| [Scan] BLEACH | |
|
+57Kenosuke zoro-sama mugiwaranoluffy Hark69 doudou Sawada Ulquiorra Noom Mellorine Doc Cryingbreast Chobrok Mariners Mayhem Morhane tensa_luffy luffy59 SalimGrad Détracte sayuki Tsight Taranis Ganons Gol D. Roger Ryu roronoa_zoro kitsune-hime sanji's hisoka-san Haseo rockyjunior Robin D Luffy Jiorgio franky_20 Hatake Nico Robin IronBroly Lovecook Schnicki D. Luffy Fox Gi Mister Prince RaynoX christ993 sanji.dnami Kairi Bl@ckIce palladino Mugiwara kaizoku EroCaptain Blackmike Afro ssouda heldjan Nami-san aKa-kun Onimaru Santoryu89 Drizzt eric.driss 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 0:24 | |
| Hum... il semblerait que pendant le Jump festa (qui est annoncé en 2008), Tite kubo ferait une pause de 2 mois pendant l'arc Hueco Mundo pour faire des flash-backs sur certains personnages Ces flash-back de 2 mois serait inclu dans l'histoire... Mais ça reste à confirmer Source : Goten Seishin qui a récuperé sur Ritual Scan Forge |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 0:50 | |
| 2 mois encore ca me gene pas trop surtout que ca fais un peu long le Hueco Mundo mais si c'est comme le flasback de d'hitsugaya ca va etre affreux | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 0:53 | |
| 2 mois !!! Ca veut dire 8 scans de souvenirs Mais ça sert à rien ça !! Même dans les scans on va avoir droit a des HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 0:54 | |
| Wi mais le flash back d'Hitsugaya ne fesait pas parti de l'histoire... C'était juste pour le film qui sortait ce mois (enfin je crois ) Je pense qu'il y aura des FB sur Aizen, Tousen etc... Fin', les paris sont lancés |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 13:18 | |
| ouai ç'est ce que j'ai entendu des flash back sur aizen tousen gin.......j'aimerais bien aussi un flashback de urahara/yoruichi et ishin kurosaki (peut être qui livrera un gros secret comme la theorie que ishin serait du clan shiba!!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 15:33 | |
| Spoil Chapitre 305 - Spoiler:
Bleach 305
Mayuri approaches Nemu Nemu : My… dee… pest… apo…logies
After Nemu has finished her line, Mayuri turns to face Szayel
Mayuri : Interesting (grin) so, this is all? (It looks like he’s a bit disappointed)
Szayel : …What?
Mayuri : Is this all you have? The perfect rebirth that you just said. Or do you still have other hidden abilities? Eh? Well, It’s ok. It’s nothing to fret about. Don’t show me that miserable face.
Mayuri moves closer to Szayel
Szayel makes Mayuri’s bankai strike back at Mayuri. Maruyi was smashed. Szayel is in a good mood again.
Mayuri’s Bankai melts
Szayel : …Wh…!?
Mayuri : My..My..You think the instrument will harm it's owner? If by any chance it snapped at me, it would only ruin itself.
At this moment, Szayel suddenly feels (looks) creepy. In his eyes, Mayuri is approaching him slowly.
Mayuri : Nemu’s body is always full of poison. So, the person who eats or penetrates her body will be poisoned. This time the poison was prepared at the place you laid your egg. (He shows a bottle) Yet, relax because it’s not such wonderful one. Let’s just say it is a poison for a superman. Mayuri : You can see swords of the skilled comrades stop in mid air? The sensation of time is lengthening. It’s sort of a rare phenomenon that sharpens the extremity of the sensations you feel. This is a poison that causes it to happen inevitably. In other words, it’s a medicine that makes anyone be able to control the sensation of a superman.
Szayel : (He is speaking too slow to be understood)
Mayuri : You are understanding now, Espada. If you use this medicine, even the infant can see a bullet stop in his eye. The person who becomes a superman like you are surely bored by the slowness of the ordinary person like me, aren’t you? Then..
Mayuri drew out his sword.
Mayuri : This is not the great point of this medicine. The sensation’s sharpeness of a mastered person is only a mere second, but with this super-medicine it can empower that result for countless times. One drop of it can be done 25,000 times, but I prepared a special amount for you. Now, you will feel like a second equals a hundred years. In other words, you will see the movement of your surroundings slowly like this for a hundred years by your sharpened senses. How wonderful. Then, compared to the sharp senses, the normal body will fall behind. Transcendently, it’s the sign that the body will be left behind from the sharpened sensation of the perceiving feeling.
Mayuri : Now, feel the pain from my sword go through your heart until your body turns to dust. So then,
Mayuri climax
Mayuri : Goodbye for 100 years.
