| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Juil 2008 - 10:56 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Moi je me demande surtout si Aizen a vraiment besoin de détruire la ville pour créer sa clé ou s'il n'a pas plutôt besoin de l'énergie spirituelle des capitaines et des Arancars pour la créer, ce qui expliquerait qu'il soit si calme (alors qu'il est neutralisé pour le moment) en présence des capitaines alors que ce n'était pas (?) prévu d'après ce qu'on sait de son plan.
Moi, je pense que non. Car à un moment, je sais plus où , ils disent avoir besoin de beaucoup d'ames(ou un truc comme sa) et seul karakura peut en fournir assez pour une seule fois. Enfin, je crois. Bon ben je retourne . Et je ne pense pas non plus que se soit la fin. Car il reste trop de mystère à decouvrir. ( La Garde Royale, Ishin le pére d'Ishigo....) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Juil 2008 - 11:04 | |
| Justement, y'a "nombre d'âme" et "qualité de l'âme" qui peuvent entrer en jeu : au final ce qu'il en disait c'est qu'il avait besoin d'une très forte concentration d'énergie spirituelle il me semble, donc quoi de mieux pour réussir à piéger les capitaines de la soul society que de les attirer à l'extérieur, sous un prétexte quelconque (ici destruction d'une ville) pour les couper de l'énergie spirituelle de la SS et des renforts potentiels (ok, les shinigamis de rang inférieur font pas le poids face aux arrancars, mais face aux simples hollows, ils peuvent faire le ménage). Et puis, s'il arrive à créer sa clé à partir des capitaines, il va arriver au palais en ayant éliminé la première protection, alors que s'il arrive à la créer à partir de Karakura sans vaincre tous les capitaines, il devra en plus composer avec ça, et il risque de se retrouver pris en tenailles. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Juil 2008 - 20:18 | |
| titre: Five Towers/Four PillarsChinese scanlation by JOJO: http://www.91files.com/?5FU4CEY1AXICQ0W7FRAZ http://sharebee.com/93ff02b8 http://www.fs2you.com/files/6cdcf575-5414-11dd-8b75-0014221b798a - Spoiler:
Ichigo said to Ulquirrora that he is surprised that he's drawing his sword against him already. He then ask Ulq if he considers him a worthy opponent. And Ulq told him at the very least. Ulq then says he considered Ichigo as an opponent that needed to be destroyed. And Ichigo answered that's already enough.
Bargan is saying that the opponent are greater in numbers, and that the leader (Aizen) is acting in a laid off manner. Hallibel comments that he's being rude to Aizen sama, while Bargan said she's being rude to him. Bargan then said he'll take command of their forces and no one is allowed to disobey him (wow)
Then we get a complicated explanation about how the whole pillar thing work. Bargan said that it's obvious that the four pillars should be in the east south, west and north part of the place, and so orders someone to destroy them. Omaeda panicks and said he figured everything out but Yamamoto called him (bargan) a fool, saying that he wouldn't leave such an important place unguarded. And he said he already stationed some good fighters there. Small translation of the Chinese scanlated pages: by emptied-dreams at crunchy roll. From JOJO: - Spoiler:
| |
|
| |
Kenosuke Matelot
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Juil 2008 - 21:30 | |
| bonsoir!
je suis galement un fan de bleach, et je pense aussi que Bleach n'est pas pret de s'arreter! Il y a en effet "la galaxie du roi"(je ne me trompepas , c'est bien comme sa que sa s'appelle?) la garde royal, dite la division 0, ainsi que le passé de Ryuken et de Isshin! De plus il me semble que l'on parle que tres peu de "l'enfer" ou ont envoyé les ames des criminels( je suppose que vous vous souvenez du zanpakutoh geant qui sort de la porte des enfer=>a qui appartient il??)
