| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 14 Mai 2008 - 0:20 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- sur la bkt quelqu'un a remarquer quelque chose marrant regarder la page 18 du chapitre -103 le numéro de kensei c'est transformer en 66 ^^ , si c'est une erreur d'impression c'est un peut gros quand même
Je l'avais remarqué mais ne pensez pas que cela soulèverait l'intrigue d'Hisoka | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 15 Mai 2008 - 14:17 | |
| oui enfin voilà de quoi soulever encore plus d'intrigue - Citation :
浮竹「握菱鉄裁か…表に出てくるのは久しぶりだな…」
現地に向かうのは 鳳橋楼十郎〈三番隊長〉 平子 ラブ ハッチ リサ
怪物化した拳西に襲われてるひよ里を平子が助けに来るところまで
Citation: 鬼道衆総帥 大鬼道長テッサイ 副 ハッチ
拳西敵に
Spacecat a écrit: We see the Kidou Corps leader The Kidou head is Tessai Hachi is the assistant (vice) They will be Kensei’s opponents
Ukitake “Tessai Tsukabishi?... It’s rare to see you show up..” Those to go to the actual scene are : Rose, Hirako, Love, Hachi, Risa
Kensei has transformed into a monster and attacks Hiyori as Hirako is arriving at the scene to help her. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 15 Mai 2008 - 16:20 | |
| C'est Kensei ?? C'est un arrancar ?? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 15 Mai 2008 - 18:27 | |
| c'est lui kensei : | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 16 Mai 2008 - 22:36 | |
| chapitre dispo
http://scantrad.fr/ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 16 Mai 2008 - 23:10 | |
| Merci pour le chapitre ! Un peu court mais pas mal san trop de grosses révelations avec une fin qui me laisse sur ma faim | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 17 Mai 2008 - 19:35 | |
| Merci.
Un truc que je n'ai pas compris c'est la transformation de Kensei à la fin, c'est ça forme de Vizard ?? Sinon si le Gotei 13 a abandonné ou chassé les capitaines et lieutenant devenus Vizards, ce sont donc des crapules surtout le capitaine de la 1ère Division car c'est lui qui a désigné ces personnes. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 17 Mai 2008 - 20:03 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Merci.
Un truc que je n'ai pas compris c'est la transformation de Kensei à la fin, c'est ça forme de Vizard ?? Sinon si le Gotei 13 a abandonné ou chassé les capitaines et lieutenant devenus Vizards, ce sont donc des crapules surtout le capitaine de la 1ère Division car c'est lui qui a désigné ces personnes. oui c'est ça forme vizard pour ta deuxième remarque, comme tu dis ce sont des crapule qui on bannit les vizards mais je resye sur ma conviction que on ne sait pas pourquoi les vizard vont être bannis et que la révélation sera dans 1 ou deux chapitres, car par rapport a ce qu'a dit kisuke je vois pas le rapport, là sa fait plus qu'ils n'y sont pour rien (les vizards) | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 17 Mai 2008 - 20:16 | |
| Ben quand on sait la dangerosité des hollows, on se doit de se méfier ! Peut être le capitaine de la 1ere divisions a été trop méfiant ou ... une mission qui a mal tourner .. D'ailleur la fille et les dexu capitaines sur les lieux ont été enlevée du gotei13 .. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 17 Mai 2008 - 21:02 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Merci.
Un truc que je n'ai pas compris c'est la transformation de Kensei à la fin, c'est ça forme de Vizard ?? Sinon si le Gotei 13 a abandonné ou chassé les capitaines et lieutenant devenus Vizards, ce sont donc des crapules surtout le capitaine de la 1ère Division car c'est lui qui a désigné ces personnes. oui c'est ça forme vizard c'est plutot sa forme hollow, il n'a pas encore controlé son hollow donc n'est pas encore un vizard, au sinon il n'aurait pas attaqué Hiyori... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 17 Mai 2008 - 21:08 | |
| C'est le Hollow à l'intérieur de lui disons^^ Moi je pense que les Vizards n'ont pas été bannis mais c'est plutot eux qui ont quitté la Soul Society | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 17 Mai 2008 - 21:11 | |
| scan bien sympa on apprend comment ils sont devenu les vizards et plein de petit truc bien sympa j'adore lisa mais on sais toujours pas qui est le responsable | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 18 Mai 2008 - 8:14 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- chapitre dispo
http://scantrad.fr/ Merci pour le lien, je l'attendais ce chapitre | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 21 Mai 2008 - 12:37 | |
| hop premier spoil - Spoiler:
Posted by SPACECAT:
Summary
全員集合、皆拳西の変わりように驚く。 Everyone arrives and is amazed at Kensei’s new form.
その瞬間ラブが背後から攻撃される。 Love is attacked from behind.
その後、ローズとリサが手足の腱を切って動けなくしようとするが、 After that Rose and Risa’s hand and leg tendons are cut so they can’t move
ロースが後ろから白に攻撃される。 Rose is then attacked from behind by Mashiro.
次に白は平子に攻撃しようとするが、遅れてきたハッチに五柱鉄貫で動きを封じる。 Mashiro attacks Shinji but Hachi finally shows up and restrains her with the 5 iron pillars.
