One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Scan] BLEACH

Aller en bas 
+57
Kenosuke
zoro-sama
mugiwaranoluffy
Hark69
doudou
Sawada Ulquiorra
Noom
Mellorine
Doc Cryingbreast
Chobrok
Mariners
Mayhem
Morhane
tensa_luffy
luffy59
SalimGrad
Détracte
sayuki
Tsight
Taranis
Ganons
Gol D. Roger
Ryu
roronoa_zoro
kitsune-hime
sanji's
hisoka-san
Haseo
rockyjunior
Robin D Luffy
Jiorgio
franky_20
Hatake
Nico Robin
IronBroly
Lovecook
Schnicki D. Luffy
Fox
Gi
Mister Prince
RaynoX
christ993
sanji.dnami
Kairi
Bl@ckIce
palladino
Mugiwara kaizoku
EroCaptain
Blackmike
Afro ssouda
heldjan
Nami-san
aKa-kun
Onimaru
Santoryu89
Drizzt
eric.driss
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:33

quelques infos


ルキア目を覚ました場面の白哉との会話です
あとは
Rukia wakes up and talks with Byakuya
織姫は、ネルを治療するように一護に頼まれる
Ichigo asks Inoue to heal Nell
チャド復活
Chad is revived also
ザポロ地蔵に喰われるが、ネムを孕ませてて復活
Szayel survives by impregnating Nemu and being reborn
こんな感じかな
Something along those lines

読んだけど、メガネが妊娠させてまた復活した所しか書いてなかったっスよ

カラーはきめえw
Says Szayel survived by impregnating Nemu and being reborn (rebirth) @@

And the colour spread is disgusting.


ザポ「教えよう この『邪淫妃(フォルニカラス』の最も重要な最も誇るべき能力の名は“受胎告 知(ガブリエ ール)”
敵に僕自身を孕ませる能力だ」
「へそから体内に侵入し 内臓に卵を産みつける 産みつけた卵は母体の全てを奪って急速に成長 し
やがて 母体を死に至らしめ 生誕の時を迎える」

「自己紹介からやりなおうそうか 涅 マユリ」

マユリ「…ホウ」

煽り 再生…、そして再戦!

ザポロ戦、やりなおしちゃいましたw

Szayel tells of Fornicaras’s most important ability which he is also most proud of/boasts about. “The Annunciation (gaburie-ru) Gabriele(?)” It allows him to impregnate the enemy with himself. It involves penetrating the body/internal organs and leaving his spawn inside. The body is completely taken over before long. While pregnant and giving birth the mother is kept barely alive. Mayuri does an introduction and says …ho….

So he has regenerated and returned for a rematch! And the fight of Aporro continues..
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:44

Oi, thx Hisoka Very Happy

donc Szayel est toujours vivant !!!! Evil or Very Mad
increvable le mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:10

Voila la page en couleur Very Happy

[Scan] BLEACH - Page 10 157390712620071220080853
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:11

une nouvelle image pour la route

[Scan] BLEACH - Page 10 728f1bd

edit: plein d'images Twisted Evil

[Scan] BLEACH - Page 10 8102se0

[Scan] BLEACH - Page 10 8dzkow8

[Scan] BLEACH - Page 10 6l8q3gi


allez guy's je suis sur que tu peux nous traduire les bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:55

Merci pour les images Hisoka cheers

affraid La pauvre Nemu Sad (Crève è_é)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:31

sympa la page couleur
vache c'est gore la pauvre Sad
dans le prochain scan mayuri va s'enerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:47

ha non notre ami szayel va exploser mayri ou se barrer, (je pense plus cette solution)

car dorénavant, a mon avis le poison du bankai du capitaine de la 12eme
risque d'être efficace contre ,l'espada au cheveux rose (ben vi puisque il était dans le corps de nemu, vu qu'il a bouffé ces organes, et comme nemu est immunisé contre le poison, m'étonnerais pas que sayel est acquit cette capacité)

donc le combat, je pense va s'arrêter là, et on restera sur un "draw" (un peut comme ishida contre mayuri a la SS) même si théoriquement dans le cas présent mayuri a gagné,


edit; attention le titre du chapitre est :

"Battle of babarrian"

trad vulgaire; bataille de bourrins ou barbares

voila maintenant le tout est de savoir si les barbares en question ces les scientifiques ou les deux autres zaki et noitara


Citation :
This chapter begins with Rukia and Hanatarou are getting healed. Rukia is surprised to see Hanatarou and Isane but when she sees Byakuya, she’s shock and calls his name. But Byakuya didn’t turn around and tells her to just lay there until the healing is complete. Rukia sees his captain rope is on the floor but Byakuya tells her not to pay attention to it. But when she sees his wound she yells out. This time Byakuya turns around to look at her and say, “I’m waiting for you to get heal for the real battles which will happen from now on.”

