| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 16 Fév 2008 - 10:17 | |
| Je suis en peu en retard mais je vais aller lire ça de suite EDIT: Voila j'ai lu et pis bah on n'apprend pas grand chose dans ce chapitre - Spoiler:
Kempachi qui se fait defoncé la gueule Nnoitra qui nous sort encore 2 bras de plus
enfin bref maintenant il y a plus qu'a attendre la suite | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Fév 2008 - 18:15 | |
| Ken va tenir son épée à 2 mains !!! ça alors !!! Je me demande si l'auteur va lui faire découvrir le nom de son zanpakuto ..§!!!??§!!! et donc peut etre un Bankaï .... Bien que ce soit contre sa vision de la vie, il serait peut etre temps pour lui d'avoir un Bankaï , non ?? | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Fév 2008 - 18:55 | |
| Un BANKAI !!! non je ne crois pas, aussi non c'est la fin de Noitora le seconde d'après, je pense juste qu'il va se forcer un peu histoire de se faire plaisir. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Fév 2008 - 21:05 | |
| - Tsight a écrit:
- Un BANKAI !!! non je ne crois pas, aussi non c'est la fin de Noitora le seconde
d'après, je pense juste qu'il va se forcer un peu histoire de se faire plaisir. +1 et c'est pour ça que l'on aime Kenpachi Moi j'ai trop hâte qu'il découvre le nom de son zanpakuto juste pour voir la force du Bankaï du meilleur capitaine du Gotei 13 | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Fév 2008 - 21:56 | |
| De tout façon Kenpachi aura le Bankai tôt ou tard donc autant que ce soit maintenant | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Fév 2008 - 22:31 | |
| je sais pas si tu ça sérieusement ou pas, mais n'y crois pas trop. kempachi est LE seul capitaine, à ne pas avoir le bankai et à ne pas connaître le nom de son zampaktuo, ben je pense pas que tite face l'erreur de lui en donner un sa casserait tout le personnage. de plus zaraki dit qu'il va utiliser ses deux mains et le kendo, autrement dit qu'il va y aller sérieusement, en utilisant des technique de shinigami, car le maniement du sabre fait partit des 4 grands styles de combat qui est le zanjtsu " c'est expliquer par aizen et c'est dans le data book - Spoiler:
Techniques de Kido La Nécromancie, couramment appelé kidô; est une matérialisation de l'énergie spirituelle sous forme destructrice ou protectrice. Les sorts de Kidô; sont classés de #1 à #99 par ordre de force : le Kidô #1 est le plus faible, tandis que le #99 est dévastateur et, par conséquent, le plus dur à maitriser. Pour effectuer un sort de Kidô, il faut dire l'incantation, le type du sort mais aussi le nom et numéro de celui ci. Néanmoins, les meilleurs shinigami peuvent se passer des incantations.
Citation: Techniques de Hakuda Littéralement « Combat à mains nues », il est peu pratiqué par les shinigami, étant plutôt réservé aux Services secrets, agissant furtivement et au plus près de l'adversaire.
Citation: Techniques de Hoho Littéralement « Combat avec les pieds », le Hohõ permet surtout aux shinigami de se déplacer en marchant sur l'air. A un niveau supérieur tel que celui des capitaines (ou certains lieutenants), on trouve l'usage du shunpo (le Pas invisible) qui consiste à concentrer son énergie spirituelle dans son corps de sorte que la vitesse d'action échappe à l'œil de l'adversaire. Au combat, ce sont d'avantage les Servies secrets de Soul Society qui utilisent le Hohõ.
Citation: Techniques de Zanjutsu Zanjutsu qui littéralement veut dire « Technique de l'épée », est sans aucun doute la technique la plus utilisée par les Shinigami.
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 21 Fév 2008 - 23:44 | |
| le 99 c'est pas le sort qu'a fait Aizen contre le capitaine a tête de castor dans le 1er arc? il l'a fait sans incantation si je me rappelle | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Fév 2008 - 13:33 | |
| la suite - Spoiler:
- Spoiler:
Bleach 311- The Undead 4
Continues from last chapter, after stabbed Kenpachi, Nnoitora’s two new arms were releasing the scythes. Each of his arms has a scythe. Nnoitora said, “it’s over.”
However Kenpachi laughed manically. It was enough to surprised Nnoitora. Kenpachi said, “Awesome! That is great! It has to be like this! What is over!? You managed to stab so now we’re even!!”
He stood up and said, “Come, let’s get it started, espada.”
At the end of his words, Kenpachi aimed at Nnoitora’s neck but he dodged. He cut Kenpachi’s left shoulder but Kenpachi continued to smile and attack Nnoitora more. They continued to fight until Nnoitora had to use all the six scythes to attack Kenpachi at one go.
