| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 7 Déc 2007 - 14:58 | |
| Chapitre 303 RAW Dispo ^____^
http://www.sendspace.com/file/ie84wv http://rapidshare.com/files/74842925/303.zip.html |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 2:06 | |
| BKT Chapitre 303 Fr out http://rapidshare.com/files/75024297/BKT_Chapitre_303.zip | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 2:08 | |
| Merci pour la news sa va me permettre de terminer la soirée en beauté | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 2:17 | |
| merci JFZ, vivement la semaine prochaine que l'on voit zaraki et misogyne man a l'oeuvre en fait la libération de noitara : - Spoiler:
c'est en femme !!!
ça explique des choses | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 2:21 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 3:30 | |
| Merci pour le lien !!!
Pas super super ce chapitre lol Vivement le prochain chapitre pour plus d'action xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 3:48 | |
| j'ai trop aimé ... mayuri assure et c'est du mayuri dans toute ca splendeur mais faus dire que je suis vraiment fan de ce perso | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 17:36 | |
| Thx JFZ,
Sanji.DNami => en plus d'être un dragueur maladif, tu aimes les mecs gores et un peu psycho. quand même XD | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 8 Déc 2007 - 21:29 | |
| pas mal le chapitre xD Mayuri en force avec ses combines à deux sous.
Mais il y a eut mieux, vivement la suite ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Lun 10 Déc 2007 - 16:51 | |
| mayuri toujour aussi barje mdr szayel se sent rouler bien fait pour sa geule car je l'aime pas lui!!!! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 13 Déc 2007 - 12:29 | |
| quelques infos sur le chap 304 d'abord il fera 24 pages est une partie serait consacré au minus qui fais genre je suis capitaine, mais sa fait exploser par aizen sans rien comprendre ^^ donc image poeme - Citation :
- 氷原の夢を見る
I dream of an ice field 氷の気配がする I can feel the ice 声が聞こえる こだましている I hear a voice echoing 圧し潰すような 包み込むような squashing and wrapping 遠く鳴り響く 雷鳴のような like thunder echoing in the distance
声が聞こえる I hear a voice 圧し潰すような 包み込むような squashing and wrapping 遠く鳴り響く 雷鳴のような like thunder echoing in the distance
この掌に触れる 花のような like a flower touching my palm
bleach.15 氷原に死す Bleach 15 death in the ice field - Citation :
- うん、次回予告が
The notice for next week is: マユリvsザエルアポロ!激動!って書いてあった Mayuri vs Szayel Aporro! A terrible shock! (is what's written). donc sûrement la fin le combat avec mayuri, et pour ceux qui on pas compris ben, comme c'est a cause du froid kubo est tombé malade alors ils mettent des vieux truc pour compléter le vide ................. et comme histsu c'est le préféré des fans (pas pour moi en tout cas) ben ils en profitent a fond mais non c'est pour le film , qui sort dans pas longtemps au japon je vous ai fait peur hein ?...dis .. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 13 Déc 2007 - 16:36 | |
| Cool, Hisoka, Merci bon quand est-ce qu'il meurt szazel j'espère que ça sera dans ce chapitre !!! en tout cas ça fait plaisir 24 pages | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 13 Déc 2007 - 20:14 | |
| et voila la version compléte - Spoiler:
- Citation :
It begins with a scene of a field which fills with snow, “I dream of an ice field. I could hear the voice echoing as if it will destroy, as if it will surround every direction, as if it’s a thunder from a faraway place.”
“Good morning, Shiro Chan” Hitsugaya opens his eyes with much annoyance. He sees Hinamori’s face an just inch from his and tells her, “you’re too close.” But she ignores him and tells him to go eat breakfast or else she will be late for first day at the academy. Hitsugaya just looks at her , gets up and says, “so boring.”
A scene cuts to the gate of Seireitei where Hitsugaya just says to Hinamori not to come back which she just waves at him happily. But an old woman behind him asks if it’s ok for him to say that to someone he will not meet for a while. Hitsugaya replies its fine, because when they have holidays she will come back anyway.