voila^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Juil 2008 - 22:13 | |
| c'est plus le monde ou la dimension du roi (vu quelle ce trouve dans une monde parallèle selon les dire de yamamoto) pour l'enfer je pense pas que ce sera traiter l'épisode ou la porte de l'enfer apparait,était je pense juste pour non monter que ceux qui on fait de mauvaise chose vont en enfer et non a la SS en tout cas le suspense devient intenable entre ulquiorra qui sort son zampaktuo pour la première fois et le trio de tête dont on ignore encore le classement semble super décontracter, bref le prochain risque d'être très bon en espérant qu'ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute pour répondre a crying - Citation :
- justement, y'a "nombre d'âme" et "qualité de l'âme" qui peuvent entrer en jeu : au final ce qu'il en disait c'est qu'il avait besoin d'une très forte concentration d'énergie spirituelle il me semble,
pour faire le houken ou la clef du roi il fallait une grande quantité d'âme humaine avec une bonne qualité d'énergie spirituelle, donc je pense pas que les capitaines puissent remplir ce rôle vu qu'ils sont uniquement des âmes pas des humains | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 18 Juil 2008 - 19:23 | |
| VF chap 318 dispo chez la NT2 : http://nk2.shamanaruto.com edit : dispo chez la BKT egalement, au choix | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 19 Juil 2008 - 1:51 | |
| wouw je viens de le lire il peeeeete franchement trop stylé le coup des 4 pilliers avec leurs defenseurs,vivement la suite avec les vastoarrancar
Dernière édition par zoro-sama le Ven 25 Juil 2008 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 19 Juil 2008 - 12:25 | |
| Ouais j'avoue ça sent la grosse baston pour la défense des piliers !! Ca va chauffer pour les Arrancars | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 19 Juil 2008 - 13:48 | |
| Ca sentait la grosse baston depuis un moment, la seule incertitude était sous quelle forme : des duels (classique dans Bleach), une battle Royale (enfin presque ^^) ou une course poursuite... Par contre à mon avis, ça va plus chauffer côté shinigami, et je verrais bien la chute du commandant en chef face aux Arrancars | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 20 Juil 2008 - 14:35 | |
| La chute du commandant Mais tu es fou ??? Non sérieux jpense que la on démarre par la grosse bataille Ulqui/Ichigo pour nous mettre l'eau à la bouche !! Puis ensuite la grosse bataille finale | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 20 Juil 2008 - 15:52 | |
| Ouaip la chute du Commandant ! Je le voie bien emporter avec lui les 3 espadas voire même Gin ou l'aveugle De toutes façons faut des morts pour que ça avance Et pis y'aura pas la grosse bataille finale ensuite car il faut d'abord qu'Aisen réussisse à aller défier le Roi, pour qu'Ichigo lui botte les fesses durant la bataille finale, sinon ça n'aurait pas d'intérêt d'avoir introduit l'histoire de la garde royale... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 24 Juil 2008 - 18:38 | |
| script complet Bleach 319: Ants and Dragons - Spoiler:
Continues from the last chapter, Oomaeda is shock to see Ikkaku, Yumichika, Kira and Hisagi. Shunsui says they already know about this while Soi Fong says she already told him but he was too busy eating to listen. That cause Oomaeda to go "Ha!!??" and others making fun of him right there. Soi Fong then silently wondering if she has told her VC or not.
Barragan sees the foursome so he say if they have sent the four ants to guard, he will send the four dragons to crush them. Then he call his four fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn and Findor out. He orders them to go and they replay, "Yes! Your majesty!*" and leave.
A scene cuts to Ikaku who is facing Pou, a guy who is twice his size. Ikkaku mumbles how he prays Pou is not just big for nothing. Pou asks back who could a shinigami like Ikkaku be praying to. "That's true." says Ikkaku before his face turns all smirk for a fight. "Then just pray to whoever is your god then!" Pou replies, "Really? Then no worries. My King who is our lord knows how this is not even a proper fight between us!" Ikkaku only reply with a smirk and posing ready to fight.
Cuts to Hisagi, he's facing a long hair and lean body fraccion named Findol. Findol asks Hisagi what is his rank and he replies of a Vice Captain. Findol says he will to readjust his power level to match of VC rank.
A scene turns to Yumichika who is facing Charlotte CoolHorn. The drag arrancar with a body of Mike Tyson (the spoiler said so, not me). Yumichika is closing his eyes shut saying he never allow himself to look at such an ugly thing. And that causes CoolHorn to slap him hard. Yumichika yells what did he think he was doing so CoolHorn yells back. CoolHorn starting to lecture Yumichika but he still refuse to look at him so he snaps and using his Zampakutou. Yumichika insists he won't look at ugly thing and the fight between them begins...