But that didn’t stop Kenpachi. And the more Nnoitora hitting Kenpachi, he attacked back with much more force.
‘What the hell!! I’m attacking him!! He is bleeding!! But why, why could he still be able to fight!!!’ Thought Nnoitora and that turned into anger, ‘I am the strongest. THE STRONGEST’
“Just die!!!” Nnoitora screamed and cut his neck. Kenpachi stopped immediately and touched the wound. “Che, leave it like this and I will really die.” And Yachiru called his name out and he stopped a bit before saying, “I won’t deal with it. This death thing. So…it couldn’t be help..”
His eyes changed and he said, “Haven’t used it for a long time, this Kendo.” And Nnoitora asked what was. Kenpachi said, “When I first entered Gotai 13, that old man lured me to practice. And it wasn’t my nature to do so. He kept saying this is Kendo. I was pissed so I never use it.”
“But there is one thing I accepted.” Kenpachi was holding a sword with two hands now, “Do you know? What we called ‘a sword’ will increase it's strength when holding it with two hands.” Nnoitora screamed back he doesn’t know and running to attack Kenpachi with all the six scythes and his six arms.
“Didn’t know…? You should know what a difference in the strength is.”
Kenpachi looked calm and once Nnoitora reached him, he lifted a sword up and forced it down immediately. Right in the middle of Nnoitora.
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Fév 2008 - 14:46 | |
| Rolala vivement la traduction chez la BKT On veux la suite , on veut la suite | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 22 Fév 2008 - 18:35 | |
| pour les impatients la raw HQ
http://www.mediafire.com/?emml390vtvb | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 23 Fév 2008 - 2:55 | |
| chap 331 Fr dispo chez la BKT --> http://rapidshare.com/files/94091371/BKT_Chapitre_311.zip bon chap - Spoiler:
super chap en tout cas et on n'apprend quand meme une chose importante page 15, c'est que Zaraki connait le nom de son sabre mais refuse de l'utiliser tout simplement parce que celui-ci ne lui plait pas style "non son nom me plait pas, non.. on peut pas le changer non bon bin tanpis alors je vais faire sans shinkai et bankai pas grave.... pis de toute façon je serais capitaine quand meme ça va pas changer grand chose..." pis en effet ça a pas changer grand chose en tout cas le jour où il se decidera a appelé son sabre par son nom est pas encore arrivée \o/ vivement le jour où il se decidera \o/
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 23 Fév 2008 - 13:01 | |
| ça y est j'ai lu le chapitre tant attendu et bah je peut vous dire qu'il annonce un grand chapitre 312 - Spoiler:
Kenpachi se fait trancher mais bon il aime bien de toute facon et une replique assez marrante de Nnoitra : "Tu me fais vraiment chier !! Tu vas crever" et Kempachi qui dit lui dit "tu n'as rien compris"
Trop excellent | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 23 Fév 2008 - 15:47 | |
| bon chapitre, Zaraki va se battre sérieusement, ça risque de faire mal ^^ j'ai une théorie qui est surement foireuse sur cette arc, mais j'y pense depuis quelque jours... la SS ne voulait pas aller dans le Hueco Mundo pour sauver Inoue, pourtant des capitaine sont venu quand même, alors imaginez qu'en faites ils ne sont pas venue, que c'est simplement une mise en scène faite par Aizen, juste des illusions, quand il a vu venir Ichigo et sa troupe dans le Hueco Mundo, il s'est dit qu'il s'amuserait un peu, et en voyant qu'ils se fessaient tous éclater, il a décidé de participer un peu pour que ca finissent pas trop vite, et en même temps tuer les espada les plus faibles pour les remplacer par des plus puissant, des vastre lord par exemple, il a peut être enfin réussi en en rassembler d'autre ( si on considère que les numéro de 1 à 4 sont déjà des vastre lord) enfin c'est surement une théorie foireuse comme je l'ai dit plus haut, mais si ce serait vrai ce serait quand même pas mal vous trouvez pas ? | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 23 Fév 2008 - 17:51 | |
| - Franky_20 a écrit:
- bon chapitre, Zaraki va se battre sérieusement, ça risque de faire mal ^^
j'ai une théorie qui est surement foireuse sur cette arc, mais j'y pense depuis quelque jours... la SS ne voulait pas aller dans le Hueco Mundo pour sauver Inoue, pourtant des capitaine sont venu quand même, alors imaginez qu'en faites ils ne sont pas venue, que c'est simplement une mise en scène faite par Aizen, juste des illusions, quand il a vu venir Ichigo et sa troupe dans le Hueco Mundo, il s'est dit qu'il s'amuserait un peu, et en voyant qu'ils se fessaient tous éclater, il a décidé de participer un peu pour que ca finissent pas trop vite, et en même temps tuer les espada les plus faibles pour les remplacer par des plus puissant, des vastre lord par exemple, il a peut être enfin réussi en en rassembler d'autre ( si on considère que les numéro de 1 à 4 sont déjà des vastre lord) enfin c'est surement une théorie foireuse comme je l'ai dit plus haut, mais si ce serait vrai ce serait quand même pas mal vous trouvez pas ? Ben je trouve que ca collerais pas trop avec la série.. Pour Naruto je veut bien (Itachi=Illusion) mais la Bleach.. Nan, franchement si c'était ça, ca me décevrait vraiment..Ils vont au hueco mundo pour sauver Inoue et pour battre des espadas, si les capitaines ne sont que des illusions ce serait vraiment...con... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 23 Fév 2008 - 17:56 | |
| par contre c'est possible que c'est ce que voulais Aizen car à present la soul society est vulnerable | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 13:10 | |
| aizen s'en moque éperdument des espadas, par contre là ou je me demande ce qu'il va se passer c'est pour inoue, va-t -il la laisser partir ou intervenir.