Then he sees that there are a boy and a girl looking at him. When their eyes meet, those two just look away shyly and walk out of there. ‘Tatsukiji and Ayumi, Hinamori’s neighbors. They’re scare of me but there is nothing to do. Just know that they scare of me, just like everyone else. ‘ thinks Hitsugaya then continues his thoughts, ‘The south of lucon, district 1 Junrinun, only two people who do not scare of me are Hinamori and this grandma. The silver hair, the green-blue eyes and this cold attitude…they all say “it’s just like ice.”’ ‘But you never say that even once. That’s why I love grandma’, Hitsugaya thinks with a small smile.
Scene fast forwards to five years later. Everything is starting to change which include Hitsugaya becoming taller and Hinamori’s hair is getting longer and His grandmother…is getting thinner.
She calls out Hitsugaya’s name but he says he will buy her natto and left the house. When he reaches a place, a man rudely tells him 3 *kang which he pays but a seller slams the coins on the table and quickly takes his hand back. Hitsugaya takes the money and is about to leave when he heard a woman yells, “Wait!! How could you give costumer money that way!!” Hitsugaya turns around only to be greeted with a woman’s breasts which cause him to hit the table and gets a nosebleed.
That woman wears a black hakama with a zampakutou hangs around her waist. She is Matsumoto Rangiku.
“You just see him as a kid so you can act however you like? I cannot believe this shop is so rude!” Then she rushes to Hitsugaya’s side and picks him to her level, “You too! When will you stop crying! Just be a man and hit him back!” Which angers Hitsugaya “And whose fault is it? And I wasn’t crying!! Let go!!” Matsumoto is about to hit back but something about him stops her which gives Hitsugaya to run away.
That same night Hitsugaya has the same dream again but this time he sees a dragon, an ice dragon in front of him.
“Boy!!!” A dragon roars, “You are you….” But Hitsugaya couldn’t hear the end words because the wind is too strong.
“what!!!? I can’t hear it!!”
“My name is…..” a dragon says but its last word is disappeared with the wind.
Hitsuagaya wakes up with sweats all over his face and breathing hard. Suddenly he hears a voive greeting him. In front of his is Matsumoto and Hitsugaya tenses up but she smiles at him and says, “You better try to control your reiatsu before you go to sleep. Your grandmother is freezing to death, can’t you see?”
Hitsugaya sees that Matsumoto is right which causes him to go speechless. “Boy….you should become a shinigami.” Matsumoto suddenly goes serious. Her words stunt Hitsugaya so much. “A kid who is so powerful should learn how to control the powers. I’ll warn you, if this continues, one day you will kill that old woman because of your powers." Before Hitsugaya could say anything Matsumoto’s finger touches Hitsugaya’s heart and asks, “You heard a voice right? If you can find out where that voice comes from, you can control your powers. That is what we called ‘shinigami.’”
She looks at him again and says, “I will say this one last time, boy.”
The next day Hitsugaya explains everything to an old woman and she tells him to go, “You have been so patient. Because you think I would be lonely. You think about my feelings that’s why you have to accept so many things..but like this….is what makes me sad the most.” Her words make Hitsugaya wants to cry which in the end he holds his hands on his knees and let an old woman hold him.
At the ice field a whisper from a boy in a black hakama can be heard, “I can hear a voice. A faraway roar from somewhere near; I’ve decided to find out where is that voice comes from. Even if I have to bury myself in the middle of this ice field.”
A wind blows him and he disappears in the middle of that lonely ice field.
la trad plus tard | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 13 Déc 2007 - 20:33 | |
| merci hisoka Vivement la sortie du chapitre !! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 13 Déc 2007 - 22:40 | |
| - Spoiler:
Ca commence par une scène d'un champ enneigé : "Je rêve d'un champ de neige. Je peux entendre cette voix qui se répercute partout comme si elle allait tout détruire, comme si elle venait de toutes les directions, comme le bruit lointain du tonnerre".
"Bonjour, Shiro-Chan". Hitsugaya ouvre les yeux, énervé. Il voit le visage d'Hinamori à quelques centimètres de lui et lui dit "t'es trop près". Mais elle l'ignore et lui dit d'aller petit-déjeuner, car sinon elle arrivera à la bourre à son premier jour à l'Académie. Hitsugaya la regarde, se lève, et dit tu es si enuyeuse
la scène coupe pour se retrouver aux portes du Sereitei où Hitsugaya dit juste à Hinamori de ne pas revenir quelle soit juste heureuse. Mais une vieille femme derrière lui lui demande si ça le dérange pas de dire ça à quelqu'un qu'il risque de ne pas revoir avant un bout de temps. Hitsugaya réplique que ça ira, puisqu'il la reverra pendant les vacances.
Ensuite, il voit un garçon et une fille le regarder. Quand leurs yeux se rencontrent, les deux en question regardent ailleurs et s'en vont. "Tatsukiji et Ayumi, les voisins d'Hinamori. Ils ont peur de moi mais il n'y a rien à faire. A part savoir que je leur fais peur, comme à tout le monde, d'ailleurs", se dit Hitsugaya, qui reste dans ses pensées : "Au sud du Lucon, le premier quartier, seules deux personnes n'ont pas peur de moi : Hinamori et sa grand-mère. Les cheveux blancs, les yeux verts et cette attitude glaciale ; ils disent tous que "c'est comme la glace". "Mais tu n'as jamais dit ça, pas même une seule fois ; c'est pour ça que j'adore grand-mère", pense Hitsugaya avec un léger sourire.
Cinq ans passent. Tout commence à changer, notamment, Hitsugaya a grandi, les cheveux d'Hinamori ont poussé et la grand-mère est devenue plus maigre.
Elle crie le nom d'Hitsugaya mais il dit qu'il va lui acheter son soja fermenté (natto en japonais donc guy's si tu as une meilleur trad pour ce mot ) et quitte la maison. Quand il arrive à destination, il achète ce qu'il était venu chercher et le vendeur lui rend la monnaie. Hitsu empoche l'argent et est sur le point de partir quand il entend une femme s'exclamer "Attendez ! Comment vous pouvez donner de l'argent au costumier de cette façon?" Hitsugaya se retourne pour saluer mais percute la poitrine de la femme, puis heurte la table à cause du contre-coup et saigne du nez.
Cette femme porte un hakama noir avec un zampakuto à la ceinture. C'est Rangiku Matsumoto.
"C'est parce que c'est un enfant que vous agissez ainsi? Je ne peux pas croire que cette boutique est si déguelasse!" Puis elle se met à côté d'Hitsugaya et s'abaisse à son niveau, en lui disait :"Toi aussi! Quand tu vas t'arrêter de chialer? Sois un homme et frappe-le !" Ce qui énerve Hitsugaya : "Et c'est la faute de qui? D'ailleurs, je ne pleurais pas ! Laisse tomber". Matsumoto est sur le point de riposter mais quelque chose à propos d'Hitsugaya l'en empêche, ce qui permet à Hitsugaya de fuir.
La nuit, Hitsugaya a le même rêve mais cette fois, il voit un dragon, un dragon de glace en face de lui
Gamin!", rugit le dragon. "Tu es to…..) Mais Hitsugaya ne peut entendre les derniers mots à cause d'un vent trop fort
"Quoi?? Je ne peux pas l'entendre!!"
"Je m'appelle ...", dit un dragon, but le dernier mot disparait avec le vent.
"Hitsugaya se réveille en sueur et respirant difficilement. Soudain, il entend une voix qui l'accueille. En face de lui, il y a Matsumoto ; Hitsugaya commence à s'énerver mais elle sourit et lui dit "Tu ferais mieux d'essayer de controler ton reiatsu avant d'aller dormir. Ta grand-mère est presque morte de froid , tu ne vois pas?" "Hitsugaya voit que Matsumoto a raison, et se tait. "Gamin... tu devrais devenir un shinigami." Matsumoto est alors sérieuse. Ses mots frappent Hitsugaya par leur justesse. "Un gamin si puissant doit apprendre à contrôler ses pouvoirs. Je te préviens, si ça continue, un jour ces pouvoirs tueront cette pauvre vieille dame. Avant qu'Hitsugaya puisse dire quoique ce soit, le doigt de Matsumoto touche son coeur et demande "tu as entendu une voix, pas vrai? Si tu peux trouver d'où elle vient, tu peux contrôler tes pouvoirs. C'est ce qu'on appelle un shinigami."
Elle le regarde à nouveau et dit : "je te le répète une dernière fois, gamin."
Le jour suivant, Hitsugaya explique tout à une vieille dame et elle lui dit de venir. "Tu as été si patient, parce que tu croyais que je me sentirais si seule. Tu te préoccupes tellement de moi, c'est pourquoi tu as accepté tant de choses. Mais c'est ça qui me rend le plus triste." Ses mots donnent envie à Hitsugaya de pleurer ; à la fin, il tient ses mains sur ses genoux et laisse la vieille femme l'enlacer.
Dans le champ de glace, un murmure d'un garçon en hakama noir se fait entendre : "Je peux entendre une voix. Un rugissement lointain, mais plutôt proche en fait. J'ai décidé de trouver d'où cette voix provient. Même si je dois m'enfoncer au beau milieu de ce champ de glace
Un coup de vent l'emporte et il disparait au milieu de ce champ de glace désertique. .
le titre - Spoiler:
"enterré dans un champs de glace"
la trad est pas entierement de moi j'ai juste corrigé quelques fautes, mais elle etait franchement pas evidente , donc si vous voyez des erreurs. mais je compte sur toi Guy's pour le mot japonais la raw http://rs230.rapidshare.com/files/76429343/304.zip
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 14 Déc 2007 - 14:27 | |
| Hisoka, non c'est bon pour la traduction Natto Natto est bien un plat de soja collant et fermenté dégageant une odeur très forte ( d'ailleurs c'est dégueulasse ) on va connaitre l'histoire de Hitsugaya et la rencontre avec son dragon !! j'ai hâte pour la VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 14 Déc 2007 - 14:55 | |
| ha non un fan du ti'" taicho" moi sa me plait moin..., sutout que c'est juste pour faire de la pub pour le film et bon le titre du chap suivant "mayuri vs zsayel :le choc" increvable le number 8 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Déc 2007 - 3:43 | |
| Chap 304 fr dont le lien est dispo uniquement sur le chan de la team a l'heure où je poste, enfin bon maintenant c'est plus la cas BKT Chapitre 304 FrBon chap bon bin chapitre sympa sans plus quoi... on n'en apprend sur la vie de Touchirou, jvois pas l'interet si sa va etre répété ds le film..... en tout cas yen a encore un comme ça la semaine prochaine parce ce chapitre annonce pas le fin.... moi qui voulait voir la suite et fin du combat bin c'est pas pour maintenant, enfin... prenons notre mal en patience, on n'a pas le choix de tte façon EDIT: dispo sur BleachFrance | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Déc 2007 - 4:48 | |
| c'est special et surtout pas mal marketing et totalement hs je veus voir la fin du combat de mayuri,moi!!! sinon je trouve ca etrange que ce soit que ce soit matsumoto qu'il le guide | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Déc 2007 - 12:07 | |
| Il est pourris ce chapitre | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 15 Déc 2007 - 12:15 | |
| c'est claire, et pi c'est super original la façon il devient shinigami le toshiro. semaine prochaine suite et fin du combat szayel-mayuri | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 18 Déc 2007 - 10:42 | |
| désoler du double poste mais une première image du chapitre 304 vient de débarquer (le vrai chap 304 l'autre c'était le -15) bref place aux images - Spoiler:
je met en spoil car la je suis un peut blasé | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 18 Déc 2007 - 10:56 | |
| J'ai rien compris !! - Spoiler:
C'est un truc qui sort de la bouche de Dodonchakka et qui tue Szayel??
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 18 Déc 2007 - 11:02 | |
| ha je crois pas - Spoiler:
je crois plutôt que notre ami szayel, c'est protégé de l'attaque de mayuri de cette manière, et qu'il est donc toujours en vie. bref il est vraiment increvable c'est a ce demander si c'est vraiment le numéro 8
de plus selon Bleachasylum il c'est réfugier dans le corps de Nemu , donc c'est de sa bouche qu'il sort
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Mar 18 Déc 2007 - 11:59 | |
| enfin la suite de ce combat increvable le szayel mais myuri va encore nous ettoné hate de voir la fin de ce combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|