Precisely and then… the darkness
|
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 17:34 | |
| bon trad un peut vite fait mais bon il y avait un grosse parti ou Mayuri explique son poison qui était chiant a traduire du coup j'ai résumé (il disait plein d'exemples que j'ai pas traduit - Spoiler:
Bleach 305
Mayuri s’approche de Nemu Nemu: mes… plus sin..cers es…cuses
Âpres que Nemu est terminé Mayuri se tourne vers Szayel
Mayuri: Intéressant.., mais c’est tout ?(il semble légèrement désappointé)
Szayel : …Quoi ??
Mayuri:c’est tout ce dont tu es capable??? La renaissance parfaite, ce que tu viens de dire? Ou a tu d’autres capacités cachées ??. hein ?bref, cela ne sert a rien de se tourmenter pour ça, arête de me montrer cette misérable face
Mayuri se rapproche de Szayel
Szayel “fabrique” le bankai de Mayuri et lui lance dessus, Mayuri ne peut l’éviter, Szayel, retrouve le sourire
Mais le bankai ce met à fondre
Szayel : …Qu…!?
. Mayuri: Quoi, tu pensais vraiment que mon Bankai allait me tuer ??Et même si par chance il me touchait, il se serait détruit
A ce moment Szayel semble effrayer, et la peur est lisible dans ses yeux, mayuri s’approche lentement vers lui
Mayuri: Le corps de Nemu est toujours rempli de poison. Ainsi si quelqu’un mange ou pénètre dans son corps, il sera empoisonné. Cette fois le pison a été préparé a l’endroit ou tu as déposé tes œufs (il montre une bouteille), enfin ce n’est pas le mieux que l’on puisse avoir, disons que c’est un poison, pour ce sentir comme « superman » Elle permet de ralentir le temps de voir et tout entendre au ralenti
Szayel : (il parle si bat que cela est imperceptible)
Mayuri :tu comprends maintenant espada. Si tu utilise ce médicament même un enfant pourrait voir des balles de pistolet, comme si elles s’étaient arrêtées dans l’air. Ainsi une fois que l’on possède ce pouvoir tout devient plus lent, et je me doute que tu dois t’ennuyer a m’entendre parler si lentement …
Mayuri sort son Zampaktuo
Mais ce n’est pas le point le plus important de ce poison. Cette sensation de lenteur chez la personne infectée n’est seulement de quelques secondes, mais grâce à ce « super-médicament » je peux définir le nombre de fois, par exemple jusqu'à 25 000 fois, mais j' ai préparé quelque chose de spécial pour toi. Dorénavant une seconde sera égale à 100 ans .en d’autre terme tout les mouvements que tu effectueras mettront 100 ans avant d’être perçu par tes différents sens. C’est si merveilleux. En revanche ton corps lui ne percevra rien.
Mayuri: Maintenant ressent la douleur de ton cœur transpercé jusqu’a ce qu’il tombe en poussière
Mayuri atteint son paroxysme Mayuri : Adieu.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 17:45 | |
| merci pour la traduction du grand mayuri j'adore les techniques qui utilise les poisons et la dessus mayuri est le meilleur bye bye szayel | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 27 Déc 2007 - 17:46 | |
| Rolala ce Mayuri !!!! enfin bon fini de Szayel !!! Yeah | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 0:43 | |
| Questions! je ne lis pas les scans de Bleach, et je voudrais connaitre l'écart entre l'animé et les scans?? si y a un gros très gros écart à la naruto ou largement moins?? si quelqu'un pouvait me dire le nombre de scans de différence ça serait cool! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 1:14 | |
| Hum... comparé à Naruto, il n'y a pas beaucoup d'écart entre le manga papier et l'animé... La différence entre l'animé et le manga papier est d'environs 50-55 chapitres. Sa commence vers le chapitre 253 plus au moins puisque le combat entre Rukia et son Kaien-dono n'est pas dans l'ordre des combats dans l'animé. (Normalement, le combat devrait être après le combat de Chad et d'Ishida) Voila, j'espère que j'ai été clair EDIT: Tu peux lire les scans de Bleach en ligne ici : http://stream-fusion.oldiblog.com/?page=articles&rub=448575&nba=5 Je ne sais pas si la truduction est de bonne qualité... Si jamais, il manque les derniers scans (c'est à dire chapitre 298 -> 303) Wila wila |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 3:28 | |
| pour completer la réponses de balyho il faus dire aussi que les scan de bleach sont generalement moins fournie car c'est principalement des combats surtout dans le hueco mundo du coup l'animés rattrappe plus rapidement le manga | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 4:34 | |