A Scene cuts to Ichigo who is still injured. Orihime runs to him while Kenpachi is busy fighting Nnoitora. However Ichigo refuses to let her heal him and tells her to go heal Nel first. Orihime hesitates but decides to heal Nel and says that after she has heal Nel, she’ll heal Ichigo right away.

A scene cuts to Chad who is fully healed by Unohana. He sits up and touches the place where Nnoi slashed him. While Unonaha keeps looking at a different direction as if she could feel two beasts are fighting each other.

A scene cuts to Szayel’s palace. After seeing Szayel getting swallowed by Ashisogi Jizō, Renji and Ishida couldn’t help looking like they’re about to throw up. But suddenly Renji vomits blood and his skin color changed with rash on his face. Ishida knows that he gets affected by the poison from Ashisogi Jizō. He turns around to ask Mayuri for an antidote but before he finishes his sentence, Ishida vomits blood just like Renji.

Ishida is so shock that he’s still infected by the poison because he has drank an antidote before so he shouldn’t get infected. Mayuri says that he changes the ingredients every time he uses it. His answer makes Ishida angry and even angrier that Mayuri doesn’t seem to care at all.

Nemu who has been quiet all the time finally asks Mayuri for an antidote but he ignores her. Ishida sees this so he yells at Mayuri to give them antidotes now. Mayuri then carelessly throws the bottle to them.

However, something is wrong with Nemu. Her expression is of pain and her stomach has ballooned up. Something that looks like umbilical cord connects her stomach with one of the tentacles. Her scream shocks everyone in there even Mayuri is surprises. On that umbilical cord a pair of lips appears and says, “Do you think you have killed me?” The voice stunts Ishida and Renji but the lips continue to talk, “The power I most proud of Fornicarus is called ‘Gabriel’. This ability creates me inside the enemy’s womb. I sneaked into this woman’s belly and left the egg in the internal organs. This egg will eat everything in its mother’s body and fully grown.” (Think of a butterfly here)

“And a ‘mother’ will die.”

Ends of that word, Szayel appears in front of Mayuri, Ishida and Renji. Nemu falls down on the ground looking like a mummy. Szayel slowly gets up and smiles, “We need to re-introdue, right? Koruszuchi Mayuri.”

That words just get Mayuri to sigh and looks back as if to say ‘you’ve got some trick.”
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:38

Merci pour ce résumé Hisoka !! Sinon comment ça se fait que Isane (qui était près de son capitaine ) se retrouve en train de soigner Rukia affraid Aussi je trouve bizzare le fait que Unohana ait réussi à soigner Chad tranquillement alors que les Exquias sont là !! Les aurait-elle déjà battue?? Bref vivement la trad^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:54

la trad du résumé arrive Razz (presque finit)

pour les exequias tu as du louper un épisode mon cher Hatake,, en effet
lors d'un précédent chapitre (celui ou l'on voit les 3 capitaines débarquer)
les exeqias fuis devant unohana, et précise même qu'ils préfèrent fuirent que de ce battre contre elle


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:48

C'est bon merci^^ J'ai vu les deux pages que j'avais raté lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:24

et voilou en espérant n'avoir pas fait trop de fautes

Citation :
Ce chapitre commence sur rukia et hanatarou, qui sont en train de se faire soigner. Rukia est surprise de voir hanatarou et isane, mais l'est encore plus lorsque elle voit Byakuya, elle l'appelle, mais byakuya ne se retourne pas et lui dit de rester tranquille jusqu'à ce qu'elle soit soigné complètement. Rukia voit des bouts de tissus, qui appartiennent au costume de byakuya sur le sol, mais celui-ci lui dit de ne pas y prêter attention. Rukia voit alors la blessure du capitaine de la 6eme et à ce moment là elle hurle.
Ce qui fit retourner byakuya, il l'a regarde et dit:"je patienterais jusqu'a ce que tu sois complètement soigné, car la véritable bataille ne fait que commencer. »

La scène change sur ichigo qui est toujours blessé, Orihime ce précipite vers lui, tandis que Zaraki continue son combat contre noitara . Ichigo refuse de ce faire soigner car il préfère que ce soit nell qui soit soigné d'abord. Orihime hésite mais finalement finit par accepter, la requête d'ichigo elle lui précise que ce sera lui le prochain sur sa liste, pour ce faire soigner.

La scène change de nouveau sur chad, qui a été complètement soigné par unohana, il s'assoit et touche le sol en se remémorant, le moment ou noitara la blessé, tandis que unohana elle continue de regarder dans une autre direction, comme si elle « sentait » le pouvoir des deux monstres se battant, un peut plus loin.

