| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 12:23 | |
| vraiment excellent chapitre sa faisait longtemps que l'on avait pas eu un de si bonne qualité, vivement la suite, mais j espère que:
1 zaraki ne nous sorte pas de bankai ou autre
2 que noitora reste en vie à la fin du combat | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 13:16 | |
| Pour s'en sortir je crois que Kenpachi n'a pas trop le choix faut qui libère son zanpakuto . Sa serais beau a voir | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 13:28 | |
| Voila j'ai rattrapé tout mon retard Kenpachi dans un sale état !!! Vivement le prochain chapitre !!! [HS] C'est quoi la fréquence de sortie des chapitres ??? [/HS] | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 15:11 | |
| - G@NoN'$ a écrit:
- Voila j'ai rattrapé tout mon retard
Kenpachi dans un sale état !!! Vivement le prochain chapitre !!!
[HS] C'est quoi la fréquence de sortie des chapitres ??? [/HS] 1 par semaine | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 15:14 | |
| Ok donc ça reste au final la meme fréquence que l'anime !! Mais vive l'avance des scans comparé à l'anime !!! Kenpachi defonce le | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 15:18 | |
| La fin du combat contre Ichigo laisse présager que Kenpachi a travaillé sur son chikai, au moins ^^ (le bankai, ce serait même pas tenable pour son adversaire ) | |
|
| |
Ganons
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 15:40 | |
| - G@NoN'$ a écrit:
- melisssaa a écrit:
- La fin du combat contre Ichigo laisse présager que Kenpachi a travaillé sur son chikai, au moins ^^ (le bankai, ce serait même pas tenable pour son adversaire )
Ba c'est ça que l'on veut voir une petite boucherie facon Zaraki Kenpachi c'est quasiment impossible que zaraki est le bankai, ça collerait pas du tout avec le personnage, de plus il est bien trop orgueilleux pour vouloir ce battre avec quelqu'un. pour ma part j'espère sincèrement que noitora s'en sorte vivant , j'aime de plus en plus ce personnage il a vraiment beaucoup de classe surtout depuis qu'il c'est libéré. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 9 Fév 2008 - 15:49 | |
| Oui, le bankai, c'était sous forme d'une blague, et ça m'étonnerait que Zarachi puisse y accéder. Par contre, vu ce qui s'est passé durant le combat Ichigo/Zarachi, il a peut être changé un peu sa façon de penser... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 10 Fév 2008 - 4:05 | |
| vous savez le jour où Zaraki connaitra le nom de son zampakuto, in n'aura pas de mal a libere son bankai ayant de tte façon un des puissance sprituelles les plus importantes, si ce n'est la plus importante
non ce jour la n'est pas arrivé mais de tte façon connaissant Zaraki ça m'etonnerait qu'il laisse en vie son adversaire.... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 10 Fév 2008 - 12:02 | |
| Si il laisse son adversaire en vie c'est qu'il a été vaincu (comme avec Ichigo). Mais bon il est pas encore vaincu c'est Kenpachi, il n'y a pas de quoi s'inquiéter | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Dim 10 Fév 2008 - 12:34 | |
| - Hisoka-san a écrit:
c'est quasiment impossible que zaraki est le bankai, ça collerait pas du tout avec le personnage, de plus il est bien trop orgueilleux pour vouloir ce battre avec quelqu'un. c'est pas tout à fait vrai, après son combat contre Ichigo, il demande le nom de son Zanpakuto, donc ça me surprendrai pas que Zaraki arrive à atteindre le bankai | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 11 Fév 2008 - 0:04 | |
| le probleme n'est pas qu'il atteigne le bankai ou pas le truc c'est que kenpachi est deja vraiment fort sans même connaitre le nom de son zanpakuto alors s'il devait avoir un bankai c'est la fin du monde la je pense qu'au pire il connaissent le nom de son zanpakuto sinon il se lachera completement contre noitora et là je ne pense pas qu'il y survivra( je parle de noitora) kenpachi à ce truc de speciale qui fait plus il a de difficulté plus ça l'amuse et donc plus il peut se lacher et là ce sera le cas | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 13:59 | |
| voilà la première images du chapitre 310 - Spoiler:
que dire à part que zaraki crache du sang, et qu'il se fait exploser hahahahaha génial continue comme ça noi-noi | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 14:27 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- que dire à part que zaraki crache du sang, et qu'il se fait exploser hahahahaha
génial continue comme ça noi-noi Nan il faut que Zaraki le demolise !! Parce que c'est le meilleur capitaine du Gotei 13 alors c'est pas un arrancar de cette faiblesse la qui va le mettre hors du jeu (cf. Espada 5 ) Il mérite de combattre au moins le 3 | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 14:40 | |
| Zaraki va gagner c'est obliger maintenant faut connaitre la manière avec la quel y va gagner. Mais je suis sur qui va libérer son zanpakuto au moin le Shikai. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 14:43 | |
| mode Noitora fan ben il est mal barré ton zaraki , pour le moment, et je sais pas trop ce qu'il va faire pour arriver à le battre ( il y arrivera pas de toute façon) pour le top 3 si ce sont des Vastrolord j'en doute mais pour l'instant rien ne peut nous le confirmer EDIT: - Rockyjunior a écrit:
- Mais je suis sur qui va libérer son zanpakuto au moin le Shikai.
zaraki est comme ichigo il est toujours en Shikai | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 15:07 | |
| - Hisoka-san a écrit:
zaraki est comme ichigo il est toujours en Shikai Il est dit nul part qu'il est toujours en Shikai. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 15:09 | |
| Ichigo en Shikai tout le temps Jamais vu ou lu ça quelque part | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 12 Fév 2008 - 15:29 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Hisoka-san a écrit:
zaraki est comme ichigo il est toujours en Shikai Il est dit nul part qu'il est toujours en Shikai. c'est écrit dans le data book tout ce qu'il peut acquérir c'est une évolution/une attaque spécial de type Getsuga Tenshō, comme pour ichigo edit : - G@NoN'$ a écrit:
- Ichigo en Shikai tout le temps
Jamais vu ou lu ça quelque part et la par contre c'est dit clairement dans le manga :c'est Yourichi qui lui quand elle lui explique la différence entre shikai et bankai a la SS apparemment la petite yachiru serait prise en otage EDIT/ J'ADORE les edit et oui six bras le père Noitora, halalalala il a vraiment de plus en plus de classe | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 14 Fév 2008 - 12:52 | |
| un petit up pour la suite - Spoiler:
Nnoitra asks how Kenpachi can just let himself die from not even moving and then says he will just take care of the other bystanders. He targets Yachiru but Inoue uses a new barrier technique to protect her and Ichigo. Yachiru calls out to Nnoitra basically to look behind himself (she is saying back/behind). He gets an arm cut off and Kenpachi is saying how he was trying to think of a way to combat 4 arms. Nnoitra does a Piccolo (DBZ) and regenerates the arm and gets a few more (6) and says he will kill Kenpachi with those.
trad rapide - Spoiler:
Noitora demande a Kempachi comment il arrive a ce relever après avoir subit son attaque, et lui dit qu'il va s'en prendre aux spectateurs. Il attaque yachiru mais Inoue bloque son attaque grâce à son bouclier, protégeant ainsi yachiru et ichigo. Yachiru dit à Noitora de regarder derrière lui, et ce dernier ce retrouve avec un bras en moins, kempachi explique comment il s'imagine combattre contre un type avec 4 bras. Noitora fait comme picolo dans dbz et se régénère son bras ,mais dorénavant il en a 6 et et dit akempachi qu'il va le tuer avec ses 6 bras.
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 14 Fév 2008 - 16:02 | |
| Si Noitora se régénère Kenpachi va avoir beaucoup de mal | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 15 Fév 2008 - 13:15 | |
| alors le script anglais - Spoiler:
- Citation :
- leach 310: Four arms to killing you
Chapter continues from the last one after Kenpachi fell down, everyone there were left stunning except Yachiru who didn’t show any expression.
For Nnoitora, he turned around to deal with the bystanders by aiming at Yachiru first. Orihime saw that so she dashed out. Ichigo called Orihime but once he touched the barrier, his hand bounced back. This surprised Ichigo a lot, ‘Does Inoue’s shun shun rikka has this sort of ability?’ For Orihime, after she was in a distant she could use Santen Kesshun she put it right in front of Yachiru. But that didn’t bother Nnoiora and he lifted his scythe up.
However Yachiru simply said, “Watch your back.” And that surprised both NNoitora and Orihime. Nnoitora turned around but one of his arms was already cut off. He then heard Yachiru’s voice again telling him to be careful if he makes Ken-Chan angry. But Kenpachi yelled back why he would be angry. Nnoitora called Kenpachi a coward for pretending to be dead. But Kenpachi said he was laying down thinking how he could attack NNoitora without him blocking all the attacks. He then said he will cut Nnoitora’s arms off one by one.
“Then how will you fight, Ken-Chan.” Asked Yachiru. And Kenpachi realized the fault in his plan so he said he’ll leave one arm for Nnoitora. However, Nnoitora told not to worry because Kenpachi will die by his four arms. His arm was re growing and ran back to fight Kenpachi. After a while, Kenpachi was losing again. But he managed to smacked NNoitora’s face against the floor then hit him with a sword but Nnoitora could block it. Still, he was losing his strength so Kenpachi asked if this is over. But he was cut off because one of Nnoitora’s arms pierced through his side. Kenpachi was shock because all of Nnoitora’s four arms were there
“Idiot, I already told you you cannot cut my arm anymore.” He laughed, “Because…you’ll die by my six arms.”
And Kenpachi fell down bleeding on the floor.
et des images - Spoiler:
le version RAW http://rapidshare.com/files/92014147/RAW_310.rar | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 16 Fév 2008 - 5:04 | |
| le chap 310 fr de la BKT icibon chap | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 16 Fév 2008 - 5:37 | |
| merci chibi, bien content de pouvoir même en vacances compter sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|