A scene cuts to Kira who is looking ridiculously stunt and pity at Avirama who is yelling at the top of his lunges that he will Kira. This one will fight Kira. After a while he stops yelling then turns to yell at Kira instead for not saying anything and calls him a dull person.
"Wha...what am I suppose to do? Yell with you?" And Avirama says it was not yelling but a victory cheer. Then he orders Kira to do the same but Kira simply looking bore and refuse to. So he introduces himself and asks Kira. Once he said he's third division captain, Avirama then say, "It's you. You were Ichimaru Gin's sub oridinate." and the mention of Gin causes Kira to react. Avirama continues to say how Gin told them he left Kira in SS. He says he is not surprise because Kira is such a coward. But before he could finish the sentence, Kira slashes his cheek.
"Never mention that name. You all are going to die, so you'd want to die looking good, don't you?" Gone is his boring face and is replaces by rage.
"Oh...so you can make that face." says Arivama.
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 24 Juil 2008 - 22:32 | |
| Merci bon bah pas trop de mouvement dans ce chapitre | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 25 Juil 2008 - 17:32 | |
| dispo chez la bkt
http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 25 Juil 2008 - 20:03 | |
| il est pas très bien celle la je trouve | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 25 Juil 2008 - 21:17 | |
| Merci bien ^^ Hop dl en cours et lecture dans la foulée Edit : bah, j'le trouve sympa pour présenter les combats à venir, même s'il se passe effectivement pas grand'chose ^^ Y'a des ptites blagues décalées c'est bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 10:09 | |
| voila je veut me mettre aux scan, et j'aimerai savoir a quel chapitre, correspond, le dernier épisode non hs ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 11:25 | |
| c'est au chapitre 286 'enfin commence au 286 car dans le dernier épisode non hs l'histoire s'arrête a milieu de ce chapitre (et le fin de du chapitre 286 est magistral^^ - Spoiler:
noitora sama !!!!!
Dernière édition par Hisoka-san le Sam 26 Juil 2008 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 11:25 | |
| merci ^^, vais lire ca tranquilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 14:48 | |
| moé un episode de transition quoi. je sens que ça va chier pour les "fines lames" vivement le 320 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 15:05 | |
| oui mais faut pas oublier les capacités du zampakthuo d'aizen! (illusion)
il ce peut très bien qu'aizen ne soit pas là, mais dans la vraie ville, que ce ne soit juste qu'une illusion que les capitaines renégats soient en fait 3 pov arrancars De plus, je trouve bizarre qu'il manque une personne , faible certes mais il n'est pas là, de qui je parle ...... ben de yami pardi et oui il est ou lui ?
on va ben voir comment vont évoluer les choses mais je serais pas surpris qu'aizen à une fois de plus berné tout le monde
Dernière édition par Hisoka-san le Sam 26 Juil 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 15:20 | |
| ha ben non ^^ ça précipiterait trop l'histoire je doute que l'auteur laisse filer sa poule aux oeuf d'or ^^ donc selon moi c'est bien les 3 traitres qui sont fans leur prison de flamme mais je me demande si son zanpakouto peut pas aider les arrancars meme de la ou il est...
yami,il a probablement été mis au placard,mais c'est vrai que c'est suspect... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 26 Juil 2008 - 21:48 | |
| trop excellent, j'ai pris les chap au niveau du début du combat ichigo gromjow, je suis arrivé au 319
excellent
j'ai adoré le passage, sur le passé au Gotei 13, et savoir que les visards été d'anciens capitaine et vice capitaine, ca va chier des bulles de savon ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 30 Juil 2008 - 14:52 | |
| premier spoil du 320 - Citation :
According to the above spoiler, this week's depict only yumichika and izuru's fights. Their opponents releases. Yumichika's opponent is really gay, depicted by the way his/her sword releases. And also according to how Yumichika's opponent speak also.
Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle)
Yumichika's opponent's releases : "Glitter, Court Garden's Rose, Beautiful Queen'. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 30 Juil 2008 - 14:53 | |
| héhé, ca va être terrible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|