| Ok! Merci... ça va c'est pas trop trop loin. donc je vais rester sur l'animé, merci quand même | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 22:02 | |
| la raw est dispo
http://rapidshare.com/files/79665362/305.rar | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 22:08 | |
| merci du bon mayuri avec ses tetes de psycho par contre la fin est un peu bizarre franchement je suis pas sure à 100 % que le combat se finis là | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 22:27 | |
| ben si on se rapporte au script, Mayuri le transperce de son épée, mais vu qu'a cause du posion que mayuri a donné a szayel, tout est ralenti (1s =100ans) donc mayuri a du juste transperser un point vital pendant 1s afin que szayel agonise pendant 100 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Ven 28 Déc 2007 - 23:23 | |
| Merci pour le lien Hisoka Moi aussi je pense que le combat n'est pas terminée... J'vois bien une intervention d'Ulquiorra! ^^ |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 0:04 | |
| une intervention de ulquiora est impossible ( ou alors c'est une grosse incohérence) car si tu te souviens bien note ami Grim lui a mi un objet qui permet d'envoyer un type dans une autre dimension, et il dit en parlant d'ulqui
"normalement grâce a ça on peut bannir un arancar , mais avec la force de ce type (ulqui) il en a pour quelques heures seulement"
hors lors de l'arrivée des capitaines Szayel dit à mayuri : "comment a tu pus anticiper notre combat alors que cela fais moins d'1h que ça commencer" (mayuri avait expliquer qu'il avait remplacer ces organes)
et étant donner que le combat de szayel a commencer en même temps que celui de grim/ichigo, je ne pense pas que l'on reverra ulqui d'ici la fin de l'arc
szayel est finit il va souffrir durant 100 ans
donc la suite noitara/zaraki ensuite retour SS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 0:15 | |
| Hé hé hé... Qui sait? Peut-être qu'Ulqui trouvera un moyen de sortir de la dimension. Il est comme même l'Espasa 4 |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 0:22 | |
| d'ailleurs pour revenir a ce passage j'ai trouvé ca un peu facile le coup de l'objet qui envoie dans une autre dimension | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 14:46 | |
| la version FR de la bkt non officiel
http://rapidshare.com/files/79770840/BKT_JOJOHOT_Chapitre_305.zip.html
une meilleure version devrait sorir bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 15:04 | |
| Merci pour le lien Hisoka Il est trop fort ce Mayuri Il a trop la classe xD (Non, je ne suis pas de fan de lui =P) Enfin bref, super chapitre Pauvre Espada, je le plaind xD |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 15:52 | |
| Super ce chapitre Mayuri dans toutes sa splendeur | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Sam 29 Déc 2007 - 19:30 | |
| legerement déçu je sais pas je trouve la fin un peu bizarre remarque c'est super innovant sinon du grand mayuri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH Jeu 17 Jan 2008 - 15:18 | |
| Images EDIT : Spoil - Spoiler:
石田&恋次「なおったー!」 石田「な…なんでだ!?今の動きのどこで治した!?」 マユリ「何だネ…この程度のことも見てわからんのかネ 屑が」 石田「わかるわけないだろ!今映せないことしてただけじゃないか!!」 マユリ「フン…マァ良い 凡人に私の技術を解説してやるだけ無駄なことだヨ ネム ここを掘り返せ」 石田「………」 恋次「あんまり興奮すんな石田…毒は消えてもまだ内蔵つぶれてんだぞオレ達…」
Ishida and Renji are excited/surprised that Nemu has recovered but Ishida wonders how it is possible. Mayuri bickers with Ishida about how stupid he is and how his technology is above the understanding of the common man. Renji tells Ishida to settle down cos they still have the poisen in them.
ザエルアポロ「永い… あれから一体何年…何十年…いやもっとだ…ともかく夥しい程の時が流れ た… 一体いつ いつになったら いつになったらこの剣は僕の心臓を貫いてくれる!? 早く早く早く早く早く早く早く早く 早く殺してくれ!!!」
マユリ、ザエルアポロの研究材料の保管庫で何か見つけた。
Szayel must finally hear Mayuri and is asking really, how many years and wants it to be done faster repeating quicker, quicker, just do it quicker.
Mayuri finds something of Szayel's he wants to research.
ザエルアポロの脳内セリフが最初 そのあとマユリがいっぱい喋った後、ネムを治す そして保管庫を見つける。扉を開けて何か見つける →ノイトラ戦へ
It begins within the thoughts of Szayel Then Mayuri talks and Nemu recovers They find something in Szayels rooms they want to keep Then it goes to Nnoitra vs Kenpachi
Source : BleachAsylum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] BLEACH | |
| |
|
| |
| [Scan] BLEACH | |
|