mais c'est sur les epadas il les change comme il veut et ça lui permet de les tester | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 13:50 | |
| je me demande aussi ce qu'il va se passer pour Inoue, c'était un peu trop facile de la récupérer, mais si Aizen la veux vraiment, il n'aurai pas de mal à la récupérer, il envoie un des top 3 et le tour est joué, même Ulquiorra devrait suffire... wait and see ^^ | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 14:23 | |
| Ulquiorra devrait suffire Non je ne crois pas , sachant que Zaraki connait dorénavant le nom de son sabre , il sera a même de l'utiliser lorsqu'il sera vraiment mal en point , je pense que contre Noitoria il va a peine se surpasser et va le trancher | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 14:29 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- chap 331 Fr dispo chez la BKT --> http://rapidshare.com/files/94091371/BKT_Chapitre_311.zip
bon chap
- Spoiler:
super chap en tout cas et on n'apprend quand meme une chose importante page 15, c'est que Zaraki connait le nom de son sabre mais refuse de l'utiliser tout simplement parce que celui-ci ne lui plait pas style "non son nom me plait pas, non.. on peut pas le changer non bon bin tanpis alors je vais faire sans shinkai et bankai pas grave.... pis de toute façon je serais capitaine quand meme ça va pas changer grand chose..." pis en effet ça a pas changer grand chose en tout cas le jour où il se decidera a appelé son sabre par son nom est pas encore arrivée \o/ vivement le jour où il se decidera \o/
Ton lien ne marche pas pour moi Si quel'qu'un avait un autre site, pour le chapitre, ce serait sympa | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 14:34 | |
| Tu vas sur le site de la BKT tout simplement ==>BKT<== | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 15:58 | |
| Super ce Chapitre mais je m'attendais
plus a ce que Zaraki nous sorte un Shikai | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 16:25 | |
| - SalimGrad a écrit:
- Super ce Chapitre mais je m'attendais
plus a ce que Zaraki nous sorte un Shikai vu qu'il est déjà en shikai ( comme ichigo) sa risque d'être difficile, et comme je l'ai déjà dit, il ne sortira rien que ce soit une "attaque spéciale" lié a son shikai ou autre, il est le seul capitaine avoir accéder a ce titre sans savoir le nom de son zampaktuo ou même de bankai, et il le restera tout le temps | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 16:42 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- SalimGrad a écrit:
- Super ce Chapitre mais je m'attendais
plus a ce que Zaraki nous sorte un Shikai vu qu'il est déjà en shikai ( comme ichigo) sa risque d'être difficile, et comme je l'ai déjà dit, il ne sortira rien que ce soit une "attaque spéciale" lié a son shikai ou autre, il est le seul capitaine avoir accéder a ce titre sans savoir le nom de son zampaktuo ou même de bankai, et il le restera tout le temps Faux il connait le nom de son Zanpakuto mais il ne l'utilise pas car il le trouve "nul" !! Mais il utiliserait le Bankaï un jour ne vous inquiétez pas | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 24 Fév 2008 - 16:50 | |
| ha moi je vois pas, même dans la trad bkt il ne dit pas qu'il connait le nom de son zampaktuo, et si tu veux parler de ce passage ce n'est pas de son zampaktuo q"il parle, mais du style de combat (comme je les indiquer un peut plus haut) edit , sinon il n' y aurait pas eu cette scène a la fin du combat ichigo/zaraki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|