La scène finalement change sur le terrain de jeu de szayel. Après avoir vu szayel ce prendre le bankai de mayuri en pleine tronche, Renji et Ishida semblent encore plus mal en point et commencent à tourner de l'oeil. Renji vomit du sang et le teint de son visage change de manière inquiétante. Ishida sait lui d'où cela vient, c'est à cause du poison du bankai de mayuri, il se retourne et demande a mayuri l'antidote, mais au moment de prononcer ces mots lui aussi ce met a vomir du sang.
Ishida est effrayé et surtout surpris, qu'il soit lui aussi empoisonné, en effet, il avait déjà pris l'antidote par la passé, lors de sa première rencontre avec mayuri, il ne devrait pas être affecté. Mayuri lui explique alors, qu'il change le poison avant chaque combat.
Cette réponse énerve Ishida, mais mayuri n'y fait pas attention.

Nemu qui été resté tranquille tout le long du combat, demande a son tour l'antidote, mais mayuri l'ignore également. Ishida est vraiemnt furieux de sa réaction , et hurle à mayuri de lui donner l'antidote sur le champ!! Finalement mayuri leur jette la bouteille.

Cependant quelque chose semble clocher avec Nemu. Son expression change et elle est prise de ballonnements et de convulsions. Il y a quelque chose accrocher a elle, une sorte de cordon ombilical, accroché apparemment a son estomac, avec une tentacule.
Tous son choqué par le hurlement de Nemu, même mayuri. Au niveau du cordon ombilical on voit apparaître des lèvres qui disent: « Tu croyais vraiment me tuer aussi facilement !!» la voix paralyse Ishida et Renji, et les lèvres continuent: le plus grand des pouvoirs le fier Fornicarus que je l’ai nommé « Gabriel » cette capacité me permet de me créer a l'intérieur de l'utérus de mon ennemi !!
Je me suis glissé à l'intérieur de cette femme et j'y ai laissé des oeufs dans ces organes, ces oeufs mangent tout dans le corps de l'hôte et ainsi me permet de grossir!! (Principe du papillon)
Ensuite l'hôte meurt!!
A la fin de cette phrase szayel apparaît devant mayuri et Ishida et renji, nemu s'écroule tel une momie ayant mal survécu a la momification.(j’en rajoute un peut là)
szayel se relève et sourit et lance « bien reprenons ou en étions « kuroshiki mayuri »

Ces dernier mots font soupirer mayuri qui semble blaser, il regarde machinalement derrière lui avec sa tête l'air de dire hô tu possèdes quelques petits tours de passe-passe »
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:52

merci pour la trad!!!

ca reste gore pauv Nemu
vivement la réaction de mayuri
a premiere vue le scan nous prepare à la suite des operations car on voit qui se fais soigner et byakuya le dis bien la véritable bataille ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:54

Raw dispo !!

RS

MU

FREE

RAW version HQ by Jojohot
FREE ici

Rapidshare

Megaupload

[center]


Chapitre fr Out !!

BKT
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:56

merci pour lien heldjan
bien sympa ce scan
perso je l'aime bien ce combat entre mayuri et szayel
en tout cas c'est vrai qu'ils sont barbares mais à leurs manieres
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:06

Moi j'ai pas trop aimé se scan juste la discution entre frère et sœur lol

Le combat que j'attends avec impatience c'est Kenpachi vs Noitra !

Vivement le prochain scan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:28

Chapitre sympa...
J'ai juste une question...
Ruki dit à Byaku : "Votre haori est..."
C'est quoi un haori? xD
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:41

c'est comme un kimono non ?

edit : j'ai trouver la définition sur Wiki


Wikipédia a écrit:
Haori (羽織) : Veste qui tombe aux hanches ou jusqu'aux genoux, et qui ajoute un peu de formalité, mais n'est pas portée par les femmes dans leurs ensembles les plus formels. À l'origine le haori était porté seulement par les hommes, jusqu'à la période Meiji, où il a été adopté par les femmes. Les haori féminins sont plus longs que ceux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:03

Balyho a écrit:
Chapitre sympa...
J'ai juste une question...
Ruki dit à Byaku : "Votre haori est..."
C'est quoi un haori? xD

c'est la sorte de cape blanche que porte tout les capitaines ou il y a leur numero de division dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:15

Ah ok... merci Papa Noël et Hisoka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:29

merci pour l'annonce je vais matter ça tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:36

Image du chapitre 305
Spoiler:

Wila Wila ^o^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:01

en esperant que ce soit la fin szayel pour de vrai et que ce spoil ce confirme
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:35

bounce ca s'annonce interressant
vive mayuri
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:06

j'en ai ma claque de szayek vivement que mayuri lui fasse totalement la peau (pauvre nemu Sad ) il pourrait la venger bordel!!!!! Mad en tout cas ça s'annonce super ce chap la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:02

En même temps il a mal choisi son hôte, vu que Nemu est comme Mayuri, donc quasi certainement pas morte (cf. Combat Mayuri-Ishida) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan] BLEACH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan] BLEACH
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Bleach
» le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )
» Bleach en Français
» BLEACH (Anime)
» Bleach Movie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: