One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Scan] BLEACH

Aller en bas 
+57
Kenosuke
zoro-sama
mugiwaranoluffy
Hark69
doudou
Sawada Ulquiorra
Noom
Mellorine
Doc Cryingbreast
Chobrok
Mariners
Mayhem
Morhane
tensa_luffy
luffy59
SalimGrad
Détracte
sayuki
Tsight
Taranis
Ganons
Gol D. Roger
Ryu
roronoa_zoro
kitsune-hime
sanji's
hisoka-san
Haseo
rockyjunior
Robin D Luffy
Jiorgio
franky_20
Hatake
Nico Robin
IronBroly
Lovecook
Schnicki D. Luffy
Fox
Gi
Mister Prince
RaynoX
christ993
sanji.dnami
Kairi
Bl@ckIce
palladino
Mugiwara kaizoku
EroCaptain
Blackmike
Afro ssouda
heldjan
Nami-san
aKa-kun
Onimaru
Santoryu89
Drizzt
eric.driss
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:51

La VF est dispo
http://www.nk2.shamanaruto.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:37

j'adore ces flash back, vraiment curieux de savoir comment on a pu aboutir à la situation actuelle Shocked Shocked Shocked

Yoruichi qui "dragouille" byakuya lol! Excellent, leur relation a bien évoluée Laughing Laughing

bref encore une fois vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

idem j'adore ses flashback
vraiment trés interressant est bien construit
bref du tres bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:04

Excellent chapitre comme d'habitude et voila quoi je suis dégouté a chaque fois comment ça se finit là ou il faut pas Evil or Very Mad
Bref comme on dit toujours "to be continued" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:56

Mdr le Gin qui aussitot entré dans la division 5, tue le 3ème siège sous les yeux de Aizen mais je pense que Hirako ne va pas apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:11

Pourquoi ça, je pense que c'est un combat dans les règles des shinigami, comme avec Kenpachi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:24

non c'est pas ds les regles parce qu'il faut que tte la division soit presente lors du combat pour que se soit validé

et là, il s'est fait un petit plaisir solitaire, il se l'est buté ds son coin, en juif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:30

Oui mais Aizen a assisté au combat ou du moins à la fin donc il fait office de témoin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:40

Chibi JFZ a écrit:
non c'est pas ds les regles parce qu'il faut que tte la division soit presente lors du combat pour que se soit validé

et là, il s'est fait un petit plaisir solitaire, il se l'est buté ds son coin, en juif Razz

tu confonds avec les méthodes pour devenir capitaine de division ou celui qui veut remplacer le capitaine doit le faire devant 200 membres de la division
là il s'agit juste d'un 3eme siège donc ça n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:10

ce serait bizarre que personne ne lui dise rien...si tout le monde tuaient les shinigamis ayant une meilleur position qu'eux, ce serait un peu le bordel je trouve, il devrait plutôt finir dans le "nid de vers", parce que lui est vraiment dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:12

Franky_20 a écrit:
ce serait bizarre que personne ne lui dise rien...si tout le monde tuaient les shinigamis ayant une meilleur position qu'eux, ce serait un peu le bordel je trouve, il devrait plutôt finir dans le "nid de vers", parce que lui est vraiment dangereux

Sachant que c'est Gin et que Aizen a l'air "heureux" qu'il est tué ce shinigami je ne vois pas pourquoi il irait là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:04

ce qui me fait marrer c'est que Aizen a déjà l'air d'être un salaud ... Alors il a du faire semblant pendant plus de 100 ans avant de mettre son plan en action !! Wahou quel talent d'acteur .....
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:05

G@NoN'$ a écrit:
Franky_20 a écrit:
ce serait bizarre que personne ne lui dise rien...si tout le monde tuaient les shinigamis ayant une meilleur position qu'eux, ce serait un peu le bordel je trouve, il devrait plutôt finir dans le "nid de vers", parce que lui est vraiment dangereux

Sachant que c'est Gin et que Aizen a l'air "heureux" qu'il est tué ce shinigami je ne vois pas pourquoi il irait là bas ??

j'ai dit qu'il "devrait" y aller, dans la logique des chose, le SS devrait le mettre la bas, mais c'est sur qu'avec Aizen, il fera surement pas un tour dans cet endroit

et c'est vrai qu'Aizen est déjà un salaud depuis cette époque, il le mijote depuis un sacré moment son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:36

Mais apparement, il va déja y avoir un gros "désastre", parce que beaucoup de capitaines et vice capitaines vont devenir des Vizards, et ça devrait être pour bientôt, donc peut-être que Aizen n'est pas à sa 1ère tentative, sauf qu'a la 1ère il ne s'est pas fait prendre, où sinon y a un autre méchant dans le gotei 13. Car je n'imagine pas les hollows terrasser des capitaines et vice capitaines en les transformants en Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:37

sans doute un truc avec Mayuri et Urahara qui avec leurs expérience bizarre vont reveiller le hollow habitant dans les shinigamis devenu des vizards .... (comme il fait pour ichigo pour lui faire retrouver ses pouvoirs avant la soul society ..) Seuls les plus puissants ont survecu ... donc les vizards ne sont que des anciens capitaine ou vice-C ....

un truc dans ce genre là je pense .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Robin D Luffy


Localisation : L'île OHARA!
Date d'inscription : 14/06/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:46

Tout sa est vraiment intéressent mais pour moi le plus intéressent à venir c'est l'apparition de Hikifune qui est aller surement à la division 0!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:24

Quelle division 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:30

Hatake a écrit:
Quelle division 0 ?

relis les chapitres flash back Razz

Hikifune a été promu dans la division 0, on l'aprend dans le -108
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:52

Hatake a écrit:
Quelle division 0 ?

c'est la division de la garde royale, qui ce trouve dans une autre dimension charger de la protection du roi
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:53

j'ai lu sur un forum que certains pensent que Hikifune serait la mère de Itchigo ...!!???!!

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:14

ha bon et c'est quoi leurs arguments??

car je vois pas sur quoi on peut ce baser pour sous entendre ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:15

c'est clair qu'il y a aucune preuve pour affirmer ça, on l'a même jamais vu cette Hikifune
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:27

Je ne pense pas que ce soit la mère d'ichigo, car sa mère est morte en essayant de le sauver à cause d'un simple hollow, qu'elle n'arrivait même pas à voir, donc une capitaine digne de servir le Roi des shinigamis dans sa division se faire tuer par un simple hollow... Par contre il est fort possible que l'on voit le père d'ichigo dans le Flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:39

Ah ok xD Je croyais que l'ancienne capitaine de la Division 12 a été promu en devenant un membre de la chambre des 46 (j'ai oublié le nombre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:00

Franky_20 a écrit:
c'est clair qu'il y a aucune preuve pour affirmer ça, on l'a même jamais vu cette Hikifune

c'est justement ça le plus gros argument, on ne l'a jamais vu, alors on imagine tout de suite des trucs. Je n'y crois pas du tout, mais j'aimerai vraiment voir ce perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan] BLEACH - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] BLEACH   [Scan] BLEACH - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan] BLEACH
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Bleach
» le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )
» Bleach en Français
» BLEACH (Anime)
» Bleach Movie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: