| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 29 Fév 2008 - 23:04 | |
| ou sinon c'est les capitaines qui vont chercher ichigo pour le punir ... surtout que inoue est toujours une traitesse aux yeux du capitaine mais bon ce serai bizarre vue qu'il ont soigné chad et rukia ... bref on verra la semaine prochaine | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 29 Fév 2008 - 23:27 | |
| Pfff avec Bleach c'est toujours pareil. Des chapitres ou il se passe quasiment rien et puis de combats où l'on distingue rien. Vivement l'anime. Alors que One Piece je le préfère en manga, Bleach je le préfère en anime. Au moins les combats sont plus clairs et plus intensifs. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 29 Fév 2008 - 23:43 | |
| - Mayhem a écrit:
- Pfff avec Bleach c'est toujours pareil. Des chapitres ou il se passe quasiment rien et puis de combats où l'on distingue rien. Vivement l'anime.
Alors que One Piece je le préfère en manga, Bleach je le préfère en anime. Au moins les combats sont plus clairs et plus intensifs. bleach en anime, intensif ?? on doit pas regarder la même chose , du moins pas depuis leur arrivé dans le HM, parce que bon le combat de sado et tout sauf intensif peut être celui de rukia et encore, et celui d'ichigo contre durodoni (lamentable en anime), et contre ulqui oui bon a part quand ce dernier traverse les piliers, je parle juste niveau intensif graphiquement sa déboite, mais je reste sur mon point vu les combats sont largement moins intensif que pendant la SS pour OP je sais pas je lis pas les scans | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Mar 2008 - 0:05 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- Mayhem a écrit:
- Pfff avec Bleach c'est toujours pareil. Des chapitres ou il se passe quasiment rien et puis de combats où l'on distingue rien. Vivement l'anime.
Alors que One Piece je le préfère en manga, Bleach je le préfère en anime. Au moins les combats sont plus clairs et plus intensifs. bleach en anime, intensif ?? on doit pas regarder la même chose , du moins pas depuis leur arrivé dans le HM, parce que bon le combat de sado et tout sauf intensif peut être celui de rukia et encore, et celui d'ichigo contre durodoni (lamentable en anime), et contre ulqui oui bon a part quand ce dernier traverse les piliers, je parle juste niveau intensif graphiquement sa déboite, mais je reste sur mon point vu les combats sont largement moins intensif que pendant la SS pour OP je sais pas je lis pas les scans J'ai pas encore regardé Bleach en anime dans le Hueco Mundo. J'attends d'avoir beaucoup d'episodes a voir. Mais je n'aurais pas du employer le mot "intensif", je voulais dire plus agréable a voir en fait. Car pour lire les combats je me fais bien chier dans Bleach. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Mar 2008 - 0:13 | |
| là sur ce point je suis d'accord c'est clair que par moment c'est assez confus, mais c'est un coup à prendre, disons que ça permet de laisser libre court à ton imagination | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Mar 2008 - 0:51 | |
| vous avez pas vu le 162 de bleach en anime ??? ichigo se transforme avec le masque et puis il envoi Ulquiorra à travers quelque poteau et Ulquiorra met ses deux pieds contre le dernier poteau et booooooooom !!!!!!!!!!!!!! il repars ............ on aurait dit une scène de DBZ moi j'ai trouvé que c'était super bien fait mais il faut dire aussi que je les télécharge je les regarde pas en streaming sa sert a rien il vaut mieux regardé en bonne qualité | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Mar 2008 - 1:16 | |
| oui mais si, tu veux parler de l'anime il me semble que c'est mieux de le faire ici: http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/bleach-t342-810.htm
là on parle surtout des derniers scans | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Mar 2008 - 2:55 | |
| c'est sure que dans certains combat on comprend rien à l'action (nottament avec les derniers scan )mais globalement l'auteur se débrouille assez bien le pire dans le genre (que j'ai vu) c'est D.grayman(manga) c'est simple on comprend rien et je trouve que c'est de pire en pire | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 1 Mar 2008 - 12:19 | |
| C'est vrai que les combats sont un peu flou, parfois on passe une page entière sans savoir ce qu'e l'auteur a voulu nous montrer(combat kempachi), mais ca fait son charme !
Moi qui lit les scans pour naruto et bleach, je ne regarde plus les ép de naruto (sauf les importants) parce qu'ils sont vraiment nul ! Alors que pour Bleach, je m'éclate bien à le regarder en anime, C'est un peu plus net (les combats) et les graphismes sont splendides ! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 5 Mar 2008 - 20:21 | |
| hop premier spoil du chap 313 - Spoiler:
The first part is a Nnoitra flashback.
Kenpachi: Grab your sword now and take the woman back, your job is finished, from now on we will take care of them.
Ichigo: What are you saying! I have come all this way! I will …
Kenpachi: Who are you? You are a shinigami representative? Protecting your town is your job. Helping out that woman should satisfy you enough eh? If you understand, then go back now. And anyway you already had your fun, swinging that sword of yours around, haven’t you? Woman!! Heal my wounds!!
Inoue: Y..yes!
Stark appears before Inoue.
Ichigo and Kenpachi: !?
Stark: Sorry, I don’t normally do this kind of thing so let’s just say I’m borrowing you for a bit.
Ichigo and Kenpachi are ready to fight..dun dun dun!
Stark and Inoue disappear though.
Ichigo and Kenpachi: they disappeared…?
Scene changes to Aizen and Inoue stands before him.
Aizen: Welcome back Orihime, what’s wrong? You’re making an unhappy face? Smile, the sun has darkened, then everyone feels sad right? Just smile and wait here a little bit.
Behind Aizen, Gin and Tousen the town appears.
Aizen: Until we have destroyed Karakura town.
trad by BKT Spoiler: - Spoiler:
Cela commence avec un flashback sur Noitora.
kenpachi: Range ton sabre maintenant et ramène la fille, ton boulot est fini, a partir de maintenant on s'occupe d'eux.
Ichigo:Qu'est ce que tu racontes! J'ai fait tout ce chemin! Je vais...
Kenpachi: Qui es tu? Un représentant shinigami? Ton travail c'est de de protéger ta ville. Etre venu au secours de cette fille devrait être gratifiant non? Si tu as compris, alors rentre.Et puis de toutes facons, tu t'es deja bien amusé, en remuant ton épée n'est ce pas? Toi!! Soigne mes blessures!!
Inoue: O..oui!
Stark arrive alors devant Inoue.
Ichigo et Kenpachi: !?
Stark: Désolé, d'habitude je ne fais pas trop ça, alors disons que je vous l'emprunte quelque temps.
Ichigo et Kenpachi sont prêt à se battre..dun dun dun! (la j'en sais rien)
Ichigo et Kenpachi: Ils ont disparu...?
La scène bascule sur Aizen et Inoue, qui se tient devant lui.
Aizen: Bon retour Orihime, quelque chose ne va pas? Tu as l'air triste? Souris, le soleil s'est assombri, alors tout le monde est triste, non? Souris, et attends un peu ici....
Devant Aizen, gin et Tosen, apparait la ville.
Aizen: ...Jusqu'à ce que l'on détruise cette ville.
que du bon dans ce chap pour l'instant | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 5 Mar 2008 - 21:48 | |
| excellent! finalement il va y avoir la suite alors ils sont pas pret de quitter le hueco mundo la ! c'est chaud ils sont tous blesser heureusement unohana est la j'ai hate de voir qu'elle est le numero de stark il ma l'ai puissant ce gars! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 5 Mar 2008 - 22:48 | |
| Hisoka-san sur tes conseil, je me suis mis au scan. C'est trop bon. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 5 Mar 2008 - 23:04 | |
| normal par contre tu y vas fort avec "c'est trop bon" car la partie szayel c'est pas trop bon mais trop long ^^ le script anglais - Spoiler:
Spoiler: Bleach 313: To Close Your World
The scene begins from Tesla’s point of view (to be clear, he is not dead). His mind drifted to the time when he first became Nnoitora’s fraccion. That time there was an arrancar who came to challenge Nnoitora. Nnoitora beat him and that arrancar was begging for his life. But Nnoitora killed him anyways.
Nnoitora saw Tesla’s face so he asked what Tesla wanted to say. Nnoitora said it was normal to kill a loser, “Because we all are arrancars? Of course, because we all are arrancars, that’s why we have to kill.”
“Do you get it? If you want to follow me, remember to never help a friend out of pity.”
A scene changed to Nnitora/Neliel fight. First Nel refused to fight because it was pointless.
“There is a point, fighting is my goal.” Nnoitora tells Nel.
“I don’t understand. Why do you want to fight that bad?”
“Because I want to die.” Nnoitora’s answer stunted Nel a lot, “Because I want to die while fighting. That’s why I need to get stronger. The stronger I am, the fights will follow. And then I can live for fighting.”
“You are addicted to fights.” Nel told Nnoitora and he admitted it.
Still in the flashback, (but this time Nnoitora already has his weird head thing). “No one can help us from the beginning.” Nniotora was talking to someone, “That will not change whether Aizen is here or not. But if there is one thing I want to thank him is for him to give me powers. Because it allows me to fight in higher levels.”
Nnoitora picked up sands and still talking, “I will get strong more than anyone. To fight the best fighter. I cannot let anyone who is stronger to live. I’ll destroy them., no matter which methods…”
Nnoitora’s eyes soften a bit and watched the sand fall from his hand, “Until I get kill…Until my last breath…that is how I want to die.”
That is Tesla’s last thought. Before his eyes becomes lifeless. He has followed his master who is already dead.
Kenpachi stands still for a moment as if to pay respect to Nnoitora. Then he says, “I have a great fun, Nnoitora.”
Then he comes up to Ichigo and ‘kicks’ Orihime’s barriers until it broken into pieces while everyone there was stunted. Kenpachi wasted no time and throws Ichigo out of there. Ichigo is pissed and is about to yell at him when Kenpachi ordered him to pick his sword up. Ichigo then realizes he’s where his sword is located.
Kenpachi then says, “Pick it up and hurry take the woman out. Your job is done. Leave the rest to us.” But Ichigo protests, “What did you say? I still…”
“Still what? You’re a shinigami representative. Your job is to protect the town, right? You just rescued a woman out, you should satisfy. I you understand how then hurry and leave.”
Seem like both Ichigo and Orihime understand Kenpachi even though his words are rough.
“Woman!!!!” He turns back and yells at Orihime, “heal me!!!!”
His yelling made Orihime jumped a bit and rush to his side. But before she could reach him Stark appears between her and Kenpachi.
While them all are still shock, Stark places a hand on Orihime’s shoulder and apologize to her that he doesn’t really want to do this.
The moment his words ended, both Ichigo and Kenoachi dash to Stark and already lift their swords. But they both disappeard and leave Ichigo and Kenpachi speechless there.
The first thing Orihime sees is Aizen along with Gin and Tousen. Aizen greets her but she remains quiet.
“Smile” Aizen says and brings his face closer to Orihime’s face. He’s caressing her face, “If sun is darken then everyone will feel sad, right?”
“Just smile, smile and wait here.” Aizen moves from Orihime and behind him is a vision of Karakura town.
“Until we destroy Karakura.”
trad by BKT - Spoiler:
Noitora, en voyant le visage de Tesla, lui demande ce qu'il voulait dire. Noitora dit qu'il est normal de tuer les incapables, "Parce que nous sommes tous des arrancars? Bien sur, nous sommes tous des arrancars, c'est pour cela que nous devons tuer."
"Tu comprends? Si tu veux rester avec moi, souviens toi que l'on aide pas un ami par pitié.
La scène bascule sur le combat Noitora/Neliel. Au début, Nell refuse de se battre car il n'y a aucune raison qui en vaille la peine.
"Si, il y' en a une, mon but, c'est de combattre", réponds Noitora à Nell.
"je ne comprends pas. Pourquoi tiens tu tellement à te battre?"
"Parce que je veux mourir." La réponse de Noitora surprend Nell, "Parce que je veux mourir au combat. C'est pour cela que je dois devenir plus fort. Plus je serais fort, plus je combattrai". Et je peux donc vivre pour le combat."
"Ces combats sont ta drogue." dit Nell à Noitora et il l'admet.
toujours dans le flashback, (Mais cette fois Noitora a son truc bizarre sur le visage (surement sa marque sur le nez...)). Depuis le début, personne ne peut nous venir en aide." dit Noitora a quelqu'un, "Peu importe qu' Aizen soit la ou pas. Mais si je dois le remercier pour quelque chose, c'est bien pour m'avoir donné du pouvoir. Parce que ça me permet de me battre à un meilleur niveau."
Il ramasse du sable et continue de parler, "Je vais devenir plus fort que quiconque. Pour battre les meilleurs guerriers. je ne peux pas laisser quelqu'un de plus fort en vie. Je les détruirai, peu importent les moyens..."
Les yeux de Noitora s'adoucissent un peu, et regarde le sable tomber de sa main, "Jusqu'à ce que je meure, jusqu'à mon dernier souffle, c'est comme çà que je veux mourir."
Ce sont les dernières pensées de Tesla. Avant que la vie dans ses yeux ne s'éteigne. Il quitte son maître, déjà mort.
Kenpachi reste debout pendant un moment comme une marque de respect pour Noitora. Puis il répond "Je me suis beaucoup amusé, Noitora."
Puis il revient vers ichigo, et détruit la barrière d' Orihime, la réduit en pièce, ce qui surprend tout le monde. Kenpachi n'a pas perdu de temps, et dégage Ichigo. Ichigo est vexé et s'apprête à lui r"pondre mais kenpachi lui ordonne de ranger son épée. Puis Ichigo réalise qu'il se trouve au même endroit que son sabre.
Kenpachi dit, "Ramasse le et ramène la fille. Tu as fait ton boulot. Maintenant laisse nous nous en charger. mais Ichigo proteste, "Pourquoi dis tu? Je peux toujours..."
"Toujours quoi? Tu es un représentant Shinigami. Ton boulot, c'est de protéger la ville, non? Tu viens juste de secourir une fille, ça devrait te suffire. Si tu as compris, dépêche toi de partir."
On dirait que Ichigo et orihime ont compris Kenpachi, malgré la brutalité de ses paroles.
"Femme!!!" Il se retourne et crie à Orihime, "Soigne moi!!!"
Son ton fait sursauter Orihime et la force à accourir. Mais avant qu'elle ne le rejoigne, Stark apparaît entre elle et kenpachi.
Alors qu'ils sont toujours sous le choc, Stark pause une mains sur l'épaule d'Orihime, et s'excuse auprès d'elle, en prétextant que çà ne lui plait pas vraiment.
Quand il a fini de parler, Ichigo et Kenpachi s'élancent vers Stark, leur épée déjà prêtes. Mais ils ont tous les deux disparu (Orihime et Stark, hein), et on laissé Kenpachi et ichigo sur place, incrédules.
La première chose que voit Orihime est Aizen avec Gin et Tosen. Aizen la salue, mais elle reste silencieuse.
"souris", lui dit Aizen, en rapprochant son visage de celui d'Orihime. Il caresse son visage, 'si le soleil s'assombrit, tout le monde sera triste, non?"
"Souris simplement, souris et attends ici"? Aizen s'éloigne d'Orihime, et derrière lui, une ouverture sur Karakura City.
"Jusqu'à ce que l'on détruise Karakura."
- Spoiler:
je suis seul http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=230485&postcount=390 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Mar 2008 - 20:37 | |
| ben désoler modo et admin mais je crois qu'un up s'impose pour la sorti du chap 313 qui est monstrueux http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Mar 2008 - 23:13 | |
| super ce chap, ca annonce du bon - Spoiler:
la destruction de la ville approche, donc les grand combats approche aussi
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Mar 2008 - 23:42 | |
| c'est clair mais bon vu que tite a l'intention de faire 2 mois de flashback j'ai bien peur qu'ils ne commencent la semaine prochaine - Spoiler:
mais sinon sa risque d'être sympa entre ichigo/capitaine vs top 3 espada aizen en co vs visard et urahara et sa bande ^^
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Mar 2008 - 1:28 | |
| merci pour le lien Hisoka-san suis je le seul a ne pas avoir aimé ce scan désolé mais que inoue se refasse kidnapper (bof) et surtout qu'il y a ichigo et kenpachi perso je trouve ça trop facile sinon on arrive petit à petit à un tournant de l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Mar 2008 - 1:35 | |
| Merci Hisoka pour le lien ^^ - sanji.Dnami a écrit:
- merci pour le lien Hisoka-san
suis je le seul a ne pas avoir aimé ce scan désolé mais que inoue se refasse kidnapper (bof) et surtout qu'il y a ichigo et kenpachi perso je trouve ça trop facile
sinon on arrive petit à petit à un tournant de l'histoire Completement d'accord avec toi... Qu'Inoue se fasse kidnapper aussi facilement avec Zakari et Ichigo à moins de 5 mètres d'elle, c'était trop facile è_é Si Tite Kubo nous met encore une fois le "récupérage Inoue" ( ), sa va me saouler à mort >.< Bref, ça nous montre qu'Aizen à besoin d'elle pour détruire la ville... (Sinon, il n'aurait pas demander à l'Espada de la récuperer u_u) |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Mar 2008 - 2:23 | |
| en même temps le gars qui est venu la chercher est un des 3 premiers espada, donc peut être le numéro 1, donc moi ça m'étonne pas que Inoue c'est fait aussi facilement attraper et puis ça aurait été trop facile aussi pour Ichigo & co de la récupérer comme ça alors qu'ils n'ont même pas affronté le top 3... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Mar 2008 - 11:01 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- merci pour le lien Hisoka-san
suis je le seul a ne pas avoir aimé ce scan désolé mais que inoue se refasse kidnapper (bof) et surtout qu'il y a ichigo et kenpachi perso je trouve ça trop facile
sinon on arrive petit à petit à un tournant de l'histoire ben je te renvoi la balle car perso comme le dit franky je trouve aussi que ça trop facile que ichigo réussisse comme ça ramené inoue, faut pas oublier que le top 3 de l'espada est surement composer de VL, qui sont selon les dire du petit capitaine un VL est largement supérieur a un capitaine. Au contraire je trouve ça plus logique qu'elle se refasse kidnapper, sa prouve aussi que aizen avait prévu le coup est été préparé a intervenir. edit: de plus on va enfin voir autre que des combats l'histoire va enfin reprendre, et ça c'est déjà une grosse surprise, de voir l'histoire avancer, de ce demander si la ville va vraiment être détruite, moi je trouve au contraire que le scénario revient et nous promet a nouveau d'être palpitant et plein de surprise, car là encore une fois personne n'avait prévu le coup qu'aizen s'apprêtait a détruire la ville. l'histoire reprend enfin et vous trouvez encore que c'est tout naze, moi c'est plutôt enchainer combat sur combat pendant tout un arc que je trouve lassant. d'avoir un combat qui a duré plus d'un an en scan. | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Mar 2008 - 22:56 | |
| Moi j'aime bien ce chap Le flash back qui est pas mal ! .. Et une belle arrivée classe de l'espada ! Bon, par contre bof l'enlevement d'inoue, on sens que c'est du vite fait ... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 10 Mar 2008 - 13:21 | |
| oui moi aussi j'ai trouvé la version bkt trop sombre
ben tu as http://www.nk2.shamanaruto.com/
qui sont un peut mieux en général et là un peut moins sombre | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 10 Mar 2008 - 16:22 | |
| Moi la version de bkt ne m'a pas trop géner C'est même assez bien ... Peut-être que ca vient de vos ordi nan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|