil 2008 - 18:13 | |
| C'est la premiere fois... que je news. Donc soyez indulgents. Chap Bleach 317 Out enfin Lien NK2:http://www.nk2.shamanaruto.com/ C'est du Frais, C'est pour Vous. Edit: Version BKT Lien:http://www.bankai-team.com/index.php
Dernière édition par Hark69 le Dim 13 Juil 2008 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 13 Juil 2008 - 13:49 | |
| Merci à toi Hark69 Bon sinon, chapitre qui sert à rien à part gagner une semaine vivement le prochain qui sera beaucoup plus intéresssant je pense ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 13 Juil 2008 - 14:32 | |
| ben moi je l'ai trouvé intéressant c'est pas parce que y a pas de combat que c'est pas bien, j'ai trouvé Ichigo vraiment menaçant prêt a tuer n'importe qui sur son passage, c'est la première fois qu'il est autant déterminé, et vu comment flippe Ulquiora a mon avis c'est que ça va faire mal ^^ donc pour moi c'est un bon chapitre de transition | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 13 Juil 2008 - 18:49 | |
| idem chapitre un peu mou parce que il ne se passe pas grand chose, Ulqui va peu-etre se decouvrir un coeur.... non XD ça c'est pas possible alors je ne vais pas statuer pour dire s"il sert a rien ou pas, reste a voir comment le prochain va etre scenarisé pour determiner s'il sert a qqch ou pas | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 13 Juil 2008 - 22:19 | |
| Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais je trouve que ça sent la fin de Bleach.... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 13 Juil 2008 - 22:38 | |
| bin c vrai qu yan a encore pour un moment, mais bon après avoir battu aizen je sais pas ce sur quoi on va repartir, mais bon ya encore largement le temps de penser a ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 13 Juil 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 14 Juil 2008 - 11:38 | |
| - melisssaa a écrit:
- Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais je trouve que ça sent la fin de Bleach....
pour ma part je ne pense pas, bien qu'une grande bataille ce prépare je ne pense pas que ce soit la fin, de plus il reste pas mal d'incertitude sur des personnages ainsi que que pas mal de questions en attente, kubo a aussi annoncé que unohana (capitaine de la 4°division) allait ce battre dans un prochain arc. enfin, je vois mal aizen ne pas avoir un plan de rechange, pour obtenir la clef, et je pense pas que kubo nous ai parlé de la dimension du roi pour par faire un arc dessus, sachant que pendant les chapitres Flashback il nous a donné une information importante :la grade royal sont d'ancien capitaine pour toutes ces raisons je suis persuadé que ce n'est pas la fin de bleach (de toute façon c'est ichigo qui battra aizen et il ne peut clairement pas le battre a son niveau actuel)
Dernière édition par Hisoka-san le Lun 14 Juil 2008 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 14 Juil 2008 - 14:07 | |
| je ne crois pas que ce sera la fin non plus, ça ne finira pas sur cette bataille, si c'est le cas ça ferait baclé vu qu'il y a encore beaucoup de chose a savoir, Kubo ne va pas tout nous dire en peu de temps, donc comme Hisoka je crois qu'Aizen n'en finira pas la, et qu'il atteindra la dimension du Roi. | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 14 Juil 2008 - 18:48 | |
| perso je pense pas que ce sit la fin de bleach (et j'espere surtout )je pense que le dernier combat ça doit etre ichi vs aizen or ichigo ne pourra pas combattre aizen avant longtemps,je pense plutot à une bataille,un repli d'une des 2 faction. et qu'ichigo affronte aizen en combat singulier mais bien plus tard | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 16 Juil 2008 - 18:23 | |
| premier spoil du 318 IMAGES - Spoiler:
SCRIPTS - Spoiler:
Ulquiorra pulls out his sword and the battle begins. Switch to real world. Since Aizen is surrounded by fire, in his place Barragan is giving out the orders. Barragan says that because they used the 4 corner pillars to switch the two Karakura towns, that if they destroy the pillars they can switch them back. So he tries to call on the hollows to destroy them, but Ikkaku, Yumichika, Izuru and Hisagi have been stationed there to prevent that.
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 16 Juil 2008 - 23:50 | |
| Moi je me demande surtout si Aizen a vraiment besoin de détruire la ville pour créer sa clé ou s'il n'a pas plutôt besoin de l'énergie spirituelle des capitaines et des Arancars pour la créer, ce qui expliquerait qu'il soit si calme (alors qu'il est neutralisé pour le moment) en présence des capitaines alors que ce n'était pas (?) prévu d'après ce qu'on sait de son plan. J'ai l'impression d'être pas clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|