続いて、縛道の63、鎖条鎖縛(さじょうさばく)で動きを封じる。 He continues to use kidou 63, Sajousabaku, to seal off their movement.
しかし、腕力だけで縛道が破られてしまう。 However the kidou is smashed with their physical strength alone.
場面変わって12番隊舎裏? The scene changes to the 12th division
霊圧を完全に遮断する外套をきてみんなの所に行こうとする喜助だが、 テッサイにばれる。 Kisuke has masked his reiatsu and put on his coat ready to leave for where everyone is, he tells Tessai.
二人とも夜一の家にお世話になったもの同士らしい。 The two of them were raised by Yoruichi’s family together.
二人で皆の許へ行くところで次号。 They go everywhere together.
He added:
あ、鎖条鎖縛をくらったのは拳西ね The Sajousabaku is used to restrain Kensei.
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 21 Mai 2008 - 16:30 | |
| Il s'annonce excellent ce chapitre | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mer 21 Mai 2008 - 16:32 | |
| donc enfin la vizardisation point son nez, pour le moment que 2 ont été vizardisé. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 22 Mai 2008 - 18:12 | |
| - Spoiler:
script - Spoiler:
全員集合、皆拳西の変わりように驚く。 *Everyone arrives only to be surprised by the change that happened to Kensei.
その瞬間ラブが背後から攻撃される。 *At that second, Love gets attacked from behind (presumably by Kensei).
その後、ローズとリサが手足の腱を切って動けなくしようとするが、 After that, Rose and Lisa try to cut the tendons in Kensei's legs so he can't move, but...
ロースが後ろから白に攻撃される。 ...Rose ends up getting attacked from behind by Mashiro.
次に白は平子に攻撃しようとするが、遅れてきたハッチに五柱鉄貫で動きを封じる。 Mashiro then tries to attack Shinji but Hacchi shows up and stops her from moving with the 5 Iron Pillars bakudou.
続いて、縛道の63、鎖条鎖縛(さじょうさばく)で動きを封じる。 He then uses bakudou #63, Sajousabaku to keep Kensei from moving.
しかし、腕力だけで縛道が破られてしまう。 However, Kensei manages to break the bakudou with just his arm strength alone.
場面変わって12番隊舎裏? *The scene changes to what looks to be the back of the 12th division quarters.
霊圧を完全に遮断する外套をきてみんなの所に行こうとする喜助だが、 Kisuke tries to put on a cloak that fully conceals his reiatsu so he can go and help everyone...
テッサイにばれる。 But Tessai figures him out.
二人とも夜一の家にお世話になったもの同士らしい。 Apparently Kisuke and Tessai were both taken care of by Yoruichi's family growing up.
二人で皆の許へ行くところで次号。 So the chapter ends with Kisuke and Tessai going to where the group is (to help).
Traduction BKT - Spoiler:
Tout le monde débarque, surpris du changement survenu chez Kensei. A cet instant, Love est attaqué dans le dos (peut être par Kensei) puis, Rose et Lisa essayent de couper les tendons des jambes de Kensei pour qu'il ne puisse plus bouger, mais... ...Rose est finalement attaqué dans le dos par Mashiro. Puis Mashiro essaye d'attaquer Shinji, mais Hacchi se pointe et l'arrête grâce aux 5 piliers Bakudo. Puis il utilise le sort de Bakudo 63, Sajousabaku pour empêcher Kensei de bouger. Cependant, Kensei réussit à défaire le sort à la seule force de son bras. la scène bascule sur ce qui semble être l'arrière des quartiers de la 12ème division. Kisuke essayes de prendre/mettre une cape qui dissimule entièrement son reiatsu pour y aller et aider les autres Mais Tessai s'en rend compte. Apparemment Kisuke et Tessai ont tous deux été élevés par la famille de Yoruichi en grandissant. Et donc le chapitre se termine par Kisuke et Tessai qui rejoignent le groupe (pour l'aider)
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 23 Mai 2008 - 14:58 | |
| Chapitre 101 RAW dispo | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 23 Mai 2008 - 19:44 | |
| version bkt
http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 23 Mai 2008 - 21:14 | |
| Ah ab ça fait plaisir un petit chapitre Bleach pour finir la journée !! Merci hisoka | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 24 Mai 2008 - 9:06 | |
| Merci Hisoka. Moi la dernière phrase de Tessai m'intrigue De quelle nuit parle-t-il en disant : "Moi aussi j'ai eu peur cette nuit" ? Serait-il possible que lui et Urahara ont créé une sorte de virus au cours d'une expérience ratée, qui serait responsable de la transformation des shinigamis en Hollow ? | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 24 Mai 2008 - 10:55 | |
| En tout cas, nous allons peut-être voir urahara en action | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 24 Mai 2008 - 12:46 | |
| Mais sa doit être come sa qu'ils sont devenues hollow nn? | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 25 Mai 2008 - 20:38 | |
| Et c'est quoi pour toi "comme ca" ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 29 Mai 2008 - 15:40 | |
| Merde xD Pardon famille tout ça quoi
Dernière édition par Monkey D. Ulquiorra le Jeu 29 Mai 2008 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|